splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est que parce que monté dans la chanson était capable de supporter l'incendie de l'aube.

montage citation Ce n'est que parce que monté dans la chanson était capable de supporter l'incendie de l'aube.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est que parce que monté dans la chanson était capable de supporter l'incendie de l'aube.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est que parce que monté dans la chanson était capable de supporter l'incendie de l'aube.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est que parce que monté dans la chanson était capable de supporter l'incendie de l'aube.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est que parce que monté dans la chanson était capable de supporter l'incendie de l'aube.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Louis C. K. de la citation J'ai toujours aimé la comédie et je voulais vraiment être bon dans ce domaine. Et c'était déchirant, parce que j'ai commencé et je n'étais pas bon dans ce domaine. Je n'avais que 17 ans, donc j'avais beaucoup à apprendre sur la vie en général. Mais j'ai continué à essayer. J'étais assez jeune et assez stupide et je n'avais pas d'autre choix. Je n'avais rien d'autre dans lequel j'étais bon.

    Louis C. K.

    @louisCK

    J'ai toujours aimé la comédie et je voulais vraiment être bon dans ce domaine. Et c'était déchirant, parce que j'ai commencé et je n'étais pas bon dans ce domaine. Je n'avais que 17 ans, donc j'avais beaucoup à apprendre sur la vie en général. Mais j'ai continué à essayer. J'étais assez jeune et assez stupide et je n'avais pas d'autre choix. Je n'avais rien d'autre dans lequel j'étais bon.

    en cours de vérification

    auteur Lando Norris de la citation Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils croyaient toujours qu'ils pouvaient entrer en F1, mais je ne croyais pas tout à fait, certainement pas quand j'avais 7 ans et peut-être pas avant l'âge de 14 ans. C'était toujours si éloigné.

    Lando Norris

    @landoNorris

    Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils croyaient toujours qu'ils pouvaient entrer en F1, mais je ne croyais pas tout à fait, certainement pas quand j'avais 7 ans et peut-être pas avant l'âge de 14 ans. C'était toujours si éloigné.

    en cours de vérification

    auteur Rashida Jones de la citation Je sais que ma mère a dit plus tôt qu'elle se souvient de m'avoir laissé regarder la télévision, mon seul régal une semaine où j'avais 6 ans, c'était de rester debout et de regarder «Saturday Night Live».

    Rashida Jones

    @rashidaJones

    Je sais que ma mère a dit plus tôt qu'elle se souvient de m'avoir laissé regarder la télévision, mon seul régal une semaine où j'avais 6 ans, c'était de rester debout et de regarder «Saturday Night Live».

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation Je vis par syllogismes: Dieu est l'amour. L'amour est aveugle. Stevie Wonder est aveugle. Par conséquent, Stevie Wonder est Dieu. Je ne sais pas en quoi je croirais si ce n'était pas pour ça.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    Je vis par syllogismes: Dieu est l'amour. L'amour est aveugle. Stevie Wonder est aveugle. Par conséquent, Stevie Wonder est Dieu. Je ne sais pas en quoi je croirais si ce n'était pas pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Helmut Newton de la citation J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.

    Helmut Newton

    @helmutNewton

    J'aime photographier les gens que j'aime, les gens que j'admire, le célèbre et surtout le tristement célèbre. Mon dernier sujet infâme était l'extrême politicien français de droite Jean-Marie le Pen.

