Eddie Guerrero
@eddieGuerrero
En grandissant, papa était plus impliqué dans la formation que la promotion. Il a apporté le même style à sa formation qu'il a fait à son père - fort et strict.
"Twin Peaks" était incroyablement lent, méthodique, prenant des plans qui étaient inconfortablement longs, avec beaucoup de scènes où il n'y avait pratiquement aucun dialogue. 'Riverdale' a un rythme beaucoup plus rapide.
65
syllabes
31
mots
2
phrases
176
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eddieGuerrero
En grandissant, papa était plus impliqué dans la formation que la promotion. Il a apporté le même style à sa formation qu'il a fait à son père - fort et strict.
@tychoBrahe
Parce que la région du monde céleste est d'une ampleur si grande et aussi incroyable que susmentionne L'explication de toute l'affaire n'est donnée que si nous sommes également informés dans des limites plus étroites dans la partie de l'éther la plus large, et à côté des orbes des planètes [la comète] retrace son chemin, et par quel cours il accomplit cela.
@neneFuit
Être sur «Glee» était incroyable. Je me souviens de mon premier jour sur le plateau, mon premier jour où je suis arrivé sur le plateau que j'étais dans ma bande-annonce et tous les acteurs sont venus et ont frappé à ma porte - Lea Michele, Chris Colfer, Amber Riley, Naya Rivera. Ils m'ont tous accueillis à bras ouverts, donc ce fut une expérience formidable. C'était comme une famille, et ils me manquent beaucoup là-bas.
@georgeMichael
Fondamentalement, je vois cette chanson comme un tas d'images que j'ai lancées ensemble pour représenter le fait que je voyais une fille, puis j'ai commencé à en voir une autre, et ce n'était que la culpabilité entre ces deux périodes. Les ballades que j'ai écrites depuis ont été sur des choses qui m'ont vraiment fait du mal.
@jimCaviezel
Au pire, c'était huit heures de maquillage, et je ne pouvais pas m'asseoir; J'étais dans cette position accroupie. [Sur les traumatismes d'être un acteur en plein maquillage]
@kabirKhan
Avant moi, la personne la plus célèbre de l'institut était bien sûr Shah Rukh Khan. Il n'est pas venu pour devenir cinéaste, il est venu pour devenir acteur. Mais il était mon aîné à MCRC. J'ai utilisé ses notes pour étudier en fait. Je connaissais Shah Rukh avant de rejoindre l'industrie.
@alexZanardi
À l'époque, on m'a demandé si je prendrais du recul dans une voiture de course, mais ce qui était très important pour moi, c'était d'aller dans la salle de bain et de faire pipi par moi-même, mais je ne pouvais pas le faire. J'ai dû être aidé. C'était ma priorité numéro un.
@michaelAzerrad
À l'époque, en 1991 environ, j'ai essayé d'interviewer Fugazi pour Rolling Stone, qui, selon le groupe, représentait tout ce qu'il détestait à propos de l'infiltration de la musique. Ils ont dit: «Nous ferons l'entretien si vous nous donnez un million de dollars d'argent dans une valise. Qui était leur façon de dire non.
@wernerHerzog
Lors de la conférence de presse du film, il a impressionné tout le monde avec sa sincérité et son innocence complètes. Il a dit qu'il était venu voir la mer pour la première fois et s'est émerveillé de voir à quel point c'était propre. Quelqu'un lui a dit qu'en fait, ce n'était pas le cas. `` Lorsque le monde sera vidé d'êtres humains '', a-t-il dit: «Cela reviendra à nouveau
@christinaTosi
Au début, apprendre à cuire était purement égoïste, mais j'ai rapidement appris que je ne peux pas manger tous les lots de cookies moi-même, donc je cuireais et mangerais ce que je voulais et donnerais le reste. Je suis tombé amoureux de nourrir les autres autant que j'aimais manger moi-même des bonbons.
@gilbertKChesterton
Avant que les dieux qui faisaient que les dieux aient vu leur lever de soleil passer, le cheval blanc du cheval blanc Vale était coupé de l'herbe.
@karenKatz
À l'époque où j'avais 15 ou 16 ans, à Dallas, il y avait un grand magasin appelé Sanger-Harris. Une saison des fêtes, j'ai obtenu un emploi en emballage cadeau là-bas. Les autres étaient tous des experts qui faisaient ce travail chaque année, et j'étais de loin la plus jeune personne, qui était totalement inexpérimentée. À cette époque, les grands magasins autour de Christmastime étaient une frénésie totale.
@jimSturgess
Alors que vous vous réveillez en quelque sorte au Maroc en prenant vie, et que vous conduisez un voyage de deux heures à travers le désert alors que le soleil se lève sur les dunes de sable ... J'ai vu des paysages et des trucs visuels que je n'oublierai jamais. C'était spécial.
@graceGealey
En raison du fait qu'être un acteur professionnel n'est pas une carrière qui est largement poursuivie chez elle dans les îles Caïmans, je n'ai jamais pensé que c'était une profession viable. Cela ne m'a même pas traversé l'esprit. Donc, quand je savais que je voulais faire du théâtre, je ne pensais pas «actrice», même si j'aimais jouer.
@jillStein
La campagne de Bernie était très principe être dans le parti démocrate. Et Bernie [Sanders] doit payer ce prix.
@lewisSchiff
Parce que je travaille avec des entrepreneurs qui possèdent des entreprises, j'ai trouvé que la terre de Doug Tatum était un ensemble de connaissances pratique vraiment utiles. Il est très applicable à la plupart des entreprises qui ont les problèmes habituels des entreprises en croissance - gérer les personnes, les capitaux, les marchés, etc.
