splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les armes sont à l'origine de la mort. Dans chaque film américain, il y a des mitrailleuses, peu importe.

montage citation Les armes sont à l'origine de la mort. Dans chaque film américain, il y a des mitrailleuses, peu importe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les armes sont à l'origine de la mort. Dans chaque film américain, il y a des mitrailleuses, peu importe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les armes sont à l'origine de la mort. Dans chaque film américain, il y a des mitrailleuses, peu importe.

  • 31

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les armes sont à l'origine de la mort. Dans chaque film américain, il y a des mitrailleuses, peu importe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les armes sont à l'origine de la mort. Dans chaque film américain, il y a des mitrailleuses, peu importe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Je souhaite être debout et faire. Je souhaite affronter chaque jour avec une résolution et un but. Je souhaite utiliser chaque heure de veille pour encourager, pour bénir ceux dont les charges sont lourdes, pour construire la foi et la force des témoignages.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Je souhaite être debout et faire. Je souhaite affronter chaque jour avec une résolution et un but. Je souhaite utiliser chaque heure de veille pour encourager, pour bénir ceux dont les charges sont lourdes, pour construire la foi et la force des témoignages.

    en cours de vérification

    S

    Sam Pressman

    @samPressman

    Tout d'abord, nous nous sommes réfugiés tous les trois dans une cabane en hiver et avons ramené les 500 heures de travail à douze heures. Puis nous avons trouvé un éditeur, Lambis Haralambidis. Il a pris ces douze heures et les a ramenées à cinq. Ensuite, nous nous sommes réunis et avons commencé à prendre la hache et à découper différentes parties de notre film.

    en cours de vérification

    auteur Tove Jansson de la citation Noël bruissait toujours. Il bruissait à chaque fois, mystérieusement, avec du papier argenté et doré, du papier de soie et une riche abondance de papier brillant, décorant et cachant tout et donnant un sentiment d'extravagance téméraire.

    Tove Jansson

    @toveJansson

    Noël bruissait toujours. Il bruissait à chaque fois, mystérieusement, avec du papier argenté et doré, du papier de soie et une riche abondance de papier brillant, décorant et cachant tout et donnant un sentiment d'extravagance téméraire.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation Ce n'était pas mon fantasme d'enfance de travailler avec Truffaut ou d'être dans des films obscurs. J'aime la course à minuit mieux que j'aime le voleur de vélo. Ce sont des films comme Die Hard et Bladerunner qui m'ont donné envie d'être un acteur.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    Ce n'était pas mon fantasme d'enfance de travailler avec Truffaut ou d'être dans des films obscurs. J'aime la course à minuit mieux que j'aime le voleur de vélo. Ce sont des films comme Die Hard et Bladerunner qui m'ont donné envie d'être un acteur.

    en cours de vérification

    auteur Timothy Olyphant de la citation Il n'y a pas grand-chose à faire à Atlanta, alors le casting est allé au gymnase ensemble, a fait du shopping ensemble et le dîner a toujours été un groupe de groupe. C'est toute cette expérience de camp d'été que faire des films a tendance à être de toute façon.

    Timothy Olyphant

    @timothyOlyphant

    Il n'y a pas grand-chose à faire à Atlanta, alors le casting est allé au gymnase ensemble, a fait du shopping ensemble et le dîner a toujours été un groupe de groupe. C'est toute cette expérience de camp d'été que faire des films a tendance à être de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur Keanu Reeves de la citation Comment les gens se rapportent-ils aux films maintenant, lorsqu'ils sont sur des appareils portables ou les diffusent-ils? Il ne s'agit pas autant d'aller au cinéma. Cette expérience a changé.

    Keanu Reeves

    @keanuReeves

    Comment les gens se rapportent-ils aux films maintenant, lorsqu'ils sont sur des appareils portables ou les diffusent-ils? Il ne s'agit pas autant d'aller au cinéma. Cette expérience a changé.

    en cours de vérification

    F

    Freeman Patterson

    @freemanPatterson

    Il n'y a qu'une seule règle en photographie - ne développez jamais un film couleur dans la soupe de nouilles au poulet.

    en cours de vérification

    S

    Shane Carruth

    @shaneCarruth

    La cinématographie était incroyablement étrangère pour moi, alors j'ai lu autant que je le pouvais. Une fois que j'ai compris que c'était juste de la photographie avec une vitesse d'obturation set, j'ai eu un film de diapositives et j'ai juste fait le storyboard et prendre des instantanés. J'ai pris beaucoup de temps à le faire juste pour m'assurer que je savais exactement ce que je faisais. À la fin, je savais à quoi allait ressembler le film - mon exposition et la composition et tout. Je n'avais plus peur de la cinématographie.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Martin

