Paul Rodgers
@paulRodgers
J'aime toujours «tout en ce moment», étrangement. Mais c'est probablement parce que je ne l'ai pas joué pendant environ vingt ans.
Autant j'aime mes filles, je n'étais pas satisfait d'être seulement un foyer, et ma femme m'a encouragé à essayer, à vraiment essayer, à être écrivain. Plus que tout, je ne voulais pas la laisser tomber.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
150
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRodgers
J'aime toujours «tout en ce moment», étrangement. Mais c'est probablement parce que je ne l'ai pas joué pendant environ vingt ans.
@jessicaBiel
Autant que je déteste auditionner - c'est si difficile et maladroit - il vaut mieux sortir de cette pièce et gagner un rôle à cause de ce que vous avez fait.
@pareshRawal
J'adorerais faire partie des comédies sombres. Je les aime! Ils sont sans fioritures, pas de soins à la cuillère et les normes et les clichés sont laissés pour compte.
@paulOrfalea
Toute ma vie, j'ai su que j'aurais une grande entreprise. C'est ce que je voulais depuis que j'étais en deuxième année; il n'y a jamais eu de doute dans mon esprit.
@shirleyManson
Je ressens la même chose que moi quand j'étais à l'école. J'ai les mêmes insécurités.
@victoriaJackson
Mais si vous croyez en Christ et que votre objectif principal dans votre vie est censé être de l'honorer et de faire sa volonté, alors vous n'avez pas autant de pression que quelqu'un qui fonde tout son bonheur sur le fait qu'il soit ou non une star de cinéma. .
@betseyJohnson
J'étais pom-pom girl pendant neuf ans.
@mikaelaShiffrin
Si je n'étais pas venu vers l'est quand j'étais enfant, je pourrais encore être un coureur de la Coupe du monde aujourd'hui, mais je ne serais pas le même coureur de la Coupe du monde.
@dianneReeves
J'ai toujours aimé beaucoup de types de musique différents.
@marcosAlonso
Vingt-quatre heures par jour, le football était un sujet à la maison. J'ai toujours aimé jouer au jeu.
@mikeTyson
Si Jésus était ici, pensez-vous que Jésus me montrerait un amour? Pensez-vous que Jésus m'aimerait?
@derekWalcott
J'écris des pièces de théâtre et de la poésie en même temps, et je raffine toujours, mais je ne suis pas obsessionnel à ce sujet. C'est ce que j'aime faire, ce que j'ai toujours voulu faire.
@rodneyMullen
Faites ce que vous aimez et essayez de ne pas regarder ce dont les autres occupent.
@laurenMyracle
Chaque fille de la planète était familière aux chèques de messagerie à un dernier temps.
@billyCrystal
Je vais continuer à vivre et à rire et à aimer.
@margaritaSimonyan
Nous aimerions être la troisième chaîne d'information la plus regardée au Royaume-Uni.
@damianMarley
J'aime chanter toutes les chansons, vraiment, mais je trouve que l'écriture de commentaires sociaux vient naturellement.
@elvisPresley
J'étais presque toujours fidèle à toi.
@placidoDomingo
Entre les parties, j'étais trop vieux pour et des rôles trop écrasants, hors de portée, puis pour ma voix. J'ai creusé une niche avec le répertoire wagnérien depuis que je suis attiré par son intensité théâtrale.
@ezekielElliott
Je déteste perdre plus que j'aime gagner, et je viens à Dallas pour gagner un Super Bowl.
@davidHaye
J'aurais aimé y aller, me battre au Madison Square Garden ou à un casino à Las Vegas, mais il n'y a plus de poids lourds américains qui peuvent me relever un défi.
@oliviaDeHavilland
Tout Hollywood était convaincu que "Autant en emporte le vent" serait un désastre colossal et espérait plutôt que ce serait le cas.
@charlaineHarris
L'Oklahoma est très beau et Eric aime la beauté, mais il a déjà ça en vous.
@robertDeNiro
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous devez lui faire confiance, il n'y a pas d'autre moyen. Vous devez leur donner la clé de tout ce qui vous appartient. Sinon, à quoi ça sert?
@jamesDean
Suis-je amoureux ? Absolument. Je suis amoureux des philosophes anciens, des peintres étrangers, des auteurs classiques et des musiciens décédés il y a longtemps. Je suis un amoureux passionné. Je flatte ces gens. Je leur ai donné mon cœur et mon âme. Le problème, c'est que je suis incapable d'aimer quelqu'un de tangible. J'ai sacrifié un lien physique, pour une relation métaphysique. Je suis l'amant idéaliste ultime.
@johnGray
toujours considéré comme une personne aimante. Mais elle avait raison. J'avais été un ami des beaux jours. Tant qu'elle était heureuse et gentille, j'aimais en retour. Mais si elle était malheureuse ou bouleversée, je me sentirais blâmé, puis me disputerais ou me distancerais
@khalid
Même si j'étais super personnel avec `` American Teen '', je veux puiser et pas seulement raconter mes propres histoires mais raconter les histoires d'autres personnes - afin que je puisse aider autant de personnes que possible.
@rolfHarris
Bob Marley - Ouais, j'ai toujours aimé ses affaires.
@karlOveKnausgard
Quand j'étais plus jeune, je me demandais si c'était possible d'être une bonne personne et un écrivain.
@placidoDomingo
Entre les parties, j'étais trop vieux pour et des rôles trop écrasants, hors de portée, puis pour ma voix. J'ai creusé une niche avec le répertoire wagnérien depuis que je suis attiré par son intensité théâtrale.