    en cours de vérification

    M

    Michael Rapaport

    @michaelRapaport

    J'ai entendu Q-tip sur la chanson de la jungle frères 'The Promo'. C'était très excitant. C'était très nouveau. La musique et la culture autour du hip-hop évoluaient. Je pense qu'il y a une qualité émotionnelle à leur musique et il y a une vulnérabilité à la musique. Pour moi, une tribu Called Quest était My Beatles.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Yoakam de la citation J'ai entendu plus des histoires de ma mère et de ma grand-mère et de mes tantes qui décriraient ce qu'ils savaient qu'il ne parlait pas souvent. Je me souviens avoir vu [grand-père] quand j'étais enfant. Il travaillait dans une mine qui était assez proche de leur domicile là-bas à Betsy Lane, dans le Kentucky, et c'était si proche à proximité qu'il ne nettoyerait pas ou ne se doucherait pas là-bas. Il reviendrait à la maison. Et je me souviens une fois de l'avoir vu entrer et c'était comme voir une personne extraterrestre se présenter parce qu'elle était toujours couverte de poussière de charbon et de suie, et cela a eu un impact profond sur moi.

    Dwight Yoakam

    @dwightYoakam

    J'ai entendu plus des histoires de ma mère et de ma grand-mère et de mes tantes qui décriraient ce qu'ils savaient qu'il ne parlait pas souvent. Je me souviens avoir vu [grand-père] quand j'étais enfant. Il travaillait dans une mine qui était assez proche de leur domicile là-bas à Betsy Lane, dans le Kentucky, et c'était si proche à proximité qu'il ne nettoyerait pas ou ne se doucherait pas là-bas. Il reviendrait à la maison. Et je me souviens une fois de l'avoir vu entrer et c'était comme voir une personne extraterrestre se présenter parce qu'elle était toujours couverte de poussière de charbon et de suie, et cela a eu un impact profond sur moi.

    en cours de vérification

    W

    Ward Churchill

    @wardChurchill

    J'entends les républicains et les libertaires et ainsi de suite parler des droits de propriété, mais ils cessent de parler des droits de propriété dès que le sujet des Indiens américains se résume, parce qu'ils savent bien, peut-être pas dans une forme consciente pleinement articulée, mais ils savent Entièrement bien que la base du système même d'effort et d'entreprise et de rentabilité auxquels ils sont engagés et consacrés accumulent sur la base du vol des ressources de quelqu'un d'autre. Ils sont en possession de biens volés. Ils le savent. Ils le savent tous. C'est une entreprise malhonnête dès le premier jour.

    en cours de vérification

    auteur George Cukor de la citation Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    George Cukor

    @georgeCukor

    Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    en cours de vérification

    auteur Ronnie Milsap de la citation J'adore le spectacle «Delilah». Je l'écoute depuis des années et des années. C'est incroyable. Elle a toujours une chanson pour la bonne occasion. Beaucoup de gens appellent, peut-être leur esprit un peu en bas, et elle les soulève. Elle est vraiment quelqu'un de spécial. C'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de gens.

    Ronnie Milsap

    @ronnieMilsap

    J'adore le spectacle «Delilah». Je l'écoute depuis des années et des années. C'est incroyable. Elle a toujours une chanson pour la bonne occasion. Beaucoup de gens appellent, peut-être leur esprit un peu en bas, et elle les soulève. Elle est vraiment quelqu'un de spécial. C'est une bouée de sauvetage pour beaucoup de gens.

    en cours de vérification

    R

    Ryan Lee

    @ryanLee

    Je n'ai encore rien vécu paranormal, mais j'ai vu ce que je pense être un météore allumer le ciel en un éclair de rouge pendant quelques secondes. C'était vraiment cool.

    en cours de vérification

    A

    Asha Parekh

    @ashaParekh

    Je sais que j'ai admis être amoureux de Nasir Hussain dans «The Hit Girl», mais autant que je l'aimais, je ne pourrais jamais envisager de briser sa famille et de traumatiser ses enfants. C'était beaucoup plus simple et satisfaisant d'être seul.

    en cours de vérification

    B

    Brad D. Smith

    @bradDSmith

    J'ai cette célèbre blague que j'utilise: pourquoi Dieu a-t-il pu créer le ciel et la terre en sept jours et sept nuits? Parce qu'il n'avait pas installé des clients et une technologie héritée pour s'inquiéter.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Je sais que les enfants régressent après la vaccination parce que cela est arrivé à mon propre fils. Pourquoi n'y a-t-il pas de tests sur la sécurité de la façon dont les vaccins sont administrés dans le monde réel, six à la fois? Pourquoi seulement deux des 36 plans que nos enfants reçoivent ont été examinés pour leur relation avec l'autisme?

