Geoff Mulgan
@geoffMulgan
Les jeunes qui étaient détendus pour publier chaque détail de leur vie sur Facebook deviennent beaucoup moins détendus lorsqu'ils réalisent à quel point leur vie est devenue transparente pour les futurs employeurs.
Je regarde beaucoup de Dwyane Wade. D-Wade était en finale sa troisième année et il se rendait à la ligne des lancers francs 10 fois par match.
42
syllabes
27
mots
2
phrases
108
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geoffMulgan
Les jeunes qui étaient détendus pour publier chaque détail de leur vie sur Facebook deviennent beaucoup moins détendus lorsqu'ils réalisent à quel point leur vie est devenue transparente pour les futurs employeurs.
@benHowland
Las Vegas est un grand tirage. Il y a beaucoup de choses à faire autre que le basket-ball.
@lucyHale
Les vraies personnes ne sont pas parfaites; Ils tombent et gâchent et se foutent. Ce sont le genre de personnes que je regarde, et j'ai toujours aspiré à être authentique.
@yasminMogahed
Si souvent, nous pensons qu'Allah ne nous teste qu'avec des difficultés, mais ce n'est pas vrai. Allah teste également facilement. Il nous teste avec Na`im (bénédictions) et avec les choses que nous aimons, et c'est souvent dans ces tests que beaucoup d'entre nous échouent. Nous échouons parce que quand Allah nous donne ces bénédictions, nous les transformons involontairement en fausses idoles dans le cœur.
@jeffFisher
Ce n'est pas une chose née de nouveau; Ce fut un moment paisible, vraiment, vraiment cool où je sentais juste que je n'étais plus le père. En fait, j'étais devenu un fils, et cela rend les choses beaucoup plus faciles d'un point de vue quotidien.
@jenniferEstep
Vous avez choisi ça? Demanda Caine. «Ce jouet rose et en plastique?» Je me suis tourné pour le regarder. «Il se trouve que j'ai été une petite fille, il était une fois un détective. Je sais ce qu'ils aiment. Chaque petite fille veut être une princesse. Un froncement de sourcils réfléchi a surmonté la tension en colère sur le visage robuste de Caine. «Et que se passe-t-il quand ils grandissent?» J'ai pensé à ma mère et mes sœurs et toutes les horreurs qui s'étaient produites le jour de leur mort. Un rire amer s'est échappé de mes lèvres serrées. «Ensuite, ils veulent à nouveau être de petites filles.
@mereAngelica
Je suppose que c'est à quoi doit être la mort; être terminé et pouvoir regarder en arrière les luttes de la vie, et savoir que Dieu était votre compagnon constant.
@mikaelaShiffrin
Les pâtes sont mon superaliment! L'équilibre et la modération sont la base de mon alimentation, cependant, je m'assure également d'incorporer beaucoup de protéines, de fruits et de légumes tout au long de la journée.
@johanHegg
Il y a aussi une signification diversifiée aux paroles. Beaucoup de choses que j'écris proviennent d'un niveau personnel, mais ce n'est pas vraiment quelque chose dont je tiens si les gens obtiennent ou non, donc j'écris beaucoup de choses comme des métaphores basées sur la mythologie viking et l'histoire viking qui est en quelque sorte mon intérêt principal pour La vie et en quelque sorte mon atmosphère principale dans la vie.
@tonyRobbins
Vous voyez, dans la vie, beaucoup de gens savent quoi faire, mais peu de gens font réellement ce qu'ils savent. Savoir ne suffit pas! Vous devez agir.
@terenceMckenna
Nous sommes tellement les victimes de l'abstraction qu'avec la terre dans les flammes, nous pouvons à peine nous réveiller pour errer dans la pièce et regarder le thermostat.
@tonyFinau
C'est l'effet Tiger Woods. Ce qu'il a pu accomplir à un si jeune âge - il m'a attiré vers le jeu, et je ne peux parler que pour moi, mais beaucoup de joueurs qui ont mon âge ont vu Tiger à son apogée quand nous étions tous des adolescents. Nous voulions tous être comme lui.
@boBurnham
Ma première préoccupation est que lorsque vous allez à un spectacle, vous devriez être présent. C'est beaucoup plus excitant de poser la caméra et de vous perdre dedans.
@ermaBombeck
Vous entendez beaucoup de dialogue sur la mort de la famille américaine. Les familles ne meurent pas. Ils fusionnent dans de grands conglomérats.
