Kevin Jonas
@kevinJonas
Le sexe ne valait pas la peine d'attendre. Après l'avoir fait, j'étais un peu comme, c'est tout?
Lorsque j'étais sur scène, l'adrénaline tuait la douleur, car je n'ai jamais eu mal devant un public.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kevinJonas
Le sexe ne valait pas la peine d'attendre. Après l'avoir fait, j'étais un peu comme, c'est tout?
@stephenLevine
La perte est l'absence de quelque chose à qui nous étions jointes. Le chagrin est la corde qui brûle, lorsque ce qui est tenu est tiré au-delà de notre portée.
@meganFox
Ma mère vivait avec moi jusqu'à ce que je commence à gagner suffisamment d'argent pour me soutenir. Je lui demandais de partir tout le temps. J'étais prêt à déménager depuis que je l'étais, comme 14.
@douglasFairbanksJr
J'étais une sorte timide et maladroite d'un garçon et les absences fréquentes de mon père de chez moi, ainsi que mon adoration de héros pour lui, m'ont rendu encore plus timide.
@theresaMay
Non, je peux vous dire que l'une des premières choses qui arrive à un secrétaire à la maison lorsqu'ils arrivent dans le travail est qu'ils reçoivent un briefing sur les questions de sécurité avec lesquelles ils seront affrontés et je m'occupe des questions de sécurité au quotidien .
@raquelWelch
J'étais toujours prêt à prendre beaucoup de fardeau de s'entendre dans la vie sur mes propres épaules, mais je n'étais pas disposé à me donner une tape dans le dos. Je cherchais toujours quelqu'un d'autre pour me donner ça. .. C'était mal.
@dianeCilento
Très rapidement, sans vraiment regarder en arrière ou essayer, j'étais soudainement soulevé dans une autre sphère.
@harveyFierstein
J'ai brûlé le SIDA et je n'ai pas travaillé sur le sida pendant quelques années. J'étais tellement en colère que les gens obtenaient toujours cette maladie que personne ne peut vous donner - vous devez sortir et l'obtenir!
@davidHenryHwang
Mon travail a toujours été controversé dans certains segments de la communauté américano-asiatique. Il s'agit d'une communauté qui n'est généralement pas bien représentée du tout sur scène, dans les médias, etc. Donc, à quelques reprises où quelque chose arrive, tout le monde se sent obligé de s'assurer qu'il représente son propre point de vue.
@amyRyan
The Wire, 'J'étais tellement fan de cette émission de la première saison - je pense que c'est l'émission la mieux écrite à la télévision.
@tinaFey
Lorsque l'humour fonctionne, cela fonctionne parce que cela clarifie ce que les gens ressentent déjà. Il doit venir d'un endroit réel.
@dHLawrence
Pourquoi, pourquoi les gens sont-ils toutes des boules de poussière amère? Parce qu'ils ne tomberont pas de l'arbre lorsqu'ils sont mûrs. Ils s'accrochent à leurs anciennes positions lorsque la position est surpassé, jusqu'à ce qu'ils soient infestés de petits vers et de rot sec.
@triesteKellyDunn
Cela aide à vous agir lorsque vous n'êtes pas dans un costume parfait, une garde-robe parfaite, un chemisier parfaitement couché, des cheveux parfaitement fermés et des fards à paupières parfaitement faits. C'est vraiment libérateur.
@georgiaNott
C'est beaucoup plus facile lorsque vous pouvez partager la charge de travail pour être honnête. Surtout si vous faites vraiment confiance, vraiment, les uns dans les autres.
@curtisSittenfeld
Nous nous sommes tous soutenus et avons rassemblé nos sacs à dos et j'ai regardé le sol autour de ma chaise pour m'assurer que je n'avais rien laissé tomber. J'étais terrifiée de laisser involontairement à laisser un morceau de papier sur lequel ont été écrits tous mes désirs et humiliations privés. Le fait qu'il n'existait pas de morceau de papier de ce genre, que je n'ai même pas tenu un journal ni écrit des lettres sauf fade, sérieusement, faussement gai pour ma famille (nous avons perdu contre Saint-François au football, mais je pense que nous gagnerons notre Jeu ce samedi; nous travaillons sur les autoportraits en cours d'art, et la partie la plus difficile pour moi est le nez) n'a jamais diminué ma peur.
