Alexa Bliss
@alexaBliss
Chaque fois que je rentre chez moi, je m'assure de pouvoir assister à un jeu Blue Jackets.
Quand j'ai entendu pour la première fois mon manager, qui m'a demandé: «Il y a ce Disney« Mulan », tu veux auditionner pour ça? J'avais entendu dire que tant de gens auditionnaient. Alors, je me suis demandé ce que je pouvais apporter.
65
syllabes
42
mots
3
phrases
177
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexaBliss
Chaque fois que je rentre chez moi, je m'assure de pouvoir assister à un jeu Blue Jackets.
@chrisHadfield
En tant qu'astronaute, en particulier lors du lancement, la moitié du risque d'un vol de six mois en est dans les neuf premières minutes.
@deandreJordan
Je me fâche lorsque les gens marquent sur nous, surtout quand c'est un panier facile. Tout le monde est super talentueux dans cette ligue, mais vous voulez rendre les choses difficiles pour les gars.
@bingGordon
La première fois que j'avais un secrétaire, j'étais penaud d'être exigeant ou même de poser des questions.
@pele
Les gens me demandent toujours: "Quand le nouveau Pelé va-t-il naître?" Jamais. Mon père et ma mère ont fermé l'usine.
@farhanAkhtar
Quels que soient les films que je fais, le mandat est qu'il devrait toucher le public et les engager de la première scène.
@maryOliver
Quand c'est fini, je veux dire: Toute ma vie, j'étais mariée à la stupéfaction. J'étais le marié, emmenant le monde dans mes bras. Quand c'est fini, je ne veux pas me demander si j'ai fait de ma vie quelque chose de particulier et de réel. Je ne veux pas me retrouver en soupirant et effrayé, ou plein d'arguments. Je ne veux pas finir simplement d'avoir visité ce monde.
@garethBarry
Steven Gerrard - À son apogée, il était exceptionnel à la fois attaquant et défensivement.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
L'art est l'effort de l'homme pour exprimer les idées que la nature lui suggère d'un pouvoir au-dessus de la nature, que ce pouvoir soit dans les recoins de son propre être, ou dans la grande première cause dont la nature, comme lui, n'est que l'effet .
@earlNightingale
La personne avec une seule bonne idée est mille fois mieux que la personne sans bonnes idées.
@volantLotus
Quand j'étais au collège, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à faire des rythmes. J'avais peut-être 14, 16 ans, quelque chose comme ça.
@caseyStoner
J'ai brisé ma clavicule deux fois par an.
@juliusErving
Quand j'ai joué, les propriétaires avaient le pouvoir. Les prisonniers dirigent la prison maintenant, pas le directeur. Le directeur est fort et il l'a dit mais, l'équilibre des pouvoirs est définitivement avec les joueurs.
@chadwickBoseman
C'était une grande chose pour moi de lire les écrivains noirs. «Fences», par August Wilson. «Amen Corner» de James Baldwin. «Le feu la prochaine fois. «L'autobiographie de Malcolm X», bien sûr.
@ericWareheim
Quand j'avais 15 ans, je portais des bottes de combat avec une veste de ski Columbia fluorescente. J'essayais de me retrouver.
@christianBoltanski
Chaque fois que je pose des questions sur le sexe, je finis toujours par poser des questions sur la mort.
@ianBakerFinch
C’est un buzz chaque fois que vous jouez sous pression.
@georgeMichael
J'ai été emmené pour un trajet plusieurs fois. J'ai été blessé par des gens que j'ai eu une possibilité de 90% d'être blessé.
@harrietHosmer
J'honore chaque femme qui a suffisamment de force pour sortir des sentiers battus quand elle sent que sa marche réside dans une autre.
@jennaFischer
Mon chat, Andy, est mon meilleur copain depuis l'âge de 18 ans, et il ne se soucie pas si je suis dans une émission de télévision ou si je suis prêt au tapis rouge. Il aime juste ça quand je suis là.
@kazuoIshiguro
L'amour n'est pas le moment où vous vous rencontrez pour la première fois. Il s'agit des nombreuses années que vous passez ensemble, lorsque vous essayez de garder cette flamme brûlante.
@byronKatie
Chaque fois que vous pensez que vos besoins ne sont pas satisfaits, vous racontez l'histoire d'un avenir
@donteStallworth
Pour moi, le 11 septembre, c'était ma dernière année à l'université et je ne savais rien sur Al-Qaïda, je ne savais rien de Ben Laden, je n'en avais aucune idée. Je pense probablement qu'après quelques années, quand j'ai commencé à voir comment le pays et la politique changeaient en raison du terrorisme, je voulais savoir: pourquoi ces gens nous terrorisent-ils et qui sont-ils?
@diegoForlan
J'avais voulu jouer pour Penarol depuis que je suis un garçon. Quand j'étais jeune, j'allais sur leur terrain de formation, mais à 18 ans, j'ai quitté l'Uruguay pour l'Argentine et ma carrière professionnelle a commencé.
@etWebster
On m'a dit que les républicains de première année ne font pas entendre leurs factures.
@ericaJong
J'ai tenu des revues à plusieurs reprises de ma vie à partir de quand j'avais environ 13 ou 14 ans. Mais c'est ennuyeux et artificiel pour tenir un journal tous les jours. Mieux vaut écrire au fur et à mesure que l'ambiance frappe.
@barryTrotz
Il y a des fois où je souffle mon joint. Une chose que j'ai apprise, c'est que je ne tiens aucune rancune.
@kennethLonergan
Vous découvrez deux choses lorsque vous êtes adolescent. Premièrement, que vos parents ne sont pas les idoles que vous pensiez être quand vous grandissiez, si vous aviez de beaux parents. Et deux, que vous avez du pouvoir sur eux, et vous pouvez les déranger et les affronter et les attaquer.
@marioBalotelli
Quand les gens parlent de mon entreprise, de ma vie, je suis vraiment privé. Peut-être que quelqu'un pense que je suis arrogant ou quelque chose comme ça, mais c'est juste moi.
@karrineSteffans
Quand je suis dans une interview avec quelqu'un qui n'est pas intelligent, mais ignorant, idiot et stupide, ou tout simplement un cul, cela me donne vraiment mal à la tête.