Lewis Grizzard
@lewisGrizzard
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire si j'avais vraiment le temps de passer à écrire un livre, sans colonnes ni spectacles à faire en même temps.
À l'ère de la censure, je pleure la perte de livres qui ne seront jamais écrits, je pleure les voix qui seront les voix des rédacteurs au silence, les voix des enseignants, les voix des élèves - et tous à cause de la peur.
66
syllabes
44
mots
1
phrase
165
lettres
61%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lewisGrizzard
J'aimerais savoir ce que je pourrais faire si j'avais vraiment le temps de passer à écrire un livre, sans colonnes ni spectacles à faire en même temps.
@lautoroSaaraAalto
J'ai parlé avec des étiquettes et ils n'aideraient pas ma carrière internationale. Ils ont dit: «Saara, si vous êtes en Finlande, il suffit de chanter en finnois». Cela a conduit à cette situation où je me sentais très seul. J'étais vraiment triste et je faisais toujours des concerts tout le temps. J'allais pleurer sur scène mais j'essayais toujours de chanter.
@susannaReid
Je suis un fier ex-employé de la BBC, mais sa tong de présentation de la présentatrice Naga Munchetty - censure d'abord pour partager son expérience du racisme, puis absous lorsque la décision a provoqué un tollé - n'a pas l'air bien.
@chrisVance
J'avais toujours été le gars confiant à l'école. J'étais bon en mathématiques et en anglais, mais j'étais toujours timide. Je ne pouvais pas me lever et parler devant les gens. On m'a demandé de le faire quand j'avais 10 ans et j'ai éclaté en pleurant.
@chuckPalahniuk
Je prends des stylos et j'écris à l'intérieur de mon bras. Quand je suis avec des gens et que quelqu'un dit une anecdote vraiment fascinante, ou un fait, ou une phrase, je l'écrirai à l'intérieur de mon bras. À la fin de la journée, je prends les meilleures choses qui sont sur mon bras et je les copierai dans un cahier que je porte toujours et seulement lorsque le temps est absolument terrible, je sais vraiment le meilleur de cela cahier dans l'ordinateur. À ce stade, il est censé censuré deux fois - seules les meilleures choses vont du bras au livre et seules les meilleures choses vont du livre à l'ordinateur.
@lesterHolt
Je vais co-analyser aujourd'hui de Los Angeles samedi matin, puis je me dirigerai vers Merced pour la cérémonie de remise des diplômes de cette soirée. Et trop souvent, écho négatif en écho de l'ère numérique et devient des penseurs critiques et indépendants.
@kateOmara
Je suis toujours une taille 10, mais c'est la tonification qui me fait tomber, et je pense que cela ne peut que devenir plus difficile en vieillissant. Soit l'on devient très mince et maigre, soit on met le livre; Je ne vais certainement pas empiler les livres, donc je peux m'attendre à finir de maigre.
@debbieMacomber
Je suis optimiste et mes héroïnes semblent être ainsi aussi. C'est trop de travail pour être cynique et méfiante. Cela ne signifie cependant pas que je crée des histoires parfaites et des gens parfaits. Cela signifie que mes histoires sont résolues d'une manière qui laisse au lecteur un sentiment d'espoir et d'attente heureuse. . . Et vouloir atteindre un autre de mes livres.
@joyBehar
Je suis intéressé par tant de choses différentes et j'aimerais couvrir beaucoup de territoire. J'essaye de voir mon émission comme le dimanche «Times». Vous avez la section Arts & Leisure, vous avez la page d'opinion, vous avez la critique du livre ... Même la section de style a ces merveilleux essais sur les relations.
@mattHaig
Je suppose que le livre que je me souviens vraiment aimant était un enfant qui était celui intitulé «The Outsiders» de S.E. Hinton, sur une gang d'enfants du mauvais côté des pistes dans l'Oklahoma des années 60. J'ai grandi dans les années 80 dans le Nottinghamshire, mais cette histoire de troubles, mais essentiellement bons, des enfants - ou des «graisseurs» - était quelque chose avec lequel je me connectais complètement.
@josephEpstein
J'ai peur d'être l'une de ces personnes qui continuent de lire dans l'espoir de découvrir un jour dans un livre une pièce unique et singulière - de sagesse si pénétrante, si l'âme remuant, si totalement applicable à ma propre vie que pour faire de tous les Les mauvais livres que j'ai lus semblent bien valables les innombrables heures passées sur eux. Je suppose que cette sagesse, si elle arrive jamais, le fera sous la forme d'une généralisation.
@alanBall
Je suis un énorme monstre, et j'ai toujours été. J'ai passé la première partie de ma vie à essayer vraiment désespérément de ne pas être un, et ce n'était qu'une perte de temps.
@elieWiesel
Je suis une personne privilégiée, je me sens privilégié à cause de qui je suis. J'écris des livres, j'écris des romans, j'écris des essais et j'enseigne et je vais de l'université à l'université. Je suis l'un des anciens, mais je fais toujours le tour, mais je ne vois que ceux qui ne sont pas comme ça, je ne vois pas la jeunesse indésirable. Je ne rencontre que des étudiants, et même ceux qui ne sont pas officiellement à l'université, s'ils viennent m'écouter, ils viennent me lire, cela signifie qu'ils ne sont pas des étudiants de la malbouffe.