    @jonathanMartin

    Dans notre culture d'accès constant et de médias sans escale, rien ne ressemble plus à une malédiction de Dieu qu'à un temps dans le désert. Être obscur, être hors des sentiers battus, être dans le désert ressemble à l'abandon. Cela ressemble plus à l'exil qu'à des vacances. Pour être si loin du radar de tout le monde que le monde pourrait nous oublier pendant un certain temps? Cela ressemble presque à la mort… [mais] loin d'être une punition, un jugement ou une malédiction, le désert est un cadeau. C’est là que nous pouvons découvrir le plaisir primaire d’être pleinement connu et ravi de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Steve Zahn de la citation Le film de loup-garou est une chose étrange.

    Steve Zahn

    @steveZahn

    Le film de loup-garou est une chose étrange.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation C'est merveilleux de jouer un méchant qui se moque ou d'arrêter une comédie morte dans ses morceaux avec un moment touchant. C'est un peu comme une symphonie qui a des mouvements très différents.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    C'est merveilleux de jouer un méchant qui se moque ou d'arrêter une comédie morte dans ses morceaux avec un moment touchant. C'est un peu comme une symphonie qui a des mouvements très différents.

    en cours de vérification

    O

    Olaf Stapledon

    @olafStapledon

    [L'individu dont la volonté de lumière est forte et claire voit son cœur inextricablement lié à la lutte des forces de la lumière dans son lieu et à son époque d'origine. Même s'il aspire à pouvoir s'exprimer plus pleinement dans un monde plus heureux, il sait qu'il ne peut le faire que dans le monde où son esprit est enraciné. L'individu dont la volonté d'accéder à la lumière est faible se persuade rapidement que sa chance se trouve ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation J'avais toujours été amoureux de lui. J'ai compté les cils de chaque œil fermé. Il avait été le mien presque, ma aurait pu être, et je ne voulais pas le quitter

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    J'avais toujours été amoureux de lui. J'ai compté les cils de chaque œil fermé. Il avait été le mien presque, ma aurait pu être, et je ne voulais pas le quitter

    en cours de vérification

    I

    Ian Anthony Dale

    @ianAnthonyDale

    Si vous pouvez regarder votre échec et répondre oui aux questions: "Je lui ai donné mon meilleur effort absolu?" et "ai-je appris quelque chose de précieux?" Ensuite, vous avez échoué de la bonne manière. Selon ces normes, j'ai échoué plusieurs fois dans ma carrière. Mais chaque échec m'a rendu plus fort et plus sage. Inévitablement, le succès a toujours suivi.

    en cours de vérification

    auteur Eliza Dushku de la citation Tout et tout à tout moment est en quelque sorte le point que je pense. Nous traitons dans des situations réelles et c'est pourquoi nous avons nos gestionnaires là-bas, pour nous protéger, nous espérons nous protéger des mauvais, mais oui; Chaque spectacle, je pense que ce genre de chose va tomber parce que ce n'est évidemment pas un système parfait et ce n'est pas un monde parfait.

    Eliza Dushku

    @elizaDushku

    Tout et tout à tout moment est en quelque sorte le point que je pense. Nous traitons dans des situations réelles et c'est pourquoi nous avons nos gestionnaires là-bas, pour nous protéger, nous espérons nous protéger des mauvais, mais oui; Chaque spectacle, je pense que ce genre de chose va tomber parce que ce n'est évidemment pas un système parfait et ce n'est pas un monde parfait.

    en cours de vérification

    F

    Frosty Wooldridge

    @frostyWooldridge

    Le nuage toxique brun étranglant Los Angeles ne se soulève jamais et se développe plus épais avec chaque immigrant ajouté. On ne peut pas s'empêcher d'apprécier les rues de Paris deviendra bientôt les rues de Los Angeles. Cependant, les rues de Paris ont éclaté tandis que Los a coulé dans un bourbier du tiers monde un peu comme Bombay ou Calcutta, en Inde. Lorsque vous importez autant de crimes, l'analphabétisme, les langues multiples et les maladies-américains ramassent des participations et s'éloignent.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Dans mon monde paranoïaque, chaque commerçant pense que je vole, chaque homme pense que je suis une prostituée ou une lesbienne, chaque femme pense que je suis lesbienne ou arrogante, et chaque enfant et animal voit le vrai moi et c'est mal.

    en cours de vérification

    auteur Cesare Pavese de la citation Quel monde se trouve au-delà de cette mer orageuse, je ne sais pas, mais chaque océan a un rivage lointain, et je l'atteindreai.

