Anthony de Jasay
@anthonyDeJasay
Après avoir recueilli tout pouvoir à lui-même, [l'État] est devenu le seul objectif de tous les conflits, et il doit construire des défenses totalitaires pour correspondre à son exposition totale.
L'homme est devenu un superman ... parce qu'il dissie non seulement les forces physiques oinnées, mais parce qu'il est aux commandes ... des forces olatent dans la nature et parce qu'il peut les mettre à son service ... mais le fait essentiel que nous devons Sûrement tous ressentent dans nos cœurs ... c'est que nous devenons inhumains en proportion à mesure que nous devenons des supermen.
104
syllabes
66
mots
5
phrases
302
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyDeJasay
Après avoir recueilli tout pouvoir à lui-même, [l'État] est devenu le seul objectif de tous les conflits, et il doit construire des défenses totalitaires pour correspondre à son exposition totale.
@aynRand
Seul l'homme qui vante la pureté de l'amour dépourvu de désir est capable de la dépravation d'un désir dépourvu d'amour.
@aynRand
Andrei, avez-vous aimé l'opéra? "" Pas particulièrement. "" Andrei, voyez-vous ce qui vous manque? "" Je ne pense pas que je le fais, Kira. Tout est plutôt idiot. Et inutile. "" Tu ne peux pas apprécier des choses qui sont inutiles, simplement parce qu'elles sont belles? "" Non. Mais j'ai apprécié. "" La musique? "" Non. La façon dont vous l'avez écouté.
@aynRand
Une société qui vole à un individu le produit de ses efforts, qui l'asservit, qui tente de limiter la liberté de son esprit ou qui l'oblige à agir contre son propre jugement rationnel - une société qui crée un conflit entre ses édits et les exigences de la nature de l'homme - n'est pas, à proprement parler, une société, mais une foule maintenue ensemble par une règle de bande institutionnalisée.
@aynRand
Un processus rationnel est un processus moral. Vous pouvez commettre une erreur à n'importe quelle étape du processus, sans rien d'autre pour vous protéger que votre propre sévérité, ou vous pouvez essayer de tricher, de falsifier les preuves et d'échapper à l'effort de la quête - mais si la dévotion à la vérité est la marque de la moralité, alors il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de la pensée.
@aynRand
L'opinion selon laquelle l'homme devait jamais être tiré par une vision de la brillance inaccessible à l'avance, vouée jamais à aspirer, mais pas à réaliser, ma vie et mes valeurs ne pouvaient pas m'apporter à cela.
@aynRand
Quand j'écoute une symphonie que j'aime, je n'en tire pas ce que le compositeur a obtenu. Son «oui» était différent du mien. Il ne pouvait avoir aucun souci pour le mien et aucune conception exacte de celui-ci. Cette réponse est trop personnelle pour chaque homme. Mais en se donnant ce qu'il voulait, il m'a donné une expérience formidable.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@anneFrank
D'une manière générale, les hommes sont tenus en grande estime dans toutes les régions du monde, alors pourquoi les femmes ne devraient-elles pas avoir leur part? Les soldats et les héros de guerre sont honorés et commémorés, les explorateurs se voient accorder une renommée immortelle, les martyrs sont vénérés, mais combien de personnes considèrent aussi les femmes en tant que soldats?
@aynRand
Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.
@johnLLewis
Alors que les hommes de l'industrie sidérurgique traversaient du sang et du gaz pour défendre leurs droits et leurs maisons et leurs familles, ailleurs sur le C.I.O. Devant, les hôtes de la main-d'œuvre avançaient et des progrès intelligents et permanents étaient en cours.
@archibaldAlexander
Personne n'a jamais été sauvé parce que ses péchés étaient petits; Personne n'a jamais été rejeté en raison de la grandeur de ses péchés. Là où le péché abonde, la grâce abondera beaucoup plus.
@aynRand
Je jure que, par ma vie et mon amour, que je ne vivrai jamais pour le bien d'un autre homme, ni ne demande à un autre homme de vivre pour le mien.
