Aristote
@aristote
Le bonheur est un état d'activité.
L'attitude d'Obama envers l'état de droit est évidente dans les mots qu'il a utilisés pour décrire ce qu'il recherche chez un candidat pour remplacer le juge David Souter. Il veut que «quelqu'un qui comprenne la justice ne concerne pas seulement une théorie juridique abstraite», a-t-il déclaré, mais quelqu'un qui a «l'empathie». En d'autres termes, les juges devraient décider des affaires afin que les bonnes personnes gagnent, et non selon l'état de droit.
134
syllabes
72
mots
3
phrases
357
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aristote
Le bonheur est un état d'activité.
@ernestineRose
Loin avec cette folie que ses droits seraient préjudiciables à son caractère - que si elle était reconnue comme égale à un homme, elle cesserait d'être une femme!
@rogerEbert
Si votre religion ne respecte pas les droits des autres religions, il manque quelque chose.
@davidMitchell
Le mensonge se trompe, mais lorsque le monde tourne en arrière, un petit mal peut être un grand droit.
@gerardWay
J'ai une attitude nihiliste donc c'est comme le nouveau gay ... c'est populaire.
@georgeSmathers
Quoi qu'il en soit, j'étais donc pris entre Johnson d'un côté, qui était mon chef, j'étais son whip, et voici mon cher ami, mon ami personnel, Kennedy, et ils vont entrer dans mon état et le ruiner. Qu'est ce que je vais faire?
@eliasCanetti
Seul l'incrédule a droit au miracle.
@nicolasMassias
II n'est pas de droit qui n'impose un devoir.
@lyndonBJohnson
Un émeutier avec un cocktail Molotov dans les mains ne se bat pas plus pour les droits civiques qu'un membre du Klan avec un drap sur le dos et un masque sur le visage. Ils sont tous les deux plus ou moins ce que la loi les déclare : des contrevenants, des destructeurs des droits et libertés constitutionnels et finalement des destructeurs d'une Amérique libre.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@billDedman
Les réacteurs nucléaires américains sont bien dans l'âge mûr. L'âge médian d'un réacteur en exploitation aux États-Unis est de 34 ans, ce qui place la start-up au cœur de l'administration Carter.
@patrickDempsey
Et, bien sûr, si vous avez un point de vue politique, vous avez parfaitement le droit de le partager. Mais vous devez faire attention à ne pas devenir trop important. Vous devez trouver l'équilibre entre être divertissant et prêcher.
@joseManuelBarroso
Au moins en Europe, nous considérons le droit à la vie privée comme un droit fondamental et c'est une affaire très sérieuse.
@johnMacmurray
La foi est une attitude pratique de la volonté.
@janeaneGarofalo
La première manifestation du thé était prévue pour le jour de l'inauguration. Alors, de quoi ont-ils été bouleversés? De quelle partie du travail qu'il faisait avant même de le faire, ils ont été bouleversés? Deuxièmement, s'ils prétendent être contrariés par la corruption du gouvernement, la prise de contrôle du gouvernement, les dépenses folles, où étaient-elles de 2000 à 2008? Droite? Et pourquoi ne protestent-ils pas les élections volées?
@massaMakanDiabate
Vivre, c'est s'endetter envers l'avenir.
@rickyGervais
Les Américains sont élevés pour croire qu'ils peuvent devenir président des États-Unis. On dit aux Britanniques que cela ne vous arrivera pas.
@margaretGeller
C'est une question de cœur ... Je prends très au sérieux l'enseignement à Harvard et la supervision de mes élèves. Harvard devrait avoir un engagement de bonne foi envers moi.
@michaelBloomberg
Chacun de mes positions coupe - la moitié du pays. Je suis pro-choix, je suis des droits pro-gay, je suis pro-immigration, je suis contre les armes à feu, je crois en Darwin.
@miguelAngelRuiz
Il n'y a rien à faire sauf pour être juste qui vous êtes. Vous avez le droit de vous sentir beau et de l'apprécier.
@donaldTrump
Obama et ses chiens d'attaque n'ont que la haine et la colère dans leur cœur et le crachent chaque fois que possible.
@margaretCuomo
La langue et la culture italiennes sont appréciées dans les États-Unis.
@jodiPicoult
Les morts ne sont pas des anges ou des fantômes. C'est un état physique de panne, un changement de tous ces atomes de carbone qui créent la maison temporaire d'un corps afin qu'ils puissent revenir à leur stade le plus élémentaire.
@erinRichards
J'adore faire des cascades; J'étais dans un film intitulé «The Quiet Ones», qui était un film assez effrayant, et je devais être accroché à l'envers, ce qui était bien.
@susanBAnthony
Les hommes, leurs droits et rien de plus; Les femmes, leurs droits et rien de moins.
@martinLutherKingJr
Un droit retardé est un droit nié.
@andrewNeil
Les Américains ont cette attitude patricienne selon laquelle Dieu leur a donné le droit de produire ces journaux ennuyeux et de ne pas être mis au défi de le faire. "Le New York Times" pense vraiment que c'est la BBC.
@bobbyVinton
J'ai eu un grand public dans le haut de la région de New York. J'étais à la foire de l'État de New York à quelques reprises au fil des ans. J'ai des zones que je dis être mes zones.
@markTwain
Un Américain n'a pas vu les États-Unis avant d'avoir vu Mardi-Gras à la Nouvelle-Orléans.
@shashiTharoor
Je suis fier de représenter la capitale du Kerala, un État qui, à bien des égards, est un pionnier du progrès de l'Inde, bien qu'à d'autres égards, il semble avoir été laissé dans la course pour le développement du 21e siècle.