Howard Jacobson
@howardJacobson
Je suis un anglais à l'ancienne lit. homme. Tout droit sur la ligne - c'est George Eliot, c'est Dickens, c'est le Dr Johnson, c'est Jane Austen.
Le droit et le pouvoir arbitraire sont à l'inimitié éternelle.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardJacobson
Je suis un anglais à l'ancienne lit. homme. Tout droit sur la ligne - c'est George Eliot, c'est Dickens, c'est le Dr Johnson, c'est Jane Austen.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@wendellPhillips
La main confiée au pouvoir devient, soit à partir de la dépravation humaine ou de l'esprit de corps, l'ennemi nécessaire du peuple
@dannyGlover
Je suis un enfant du mouvement des droits civiques.
@pankajMishra
C'est cette capacité d'autocritique implacable qui devrait être - partout - la véritable mesure de la liberté intellectuelle et du cosmopolitanisme, et non le pouvoir culturel enraciné et la rhétorique morale auto-fémini comment se comporter.
@ralphWaldoEmerson
Il est vrai que le génie sort son ascension des montagnes de la rectitude; que toute beauté et pouvoir que les hommes convoitent sont en quelque sorte nés de ce quartier alpin; Que tout degré de beauté extraordinaire chez l'homme ou la femme implique un charme moral.
@cornelWest
Je prie pour que Barack Obama reste sur la corde raide parce que je veux combattre ses critiques de droite. Je veux descendre, je veux m'assurer qu'ils ne mentent pas à son sujet. Je suis sûr qu'ils ne le diabolisent pas, et trop de cela se passe. Je ne veux donc pas que mes critiques soient confondues en aucune façon avec les critiques de droite, même si je me battrai pour que l'aile de droite se trompe à cet égard.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@ncutiGatwa
Je suis très fier de mon héritage; Pouvoir façonner la perception des gens du Rwanda ou des Rwandais.
@jananiKumaresan
Offrez votre roue à droite et le navire assouplit à travers l'océan jusqu'à la perle que vous recherchez…
@johnDelaney
Je suis extrêmement fier d'être un démocrate à cause de l'histoire de notre parti de lutte pour la justice, l'équité et l'égalité. De Roosevelt à Obama, nous avons travaillé pour faire sortir les personnes âgées et les enfants de la pauvreté, élargi les droits civils, soutenu la science et la recherche et poussé à l'égalité des opportunités.
@laurenJauregui
J'ai toujours été passionné par les droits de l'homme en général. Je pense que quiconque me connaît peut en témoigner. Je n'ai vraiment eu de voix que très récemment, mais j'ai toujours parlé des conneries qui se déroulent depuis le début d'avoir une plate-forme.
@stephenJCannell
Je suis un homme d'affaires très conservateur. Je ne travaille pas à crédit. Mon père était le gars qui m'a appris à penser droit, pas à me tromper et à penser que j'étais plus grand que moi.
@ianSomerhalder
Je ne me présente jamais à ses fonctions. J'adore pouvoir parler aux membres du Congrès ou aux membres du Sénat et flottant de chaque côté, car cela nous prend tous. Cela va les prendre tous les deux.
@staceyDerasmo
Je suis gêné de révéler que je ne suis jamais allé chez CBGB dans les années 80. Je n'ai jamais été assez cool pour être un punk, et je n'aurais pas eu l'endurance, ni la discipline, pour le bord droit.
@orianthi
J'aimerais pouvoir faire jouer plus de filles à jouer de la guitare. Je pense qu'avec une fille jouant de la guitare électrique, parfois on le voit un peu comme un gars qui fait du ballet. Toutes les personnes dont j'ai appris la guitare ont été des gars. Il y a de grandes joueuses, comme Bonnie Raitt et Jennifer Batten, mais très peu.
@joanCusack
Je suis intéressé à jouer des rôles que je veux faire, qui ont un sens pour moi d'une manière ou d'une autre. Je pense, parce que mes enfants sont encore assez jeunes, si quelque chose est significatif et que c'est une bonne partie que je pourrais faire ou sentir que je peux m'amuser, alors je m'intéresse à cela. J'aimerais pouvoir faire une émission de télévision ou quelque chose et vraiment avoir une voix.
