Francis William Aston
@francisWilliamAston
[Si l'on perce une ampoule électrique ordinaire sous vide et que l'on laisse passer les molécules d'air au rythme de 1 000 000 par seconde, l'ampoule se remplira d'air en 100 000 000 d'années environ.
Lorsque vous écrivez, ce qui se passe dans votre vie brille dans les chansons.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisWilliamAston
[Si l'on perce une ampoule électrique ordinaire sous vide et que l'on laisse passer les molécules d'air au rythme de 1 000 000 par seconde, l'ampoule se remplira d'air en 100 000 000 d'années environ.
@davidMitchell
Une vie peut être bouleversée par un accident de voiture, un gain à la loterie ou tout simplement par un consultant aux yeux sombres qui annonce de mauvaises nouvelles d'une voix calme.
@cDBroad
...Par théorie "idiote", j'entends une théorie qui peut être défendue au moment où l'on parle ou écrit professionnellement, mais que seul un pensionnaire d'un asile d'aliénés penserait à transposer dans la vie de tous les jours. ... Il ne faut pas croire que les hommes qui soutiennent ces théories et ces croyances sont des gens "idiots". Seuls des hommes très intelligents et très cultivés auraient pu penser à quelque chose d'aussi étrange ou défendre quelque chose d'aussi absurde contre les protestations incessantes du bon sens.
@billMoyers
Un journaliste est essentiellement un chroniqueur, et non un interprète des événements. Où ailleurs dans la société a-t-on le droit d'écouter autant de conversations différentes que dans le journalisme ? Où peut-on se plonger dans la vie de notre époque ?
@warrenBuffett
... mais l'important, c'est que lorsque vous en trouvez une où vous savez vraiment ce que vous faites, vous devez acheter en quantité.... Charlie et moi avons pris une douzaine de décisions très importantes en termes de valeur nette, même si elles n'ont pas été aussi importantes qu'elles auraient dû l'être. Et pour chacune d'entre elles, nous savions que nous étions presque certains d'avoir raison.
@greggEasterbrook
... le consensus de la communauté scientifique est passé du scepticisme à l'acceptation quasi unanime des preuves de l'existence d'un effet de serre artificiel. Deuxièmement, si le changement climatique artificiel peut avoir certains effets bénéfiques, il y a fort à parier que nous ne l'apprécierons pas. Troisièmement, la réduction des émissions de gaz à effet de serre pourrait s'avérer beaucoup plus pratique et abordable qu'on ne le pense actuellement.
@papeFrancois
"Dieu est amour". Il ne s'agit pas d'un amour sentimental et émotionnel, mais de l'amour du Père qui est à l'origine de toute vie, de l'amour du Fils qui meurt sur la Croix et ressuscite, de l'amour de l'Esprit qui renouvelle les êtres humains et le monde. Penser que Dieu est amour nous fait tant de bien, car cela nous apprend à aimer, à nous donner aux autres comme Jésus s'est donné à nous et marche avec nous. Jésus marche à nos côtés sur le chemin de la vie.
@katherinePaterson
Un de mes amis qui écrit des livres d'histoire m'a dit qu'il pensait que les deux créatures les plus à plaindre étaient l'araignée et le romancier - leur vie ne tenant qu'à un fil tiré de leurs propres entrailles. Mais d'une certaine manière, je pense que les auteurs de fiction sont les créatures les plus enviables, car qui d'autre que l'araignée est autorisé à prendre ce fil fragile et à le tisser pour en faire un modèle ? Quel don de la grâce que d'être capable de prendre le chaos de l'intérieur et d'en tirer un semblant d'ordre.
@lutorClemarineDeMarie
Night" est peut-être l'un des livres les plus importants que l'on puisse lire aujourd'hui. Il raconte comment la haine peut lentement s'emparer d'une société. Il montre ce qui se passe lorsque les gens sont déshumanisés.
@joeWicks
Une règle d'or ? Ne venez pas faire vos courses lorsque vous êtes affamé et que vous avez envie de quelque chose. Vous remplirez votre panier de toutes les mauvaises choses que vous ne mangeriez probablement pas.
@williamWordsworth
Une multitude de causes inconnues dans le passé agissent maintenant avec une force combinée pour émousser les pouvoirs de discernement de l'esprit et le rendre inapte à tout effort volontaire pour le réduire à un état de torpeur presque sauvage.
@deeDeeMyers
Pas encore une fois", me disais-je ce matin en apprenant que John McCain allait choisir Sarah Palin comme colistière. me suis-je dit ce matin, en apprenant que John McCain allait choisir Sarah Palin, gouverneur de l'Alaska, comme colistière. Pas encore, parce que trop souvent les femmes sont promues pour de mauvaises raisons, puis blâmées lorsque les choses ne vont pas bien.
@danSavage
De nombreuses personnes vivent leur vie en ligne de manière beaucoup plus publique grâce à Facebook et Twitter.
@stefanKanfer
...les opérateurs téléphoniques utilisent désormais couramment le baragouin des années 80, en gazouillant "Passez une bonne journée", l'équivalent moral de la touche "sourire".
@johnSuckling
A la santé de la jeune fille brune, aux yeux noisette : que cela passe. . . . . Autant pour le gris vif, qui est aussi bon la nuit que le jour. Elle est une saveur pour le verre, et une excuse pour le faire passer.