@annaQuindlen
La plus grande menace de santé publique pour de nombreuses femmes américaines est les hommes avec lesquels ils vivent.
@aynRand
Le seul but moral approprié d'un gouvernement est de protéger les droits de l'homme, ce qui signifie: le protéger de la violence physique - pour protéger son droit à sa propre vie, à sa propre liberté, à sa propre propriété et à la poursuite de la sienne bonheur. Sans droits de propriété, aucun autre droit n'est possible.
@artLinkletter
J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais compte.
@aynRand
Regardez autour de vous et regardez l'histoire. Vous verrez les réalisations de l’esprit de l’homme. Vous verrez la potentialité illimitée de l'homme pour la grandeur et la faculté qui le permet. Vous verrez que l'homme n'est pas un monstre impuissant par nature, mais il devient un quand il rejette cette faculté: son esprit. Et si vous me demandez, qu'est-ce que la grandeur? Je répondrai, c'est la capacité de vivre par les trois valeurs fondamentales de John Galt: raison, but, estime de soi.
@ashleyWalters
J'ai entendu des histoires sur mon père. Je me demandais pourquoi il ne m'a jamais protégé. J'ai adoré l'homme et je n'ai toujours pas surmonté le fait qu'il n'était pas là pour moi.
@austinOmalley
La différence entre un bâtard et un pur-sang, qu'elle soit brute ou homme, n'est pas dans la rapidité, la beauté ou l'endurance, mais dans le courage.
@aynRand
Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.
@aynRand
La considération importante n'est pas vos adversaires, mais vous-même. Il est mauvais de leur crier, non pas parce que ça leur fait mal, ils devraient être blessés, mais parce que ça te fait mal. La colère est une forme de reconnaissance. Cela revient à admettre que ces gens sont importants pour vous et qu'ils ont le pouvoir de vous blesser. En fait, ils ne l'ont pas fait.
@aynRand
Vous ne vous est-il déjà fait que l'esprit qu'il n'y a pas de conflit d'intérêts entre les hommes, ni dans les affaires, ni dans le commerce ni dans leurs désirs les plus personnels - s'ils omettent l'irrationnel de leur vision de la possible et de la destruction de leur point de vue de la pratique?
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@aynRand
Un mal plus vil que d'assassiner un homme, c'est de lui vendre le suicide comme un acte de vertu.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
Seul l'homme qui n'en a pas besoin est apte à hériter de la richesse, l'homme qui ferait sa fortune, peu importe où il a commencé.
@aynRand
Le fait qu'un homme n'ait aucune réclamation sur les autres ... n'empêche pas ou n'interdise pas la bonne volonté parmi les hommes et ne rend pas immoral à offrir ou à accepter une assistance volontaire et non sacrificielle.
@aynRand
Quoi qu'il en soit ouvert au désaccord, il y a un acte de mal qui ne peut pas, l'acte qu'aucun homme ne peut commettre contre les autres et qu'aucun homme ne peut sanctionner ou pardonner. Tant que les hommes souhaitent vivre ensemble, aucun homme ne peut initier - tu m'entends? Aucun homme ne peut commencer - l'utilisation de la force physique contre les autres.
@augustineBirrell
Un homme ordinaire peut s'entourer de deux mille livres et avoir désormais au moins une place dans le monde où il est possible d'être heureux.
@aynRand
L'homme ne peut survivre que par son esprit. Il vient sur Terre sans armes. Son cerveau est sa seule arme. Les animaux obtiennent de la nourriture par force. L'homme n'avait pas de griffes, pas de crocs, pas de cornes, pas de grande force de muscle. Il doit planter sa nourriture ou le chasser. Pour planter, il a besoin d'un processus de pensée. Pour chasser, il a besoin d'armes et de fabriquer des armes - un processus de pensée. De cette nécessité la plus simple à l'abstraction religieuse la plus élevée, de la roue au gratte-ciel, tout ce que nous sommes et nous venons d'un seul attribut de l'homme - la fonction de son esprit de raisonnement.