@rebeccaWest
Babbitt en tant que livre était sans planification; Sa fin est arrivée apparemment parce que son auteur était arrivé à la fin du pad d'écriture, ou plutôt, on pourrait soupçonner de sa longueur à la fin de tous les pads d'écriture sur le marché.
@jamesOliverCurwood
Avant que les minces lignes d'acier du chemin de fer ne se fassent passer à travers le désert, Athabasca Landing était le seuil pittoresque sur lequel il faut passer qui entrerait dans le mystère et l'aventure du grand nord blanc.
@johnGreen
Avant d'arriver ici, j'ai pensé pendant longtemps que la sortie du labyrinthe était de prétendre qu'elle n'existait pas, de construire un petit monde autosuffisant dans le coin arrière du labyrinthe sans fin et de prétendre que j'étais Pas perdu, mais à la maison.
@maureenMccormick
À l'âge de 50 ans, j'ai fait "Celebrity Fit Club" et j'ai dû monter sur une échelle et être pesé devant tout le monde. J'avais l'impression d'être nu et pour la première fois, il n'y avait nulle part où se cacher. J'avais l'impression que je pouvais enfin être moi-même. C'était vraiment cathartique, et j'ai réalisé que je pouvais partager mes erreurs. Je pourrais raconter mon histoire et ne pas avoir honte, et montrer aux autres avec ces mêmes problèmes qu'ils ne sont pas seuls.
@joolsHolland
À 11 ans, je suis allé vivre avec ma nan maternel et mon grand-père temporairement, après que mes parents se soient séparés, et Nan me laissait aller sur son piano. Mes grands-parents étaient comme quelque chose de la pièce de Noel Coward, «This Happy Bree», et c'était magique de les entendre chanter des chansons de musique musicale.
@declanRice
À West Ham, j'étais la dernière personne à avoir offert une bourse. Je me souviens d'un match de moins de 18 ans contre Fulham. J'avais 16 ans et j'ai dû faire mes preuves. Tout le monde avait déjà sa bourse. C'était probablement l'un de mes meilleurs jeux. Savoir que chaque jour, je devrais me battre, j'ai fait de moi la personne que je suis aujourd'hui.
@pRSreejesh
Avant que le hockey sur la blessure était tout dans ma vie. Maintenant, je sais que même si je suis hors du hockey, il y a d'autres choses importantes dans la vie. Je suis confiant, plus calme et plus sage maintenant.
@jimSturgess
Alors que vous vous réveillez en quelque sorte au Maroc en prenant vie, et que vous conduisez un voyage de deux heures à travers le désert alors que le soleil se lève sur les dunes de sable ... J'ai vu des paysages et des trucs visuels que je n'oublierai jamais. C'était spécial.
@stevenRodneyMcqueen
Le public décide des gens qu'ils voient à l'écran, tout comme ils le font dans la vraie vie. C'est ce qui me fascine dans le film. Vous voyez un personnage et devez penser: cette personne est-elle différente de ce que je supposais qu'il était quand je l'ai vu pour la première fois?
@mukulDev
De retour dans les cinéastes des années 80, gelerait des moments où une star de l'action sautait ou sauterait d'un grand bâtiment juste pour nous dire que c'était la star qui l'a fait et non son double. Et puis je suis devenu acteur moi-même et j'ai eu la chance de travailler avec des acteurs incroyables qui se sont spécialisés dans les coupes d'action.
@elliotPerlman
À des moments difficiles de ma vie, les livres ont été un réconfort incroyable. Quand j'avais 12 ans, j'ai changé les écoles et mes parents se sont séparés. C'est alors que je suis devenu accro à la lecture. Un grand écrivain peut s'attacher à votre esprit et à votre cœur, et vous sentez que vous comprenez mieux le monde. Tant que vous avez la capacité de lire, vous n'avez plus besoin d'être seul. Je me souviens avoir pensé en tant qu'enfant: "Si je pouvais donner à une personne le confort que je n'arrive pas aux livres, alors je veux écrire."
@sayoMasuda
Être amoureux n'est pas le seul moyen d'aimer. J'ai réalisé avec tout mon être que si vous aimiez quelqu'un, peu importe qui c'était - et vous vous êtes consacré à apporter de la joie à votre bien-aimé, vous aussi, vous seriez racheté.
@nelsonMandela
Lors de la réunion, j'ai fait valoir que l'État ne nous avait donné aucune alternative à la violence. J'ai dit que c'était mal et immoral de soumettre notre peuple à des attaques armées par l'État sans leur offrir une sorte d'alternative. J'ai mentionné à nouveau que des gens seuls avaient pris les armes. La violence commencerait, que nous l'avons initié ou non. Ne serait-il pas préférable de guider cette violence nous-mêmes, selon les principes où nous avons sauvé des vies en attaquant des symboles de l'oppression, et pas des gens? Si nous n'avons pas pris les devants maintenant, dis-je, nous serions bientôt des retardataires et des adeptes à un mouvement que nous n'avons pas contrôlé.
@saraBareilles
À la fin de la journée, la seule chose que j'ai toujours voulu ressentir était aimée. Je pense donc que si je pouvais donner à quelqu'un un conseil, c'est vraiment apprendre à être gentil avec vous-même. Dans toute notre laideur et toute notre rupture et nos mauvais choix, pour vraiment apprendre à nourrir cette partie de vous-même qui peut être votre propre grande sœur en quelque sorte.