Madhur Bhandarkar
@madhurBhandarkar
Je ne suis pas à reproduire de vieux films. Mais il ne faut jamais dire jamais. Demain, j'ai peut-être envie de faire une partie 2 de certains de mes films.
Les fichiers Tashkent 'ne sont pas un film de propagande.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madhurBhandarkar
Je ne suis pas à reproduire de vieux films. Mais il ne faut jamais dire jamais. Demain, j'ai peut-être envie de faire une partie 2 de certains de mes films.
@joeEszterhas
Je ne suggère pas du tout que nous enlevions tous les vices des personnages. Je suggère que ce vice en particulier est si insidieux, si néfaste et si mortel qu'en le glamant ou en empoisonnant nos jeunes adultes, et je pense que c'est une catégorie très séparée, mais je ne suggère en aucun cas que nous passons de l'interdiction d'interdire Fumer dans des films pour interdire boire, vous savez ou tout ce que nous voulons faire.
@frankMiller
Je suis un gamin gâté. Je pensais que j'allais juste entrer et faire des films. Mais j'avais été mon propre patron depuis si longtemps que tout d'un coup de faire face à une salle de gens qui ne manquaient pas de chaque petite scène ... Je pensais juste que je reviendrais pour tirer mes bandes dessinées et passer une vie heureuse .
@terenceWinter
Je n'exagère pas quand je dis «Taxi Driver» était le film qui m'a arrêté sur mes traces. C'était la première fois que ça me faisait réfléchir aux films.
@dominicMonaghan
Je suis un film. Je vais probablement au cinéma deux fois par semaine, et si je ne fais rien la nuit, je regarde généralement un film ou deux.
@asherKeddie
Je suis une personne assez physique et active et je serais vraiment impatient de voir à quoi cela ressemblerait un gros film d'action.
@joshHutcherson
Je suis vraiment enthousiaste. J'aime tellement Peeta. Je pense qu'au cours des deux prochains livres, il a tellement d'endroits intéressants pour aller, en termes de personnage. Je suis prêt à plonger à part entière. Quand j'ai vu le film en fait, cela m'a fait dynamiser. «Allons chercher des caméras! Allons tirer le deuxième maintenant!
@ianMackaye
Je suis tout à fait pour le partage de fichiers. C'est génial - tant que les gens sont préparés à des conséquences importantes. La première est que la musique deviendra complètement formulée dans la publicité. C'est déjà arrivé. Et un autre est que les gens devraient être prêts à s'amuser avec le passé parce que la seule musique qui peut éventuellement être libre est la musique qui vient du passé. Cela coûte de l'argent pour faire de la musique. Et si les gens sont prêts à avoir le passé à écouter, alors laissez-le gratuit.
@audreyTautou
Je ne suis pas sûr qu'il soit facile de trouver des personnages féminins très intéressants dans les films hollywoodiens.
@udoKier
Je viens d'un milieu artistique, d'Europe, faisant des films avec Lars van Trier comme «Breaking the Waves», «danseuse dans l'obscurité», tous ses films, «le royaume». Mais j'aime les deux, j'aime les films commerciaux totalement artificiels où l'acteur a cinq ou six gardes du corps, j'aime ça.
@emraanHashmi
J'ai toujours été un grand fan de thrillers comme «Se7en» de David Fincher. Je suis fasciné par le ventre dérangeant et sombre de la vie. Je trouve de tels films profondément captivants. Ils plongent profondément dans la psyché humaine, et c'est un endroit à explorer.
@saulWilliams
Je suis un peu un empathe, je dirais. Je me rapporte facilement aux idées et aux histoires, aux livres, aux films, à la musique. Je suis ému par toutes ces choses. Art en général. Mais pas seulement l'art, tu sais?
@lilyCole
Je ne sais pas s'il est juste de l'appeler un «conte de fées», mais j'ai vraiment adoré «Mulan», le film Disney. C'était mon préféré. Je suppose que ce n'est pas vraiment un conte de fées, mais vous obtenez Eddie Murphy en tant que dragon.
@antoineFuqua
Je suis un produit de cinéastes plus âgés, je suppose, le passé où vous pouvez faire des films et des scènes est ce qu'ils sont. Vous savez, si vous pensez à Scorsese à l'époque où il faisait un chauffeur de taxi, ou Coppola ou Frankenheimer, Sidney Lumet, ils font des films où vous êtes témoin de la violence d'une manière réelle.
@aidanQuinn
Je ne suis pas particulièrement un gars axé sur la carrière. J'ai de la chance. Je peux faire des films vraiment intéressants la plupart du temps avec des gens intéressants mais être anonymes, avoir une vie privée. Mais j'aimerais avoir le choix des meilleurs rôles.