@julieDelpy
Je ne suis pas né artiste. J'étais vraiment bon en science quand j'étais enfant. Je n'aurais probablement pas dû être un artiste parce que je suis beaucoup plus intéressé par la science. Mais j'ai été élevé par des artistes. Je ne peux pas vraiment y échapper.
@michaelRuse
La moralité est une adaptation biologique pas moins que les mains, les pieds et les dents ... considérés comme un ensemble rationnellement justifiable de revendications sur un quelque chose objectif, l'éthique est illusoire. J'apprécie que lorsque quelqu'un dit: «Aimez votre voisin comme vous», ils pensent qu'ils se réfèrent au-delà de lui-même ... néanmoins ... une telle référence est vraiment sans fondation. La moralité n'est qu'une aide à la survie et à la reproduction ... et tout sens plus profond est illusoire ...
@mahatmaGandhi
Swaraj ne serait du vrai Swaraj que lorsqu'il n'y aurait aucune occasion de sauvegarder des droits.
@wallaceStegner
J'ai donné mon cœur aux montagnes dès que je me tenais à côté de cette rivière avec son pulvérisation dans mon visage et je l'ai regardé tonner en mousse, en verre lisse à vert sur des rochers enfoncés, se briser à nouveau à la mousse. J'étais fasciné par la façon dont il a passé et pourtant j'étais toujours là; Son rugissement secoua la terre et moi.
@italoCalvino
Lorsque j'écris un livre, je préfère ne pas en parler, car ce n'est que lorsque le livre est terminé puis-je essayer de comprendre ce que j'ai vraiment fait et de comparer mes intentions avec le résultat.
@pepGuardiola
Ce qui se passe en Premier League, c'est que lorsqu'ils arrivent dans la région, ils vous punissent.
@davidKim
Lorsque nous pensons à notre travail, il traite de nos motivations, de nos désirs, de notre sentiment de sécurité, de l'objectif et du statut. Notre travail traite de toute une série de relations. Le travail a un impact sur l'épanouissement des individus, des communautés et des nations.
@edwardZwick
Lorsque vous êtes dans un combat et que vous êtes touché, ça fait mal. Et en vieillissant, vous commencez à prendre les maux et les ecchymoses de faire cela.
@johnWooden
Quand j'étais entraîneur, je me considérais toujours comme un enseignant. Les enseignants ont tendance à suivre les lois de l'apprentissage mieux que les entraîneurs qui n'ont aucune formation en enseignement. Un entraîneur n'est rien de plus qu'un enseignant. J'avais l'habitude d'encourager quiconque voulait entraîner à obtenir un diplôme en enseignement afin qu'il puisse appliquer ces principes à l'athlétisme.
@robertJordan
Lorsqu'une femme dit qu'elle vous obéira, de sa propre volonté, il est temps de dormir légèrement et de surveiller votre dos.
@gottfriedLeibniz
Lorsqu'une vérité est nécessaire, la raison de cela peut être trouvée par analyse, c'est-à-dire en la résolvant en idées et vérités plus simples jusqu'à ce que les primaires soient atteints. C'est ainsi que, en mathématiques, les théorèmes spéculatifs et les canons pratiques sont réduits par l'analyse aux définitions, aux axiomes et aux postulats.
@cEverettKoop
Lorsqu'un guérisseur de foi ordonne à Dieu d'effectuer un miracle, en l'absence d'une prière qui dit: «Ta volonté est faite», c'est, en ce qui me concerne, la forme d'arrogance la plus grade. . . Le guérisseur de foi Bosworth a dit un jour que la foi fait agir à Dieu. Si vous suivez cette ligne de raisonnement, Dieu est dans son ciel, mais Bosworth gouverne le monde!
@rajneesh
L'absence totale de désir apporte le bonheur. Il apporte également la liberté et la libération, car chaque fois que quelque chose manque, il y a à la fois des limites et de la dépendance. Ce n'est que lorsque rien ne manque du tout qu'il n'y a la possibilité d'une liberté totale. La liberté apporte le bonheur. Et le bonheur est le salut.
@jesseEisenberg
Je pense toujours que la deuxième pire chose au monde est de monter sur scène la nuit, et la première pire chose au monde est assise à la maison la nuit. Pour moi, il est plus effrayant de ne pas le faire que de le faire.
@richardBranson
Traitez l'échec comme une leçon sur la façon de ne pas aborder d'obtenir un objectif, puis utilisez cet apprentissage pour améliorer vos chances de succès lorsque vous réessayez. L'échec n'est la fin que si vous décidez de vous arrêter.