Britney Spears
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
Je t'aime, dans mon esprit où résident mes pensées, dans mon cœur où vivent mes émotions et dans mon âme où mes rêves naissent. Je t'aime.
38
syllabes
26
mots
2
phrases
98
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@michaelDirda
Je n'aime pas les inégalités monétaires grossières. Je crois fermement que les mauvaises personnes et les mauvaises professions sont récompensées, et récompensé absurdement, et que le travail le plus difficile que les riches obscurément sont de s'assurer qu'ils préservent leurs privilèges, leurs symboles de statut et leurs comptes bancaires gonflés.
@sashaGray
Je n'aime aucune race, ne regarde ni type de gars. Mes goûts en ce qui concerne les looks sont très divers. J'aime les gars avec des barbes débraillées et des vestes en cuir, mais j'aime aussi un gars de type «GQ» propre, donc mes goûts sont très à distance parmi quelqu'un qui rit de mes blagues stupides. J'en ai beaucoup.
@elizabethMay
Je n'aime pas être le chef du Parti vert. Ce n'est pas vraiment quelque chose que je recommanderais à un bon ami. Ce n'est pas amusant.
@joelStein
Je n'aime pas être dans la forêt. C'est une chose étrange. J'ai appris à avoir une appréciation générale pour la nature, ce qui a pris un certain temps. Mais la forêt, je n'aime toujours pas vraiment.
@louisTheroux
Je ne pense pas qu'en tant qu'êtres humains, nous avons l'obligation de ne pas aimer quelqu'un en fonction de ses croyances, et il est normal d'avoir une réaction humaine à quelqu'un même si vous ressentez ce qu'il fait est hideux et répréhensible. Vous pouvez toujours profiter de leur entreprise et les trouver intéressants.
@annieProulx
Je n'ai pas eu l'occasion de vous acheter quoi que ce soit ", a-t-elle dit, puis a tenu les mains fermées vers lui. Décroisant ses doigts. Dans chaque palmier en coupe un œuf brun. Il les a pris. Ils étaient froids. Il pensait que c'était tendre, chose merveilleuse à faire. Elle lui avait donné quelque chose, les œufs, après tout, seulement un symbole, mais ils étaient venus de ses mains en cadeau. Pour lui. Peu importait qu'il les ait achetés au supermarché La veille. Il a imaginé qu'elle le comprenait, qu'elle devait l'aimer pour savoir que ce sont les mains tendues, les dons, qui comptaient.
@michaelDouglas
Je ne sais même pas pourquoi, mais toute ma carrière est des films contemporains. Carrière entière! Il n'y a pas de films d'époque - il y en a un - mais il n'y a pas de films d'époque, pas de films d'effets spéciaux. Je fais juste des études de personnages et donc, certains d'entre eux vont se cogner, mais j'aime le défi, avec un bon script. J'adore le défi de jouer et non un personnage très agréable ou attrayant qui séduit un public ou gagne un public à la fin.
@afrojack
Je n'aime pas les gens qui écrivent des chansons, puis d'autres personnes qui les chantent. Beaucoup de gens ne chantent même plus leurs propres chansons. C'est comme si les producteurs de nos jours avaient des producteurs de fantômes; «Je ne produit pas, mais je suis producteur.
@maureenHoward
J'aime la densité, pas le volume. J'aime laisser quelque chose à l'imagination. Le lecteur doit s'adapter aux pièces, avec l'aide discrète de l'auteur.
@dennisLloyd
Je n'aime pas les albums; J'aime les projets. Je veux raconter une histoire - je ne veux pas me limiter à 10 chansons ou quatre chansons ou autre chose. Je raconte juste une histoire et je veux que vous ressentiez quelque chose. Si cela m'a pris une chanson ou si cela m'a pris quatre, appelez-le comme vous le souhaitez. Je les appelle donc des projets.
@noelGallagher
Je n'aime pas les rappeurs ou le hip-hop ou les gens qui l'aiment. Je suis allé à la tournée Def Jam à Manchester dans les années 80 lorsque le rap a été inspirant. Ennemi public était génial. Mais tout est question de statut et de bling maintenant, et cela ne me dit rien.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@janeGoodall
Je ne veux pas discuter de l'évolution en profondeur, cependant, ne le touchez que de mon propre point de vue: à partir du moment où je me tenais sur les plaines de Serengeti tenant les os fossilisés des créatures anciennes entre mes mains jusqu'au moment où, regardant dans le yeux d'un chimpanzé, j'ai vu une pensée et une personnalité de réflexion en regardant en arrière. Vous ne croyez peut-être pas à l'évolution, et c'est bien. La façon dont nous, les humains, est devenue la façon dont nous sommes est beaucoup moins importante que la façon dont nous devons agir maintenant pour sortir du gâchis que nous avons fait pour nous-mêmes.
