Benjamin Graham
@benjaminGraham
Aucune déclaration n'est plus vraie et mieux applicable à Wall Street que le célèbre avertissement de Santayana: "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter".
La miction masculine est vraiment une sorte d'accomplissement, un arc de transcendance. Une femme fait simplement parcourir le sol dans lequel elle se tient.
48
syllabes
24
mots
2
phrases
130
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benjaminGraham
Aucune déclaration n'est plus vraie et mieux applicable à Wall Street que le célèbre avertissement de Santayana: "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le répéter".
@harriotKeziaHunt
Ma profession m'a mis en contact avec divers esprits. Une discussion sérieuse et sérieuse sur l'état de la femme a animé ma salle des affaires; Les échecs des banques, pas de dividendes des chemins de fer, des défalcations de toutes sortes, publics et privés, veuves et orphelins et femmes célibataires mendiées par la malhonnêteté, ou la mauvaise gestion des hommes, étaient des sources de conversation fructueuses; La confiance en l'homme en tant que protecteur perdait évidemment du terrain, et les femmes commençaient à voir qu'elles devaient se protéger.
@ouCestPressley
Tout le monde n'a pas accordé l'opportunité que chacun de nous mérite: accomplir notre potentiel donné par Dieu.
@leNomDeRamezDe
Les implants neuronaux pourraient accomplir des choses qu'aucune interface externe ne pouvait: la réalité virtuelle et augmentée avec les cinq sens; augmentation de la mémoire humaine, de l'attention et de la vitesse d'apprentissage; Même la télépathie multi-sens - partageant ce que nous voyons, entendons, touchons et même peut-être ce que nous pensons et ressentons avec les autres.
@arizonaMuse
Mon fils est vraiment doué pour être en voyage avec moi. Il comprend ce qui se passe. Il a grandi avec moi en mannequinat, donc c'est tout à fait normal pour lui d'être sur un tournage et en photos parce qu'il me voit le faire.
@crowder
Mon plan est de ne pas diriger (culte) dans une église jusqu'à ce que je me sente vraiment que je suis censé être ailleurs.
@aliciaKeys
Nous avons le potentiel d'aider les gens à sortir de la pauvreté, de la maladie, de l'esclavage et hors des conflits. Trop souvent, nous tournons dans l'autre sens parce que nous pensons que nous ne pouvons rien faire.
@louiseBourgeois
Mon travail a à voir avec une défense contre Ferveur. Les gens sont toujours pressés. Pour faire quoi? Ne rien faire! Il y a une sorte de ferveur qui n'a pas de sens. Ce dessin est un appel à la méditation ... Je suis un insomniaque, donc pour moi l'état de dormir est le paradis. C'est un paradis que je ne peux jamais atteindre. Mais j'essaie toujours de conquérir l'insomnie, et dans une large mesure je l'ai fait; c'est conquérable. Mes dessins sont une sorte de bascule ou de caresses et une tentative de trouver la paix. Rythme paisible. Comme balancer un bébé pour dormir.
@helenFisher
Aucun des non-genre n'est systématiquement plus jaloux - bien que les femmes soient plus disposées à travailler pour reconquérir un amant, tandis que les hommes ont tendance à afficher leur argent et leur statut et sont plus susceptibles de sortir pour protéger leur estime de soi ou sauver la face.
@robertKrulwich
Les nouvelles, après tout, sont un tour de mots et d'images. C'est une sorte de musique. Il y a des battements dans un journal télévisé, une histoire de journaux. Ed Murrow sonnait comme Ed Murrow. Huntley et Brinkley semblaient différents. Anderson Cooper, encore différent.
@paulaVogel
Mon écriture n'est pas réellement guidée par les problèmes. Je sais que cela semble ainsi, mais je ne m'assois pas et je ne pense pas, oh, il y a ce problème qui me dérange. Je n'écris que sur des choses qui ont un impact direct sur ma vie. Quand j'écris, il y a une douleur que je dois atteindre et une libération à laquelle je dois travailler pour moi-même. C'est donc vraiment une question de la circonstance émotionnelle particulière que je veux exprimer, un personnage qui apparaît, un moment dans le temps, puis j'écris le jeu à l'envers.