@wesleyKWark
Je travaille avec des sociétés éoliennes, solaires et biocartières ainsi qu'avec des organisations comme ACore [American Council on Renewable Energy], Growth Energy et Areday pour sensibiliser le public et rechercher des solutions technologiques pratiques pour réduire notre dépendance au carbone fossilisé. Mon livre n'attendra pas la prochaine guerre sortira en octobre, où je proposerai ma prescription pour la croissance, le développement responsable et la sécurité de l'Amérique.
@marquinhos
Je suis ravi de rejoindre le Paris Saint-Germain, un club où tant de Brésiliens ont joué et ont aidé à écrire l'histoire du club. Je ferai tout ce que je peux pour continuer cette tradition et écrire mon propre nom dans les livres d'histoire du club.
@rodneyCrowell
Je suis profondément attristé par la perte du grand-père de mes enfants et de mon très cher ami. J'ai adoré Big John de tout mon cœur. ... Johnny Cash, comme Will Rogers, se tiendra pour toujours comme un symbole de l'intelligence, de la créativité, de la compassion et du bon sens.
@pauloCoelho
Je ne sais pas si les livres font du monde un bien meilleur endroit. Je n'écris pas avec cet objectif. Ce que je sais, c'est que je vois mes lecteurs créer une masse critique afin que nous puissions au moins comprendre ce monde d'une manière différente.
@pamelaLove
J'écoute Gogol Bordello, qui est totalement aléatoire, mais je l'aime. Je viens de terminer le nouveau livre de Joan Didion, Blue Nights, que j'ai adoré. Je ne suis pas allé au cinéma en Dieu sait combien de temps. Je n'ai rien fait d'autre que vivre dans une bulle, faire des bijoux!
@emmaDonoghue
Je grimace toujours un peu quand je m'envoie à chacun de mes nouveaux livres. Je me soumette à me soumettre au jugement de mon père. Mais, bien sûr, c'est un père tellement affectueux qu'il écrit toujours, disant que c'est la plus grande chose jamais écrite.
@lillySingh
Je suis une personne super spirituelle, donc de temps en temps je dirai: "Tout le monde, sort de ma chambre parce que j'ai besoin de 15 minutes par moi-même pour m'asseoir seul." J'ai un chapitre de mon livre [How to Be A Bawse] appelé "Pause", et en gros, l'idée est l'une des façons de réussir est de réfléchir à vos succès et à tout ce que vous avez réalisé.
@wBruceCameron
Je suis stupéfait par le temps et les efforts que je dois passer à la commercialisation de mon livre et à interagir avec mes lecteurs. Avec les médias sociaux, vous ne publiez pas seulement un livre et une figure que vous avez fait votre part; Vos fans veulent vous parler, avoir une conversation.
@phoebeFox
Je suis incroyablement paresseux. Un jour de congé, je suis plus susceptible d'être assis sur notre canapé en lisant un livre que de sortir et d'être actif. Je fais parfois un peu de yoga mais j'ai du mal à se motiver pour tout type d'exercice physique.
@antonySher
J'ai cité le livre [sur Peter Sutcliffe] constamment en répétitions. Certains membres de la distribution ont déclaré leur désapprobation qu'elle aurait même dû être écrite. Certaines femmes ont exprimé plus - dégoût et colère. Qu'est ce qu'ils disent? Ils préféreraient ne pas savoir, ne pas comprendre? Ils préfèrent que certains domaines de la vie soient censurés? N'est-ce pas en partie ce qui engendre les Sutcliffes et les Nilsens?
@sallyRooney
J'ai commencé à écrire des «gens normaux» ne sachant pas que quelqu'un le lirait, ne sachant pas que quelqu'un lirait le premier livre, donc je n'avais pas vraiment de suspension: «Oh, je ne peux pas recommencer. Je l'ai déjà fait. C'était juste un projet sur lequel je travaillais pour mon propre amusement.
@edanLepucki
Je suis mère d'un enfant de trois ans, mais quand j'ai commencé «Californie», mon fils n'était même pas un scintillement dans mes yeux. Parce que le livre a pris aussi longtemps que ça, je l'ai écrit avant d'être enceinte, pendant que j'étais enceinte, et en tant que nouvelle mère - j'ai donc apprécié une diversité d'expériences tout en créant ce monde.
@sonaliBendre
Je crois que, en tant qu'êtres humains, nous nous livrons parfois à l'apitoiement plus que nécessaire. Au cours du parcours de ma vie, j'ai réalisé que trop réfléchir à vos problèmes et se livrer à l'apitoiement sur soi n'est pas la réponse pour passer des moments difficiles.
@taronEgerton
Je suis dans les livres - j'aime la littérature, alors j'ai joué avec l'idée d'être professeur d'anglais. J'avais un fantastique professeur d'anglais à l'école. Je pense que les grands professeurs d'anglais font tourner le monde.
@nathanFillion
Je lis à nouveau «la Première Guerre mondiale»! C'est incroyablement réaliste et il est écrit comme une histoire orale grâce à des interviews avec différents personnages. Max Brooks a écrit ce livre dans tant de voix différentes. Il y a environ quarante ans. C'est incroyable. Quand j'ai terminé «la Première Guerre mondiale», je vais revenir en arrière et recommencer sur la série «Game of Thrones».
@harryTriguboff
Je ne m'implique pas dans la politique. Je pense que c'est une perte de temps et d'argent car très souvent, un politicien ne peut pas faire grand-chose, et si vous lui donnez de l'argent, vous l'embarrassez, donc il ne peut rien faire.
@mouniRoy
Je suis le plus heureux quand je dirige ma maison, je travaille et que je me recroqueville avec un livre.