William Ames
@williamAmes
La participation aux bénédictions de l'union avec le Christ vient quand les fidèles ont tout ce qui avait besoin de bien vivre et avec la tolérance de Dieu.
J'adore les vêtements, mais quand il s'agit de s'habiller, je porte généralement des pulls molletonnés Zara, des jeans et la même paire de bottes que j'ai depuis sept ans, chaque jour de ma vie.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
147
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamAmes
La participation aux bénédictions de l'union avec le Christ vient quand les fidèles ont tout ce qui avait besoin de bien vivre et avec la tolérance de Dieu.
@paixPilgrim
La pénitence est la volonté de subir des difficultés pour atteindre un bon but. J'étais disposé. Mais quand des difficultés sont venues, je me suis retrouvé levé au-dessus d'eux. Au lieu de difficultés, j'ai trouvé un merveilleux sentiment de paix, de joie et de conviction que je suivais la volonté de Dieu. Les bénédictions au lieu de difficultés me sont douchées.
@williamAmes
La participation aux bénédictions de l'union avec le Christ vient quand les fidèles ont tout ce qui avait besoin de bien vivre et avec la tolérance de Dieu.
@guillermoDelToro
Je saisirais la caméra et disais aux gens quoi faire, et quand j'avais 14 ans, quelqu'un m'a dit que cela s'appelait la mise en scène.
@austinRivers
Les gens parlent toujours de «Oh, c'est tellement sympa que tu redonne». Cela devient juste des mots. Quand vous le voyez, lorsque vous le réenez réellement et que vous voyez la quantité d'impact que vous avez sur un enfant, ils vont s'en soucier pour le reste de leur vie.
@fredRogers
Les parents ne fleurissent pas à la naissance du premier bébé. En fait, la parentalité consiste à grandir. Il s'agit de notre propre croissance autant que de la croissance de nos enfants et ce genre de croissance se produit petit à petit.
@jimButcher
La paranoïa est un trait de survie lorsque vous courez dans mes cercles. Cela vous donne quelque chose à faire pendant votre temps libre, provenant des solutions à des problèmes ridicules qui ne se produiront jamais. Sauf quand l'un d'eux le fait, à quel point vous vous sentez trop justifié. - Harry Dresde, change, Jim Butcher
@gregSaunier
Notre musique était censée être motivante, nous pensions que ce serait intéressant - quand vous avez une rupture, ou lorsque vous avez des moments difficiles avec votre miel, vous savez, des moments difficiles dans la vie, vous pouvez vous sentir triste, ou vous pouvez parfois parfois , prenez un temps sombre et faites-le, comme, un lumen plus agréable, vous savez ce que je veux dire?
@ajahnBrahm
Notre culture occidentale moderne ne reconnaît que la première de celles-ci, la liberté de désirs. Il adore alors une telle liberté en la consacrant à l'avant-garde des constitutions nationales et des projets de loi des droits de l'homme. On peut dire que la croyance sous-jacente de la plupart des démocraties occidentales est de protéger la liberté de leur peuple de réaliser leurs désirs, pour autant que cela soit possible. Il est remarquable que dans ces pays, les gens ne se sentent pas très libres. Le deuxième type de liberté, liberté des désirs, n'est célébré que dans certaines communautés religieuses. Il célèbre le contentement, la paix sans désirs.
@theodoreRoosevelt
Notre loyauté est entièrement due aux États-Unis. Cela est dû au président uniquement et exactement dans la mesure où il sert efficacement les États-Unis. Il est de notre devoir de le soutenir lorsqu'il sert bien les États-Unis. Il est de notre devoir de nous opposer à lui quand il le sert mal. Cela est vrai à propos de M. Wilson maintenant et cela a été vrai à propos de tous nos présidents dans le passé. Il est à tout moment de dire la vérité sur le président et sur tout le monde, sauf dans les cas où dire la vérité en ce moment profiterait à l'ennemi public.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La simplicité extérieure s'inspire des hommes ordinaires, comme un vêtement fait pour mesurer pour eux; Mais cela sert de parure à ceux qui ont rempli leur vie de grandes actions: elles pourraient être comparées à une beauté sans soin et donc d'autant plus attrayante.
@oswaldChambers
Nos capacités ordinaires n'adoreront jamais Dieu à moins qu'elles ne soient transformées par le Fils intérieur de Dieu.
@leslieJordan
Les gens sont vraiment surpris quand ils me rencontrent que je suis un reclus. Les gens pensent que je suis très grégaire et sortant - et je le suis - je pense à écrire un livre à ce sujet intitulé «Le reclus grégaire». Comment plus vous me mettez devant le public, plus quand j'ai du temps d'arrêt, je dois disparaître.
@donaldTrump
Un jour, quand je ne suis plus là, ils appellent le mur de Trump. Ce doit être le plus grand mur.
@carolineSunshine
La tradition spéciale des vacances de notre famille se rend chez mon grand-parent le matin de Noël. Ma grand-mère prépare un grand petit déjeuner et j'adore l'entendre raconter de vieilles histoires drôles.
@johnCalvin
Averti par de telles preuves de leur maladie spirituelle, les croyants profitent de leurs humiliations. Volés de leur confiance insensée dans la chair, ils se réfugirent dans la grâce de Dieu. Et quand ils l'ont fait, ils éprouvent la proximité de la protection divine qui est pour eux une forte forteresse (PS 30: 6-7).
