Catulle
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
J'écris des histoires depuis que je suis enfant. J'adore écrire des histoires.
24
syllabes
12
mots
2
phrases
61
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catulle
Je déteste et j'adore. Et pourquoi, peut-être que vous demanderez. Je ne sais pas: mais je me sens, et je suis tourmenté.
@marinaWarner
Je ne pense pas qu'il y ait un public cible du tout. Ces histoires étaient en circulation. Les histoires ont été racontées par des hommes, racontés sur le marché par les hommes, mais aussi derrière des portes par des femmes, mais il n'y a pas de véritable enregistrement de cela. Il est probable qu'ils se soient dit aux enfants des enfants dans leurs chambres intérieures. L'histoire pourrait être une histoire négative, elles pourraient être présentées comme une "attention! Les femmes vous contourneront, vous feront des choses, vous tisseront dans leurs labeurs." Il pourrait y être enterré une vieille histoire édifiante sur les femmes et leurs ruses.
@jeremyIrons
J'envie les enfants qui savent qu'ils vont devenir médecins, savent qu'ils vont entrer dans les forces ou autre chose. Je pense que le choix est l'une des choses les plus difficiles, mais c'est ce que j'essaie de donner à mes enfants, de dire que vous pouvez tout faire.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@michaelJaiWhite
J'aime jouer de vrais êtres humains après avoir joué beaucoup de personnages plus grands que Life. J'adore jouer des personnages fidèles à la vie et c'est ce que j'ai l'intention de faire pour la majorité de ma carrière.
@harisPasovic
J'ai grandi dans l'adoration d'écrivains comme Hemingway, George Orwell, Anna Akhmatova, et cela a toujours été mon idée de l'artiste - que vous devez être une personne courageuse et fidèle à la liberté.
@edwardAlbee
Je trouve qu'au cours de la journée lorsque j'écris, après trois ou quatre heures de travail intense, j'ai un mal de tête de division et je dois m'arrêter. Parce que l'implication, qui est à la fois créative et autocritique, est si intense que je dois arrêter de le faire.
@anthonyHorowitz
Je me sens très privilégié d'avoir atteint tant d'enfants parce qu'une vie sans histoires, sans le pouvoir des livres, serait un monde très gris, il est bon d'ajouter de la couleur.
@aDessineBarrymore
J'adore la romance. Je suis un meunier pour ça. Je l'aime tellement. C'est pathétique.
@seanWaltman
J'ai grandi à Tampa, en Floride et St. Pete, Tampa, dans la région de Tampa Bay, et c'était la maison du championnat de lutte en Floride avec Gordon Solie, Dusty Rhodes, et c'était juste ... je veux dire, pour les histoires et Angles et promotions, il était sans égal.
@geraldineJames
Je n'aime pas faire ce que j'ai déjà fait. Mais il y a beaucoup de types de personnages différents que j'aimerais jouer. Plus de comédie, plus de théâtre classique, plus de théâtre européen, plus de films. J'adorerais jouer un personnage proche de moi dans un film ... parce qu'il s'agit de révéler, plutôt que de mettre un personnage.
@ronDellums
J'ai maintenu depuis longtemps que le budget militaire n'est pas une facture d'emploi ... et je continuerai de soutenir le budget le plus bas possible.
@sharmeenObaidChinoy
Je pense que pour la première fois depuis longtemps, les Pakistanais instruits retournent dans leur pays pour démarrer des projets éducatifs, pour démarrer des entreprises, donc au lieu de la drain cérébrale qui s'est produite dans les années 1950 et 1960, le pays est en croissance et améliorer économiquement.
@boBurnham
Je ne veux pas essayer de recréer sans raison. Comme, moi dans ma chambre, chanter des chansons à un appareil photo était une chose spéciale qui était à l'époque de ma vie. Mais je ne suis tout simplement pas cet enfant. J'aime le format, mais je veux pouvoir libérer les choses gratuitement.
@matthewQuick
J'ai grandi dans un quartier des cols bleus et a été élevé par un homme qui n'a pas émotionné, jamais ... Je pleure toujours au cinéma, et quand j'étais enfant, j'essayais de le cacher. Ce n'était pas quelque chose qu'un enfant à Oaklyn, N.J., a fait. J'ai donc ces étranges accrochages sur les émotions.