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Je sais que les enfants régressent après la vaccination parce que cela est arrivé à mon propre fils. Pourquoi n'y a-t-il pas de tests sur la sécurité de la façon dont les vaccins sont administrés dans le monde réel, six à la fois? Pourquoi seulement deux des 36 plans que nos enfants reçoivent ont été examinés pour leur relation avec l'autisme?

    en cours de vérification

    auteur Todd Haynes de la citation Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.

    Todd Haynes

    @toddHaynes

    Je connais un peu sa vie [Sirk], mais c'est plus sur son style que sur la biographie. Il était européen et est sorti d'un milieu théâtral, et pouvait facilement être défini comme «Bréchtien». Il était expressionniste dans ses films, et était un exemple de ces artistes intensément intellectuels qui ont fini par travailler pour les studios américains, et a reçu le Ladies Home Journal et a demandé à adapter les histoires de l'écran. Il a trouvé des moyens d'utiliser son talent artistique pour les rendre intéressants et nuancés, tout en critiquant les valeurs américaines dans le processus.

    en cours de vérification

    S

    Seth Rollins

    @sethRollins

    J'ai regardé Brock Lesnar depuis très longtemps et je pensais que je savais à quel point il était fort, je pensais que je savais à quelle vitesse il était. Étant dans le ring avec lui, c'est un animal complètement différent. C'est une bête. Ils l'appellent la bête incarnée et c'est réel. Que vous soyez dans l'octogone avec lui échanger des poings, ou dans les suplexes allemands qui échangent le ring, c'est à un autre niveau. Ce fut un plaisir et je suis content d'avoir pu être sur le ring avec lui et je pense que j'ai prouvé dans tout le monde que je peux traîner avec le gars.

    en cours de vérification

    auteur Olly Alexander de la citation J'entends des groupes dire qu'ils ne savent pas dans quel pays ils se trouvent parfois. Maintenant, je comprends parce que nous dormons à des moments étranges et que nous sommes toujours dans des endroits différents - mais je ne gémit pas. Tout est amusant.

    Olly Alexander

    @ollyAlexander

    J'entends des groupes dire qu'ils ne savent pas dans quel pays ils se trouvent parfois. Maintenant, je comprends parce que nous dormons à des moments étranges et que nous sommes toujours dans des endroits différents - mais je ne gémit pas. Tout est amusant.

    en cours de vérification

    auteur Cornel West de la citation Je sais que mon cher frère, le président [Barack] Obama, a un buste de Martin King juste là dans le bureau ovale, mais la question est-il est-ce qu'il va être fidèle à qui que Martin Luther King, Jr., est en fait? King était préoccupé par quoi? Les pauvres. Il était préoccupé par les travailleurs. Il était préoccupé par des emplois de qualité. Il était préoccupé par le logement de qualité. Il était préoccupé par les bébés précieux au Vietnam, la façon dont nous devons nous préoccuper des bébés précieux en Afghanistan et des bébés précieux à Tel Aviv et des bébés précieux à Gaza.