@samShepard
Les gens sont affamés pour la vérité, et quand quelque chose arrive qui ressemble même à la vérité, les gens s'y accrocheront parce que tout est si faux.
@blaisePascal
Nos sens n'admettront rien d'extrême. Trop de bruit nous confond, trop léger nous éblouit, trop de distance ou de proximité empêche la vision, trop de prolixité ou de brièveté affaiblit un argument, trop de plaisir donne de la douleur, trop d'agitation.
@ednaFerber
Avis! Si tout le monde avait si peu de tact pour donner son véritable opinion quand on lui a demandé ce serait un monde misérable.
@osheaJacksonJr
Nos épreuves et nos temps de douleur sont le plus reconnus, mais «Straight Outta Compton» parle de triompher. Quand c'est douteux, lorsque personne n'est de votre côté, lorsque votre dos est contre le mur, vous triomphez et passez à travers. Montrer la croissance à travers les films favorise la croissance.
@beccaFitzpatrick
Patch était vêtu de la chemise noire habituelle: un jean noir et un mince collier en argent qui a flashé contre son teint foncé. Ses manches ont été poussées vers le haut de ses avant-bras et je pouvais voir ses muscles fonctionner alors qu'il frappait les boutons. Il était grand et maigre et dur, et je n'aurais pas été surpris si sous ses vêtements, il portait plusieurs cicatrices, souvenirs des combats de rue et d'autres comportements téméraires. Non pas que je voulais un regard sous ses vêtements.
@jonathanMorris
Les gens - catholiques et non-catholiques - sont incroyablement ouverts pour recommencer dans leur marche avec Jésus et dans l'église quand ils entendent la clarté et l'honnêteté. Ce qu'ils ne supportent pas, Dieu merci, c'est la malhonnêteté et la dissimulation. Et donc je parle aussi ouvertement que possible des difficultés de l'église parce que nous ne devrions pas avoir peur d'appeler un abus du merveilleux cadeau que Dieu nous donne de l'église. Lorsque nous - ses membres et ses dirigeants - sommes imparfaits, nous devons changer. Nous devons recommencer. Cela commence par l'honnêteté.
@larryLeCable
Les gens demandent toujours à ma mère ce que j'ai fait quand j'étais enfant. Ma mère dit: "Ce n'était pas un mauvais enfant. Il n'a jamais été un enfant indiscipliné, a toujours écouté et obéi."
@italoZucchelli
Bien sûr, nous obtenons toujours des références du passé, mais cela ne signifie pas que les vêtements doivent ressembler au passé. Nous devons attendre avec impatience, c'est pourquoi je suis fasciné par les nouveaux matériaux, technologies, techniques et façons inhabituelles d'utiliser des couleurs ou des textures. Il est très applicable à Calvin Klein parce que Calvin Klein a toujours été sur la moderne.
@mishaCollins
J'adore le chou frisé. Je le fais cuire. Je le saute. Je le jus. Je le masse. Je veux que d'autres personnes se joignent au culte de Kale.
@audreyHepburn
Les gens en Éthiopie, au Soudan, etc., ne connaissent pas Audrey Hepburn, mais ils reconnaissent le nom de l'UNICEF. Quand ils voient l'UNICEF, leurs visages s'allument, car ils savent que quelque chose se passe. Au Soudan, par exemple, ils appellent une pompe à eau «UNICEF».
@masaiUjiri
Les gens ont ces perceptions; Peut-être qu'ils sont ici depuis une journée, ou n'ont entendu parler que de cela. C'était comme quand je suis venu travailler ici. Vous voulez voir la ville propre dont on parle toujours, à quel point les gens sont gentils, les restaurants, l'ambiance, à quel point la ville est diversifiée. C'est ce que nous voulons montrer: quelle ville agréable c'est, quelle grande ville c'est. Oubliez le basket-ball.
@bettySmith
Les gens pensent toujours que le bonheur est une chose lointaine, "pensa Francie", quelque chose de compliqué et difficile à obtenir. Pourtant, les petites choses peuvent inventer; Un lieu d'abris quand il pleut - une tasse de café chaud fort lorsque vous êtes bleu; Pour un homme, une cigarette pour le contentement; Un livre à lire quand vous êtes seul - juste pour être avec quelqu'un que vous aimez. Ces choses font le bonheur.
@annaQuindlen
Notre amour de Lockstep est notre plus grande malédiction, la source de tout ce qui nous tombe. C'est la source de l'homophobie, de la xénophobie, du racisme, du sexisme, du terrorisme, de la fanatisme de chaque variété et teinte, car il nous dit qu'il y a une bonne façon de faire les choses, de regarder, de se comporter, de ressentir, quand la seule bonne façon est Pour sentir votre cœur marteler en vous et écouter ce que dit son Timpani.
@festoKivengere
La paix n'est pas automatique. C'est un don de la grâce de Dieu. Cela vient quand les cœurs sont exposés à l'amour du Christ. Mais cela coûte toujours quelque chose. Car l'amour du Christ a été démontré par la souffrance et ceux qui vivent cet amour ne peuvent jamais le mettre en pratique sans coût.