@jillStein
Mes difficultés ont été à la protection de notre qualité de l'air, protégeant les gens du mercure chez les poissons. J'ai été très impliqué dans l'effort pour que la FDA reconnaisse que le mercure dans le poisson est un vrai problème de santé et que la FDA, vous savez, devait y être. Mais ils étaient très serrés avec l'industrie de la pêche et ne voulaient pas que le public soit au courant de la même manière qu'ils ne voulaient pas plus tard que le public soit conscient des problèmes de vioxx, et ils se sont assis sur les études pendant de nombreuses années et a permis à 140 000 personnes de développer des maladies cardiaques.
@oliviaMerilahti
Mes parents n'étaient pas musicaux, mais ma mère voulait vraiment que mon frère et moi apprenons de la musique et pratiquons des sports. C'est un équilibre pour lequel je suis reconnaissant. Je ne suis pas sûr d'être plus équilibré que quiconque, mais je suis plus heureux parce que je peux faire de la musique et je suis vraiment reconnaissant pour cela.
@jamesAlison
Ma propre croyance est que le fait d'être gay est une variante minoritaire non pathologique régulière dans la condition humaine, et qu'une analogie appropriée est la gaucherie, qui, comme cela se produit, était considérée comme une sorte de défaut dans une droite normativement Humanité remise.
@warrenBuffett
Mon point de vue plutôt puritain est que tout responsable des investissements, qu'il soit opérationnel en tant que courtier, conseiller en investissement d'un département de fiducie, d'une société d'investissement, etc., devrait être disposé à énoncer sans équivoque ce qu'il va tenter d'accomplir et comment il propose de mesurer l'étendue à quoi il fait le travail.
@georgetteHeyer
Randall a posé sa main sur Stella, mais seulement pour le retirer de sa manche. "Mon précieux, vous devez vraiment avoir un certain respect pour mes vêtements", a-t-il dit avec un doux reproche. «Tout comme je t'aime, je ne peux pas vous permettre de muler ce manteau particulier.
@brianShaw
Mon amour pour la musculation et la compétition semblaient être un ajustement parfait pour Strongman. J'ai donc décidé de l'essayer, pour le plaisir, vraiment. Ce n'est certainement pas pour tout le monde, mais si vous aimez vous entraîner et être compétitif et vous pousser à la limite, c'est génial. C'est amusant, c'est sûr.
@tinsleyMortimer
Les New-Yorkais ont tendance à avoir un mur. Étant du sud, je n'avais pas ça. Cela m'a aidé à rencontrer beaucoup de gens. Et, en tant que sudiste, j'adore porter de la couleur. New York est une mer de noir. Mon sortant en rose a été définitivement remarqué.
@rithvikDhanjani
Mon nom n'est pas vraiment commun, mais les gens ont toujours tendance à le mélanger, ce qui est assez embarrassant! Comme il y a eu des incidents où je serais tous prêts à monter sur scène pour ma performance, et l'hôte dirait: «Mesdames et messieurs, veuillez accueillir M. Rithik». Et, je devrais leur rappeler que ce n'est pas Rithik mais Rithvik!
@marionDHanks
Non seulement notre salut éternel dépend de notre volonté et de notre capacité à pardonner des torts commis contre nous. Notre joie et notre satisfaction dans cette vie et notre vraie liberté dépendent de notre fait. Lorsque le Christ nous a dit de tourner l'autre joue, de marcher le deuxième mile, de donner notre manteau à celui qui prend notre manteau, était-ce principalement hors de considération pour l'intimidateur, la brute, le voleur? Ou était-ce pour soulager celui qui nous a permis de nous attaquer que le ressentiment et la colère nous ont exprimés?
