splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.

montage citation J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.

  • 24

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 61

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sharon Needles de la citation J'adore les célébrités et j'aime le concept de la gloire, mais il m'a fallu de faire réaliser qu'il n'existe pas, ce qui était une sorte de déception. La renommée est géniale si vous n'êtes pas célèbre, car cela semble être ce monde de rêve impossible insaisissable. Et ce n'est pas le cas. C'est un mot fantaisie que les managers et les producteurs composent afin qu'ils puissent vous colporter pour plus d'argent.

    Sharon Needles

    @sharonNeedles

    J'adore les célébrités et j'aime le concept de la gloire, mais il m'a fallu de faire réaliser qu'il n'existe pas, ce qui était une sorte de déception. La renommée est géniale si vous n'êtes pas célèbre, car cela semble être ce monde de rêve impossible insaisissable. Et ce n'est pas le cas. C'est un mot fantaisie que les managers et les producteurs composent afin qu'ils puissent vous colporter pour plus d'argent.

    en cours de vérification

    J

    Joe Elliott

    @joeElliott

    J'adore le fait que nous sommes toujours sur la route. Je suis né pour être vraiment un travailleur de l'usine, donc pour moi, la chance de monter sur scène à Wembley 30 ans après avoir commencé est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur David Lynch de la citation J'adore la peinture. J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.

    David Lynch

    @davidLynch

    J'adore la peinture. J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.

    en cours de vérification

    D

    Dave Portnoy

    @davePortnoy

    J'adore Boston, mais c'est une petite ville pour les personnalités et la vidéo et les autres choses que nous voulons incorporer.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Zauner

    @michelleZauner

    J'adore vraiment l'écriture alimentaire de MFK Fisher, et évidemment, l'écriture alimentaire d'Anthony Bourdain est exceptionnelle, en particulier «A Cook's Tour». J'adore vraiment la nouvelle qu'il écrit sur la revisité de la ville côtière en France de son enfance et les souvenirs qu'il a de son père.

    en cours de vérification

    auteur Paul Verlaine de la citation J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    Paul Verlaine

    @paulVerlaine

    J'adore ce mot décadence, tous chatoyants en violet et en or. Il suggère les pensées subtiles de la civilisation ultime, une culture littéraire élevée, une âme capable de plaisirs intenses. Il jette des éclats de feu et l'éclat de pierres précieuses. Il est redolent de la rouge des courtisanes, des jeux du cirque, du halètement des gladiateurs, du printemps des bêtes sauvages, de la consommation de flammes de races épuisées par leur capacité de sensation, comme le clochard des sons de l'armée envahissante.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation J'adore la nourriture et je pense que c'est quelque chose qui devrait être apprécié. Je mange ce que je veux. Je ne mange pas trop.

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    J'adore la nourriture et je pense que c'est quelque chose qui devrait être apprécié. Je mange ce que je veux. Je ne mange pas trop.

    en cours de vérification

    S

    Steve Berry

    @steveBerry

    J'adore tous mes enfants également, tous mes livres imprimés, et chacun porte un morceau spécial de moi. Mais celui dont je suis le plus fier est celui que personne ne verra jamais - le tout premier manuscrit que j'ai jamais écrit en 1990. Il m'a fallu un an pour le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Burroughs

    @jordanBurroughs

    J'adore les légendes. J'adore lire les grands dans leur période de temps. Je pense: "Mec, ce que ce serait de vivre quand ils étaient en compétition et les voient à leur meilleur!"

    en cours de vérification

    auteur Corin Tucker de la citation J'ai adoré «Rock Lobster». J'ai probablement entendu «Rock Lobster» d'abord lors d'une fête ou d'une danse. Ensuite, nous faisions le homard de roche - descendant sur le sol et faisions toute la danse. Je pensais que c'était vraiment cool et excitant, qu'il y avait en fait un groupe qui avait leur propre danse à ce moment-là.