    Cornel West

    @cornelWest

    Je sais que mon cher frère, le président [Barack] Obama, a un buste de Martin King juste là dans le bureau ovale, mais la question est-il est-ce qu'il va être fidèle à qui que Martin Luther King, Jr., est en fait? King était préoccupé par quoi? Les pauvres. Il était préoccupé par les travailleurs. Il était préoccupé par des emplois de qualité. Il était préoccupé par le logement de qualité. Il était préoccupé par les bébés précieux au Vietnam, la façon dont nous devons nous préoccuper des bébés précieux en Afghanistan et des bébés précieux à Tel Aviv et des bébés précieux à Gaza.

    en cours de vérification

    D

    Donald Glover

    @donaldGlover

    Je dois dire qu'il vaut mieux être acteur, uniquement parce que les gens s'inquiètent de l'heure à laquelle vous vous endormez et de ce que vous vous habillez. Par opposition à un écrivain, où c'est comme: "Oh je suis dans mon sweat-shirt de l'Université de New York et je ne porte pas de pantalon." Vous n'êtes pas inquiet de ce que vous mangez ou quoi que ce soit. Tout cela fait partie de votre processus.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Je vous ai - un dieu de l'héritage mixte - sur une expédition qui pourrait libérer le destructeur de son trou. Arikos, un autre dieu, dans la même équipe qui se dégage d'un humain. Le Demigod Solin, sur qui je dois monter en troupeau de toute façon, qui leur a donné leur permis. Megeara, un humain sensible et subjectif aux voix des dieux. Et la déesse énervée, Apollymi, qui fera tout pour être libre, et une fois libre n'hésiterait pas à détruire chacun de nous. Je ne peux pas imaginer pourquoi je suis préoccupé par cela, n'est-ce pas? (Zt)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Je vous ai - un dieu de l'héritage mixte - sur une expédition qui pourrait libérer le destructeur de son trou. Arikos, un autre dieu, dans la même équipe qui se dégage d'un humain. Le Demigod Solin, sur qui je dois monter en troupeau de toute façon, qui leur a donné leur permis. Megeara, un humain sensible et subjectif aux voix des dieux. Et la déesse énervée, Apollymi, qui fera tout pour être libre, et une fois libre n'hésiterait pas à détruire chacun de nous. Je ne peux pas imaginer pourquoi je suis préoccupé par cela, n'est-ce pas? (Zt)

    en cours de vérification

    auteur Norman Lloyd de la citation Je connaissais beaucoup de gens qui ont été battus par la dépression, mais il y avait encore un sentiment de positivité parmi les gens: tout le monde pensait que cela devait s'améliorer. Nous essayions tous de remettre le pays sur pied. Il y avait un sentiment que vous pouviez tout faire, et c'était certainement très vrai dans le théâtre.

    Norman Lloyd

    @normanLloyd

    Je connaissais beaucoup de gens qui ont été battus par la dépression, mais il y avait encore un sentiment de positivité parmi les gens: tout le monde pensait que cela devait s'améliorer. Nous essayions tous de remettre le pays sur pied. Il y avait un sentiment que vous pouviez tout faire, et c'était certainement très vrai dans le théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Erykah Badu de la citation J'ai tellement de musique que je fais. Tout comme la façon dont un artiste visuel esquisse toujours quelque chose, mais ils pourraient ne pas le partager, j'écris toujours des chansons ou met en place des lignes mélodiques sur piano ou guitare. C'est la thérapie. Ça se passe toujours.

    Erykah Badu

    @erykahBadu

    J'ai tellement de musique que je fais. Tout comme la façon dont un artiste visuel esquisse toujours quelque chose, mais ils pourraient ne pas le partager, j'écris toujours des chansons ou met en place des lignes mélodiques sur piano ou guitare. C'est la thérapie. Ça se passe toujours.

    en cours de vérification

    auteur Randeep Hooda de la citation Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    Randeep Hooda

    @randeepHooda

    Je savais que je voulais être acteur; Comment y aller était la question. Je suis allé en Australie pour mes études; De là, j'ai dit à mon père que je voulais aussi suivre un cours en arts du spectacle, mais mon père a refusé. J'ai donc terminé mes études et je suis revenu. Mais je n'arrêtais pas de le pousser, disant que le jeu est quelque chose que je veux faire.

    en cours de vérification

    auteur Rob Lowe de la citation J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    Rob Lowe