@tomPetty
Ma sœur a eu de la chance, a épousé un yuppie et l'a pris pour tout ce qu'il valait. Maintenant, c'est un échangiste qui sort avec un chanteur, je ne peux pas décider lequel est pire.
@raviZacharias
Ma prémisse est que l'aphorisme populaire selon lequel «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes et seulement superficiellement différentes» n'est tout simplement pas vraie. Il est plus correct de dire que toutes les religions sont, au mieux, superficiellement similaires mais fondamentalement différentes.
@eveTorres
Mes parents ne m'ont jamais vraiment poussé, mais j'étais si dur avec moi-même. Je dirais que j'avais une qualité perfectionniste, à une faute.
@leSceauDe
Ma théorie est que les humains ne sont pas vraiment mauvais; Nous faisons tous de mauvaises choses, mais être mauvais n'est pas notre état naturel. Vous agissez par peur, manque de compréhension, compassion, mais essentiellement de la communication. Les êtres humains sont faits d'amour, un désir écrasant d'aimer. Lorsque nous communiquons, nous existons dans notre état naturel.
@felipeMassa
Mon fils comprend beaucoup et il me pousse très fort. Il me dit toujours: «Vous devez gagner, vous devez être bon». Il est heureux de voir que son père coule et je pense qu'il comprend plus étape par étape sur la Formule 1 et il aime vraiment ça.
@robertGreene
Personne que je connais n'aime vraiment le sentiment de ne pas avoir de pouvoir et de ne pas pouvoir influencer les gens. Mais la plupart d'entre nous ne sont pas trop conscients de ce que nous essayons de faire et d'obtenir ce contrôle et ce pouvoir pour que les gens finissent par jouer à toutes sortes de jeux manipulateurs inconscients ou ils sont en quelque sorte conscients, ils ont une idée de Une stratégie ou un objectif qu'ils veulent utiliser et ils y réfléchissent. Mais alors dans le feu du moment, tout vole en quelque sorte par la fenêtre.
@mayaAngelou
Mon peuple n'aurait pas pu survivre à l'esclavage sans avoir d'espoir que ça irait mieux. Et il y a quelques chansons des 19e et 18e siècles qui disent [chante], "par et par, par et par, je vais me coucher, cette lourde charge." Et je veux dire, tant de chansons qui parlaient de l'espoir et la comprennent mieux. Chansons incroyables. De sorte que les esclaves, sachant juste que lui, elle, n'avait pas le droit légalement pour s'éloigner à un pouce de l'endroit où le propriétaire d'esclaves a dicté, et pourtant la même personne, a écrit et chanté avec ferveur, "si le Seigneur veut quelqu'un, Ici, je suis, envoyez-moi. " C'est incroyable.
@kauiHartHemmings
Ma fille de sept ans connaît de vieilles chansons et comment les quartiers ont obtenu leur nom. Il y a de petites choses: les entreprises reçoivent des bénédictions de prêtres hawaïens avant l'ouverture, et les enfants de chacun ont leurs débuts Luau. Vous ne pouvez pas vraiment passer une journée sans faire quelque chose d'Hawaï.
@douglasAdams
Personne ne sait vraiment ce que les matelas sont censés gagner de leur vie non plus. Ce sont de grandes créatures sympathiques et de poche qui vivent une vie privée silencieuse dans les marais de Sqornhellous Zeta. Beaucoup d'entre eux se font prendre, abattus, séchés, expédiés et dormies. Aucun d'eux ne semble s'en soucier et tous sont appelés Zem.
@theodoreRoosevelt
Aucune nation ne peut être vraiment formidable à moins qu'elle ne soit grande en paix, dans l'industrie, l'intégrité, l'honnêteté. Intelligence qualifiée dans les affaires civiques et les entreprises industrielles; la capacité spéciale de l'artiste, l'homme des lettres, l'homme de la science et l'homme d'activité; La détermination rigide à mal sans homme et à défendre la justice - toutes celles-ci sont nécessaires dans une grande nation.