    Cesare Pavese

    @cesarePavese

    Quel monde se trouve au-delà de cette mer orageuse, je ne sais pas, mais chaque océan a un rivage lointain, et je l'atteindreai.

    en cours de vérification

    auteur Julie Andrews de la citation Je pense que chaque jeune fille à un moment donné de sa première vie se demande ce que c'est que d'être une princesse. Ils aiment l'idée de s'habiller et le plaisir.

    Julie Andrews

    @julieAndrews

    Je pense que chaque jeune fille à un moment donné de sa première vie se demande ce que c'est que d'être une princesse. Ils aiment l'idée de s'habiller et le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Percy Bysshe Shelley de la citation Paix, paix! Il n'est pas mort, il ne dort pas - il s'est éveillé du rêve de la vie - c'est nous, qui ont perdu dans des visions orageuses, de garder avec Phantoms un conflit non rentable.

    Percy Bysshe Shelley

    @percyByssheShelley

    Paix, paix! Il n'est pas mort, il ne dort pas - il s'est éveillé du rêve de la vie - c'est nous, qui ont perdu dans des visions orageuses, de garder avec Phantoms un conflit non rentable.

    en cours de vérification

    auteur Richard Beymer de la citation J'étais misérable dans West Side Story. Ils m'ont vraiment mal caché. Je suis venu du Midwest; Ce dont ils avaient vraiment besoin, c'était un gars qui était Street Smart. La première fois que j'ai vu le film, j'ai dû sortir. Je ressemblais au plus gros fruit qui ait jamais marché pour filmer. Mon personnage était si faible.

    Richard Beymer

    @richardBeymer

    J'étais misérable dans West Side Story. Ils m'ont vraiment mal caché. Je suis venu du Midwest; Ce dont ils avaient vraiment besoin, c'était un gars qui était Street Smart. La première fois que j'ai vu le film, j'ai dû sortir. Je ressemblais au plus gros fruit qui ait jamais marché pour filmer. Mon personnage était si faible.

    en cours de vérification

    auteur Solon de la citation Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

    Solon

    @solon

    Appelez aucun homme heureux jusqu'à ce qu'il soit mort.

    en cours de vérification

    M

    Masi Oka

    @masiOka

    Je suis un vrai muet dans la vraie vie. Je suis juste un livre intelligent. Mais certainement pas Street Smart. L'autre jour, j'ai perdu ma veste dans un taxi. Et j'oublierai des choses à chaque fois que je quitte la maison.

    en cours de vérification

    F

    Fernand Point

    @fernandPoint

    Chaque matin, le Cuisinier doit recommencer à zéro, sans rien sur le poêle. C'est à cela que sert la vraie cuisine.

    en cours de vérification

    D

    Dana Reeve

    @danaReeve

    Je pense que le rôle préféré de Chris était dans les «restes de la journée», qui était le film d'ivoire marchand qu'il a tourné peu de temps avant son accident, quelques années auparavant. Il aimait travailler avec l'ivoire marchand.

    en cours de vérification

    W

    Walter Dean Myers

    @walterDeanMyers

    Parfois, j'ai l'impression d'être entré au milieu d'un film. Peut-être que je peux faire mon propre film. Le film sera l'histoire de ma vie. Non, pas ma vie, mais de cette expérience. Je vais l'appeler comme la dame qui est le procureur m'a appelé. MONSTRE.

    en cours de vérification

    auteur Eugene Ormandy de la citation C'est ainsi que Stravinsky était. Bup, bup, bup, bup. Le pauvre gars est mort maintenant. Jouez à Legato.

    Eugene Ormandy

    @eugeneOrmandy

    C'est ainsi que Stravinsky était. Bup, bup, bup, bup. Le pauvre gars est mort maintenant. Jouez à Legato.

    en cours de vérification

    S

    Steven Dietz

    @stevenDietz

    Il faut plutôt mourir plutôt que d'être trahis. Il n'y a pas de tromperie dans la mort. Il offre précisément ce qu'il a promis. La trahison, cependant ... la trahison est l'abattage délibéré de l'espoir.

    en cours de vérification

    R

    Robert Bringhurst

    @robertBringhurst

    Je pense à quelque chose de très différent d'un instantané. Je connais beaucoup de poèmes, certains très fins, qui sont comme des instantanés, mais je suis plus intéressé par la poésie qui est comme un film sans fin, de longues histoires, des choses qui tissent de nombreux brins différents, comme un gros morceau de tissu , pas comme une photographie.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Dans la marginalia ... nous ne parlons qu'à nous-mêmes; Nous parlons donc fraîchement - audacieusement - à l'origine - avec l'abandon - sans vanité.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Dans la marginalia ... nous ne parlons qu'à nous-mêmes; Nous parlons donc fraîchement - audacieusement - à l'origine - avec l'abandon - sans vanité.

    en cours de vérification