Oscar Robertson
@oscarRobertson
Les gens penseront qu'il n'y a pas d'autres grands joueurs de balle. Regardez Garnett. Regardez Duncan, Shaq, Kobe. Regardez les joueurs avec Sacramento. Ils ont une très bonne équipe de basket-ball.
Je regarde un peu de Facebook. Je vois ce qui est affiché. Je vois les travesties et les illégalités de ce que font les forces de police. Et je vois et je comprends aussi qu'il est sanctionné par le grand public - ou nous ferions quelque chose.
70
syllabes
47
mots
4
phrases
188
lettres
70%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarRobertson
Les gens penseront qu'il n'y a pas d'autres grands joueurs de balle. Regardez Garnett. Regardez Duncan, Shaq, Kobe. Regardez les joueurs avec Sacramento. Ils ont une très bonne équipe de basket-ball.
@williamBolitho
Culture générale du jackdaw, très peu plus qu'une collection de charmantes compressions erronées, des enthousiasmes non ciblés et une habitude générale de l'écrémage.
@victoriaRedel
Je crois que nous avons tous des listes de honte. Listes longues. Nous vivons avec notre constellation de honte en privé. Mais ils nous alourdissent. J'aimerais pouvoir abracadabra de la honte. C'est un tel gaspillage de notre petit temps sur Terre. Nos corps sont souvent au centre de la honte. La honte du corps qui change. Du corps sexuel. Du corps vieillissant. Ne pas pouvoir faire ce que vous pouviez faire autrefois. Même en regardant simplement votre peau à mesure que vous vieillissez, la texture, la ride, le disqueur et en quelque sorte honte et responsable de ses changements.
@wojciechSzczesny
Lorsque vous avez 25 ans, tout vous est facile. Lorsque vous déposez 35, chaque session de formation est un sacrifice. Je ne me vois pas faire ça.
@owenWilson
Ce n'est pas tant que je choisis les rôles - je veux dire, je suppose qu'il y a un peu de processus de sélection - mais c'est plus exactement ce que les gens vous offrent.
@williamShakespeare
Maintenant, c'est le printemps, et les mauvaises herbes sont enracinées peu profondes; Souffrez-les maintenant et ils vont o'ergrow le jardin.
@steveGuttenberg
Il est difficile de regarder en arrière et de parler d'un ensemble d'expériences décousues comme s'ils faisaient partie d'une progression fluide.
@taissaFarmiga
J'ai vraiment peur des films effrayants, donc je ne peux pas les regarder la nuit, mais je suis fan pendant la journée!
@kingsleyAmis
Je ne dis pas que l'homme ivre est le vrai homme, et l'homme sobre est simplement une coquille. Mais vous découvrez quelque chose de différent sur les gens quand ils sont ivres. Bien sûr, vous constatez parfois qu'ils ne sont pas du tout différents - que vous obtenez simplement plus de la même chose, peut-être dit un peu plus fort et de manière incohérente, mais fondamentalement la même.
@robertoFirmino
Sans aucun doute, le football allemand, où je joue depuis près de cinq ans, est très similaire - peut-être juste un peu moins dur que le football anglais.
@notreGarcia
Je n'avais jamais vraiment pensé au-delà de la partie mourante pour le monde des choses. Lorsque vous êtes en vie, vous ne vous attardez pas sur la façon dont vous allez passer votre temps une fois que vous êtes mort. Vous pensez que vous êtes parti, et le reste prendra à peu près soin de lui-même.
@kyleWalker
Je suis juste moi. Juste Kyle de Sheffield. C'est tout ce que je me vois comme.
@fredArmisen
Vous devez comprendre à quel point je me sens de la chance. J'étais sur 'samedi. Nuit. En direct.' J'ai joué avec le choc! Sur quelle planète regarderais-je quelque chose dans ma vie d'une manière moins que stellaire?
@williamShakespeare
Tu as les comparaisons les plus peu recommandables.
@stefanZweig
Quand il examine les grandes réalisations, le monde, déterminé à simplifier ses images, aime mieux regarder les picsquemoments dramatiques vécues par ses héros ... mais les années de préparation non moins créatives restent dans l'ombre.
@kellieMartin
La façon dont je choisis les parties est que je regarde les scripts ... Je choisis une partie en me défie ou non.
@jonathanMostow
Si j'ai un rare samedi soir quand je peux sortir pour voir un film, je regarde le journal et je vais: «Hmm, quel est le meilleur médicament pour mon esprit? Je vais: «Quel est le divertissement le plus évadé et le plus amusant dans lequel je peux aller? Je pense donc que c'est le numéro un, avant tout, parce que c'est pourquoi je pense que les gens vont au cinéma. C'est un bonus qu'il y a quelque chose de réel.
@robertPMcculloch
Quand j'avais 12 ans, mon père a été tué. J'ai perdu un être cher à cause de la violence. La douleur était parce que j'ai perdu mon père. Peu importait qu'il soit officier ... cela a façonné ma vie. Si quoi que ce soit, cela a fait de moi un ardent défenseur des victimes de la violence.
@vijayIyer
Peu importe si c'est du jazz ou non. Il s'agit de savoir comment nous écoutons, comment nous interagissons, comment nous guidons notre attention lorsque nous écoutons et comment nous pouvons affiner ce que nous faisons musicalement. Aussi comment nous pouvons créer notre propre musique et quelles opportunités qui peuvent nous apporter, en tant que musiciens créatifs. Et puis insister sur le fait que les musiciens se mettent à travers un processus intellectuellement rigoureux, qui implique beaucoup de lecture et d'écriture, tout en insistant sur le fait que les chercheurs de la musique pensent à l'éthique.
@orhanPamuk
C'est tellement dommage que nous connaissons si peu sur notre propre pays, que nous ne pouvons pas trouver dans nos cœurs d'aimer notre propre espèce. Au lieu de cela, nous admirons ceux qui montrent notre pays de respect et trahissent son peuple.
@markMillar
Les artistes comiques ont toujours fait partie de mon cercle social. J'aime juste passer du temps avec des artistes, et je les vois toujours lors de conventions ou d'une signature de magasin ou quelque chose. "Hé, nous devrions faire quelque chose ensemble."
@seanPenn
Il n'y a pas de honte dans mon dicton que nous voulons tous être aimés par quelqu'un. Alors que je regarde en arrière sur ma vie dans la romance, je ne pense pas avoir jamais eu ça.
@lizCarr
Je ne vois personne à la télévision à laquelle je peux vraiment m'identifier en termes de sexualité.
@joeBradley
Je pense que vous vous glissez en transe lorsque vous regardez une peinture. Au moins je le fais.
@nickYoung
Quand je suis là-bas, je ne joue pas comme Charmin. J'aime les tissus Scott. C'est un peu plus rugueux.
@uriahHall
Honnêtement, et je suis désolé, je ne regarde pas le football.
@shamitaShetty
Au lieu de bercer ce bon travail ne se présente pas, je regarde le côté positif où je ne vois aucune pression de mes parents pour travailler pour le bien.
@joanJett
Le public des Runaways était à 90% d'hommes. C'était un peu déprimant ... pourquoi les femmes ne sont-elles pas propres et ne nous soutiennent-elles pas?
@robertGlasper
Quiconque aime le jazz a un peu de snob.
@philElverum
Je chante ces chansons sur la mort et tout ça. Je vois quelqu'un qui, comme, dans la soixantaine ou les années 70 au spectacle, et je me dis: «Ouais, bien sûr. Assez juste.'