@ericSchlosser
Je suis un grand partisan des droits des animaux - et j'ai été un critique franc des cruautés infligées régulièrement au bétail dans les fermes d'usine. Mais cela me dérange vraiment que les mauvais traitements des porcs, les poulets et les vaches semblent attirer beaucoup plus d'attention et susciter beaucoup plus d'indignation que l'abus des travailleurs immigrés.
@vikMuniz
Je suis à ce stade de ma carrière où j'essaie de m'éloigner du royaume des beaux-arts, parce que je pense que c'est un endroit très exclusif et très restrictif. Ce que je veux pouvoir faire, c'est changer la vie des gens avec les mêmes matériaux qu'ils traitent chaque jour.
@richardFord
Je suis dyslexique. Si vous pouvez vous réconcilier pour ne pas pouvoir brûler à travers des livres, ce que vous ne devriez pas, vous pouvez ralentir l'ensemble du processus. Ensuite, à cause de mon handicap, il y a plus pour moi dans la littérature imaginative que pour les autres.
@anselElgort
Je commence à obtenir un public sur Twitter. C'est un pouvoir vraiment génial à avoir. Cela me donne l'occasion de faire n'importe quel type d'art que je veux.
@karenSalmansohn
Je suis un grand partisan du pouvoir des visualisations. Et les neuroscientifiques aussi. De nombreuses études ont prouvé à quel point l'imagination de circonstances positives envoie du sang des régions du cerveau négatives à des circonstances positives.
@faithSalie
Je ne suis pas fier que, à mon époque, j'ai essayé d'exploiter le pouvoir de la prière pour s'intégrer dans une paire de jeans.
@mandyPatinkin
Je suis tellement triste que je sois assez vieux pour jouer, et je suis tellement reconnaissant que je sois. Toutes ces choses clichées, vous apprenez vraiment quelque chose si vous avez la chance de pouvoir traîner. Même si c'est une course difficile, vous apprenez.
@michaelChabon
Je suis un grand fan du travail de Tarantino, et je pense que je suis fasciné par son sentiment évident de droit d'utiliser des personnages noirs et du matériel noir avec lequel il ne se sent pas simplement à l'aise, mais que c'est son droit et son privilège - la facilité apparente avec qu'il gère les personnages noirs, pleinement conscient qu'il a également été critiqué pour cela.
@pamelaYates
Je suis un conteur qui utilise toute la beauté et le pouvoir du cinéma pour raconter des histoires de luttes humaines pour un changement social positif.
@clintEastwood
Je suis un grand partisan de la méditation transcendantale. Je l'utilise depuis près de 40 ans maintenant - et je pense que c'est un excellent outil à avoir, pour pouvoir utiliser comme outil de stress. Le stress, bien sûr, est livré avec presque toutes les entreprises. Je pense qu'il y a suffisamment d'études qui montrent que TM est quelque chose qui pourrait profiter à n'importe qui. C'est un excellent système à utiliser. Sinon, pourquoi le ferais-je depuis toutes ces années, depuis près de la moitié de ma vie?
@jonenelMoise
Je ne suis pas un dictateur. Les dictateurs sont des gens qui prennent le pouvoir et ne savent pas quand ils partent. Je sais que mon mandat se termine le 7 février 2022.
@kateMara
Je ne suis pas intéressé par la politique ou je ne fais pas partie d'entre eux. Je fais définitivement mes devoirs et je m'assure que je sais ce qui se passe, et je suis assez responsable pour pouvoir voter pour les gens que je respecte. Mais à part cela, je n'ai jamais fait partie du monde politique.
@jDSalinger
Je commence à sentir qu'aucun auteur n'a le droit de déchirer ses personnages s'il ne sait pas comment, ou ne pense pas qu'il sait comment (pauvre meunier) pour les remettre ensemble. Je suis fatigué - mon Dieu, tellement fatigué - de les laisser tous brisés sur la page avec juste «la fin» écrite en dessous.