    Corin Tucker

    @corinTucker

    J'ai adoré «Rock Lobster». J'ai probablement entendu «Rock Lobster» d'abord lors d'une fête ou d'une danse. Ensuite, nous faisions le homard de roche - descendant sur le sol et faisions toute la danse. Je pensais que c'était vraiment cool et excitant, qu'il y avait en fait un groupe qui avait leur propre danse à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Jamal Khashoggi de la citation Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.

    Jamal Khashoggi

    @jamalKhashoggi

    Je suis souvent attaqué en Arabie saoudite, mais les critiques ne ridiculisent pas mes idées. Il y avait environ 30 ou 40 articles m'attaquant dans la presse saoudienne. Pas un seul a débattu de quelque chose que j'ai écrit. Ils m'ont juste ridiculisé en tant que personne. Ils me voient comme un traître qui écrit dans la presse étrangère. Mais discutez de ce que j'écris? Ils ne seront pas.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    en cours de vérification

    auteur John C. Reilly de la citation Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.

    John C. Reilly

    @johnCReilly

    Je veux dire que j'étais très timide mais j'étais aussi très extraverti parce que je faisais des jeux. Je faisais des jeux depuis que je suis un petit enfant. Mais, je me sentais comme un étranger parce que je suis allé à une sorte de lycée de «collège» qui avait une très grande équipe de football et était connue pour son programme, donc j'étais comme ce garçon étrange qui jouait.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    J'adore l'impatience de New York ... vous avez déjà fait en sorte que quelqu'un ne vous demande pas de directions, mais l'exiger? Vous marchez innocemment dans la rue, vous entendez une corne, tout d'un coup, un gars comme «Holland Tunnel !!! ... Vous savez, comme si vous étiez censé faxer ces instructions de type. Soudain, vous perdez son temps.

    en cours de vérification

    L

    la page de rege-jean

    @laPageDeRegeJean

    Je pense que nous sommes à un moment de l'histoire où, en général, les gens se considèrent comme des féministes dans le sens où nous croyons en l'égalité des sexes.

    en cours de vérification

    auteur Selena Gomez de la citation J'adore faire trois choses faciles le matin: je vais me laver le visage, je le tonions habituellement, puis je vais mettre un peu de crème hydratante dessus - pas des tonnes, parce que j'ai une peau vraiment gras. Je n'ai pas de produits spécifiques qui m'obsède; J'essaye juste des choses différentes. C'est comme ça que j'ai toujours été.

    Selena Gomez

    @selenaGomez

    J'adore faire trois choses faciles le matin: je vais me laver le visage, je le tonions habituellement, puis je vais mettre un peu de crème hydratante dessus - pas des tonnes, parce que j'ai une peau vraiment gras. Je n'ai pas de produits spécifiques qui m'obsède; J'essaye juste des choses différentes. C'est comme ça que j'ai toujours été.

    en cours de vérification

    R

    Rick Bayless

    @rickBayless

    J'adore collecter des trucs de marché au Mexique. J'ai un Etagere construit sur le mur de mon salon, qui a des cabines allumées et remplies de poterie super bon marché. Vous les voyez d'une nouvelle manière; Ils deviennent des pièces de musée.

    en cours de vérification

    T

    Tim Commerford

    @timCommerford

    J'adore mon tatouage et je pense que ça a fière allure. C'est comme une vieille paire de jeans, c'est battu. Je me souviens quand je l'ai décrit pour la première fois. Je me dis "pourquoi plus les gars ne font pas ça?" Puis j'ai réalisé la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Alicia Vikander de la citation J'aime ne pas connaître mes actrices et acteurs préférés. J'adore voir Meryl Streep là-haut et savoir si peu sur qui elle est en dehors de ce qu'elle joue à l'écran.