@billJames
J'ai une famille, et évidemment je passe autant de temps que possible avec eux. Bien que même quand je suis avec ma famille, mon esprit a tendance à dériver vers le baseball.
@johnStockton
Je n'aime pas céder aux blessures. Je n'aime pas les utiliser comme excuses. Tout le monde les a.
@jonnyKim
Je n'aimais pas la personne que je grandissais pour devenir. J'avais besoin de me retrouver et mon identité. Et pour moi, sortir de ma zone de confort, s'éloigner des gens avec qui j'ai grandi et trouver l'aventure, c'était mon odyssée, et c'était la meilleure décision que j'ai jamais prise.
@anushkaSharma
Je ne pense pas que je suis la plus belle actrice. Je ne suis pas Katrina Kaif; Elle est incroyablement belle. Il y a des rôles qui pourraient avoir besoin d'une belle fille, et il y aurait un doute dans l'esprit d'un réalisateur s'il devrait me lancer. Mais cette perception changera avec le temps. J'aimerais croire que les actrices soient plus belles avec l'expérience.
@anneHegerty
Je n'ai pas décidé d'être aimé - tout le monde est censé être terrifié envers moi. Je suis surpris par le nombre de téléspectateurs qui veulent que le chasseur gagne!
@zooeyDeschanel
Je ne sais pas comment expliquer comment, probablement à mon détriment, je suis indispensable que je suis. J'avais un acte de cabaret et je n'aimais même pas m'en parler des gens. Je déteste vraiment me vendre.
@jasonBlum
Je ne pouvais pas le supporter. C'était ce que je pensais avoir toujours voulu. J'étais là tous les jours dans les tranchées et je détestais tout à propos de ce travail. Mais ce que j'aimais - et ce que j'ai obtenu de «The Tooth Fairy» - était de voir comment les films de studio ont été publiés.
@christopherWalken
J'aime travailler. Certains emplois sont meilleurs que d'autres. C'est la chose: tu ne sais vraiment pas. J'ai aimé faire des films pour de nombreuses raisons différentes. Parfois, c'était les autres personnes. Parfois, c'était le fait que j'étais vraiment bon dedans. Parfois, c'était l'emplacement. Parfois, c'était le chèque de paie.
@johnLennon
Cela ne me dérange pas que les gens nous déposent, car si tout le monde nous aimait vraiment, ce serait un alésage. Vous devez vous faire tomber des gens. Cela ne lui donne aucun avantage si tout le monde tombe à plat sur son visage en disant: "Vous êtes génial." Nous apprécions également certaines des critiques, elles sont assez drôles; Certaines des critiques intelligentes, pas celles qui ne savent rien, mais certaines des intelligentes sont assez amusantes.
@maddox
Je ne comprends pas: ils réemballaient les mêmes matchs de football de merde chaque année, mettent à jour quelques statistiques, appellent cela un nouveau jeu et des millions de drageons continuent de les acheter. À quoi ça sert? Pourquoi ne pas simplement sortir et jouer du vrai football à la place? Ou encore mieux, soyez plié. Personne n'aime le football.
@cliveOwen
Je n'aime pas ça quand les gens essaient trop fort. Cela vaut pour les vêtements, pour agir, pour tout. Ce n'est tout simplement pas bon quand il semble que vous fassiez trop d'effort.
@carlHiaasen
Je n'ai pas de lecteur électronique. L'une des raisons est que j'aime l'oreille de chien sur la page lorsque je trouve une phrase ou un passage particulièrement bonne.
@elleMacpherson
Je n'aime pas que tout le monde sache ce que je fais, à moins que ce soit lié à un film. Je n'aime pas parler à la presse. J'ai jamais fait.
@shirleyGeokLinLim
Je n'aime pas les corbeaux. Dans le poème «C», les corbeaux sont prédateurs, tuant d'autres oiseaux et ainsi de suite. Mais dans mes promenades matinales, il y avait toujours des corbeaux, en particulier à certaines périodes de l'année. Et ils sont très agressifs, très visibles et bruyants. Ils ne sont pas du tout sympathiques, mais ils doivent être traités. Ils font partie de l'image, l'art le matin. Vous ne pouvez pas nier leur réalité.
@colmMeaney
J'aime travailler sur des films indépendants où c'est un budget plus petit et moins de pression. Le rythme est également plus rapide que celui d'un film à gros budget. Vous tirez à un rythme assez rapide. S'asseoir pendant trois ou quatre jours peut être assez épuisant. Donc, je suppose qu'en termes de film ou de télévision, je dirais filmer un long métrage indépendant.