George Bernard Shaw
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
Quand je faisais mon deuxième album, j'étais en studio et je me disais: «Plus de ballades! Absolument pas!' Et quelqu'un est entré avec «l'homme que je veux être» et je l'ai entendu et je me suis dit: «Ah, merde!
53
syllabes
39
mots
3
phrases
154
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeBernardShaw
Pourquoi, sauf comme moyen de subsistance, un homme devrait souhaiter agir sur la scène quand il a le monde entier pour agir, n'est pas clair pour moi.
@edithWharton
Je veux sortir ma main et te toucher. Je veux faire pour toi et prendre soin de toi. Je veux être là quand tu es malade et quand tu es seul.
@ajayMehta
Je pense que le respect est entre vos mains en tant qu'acteur lors de la représentation d'un personnage, en particulier lorsqu'il vient du sous-continent indien. Je fais un effort conscient pour le faire et je parle souvent aux réalisateurs, en particulier de l'accent lourd alors qu'il n'est pas nécessaire.
@charlesLeclerc
Je me concentre complètement sur moi-même et sur le travail que je fais dans la voiture, puis je pense que les résultats viendront.
@pamGrier
Je fais un film une fois tous les quatre ans et ils l'appellent un retour.
@alfredMarshall
La tempête commerciale laisse son chemin parsemé de ruine. Quand c'est là, il y a du calme, mais un calme terne et lourd.
@thomasGrennan
On m'a dit qu'Elton John pourrait me sonner - c'était pour sa station de radio - puis il a fini par appeler et dire qu'il aime ce que je fais, ma musique.
@brandonSanderson
Quand j'écris mes livres, en fait, je suis connu pour les systèmes magiques très logiques basés sur des règles. J'écris avec un pied dans la fantaisie et un pied dans la science-fiction.
@arundhatiRoy
Quand j'ai décidé d'écrire «le Dieu des petites choses», je travaillais au cinéma. C'était presque une décision de rétrograder à partir de là. Je pensais que 300 personnes le liraient. Mais cela a créé une plate-forme de confiance.
@dennisSkinner
Je faisais du vélo jusqu'à l'âge de 68 ans. Je jouais au football, au cricket, au tennis, au tennis de table. J'étais dans la marche sur la route - talon et orteil.
@antonioBrown
Lorsque vous voyez des gens prendre des tirs qui faisaient partie de la même équipe et portant les mêmes maillots, c'est un signe de ne pas avoir cette camaraderie par équipe.
@danielDayLewis
Je trouve plus facile de travailler quand il est calme.
@alexGarland
Quand je suis vraiment obsédé par un peu d'écriture, je peux facilement passer six jours sans quitter la maison et quitter à peine ma chambre.
@eddieVanHalen
Et si j'avais pris des cours, je ne l'aurais probablement pas fait, et ce qui m'a forcé à faire tous ces trucs bizarres à la guitare, c'est que je n'avais pas les moyens d'acheter des pédales d'effets, je n'avais pas tout ça quand j'étais un gamin alors j'ai juste essayé d'extraire tous les bruits bizarres que je pouvais de la guitare, ce qui m'amène à construire des guitares.
@edGordon
Je suis une connaissance du président Ryan Glover depuis quelques années et depuis quelques années, nous parlons de possibilités, de pièces de puzzle qui s'adaptent. Je faisais un événement qu'ils parraint, et après qu'un groupe d'entre nous est allé dîner et nous avons commencé à en parler un peu plus et une chose en a conduit à une autre. Nous avons tous pensé que ce pourrait être une bonne idée d'essayer de développer un spectacle et Alors que nous commencions à parler de l'émission que nous pourrions apporter à la diffusion, cela s'est transformé en un magazine News.
@douglasCoupland
Étrange comment quand vous êtes jeune, vous n'avez pas de souvenirs ... puis un jour vous vous réveillez et en explosion, les souvenirs maîtrisent tout le reste de votre vie, ce qui rend le moment présent semble triste et incapable de rivaliser avec un passé glorieux qui a maintenant un sa propre vie.
@eamonDunphy
Je vais vous faire savoir que je ne suis pas un footballeur de troisième division raté. Je suis un footballeur de deuxième division raté.
@hughGrant
Mais quand vous êtes une célébrité, vous découvrez que vous n'êtes plus le poursuivant, mais celui qui est poursuivi. C'est l'une des déceptions que j'ai eues depuis que je suis devenue célibataire.
@drake
Pour moi, la perfection, c'est de sortir d'une situation en se disant : "J'ai fait tout ce que je pouvais faire sur place. Il n'y avait rien d'autre à faire". J'étais à cent pour cent, comme si le compteur était au maximum. Il n'y avait rien d'autre à faire. Je n'aurais rien pu faire d'autre. J'ai travaillé aussi dur que possible. C'est ça la perfection.
@dwayneHaskins
J'ai juste essayé de maîtriser le même bord qu'un Tom Brady ou Drew Brees a; Quand il entre dans un bâtiment, vous savez qu'il est là.
@kaliUchis
Quand je commence quelque chose, je dois le terminer et je suis aussi un super perfectionniste.
@domhnallGleeson
J'ai regardé quelques films dans lesquels j'étais et je pensais: «Ce sont assez proches de ce que nous voulions qu'ils soient. Je me sens vraiment étrange avec tout. Je peux encore voir des défauts dans ce que je fais, mais je pense que j'ai livré. Je pense que j'ai amélioré le film avec ma présence.
@aDessineLesEaux
J'ai changé mes habitudes - d'après les rôles que je choisissais jusqu'à présent. Je ne fais pas de films de "foi" directement. C'est une chose que je dis toujours aux gens. Je ne suis pas un prédicateur, je suis un pécheur. J'apprends et tombe toujours dans un voyage sur lequel Dieu m'a fait et fais de mon mieux.
@kirkCousins
Je pense que je joue mieux quand les gens disent continuer à nous montrer ce que vous avez, continuez à nous montrer. Et tout ce qui va me faire jouer à un niveau élevé est ce que je veux faire.
@edHelms
L'une des plus grandes pauses que nous avons eues, l'une des plus grandes, les plus dures que j'ai ri sur le film [la gueule de bois] était que le bébé faisait juste des choses ridicules et faisait des visages hilarants. Mais je suis assis là et je suis censé avoir cet échange avec Zach [Galifianakis] et le bébé, c'est comme me regarder avec ces énormes yeux et agir, et juste faire les visages les plus cérébraux, et je ne pouvais pas le garder ensemble.
@edwardNorton
Quand je suis celui qui s'assoit et regarde la page vierge et l'écrit tout le long, alors je l'appellerai mon script.
@dougFlutie
Tout jeu est important pour moi. Au Boston College, quand je suis sorti pour les jeux du printemps, je voulais gagner. Peut-être que c'est plus important que les autres matchs de pré-saison. C'est juste que tout le monde attend beaucoup de moi lors de ma première semaine de football professionnel. Je veux confirmer mes attentes.
@sadieFrost
J'étais farouchement indépendant et ambitieux dès mon plus jeune âge.
@troyCarter
Quand j'ai été lancé sur Uber pour la première fois, je pensais que c'était l'idée la plus stupide de tous les temps.
@eLDoctorow
Quand j'écris, j'aime tout sceller et faire face au mur, pour ne pas regarder à l'extérieur de la fenêtre. La seule issue est à travers les phrases.