    Alicia Vikander

    @aliciaVikander

    J'aime ne pas connaître mes actrices et acteurs préférés. J'adore voir Meryl Streep là-haut et savoir si peu sur qui elle est en dehors de ce qu'elle joue à l'écran.

    en cours de vérification

    G

    Gad Elmaleh

    @gadElmaleh

    J'adore la cave de comédie. Le public n'a aucune attente car il ne me connaissait pas. C'est bien. C'est seulement gagnant - si je bombe, ils disent simplement: «Oh, le Français est nul. Mais si je fais bien, alors ils se souviennent de moi.

    en cours de vérification

    auteur Gerard Pique de la citation J'adore la musique des années 80, mais dans le vestiaire, il a tendance à être plus vivant!

    Gerard Pique

    @gerardPique

    J'adore la musique des années 80, mais dans le vestiaire, il a tendance à être plus vivant!

    en cours de vérification

    M

    Michael Landon, Jr.

    @michaelLandonJr

    Je veux dire que ce sont des thèmes universels. J'essaie de ne pas prêcher, c'est sûr. Je n'aime pas les films qui prêchent - donc je ne veux pas me prêcher quand je raconte des histoires parce que je pense que tous ces thèmes nous sont intégrés en termes de rédemption, de miséricorde et d'amour et de compassion et toutes ces choses. Et les côtés négatifs également.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Johnson

    @rachelJohnson

    J'adore écrire du journalisme parce que tout est fini en deux heures et sort directement du haut de la tête. Écrire des romans est tellement plus difficile. C'est la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.

    en cours de vérification

    auteur Jim Lee de la citation J'adore le fait que j'obtienne quelque chose de nouveau à faire presque tous les jours et que j'ai de nouveaux défis.

    Jim Lee

    @jimLee

    J'adore le fait que j'obtienne quelque chose de nouveau à faire presque tous les jours et que j'ai de nouveaux défis.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Eugenides de la citation Je me souviens avoir aimé écrire des histoires assez tôt. En quatrième ou cinquième année, ils nous donnaient le début d'une histoire, et nous étions censés le terminer. Je me souviens avoir aimé ça. Mais je n'ai pas pensé à décider de devenir écrivain jusqu'au lycée vers l'âge de 16 ans.

    Jeffrey Eugenides

    @jeffreyEugenides

    Je me souviens avoir aimé écrire des histoires assez tôt. En quatrième ou cinquième année, ils nous donnaient le début d'une histoire, et nous étions censés le terminer. Je me souviens avoir aimé ça. Mais je n'ai pas pensé à décider de devenir écrivain jusqu'au lycée vers l'âge de 16 ans.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Je ne sais jamais quand je terminerai le roman que j'écris qui sera le prochain roman à partir de la station.

    John Irving

    @johnIrving

    Je ne sais jamais quand je terminerai le roman que j'écris qui sera le prochain roman à partir de la station.

    en cours de vérification

    G

    Gerald R. Ford

    @geraldRFord

    Je me souviens en tant que Ranger la première fois que je me suis tenu seul sur Inspiration Point sur la gare de Canyon en regardant sur cette belle terre. Je me suis dit à quel point j'avais de la chance que la génération de mes parents et des grands-parents ait eu la vision et la détermination de la sauver pour nous. Maintenant, c'est à notre tour de rendre notre propre cadeau à ceux qui viendront après nous, 15 ans, 40 ans, 100 ans. Je veux être aussi fidèle à la génération de mes petits-enfants que l'ancienne fidèle a été à la nôtre. Quelle meilleure façon pouvons-nous ajouter une nouvelle dimension à notre troisième siècle de liberté?

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    K

    Koena Mitra

    @koenaMitra

    J'adore quand les gens m'appellent une bombe. Alors que de nombreuses femmes de l'industrie aspirent à être sexy, je le suis naturellement.

    en cours de vérification

    D

    Dawn O'Porter

    @dawnOporter

    J'adore penser à certains des grands comme Dior, ou Chanel, allongé dans le lit la nuit incapable de dormir parce que l'image d'une robe se glissait dans leur esprit et ils ne pouvaient pas le laisser partir, alors il est allé la lumière de chevet comme Ils ont atteint leur stylo et leur papier pour traduire cette vision en une image.

    en cours de vérification