    @robLowe

    J'adore n'importe quoi par Joan Didion. Soit dit en passant, elle était l'une des mamans locales lorsque je grandissais à Point Dume. Elle m'a toujours rappelé un peu ma mère, donc je ressens une grande affinité. J'adore la précision de l'écriture de Didion. Il y a une construction et un savoir-faire à ses phrases qui sont imprégnées d'émotion.

    en cours de vérification

    T

    Tony Hale

    @tonyHale

    J'aime un peu la Floride. Il fait chaud comme l'enfer, mais nous avons déménagé à Tallahassee, qui est si proche de la Géorgie. Ce n'était vraiment pas la Floride comme les gens pensent de la Floride. Ce n'était pas le sud de la Floride. Mais vous pouvez toujours conduire facilement à Panama City Beach et obtenir un peu de Riviera Redneck si vous le souhaitez. Obtenez des t-shirts aérographiés et vous avez terminé.

    en cours de vérification

    auteur Ron Mael de la citation J'aime la chose choquante, à la fois dans la musique et les paroles. C'est pourquoi souvent nos chansons ont un nom propre de quelqu'un. Habituellement, vous entendez des paroles et quelque chose se passe, mais ce ne sont que des paroles de chansons. Mais s'il y a quelque chose dedans, même un nom que vous n'associez pas à une chanson, il sort et devient moins de papier peint.

    Ron Mael

    @ronMael

    J'aime la chose choquante, à la fois dans la musique et les paroles. C'est pourquoi souvent nos chansons ont un nom propre de quelqu'un. Habituellement, vous entendez des paroles et quelque chose se passe, mais ce ne sont que des paroles de chansons. Mais s'il y a quelque chose dedans, même un nom que vous n'associez pas à une chanson, il sort et devient moins de papier peint.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Je veux juste dire aux fans dans tous les coins de la terre, chaque nationalité, chaque race, chaque langue: je t'aime du fond de mon cœur. J'aimerais vos prières et votre bonne volonté, et soyez patient et soyez avec moi et croyez en moi parce que je suis complètement, complètement innocent. Mais sachez que beaucoup de complot se déroule pendant que nous parlons.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Je veux juste dire aux fans dans tous les coins de la terre, chaque nationalité, chaque race, chaque langue: je t'aime du fond de mon cœur. J'aimerais vos prières et votre bonne volonté, et soyez patient et soyez avec moi et croyez en moi parce que je suis complètement, complètement innocent. Mais sachez que beaucoup de complot se déroule pendant que nous parlons.

    en cours de vérification

    G

    Gary Lutz

    @garyLutz

    J'ai appris à lire mais pas à comprendre, et cela aurait bien pu m'avoir bien fait, parce qu'y a-t-il vraiment à comprendre? Tout ce que j'ai appris plus tard à comprendre était indescriptiblement laid de toute façon. Avec le temps, j'ai acheté des livres de règles et me suis frayé un chemin sur le tableau d'honneur, mais, des décennies plus tard, j'ai été souligné vers des personnes décrites comme "mourantes activement" qui ne semblaient que de temps en temps à y aller avec fou Pas de bousculade que je pouvais remarquer.

    en cours de vérification

    K

    Kendrick Sampson

    @kendrickSampson

    J'ai eu une expérience de relooking vraiment terrible qui a mal tourné. Pour un travail, je portais un débardeur qui était un peu bas, et on m'a dit de me cacher les cheveux de la poitrine. Je suis allé le raser, mais ils voulaient les cueillir!

    en cours de vérification

    auteur Joseph Fiennes de la citation J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.

    Joseph Fiennes

    @josephFiennes

    J'ai deux sœurs qui sont réalisatrices: One dans Documentary, One's in Film. Ma mère était écrivaine et peintre, donc je suis entouré depuis l'enfance par des femmes dynamiques et des voix féminines en arts.

    en cours de vérification