@saulBass
Vous voyez un artiste, une personne créative, peut accepter la critique ou peut vivre avec les critiques beaucoup plus facilement qu'à être ignorée. La critique vous fait vous sentir vivant. Si quelqu'un est suffisamment dérangé pour en parler vitupérative, vous sentez que vous avez touché un nerf et que vous êtes au moins «en contact». Vous n'êtes pas content qu'il n'aime pas ça, mais vous sentez que vous êtes en contact avec la vie.
@gregVanEekhout
Il est possible que je sois une personne bizarre, vous savez, et si je ne pouvais écrire que pour les gens qui sont comme moi, je n'aurais aucun public du tout. En fin de compte, je suis mon public. J'écris des histoires pour moi. Je n'ai pas d'enfants à moi et je ne traîne pas beaucoup avec les enfants. Peut-être que cela me désavantage.
@joeRogan
C'est douloureux pour moi de regarder quelqu'un qui n'est pas drôle. C'est horrible de s'asseoir dans le dos et de regarder un gars qui suce totalement.
@davidEdelstein
Ce n'est pas un mystère pourquoi beaucoup d'entre nous dans les médias ne peuvent pas en avoir assez des fabricants Jayson Blair et Stephen Glass, ce dernier, ce qui a concocté plus qu'une partition de biv. Celui-ci, une fois) au milieu des années 1990. N'importe qui - journaliste, étudiant, universitaire - qui a déjà regardé un écran vierge, son cerveau broyant le vide et pensé, comment puis-je remplir ce trou? Sait que dans ces moments désespérés avant une date limite, presque n'importe qui peut faire presque n'importe quoi: inventer des trucs, affliger, griffonner des demi-vérités insensés.
@joeCalzaghe
Vous pensez qu'après être devenu champion du monde, vous allez être une superstar massive avec beaucoup de combats lucratifs contre les grands combattants, mais cela ne s'est jamais matérialisé pour moi.
@rashidaJones
Je sais que dans la vie, il y aura une maladie, une dévastation, des déceptions, un chagrin - c'est une évidence. Ce qui n'est pas donné, c'est la façon dont vous choisissez de passer tout cela. Si vous regardez assez fort, vous pouvez toujours trouver le bon côté.
@joelKinnaman
Je rencontrais beaucoup de réalisateurs et lisais des scripts, et je me disais: "Eh bien, j'aimerais jouer ce rôle", mais je ne pouvais pas.
@tilaTequila
Je veux dire, les médias et les blogueurs peuvent dire le contraire, mais en réalité, j'ai beaucoup de fans parce que je suis la seule célébrité qui prend le temps de les appeler et de leur parler. Je ne pense pas que beaucoup de célébrités le font.
@daroldTreffert
Nous avons médicalisé beaucoup de choses qui, je pense, ne sont pas vraiment des conditions médicales.
@bigShow
Il est vraiment facile de parler de procéder dans le ring, mais une fois que vous interviez réellement dans le ring, il faut beaucoup de courage et de courage mentale pour faire ce que nous faisons.
@izumiShikibu
En regardant la lune à minuit, solitaire, au milieu du ciel, je me connaissais complètement, aucune pièce laissée de côté.
@fredericChopin
Je me sens comme un novice, tout comme je le ressentais avant de savoir quoi que ce soit du clavier. C'est beaucoup trop original, et je finirai par ne pas pouvoir l'apprendre moi-même.
@michelleMonaghan
Donc, il était vraiment important de faire les recherches nécessaires. En faisant la recherche, j'ai passé du temps avec beaucoup de médecins et de femmes à Fort Bliss. J'ai suivi un cours médical intensif là-bas, avec d'autres médecins. Et puis, je me suis vraiment assis avec toutes les femmes qui avaient été déployées, ou je me préparais à se déployer à nouveau. Le fil conducteur pour eux était la famille, et quelle lutte pour eux de rentrer à la maison et de faire face à leurs enfants et de retourner un interrupteur.
@hippocrate
Il est beaucoup plus important de savoir quelle personne la maladie a que la maladie de la personne.
@mikhailKalashnikov
Vous voyez, avec [la conception] d'armes, c'est comme une femme qui porte des enfants. Pendant des mois, elle porte son bébé et y réfléchit. Un concepteur fait à peu près la même chose avec un prototype. Je me sentais comme une mère - toujours fier. C'est un sentiment spécial, comme si vous receviez un prix spécial. J'ai beaucoup tiré avec ça. Je le fais encore maintenant. C'est pourquoi je suis difficile d'entendre.
@barbaraMandrell
Vous ne me verrez pas dans un microphone chantant et tapant mon pied. Je dépense beaucoup d'argent pour les ensembles, les costumes et le son. Je crois que les gens méritent un spectacle. Je suis chanteur, musicien, danseur. Je travaille dur et je suis trempé quand je me détache.