@johnTrudell
Je n'écris pas autant maintenant qu'avant, mais j'écris. Les lignes viennent toujours, peut-être périodiquement, et je vais passer par ces petites rafales de temps où j'écris beaucoup de choses, puis une longue période où je n'écris peut-être rien. Ou ces lignes viendront à l'esprit et je les écrirai dans un petit livre, juste de petits ensembles de lignes, mais je n'essaierai pas d'en faire des histoires ou des poèmes. J'en fais beaucoup maintenant, juste les lignes.
@enidBlyton
Je reçois plus d'une centaine de lettres par jour du monde entier, des enfants et des parents, et c'est une merveille que j'ai jamais le temps d'écrire des livres, sans parler de parler!
@jeffNichols
J'ai lu pour la première fois «Tom Sawyer» quand j'étais en 8e année, 13 ans. Je me suis rendu compte depuis que Mark Twain a juste mis en bouteille ce que c'était que d'être un enfant.
@mirandaCosgrove
J'ai l'impression de n'avoir pas donné autant de films classiques, comme, une très bonne chance. J'ai regardé «Casablanca» il y a très longtemps quand j'étais comme, 12. Je n'ai pas beaucoup aimé, puis quand je l'ai revu en classe, j'ai adoré.
@borns
Je trouve l'inspiration de beaucoup de textes différents et de vieilles histoires et de contes folkloriques - des choses que je pense que personne d'autre ne lit.
@nealShusterman
Je ne pense pas que Dieu nous ait plus que ce qu'il donne un cancer des petits enfants ou fait des gagnants de loterie pauvres ...
@joFrost
Je porte mes cheveux. Pour être honnête avec vous lorsque vous travaillez avec des enfants, vous passez la plupart de votre temps avec vos cheveux, sauf si vous voulez de la crème anglaise dans vos cheveux ou une sorte de bébé malade suspendu à l'arrière de votre épaule.
@joWilfriedTsonga
Je reçois des lettres de beaucoup de gens. Parfois, c'est bien, avec des lettres d'enfants ou de parents d'enfants qui veulent être des joueurs de tennis, mais j'ai aussi des lettres racistes. C'est vraiment douloureux de recevoir quelque chose comme ça parce que vous n'êtes pas prêt pour ça. Vous pensez à vous-même: «C'est vraiment mauvais». Mais je me rends compte qu'il y a des gens comme ça.
@dennisWeaver
Je me sens responsable; Je pense que je dois faire quelque chose qui laissera les enfants un endroit où ils peuvent vivre une vie saine, sûre, productive, créative et prospère.
@tomHiddleston
Je ne veux pas nommer des noms parce que je ne veux pas faire trop de comparaisons directes, mais l'histoire du fascisme est peuplée de personnes qui ont besoin de subjuguer d'autres personnes et d'élever leur statut et leur pouvoir à un niveau suprême. Habituellement, toute étude psychologique de ces personnes révèlera une sorte d'enfant perdu et endommagé, qui a en quelque sorte le cœur brisé et n'a pas d'estime de soi.
@rheaRipley
J'ai l'impression d'avoir tellement plus à faire ici. Que ce soit des matchs en simple ou autre chose, j'aime NXT et j'adore en faire partie.
@annDruyan
Je n'ai aucune foi, mais j'ai beaucoup d'espoir, et j'ai beaucoup de rêves de ce que nous pourrions faire de notre intelligence si nous avions la volonté et le leadership et la compréhension de la façon dont nous pourrions prendre tout notre L'intelligence et nos ressources et créent un monde pour nos enfants qui espère.
@rubyDee
Je ne veux pas que mes enfants doivent s'habiller pour sortir pour dire bonjour et mériter de vivre parmi d'autres personnes. Je veux pouvoir être libre et prendre pour acquis que mes voisins comme moi et je les aime.
@christopherPaolini
Je trouve l'inspiration dans de nombreux endroits. Parfois, la musique me donne le noyau d'une histoire. Parfois, c'est l'insatisfaction à l'égard de l'intrigue d'un film ou d'un livre qui me fait réfléchir. Parfois, c'est l'amour d'un film ou d'un livre.
@dominicCalvertLewin
Je l'ai vécu à Sheffield United, où il y avait des rumeurs selon lesquelles Everton venait pour moi et j'allais là-bas pour un million de livres. À ce moment-là, je suis un enfant qui utilise les médias sociaux comme Twitter. Les fans de Sheffield United disaient qu'ils marcheraient et me porteraient là-bas, voulant que j'y aille. En tant que fan de Sheffield United, cela me coupe toujours profondément.