@mariaSemple
Je ne suis pas la police de la comédie, mais vous regardez un film, et tout le monde rit, puis vous le secouez, et vous vous rendez compte: "Il n'y a pas de blague là-bas!"
@seanBaker
Je suis de l'extérieur de la plupart de ces mondes sur lesquels je me concentre, et je pense qu'il y a une approche éthique pour réaliser ce genre de films. Ma plus grande crainte est que si vous peignez vos personnages, vous pourriez leur faire mal.
@randyHarrison
J'ai confiance en ma capacité à maintenir une carrière. Je ne sais pas si cela va faire des films indépendants ou jouer en Nouvelle-Angleterre.
@michaelDouglas
Je ne suis pas un grand filmopophile. Je ne regarde pas beaucoup de films pour un passe-temps. Je passe tout mon temps à regarder des événements sportifs. Parce que, opposé aux films, vous ne pouvez jamais dire comment ils vont se terminer.
@davidMorse
J'ai toujours essayé de ne pas laisser le film, la télévision ou le théâtre être tout ce que ma vie est. J'ai toujours essayé de m'impliquer dans la communauté ou ma famille maintenant j'ai des enfants.
@williamHMacy
Je suis attiré par beaucoup de réalisateurs pour la première fois. L'un des grands dénominateurs communs de ces petits films indépendants est qu'il y a une personne, ou deux personnes, qui ont une passion absolument monomaniaque pour faire réaliser ces films. C'est ce qui les fait arriver. Parfois, il faut des années et des années pour enfin le faire, mais en ne reculant jamais, en n'abandonnant jamais, ils mettent ces films à l'écran par crochet ou par escroc.
@robinWright
On m'a dit que j'avais fait beaucoup de films de flop. Et je pense: "Wow, je ne les ai jamais considérés comme des flops!" J'ai adoré tous les personnages que j'ai joués.
@reeseWitherspoon
Je suis vraiment content de la façon dont ma carrière a disparu, du succès; Mais je me sens même heureux d'avoir connu des échecs dans ma vie. Cela vous donne une perspective et une humilité sur cette entreprise; Il est bon de réaliser que vous n'êtes toujours plus qu'un film de ne plus être en vogue.
@ninaJacobson
J'ai eu la chance de faire correspondre le matériel que je produit avec le bon acheteur, la société qui le fera et qui le veut, et cela ne dit pas oui pour être gentil, mais dit oui parce qu'ils veulent et Besoin de ce film et ça va être important sur leur ardoise.
@tJMiller
Je suis toujours tellement étonné de quelles performances fonctionnent vraiment, très bien et celles-ci ne le font pas. Mais je pense que c'est surtout, "elle est hors de ma ligue", tant de gens ont vu ce film sur DVD et dans l'avion. Juste des millions de personnes ont vu ce film. C'est la raison pour laquelle je suis un peu célèbre.
@francesMcdormand
J'ai toujours su que j'aurai une carrière pour le reste de ma vie parce qu'ils feront toujours des films sur les hommes et que les hommes ont besoin de femmes dans leur vie. Mais, quand il s'agit de raconter l'histoire d'une femme, ils sont complexes, circulaires et non axés sur le genre.
@damianKulash
Je suis passionné par la musique, la nourriture, les livres, le film, bla, bla. Les mêmes choses que tout le monde est passionnée, non? Amour, sexe, connexion. Paix. Pas f - - g notre planète.
@karynKusama
On m'a demandé d'innombrables fois: «Pourquoi êtes-vous attiré par des films d'horreur? Pourquoi pensez-vous que les femmes sont attirées par des films d'horreur? Et c'est parce que, d'une certaine manière, c'est l'un des rares genres qui le dit comme ça. Souvent, les femmes ont l'impression de courir pour leur vie d'une manière ou d'une autre.
@willemDafoe
Je ne suis pas attiré par le naturalisme, je ne suis pas attiré par le comportement, je suis attiré par la danse. Je suis attiré par le geste, je suis attiré par le chant avec votre voix, plutôt que d'avoir une manière naturelle. Je suis d'abord un acteur de théâtre, ce qui influence probablement une grande partie de mon approche. Et je pense qu'à bien des égards, le naturalisme a ruiné les films.
@annaBoden
Je suis une personne très superstitieuse. Je viens d'une longue lignée de personnes superstitieuses, donc ça ne va nulle part. Par exemple, nous avons cette chose sur nos films où si l'un des membres du personnel clé obtient une coupe de cheveux au milieu du film, c'est de la malchance. Je jure par ça.