@howardJacobson
La "légalité" est une expression insensée lorsqu'il s'agit de fonder des nations. L'Australie a été fondée dans l'illégalité. Il était illégal pour les Américains d'aller déposséder les Indiens d'Amérique.
@johnDewey
Une société qui prévoit la participation à son bien de tous ses membres sur un pied d'égalité et qui assure un réajustement souple de ses institutions par l'interaction des différentes formes de vie associées est, dans ce sens, démocratique. Une telle société doit avoir un type d'éducation qui donne aux individus un intérêt personnel dans les relations sociales et le contrôle, et les habitudes d'esprit qui assurent les changements sociaux sans introduire de désordre.
@jeanAnthelmeBrillatSavarin
On félicitait un gastronome de sa nomination comme directeur des contributions indirectes à Périguex : et surtout du plaisir qu'il y aurait à vivre au milieu de la bonne humeur, au pays des truffes, des perdrix, des dindes truffées, et j'en passe. "Hélas, répondit en soupirant le triste gastronome, peut-on vraiment vivre dans un pays où il n'y a pas de poisson de mer frais ?
@nealShusterman
La façon dont je le vois, la vérité ne semble bonne que lorsque vous la regardez de loin. C'est un peu comme cette belle fille que vous voyez dans la rue quand vous passerez dans le bus ... elle est là, cette incroyable fille qui passe dans la rue, et vous pensez que si vous ne pouviez descendre de ce bus stupide et Présentez-vous à elle, votre vie changerait. Le fait est qu'elle n'est pas aussi parfaite que vous le pensez, et si jamais vous êtes sorti du bus pour vous présenter, vous découvririez ... cette fille est la vérité. Elle n'est pas si jolie, pas si gentille. Mais ensuite, une fois que vous avez appris à la connaître, tout cela ne semble pas avoir d'importance.
@ronaldReagan
[Écrivez à votre représentant au Congrès contre la proposition de réforme des soins de santé ou] nous nous réveillerons en découvrant que nous sommes en plein socialisme.
@christineLahti
Un de mes amis l'a décrit de la manière suivante : Lorsqu'ils sont nés, c'est comme si une météorite avait atterri dans notre maison et avait tout fait voler en éclats. Nous avons dû recoller les morceaux.
@judithButler
Un autre type de plaisir est apparu après coup, le plaisir de voir les tours s'effondrer encore et encore, l'expérience d'être envoûté par le spectacle visuel, et puis aussi les formes très graphiques de deuil public pour des citoyens exemplaires (se déroulant en même temps que le refus de pleurer les sans-papiers, les étrangers, les homosexuels et les lesbiennes qui y ont perdu la vie, par exemple). Je ne suis pas sûr que la culpabilité du plaisir ait réinstallé le bon citoyen.
@arthurSchopenhauer
L'homme ne peut être lui-même que s'il est seul ; et s'il n'aime pas la solitude, il n'aimera pas la liberté, car ce n'est que lorsqu'il est seul qu'il est vraiment libre.
@hannahGadsby
Nanette a été un véritable voyage. Elle est passée d'une sorte de petit coup de massue personnel que j'envoyais au monde et dont je m'attendais à ce qu'il m'enferme dans les marges en ce qui concerne ma carrière, à une sorte de vie idiosyncrasique qui va au-delà de tout cela.
@aeschyle
Un homme ne meurt pas à cause des nombreuses blessures qui lui transpercent la poitrine, à moins que la fin de la vie n'aille de pair avec la mort, et ce n'est pas en restant assis sur son foyer qu'il échappe le plus au destin qui lui est réservé.
@carlClintonVanDoren
C'est une simple coïncidence que Cooper soit né au cours de l'année qui a produit le pouvoir de la sympathie et que lorsqu'il est mort, la cabine de l'oncle Tom traversait son stade série, et pourtant les limites de sa vie marquent presque exactement la première grande période de fiction américaine.
@rumi
Un moment de bonheur, toi et moi, assis sur la véranda, apparemment deux, mais une seule âme, toi et moi. Nous sentons l'eau vive de la vie ici, toi et moi, avec la beauté du jardin et le chant des oiseaux. Les étoiles nous regarderont et nous leur montrerons ce que c'est que d'être un mince croissant de lune. Les perroquets du ciel casseront du sucre en riant ensemble, toi et moi. Sous une forme sur cette terre, et sous une autre forme dans une douce contrée intemporelle.
@jeanClaudeVanDamme
Un biscuit n'a pas d'âme, c'est juste un biscuit. Mais avant, il y avait le lait et les œufs. Et dans les œufs, il y a le potentiel de la vie.
@anneLamott
...la musique est aussi physique que possible : le rythme essentiel est le battement du cœur ; le son essentiel, la respiration. Nous sommes des temples ambulants du bruit, et lorsque vous ajoutez des cœurs tendres à ce mélange, cela nous permet en quelque sorte de nous rencontrer dans des endroits que nous ne pourrions atteindre autrement.
@jessePlemons
Friday Night Lights" était un peu comme mes années d'université parce que j'ai fait quatre saisons de cette série. C'était ma première série. C'est le temps le plus long que j'ai passé avec un personnage, et le fait de grandir et d'évoluer avec un personnage sur une période aussi longue vous permet d'apprendre d'une manière complètement différente, ce que je n'avais jamais expérimenté.