Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Je - cette pensée qui s'appelle I - est le moule dans lequel le monde est versé comme de la cire fondu.
Les fils du Nouveau Monde du sein d'Angleterre que nous avons fait du lait comme les offres se souviennent d'où nous sommes venus, fière de son passé où notre avenir grandissait, cette fenêtre que nous inscrivons avec la renommée de Raleigh.
72
syllabes
41
mots
1
phrase
190
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Je - cette pensée qui s'appelle I - est le moule dans lequel le monde est versé comme de la cire fondu.
@douglasAdams
Dirk a allumé les essuie-glaces de la voiture, ce qui grommela parce qu'ils n'avaient pas assez de pluie pour essuyer, alors il les a à nouveau éteintes. La pluie a rapidement mouillé le pare-brise. Il a de nouveau tourné les essuie-glaces, mais ils ont quand même refusé de sentir que l'exercice en valait la peine, et a gratté et grillé pour protester.
@frederickLenz
Ce que je appelle Zen, Old Zen, le visage d'origine du zen, du nouveau zen, du zen pur ou du zen tantrique est - zen dans son essence.
@anaLilyAmirpour
Je n'ai remarqué cela qu'après avoir terminé le film `` The Bad Batch '' et je l'ai regardé à nouveau quelques mois plus tard ... Arlen, personnage principal, est un peu comme un requin parce qu'elle continue d'avancer. Je pense que dans la société moderne, c'est toujours le meilleur moyen de survivre.
@jamesRussellLowell
Un jour avec la vie et Heartis plus que le temps pour trouver un monde.
@haleyWebb
Orphan Black est le nouveau noir.
@carlosRuizZafon
Si les gens pensaient à un quart de ce qu'ils parlent, ce monde serait le paradis.
@shermanAlexie
Tout ce que je dois au monde, c'est mon art.
@kurtBraunohler
Lorsque vous faites l'improvisation pendant sept ans, vous êtes une vieille âme du monde de l'improvisation.
@edmundSpenser
Je semble que le monde est tout à fait hors carré, dès le premier point de son ouvrage nommé, et étant une fois Amisse se développe quotidiennement et Woome.
@kazuoIshiguro
Il y a peut-être ceux qui sont capables de passer leur vie sans entraves par de telles préoccupations. Mais pour ceux comme nous, notre sort est de faire face au monde en tant qu'orphelins, pour poursuivre de longues années les ombres des parents disparus. Il n'y a rien pour cela que pour essayer de voir à travers nos missions jusqu'à la fin, du mieux que nous pouvons, car jusqu'à ce que nous le fassions, nous ne nous autorisons pas de calme.
@loriLansens
Parce que je vis en Californie maintenant, je trouve que mes réflexions sont vraiment centrées dans ce monde.
@richardDawkins
Le monde est bien fourni avec des araignées dont les ancêtres mâles sont morts après avoir accouplé. Le monde est dépourvu d'araignées dont les ancêtres potentiels ne s'accouplaient jamais en premier lieu.
@kellyBarnhill
Les histoires ont tendance à s'infiltrer à travers les murs de membrane brillants séparant les univers. Ils chuchotent et flottent comme les plumes des oiseaux, de l'île à un continent et de nouveau. Ils tombent dans des rêves comme la pluie.
@colmWilkinson
Je suppose que j'ai eu beaucoup de chance en termes de ma longévité et de ma voix et de la façon dont il a résisté au fil des ans. J'espère pouvoir continuer à faire ce que je fais jusqu'à ce que je ne puisse plus le faire.
@anthonyTrollope
Les secrets du monde sont très merveilleux, mais ils ne sont pas eux-mêmes à moitié aussi merveilleux que la façon dont ils deviennent connus du monde.
@josephMawle
Nous avons obtenu neuf générations d'agriculteurs dans ma famille, dans le Warwickshire. Et je me sens connecté à être un fils d'agriculteurs. Il fut un temps où je ne l'ai pas fait, quand je me suis rebellé contre cela, mais il y a certainement ce genre d'éthique de travail en moi.
@marquinhos
La Premier League est la meilleure ligue numéro un au monde. C'est un football très compétitif.
@swamiVivekananda
Priez tout le temps, lisez toutes les Écritures du monde et adorez tous les dieux là-bas ... mais à moins que vous ne réalisez la vérité, il n'y a pas de liberté.
@glennMcgrath
Y a-t-il un secret pour le bowling à la WACA? D'une certaine manière, le secret est qu'il n'y a pas de secret. Comme tout terrain du monde, tout est question de sensation.
@deanKoontz
Si les chiens parlaient, l'un d'eux serait maintenant président. Tout le monde aime les chiens.
@leoBuscaglia
J'existe, je suis, je suis ici, je deviens, je fais ma propre vie et personne d'autre ne le fait pour moi. Je dois faire face à mes propres lacunes, erreurs, transgressions. Personne ne peut souffrir de mon non-être comme moi, mais demain est un autre jour, et je dois décider de quitter mon lit et de vivre à nouveau. Et si j'échoue, je n'ai pas le réconfort de vous blâmer ou la vie ou Dieu.
@barackObama
En fin de compte, je reste optimiste non seulement sur l'avenir de l'Amérique, mais la direction que le monde se développe.
@jamesJoyce
Quand j'ai entendu le mot «stream» prononcé avec une telle primalité révoltante, ce à quoi je pense, c'est l'urine et non le roman contemporain. Et en plus, ce n'est pas nouveau, il est loin du Dernier CRI. Shakespeare l'a utilisé continuellement, beaucoup trop à mon avis, et il y a Tristam Shandy, sans parler de "Agamemnon".
@jasonBlum
Il y a S-Vod, qui est 3 1/2 mois après la libération théâtrale. Les fenêtres vont se rapprocher de plus en plus, et plus tôt ils s'effondrent dans mon esprit, mieux ce sera pour tout le monde. Ça arrive, mais le changement est difficile. Il sera plus rentable pour tout le monde, y compris les exposants.
@lewisWolpert
Je le considère comme éthiquement inacceptable et impraticable de censurer tout aspect d'essayer de comprendre la nature de notre monde.
@benLerner
J'aime penser - sachant que c'est une fiction habilitante - de ces moments comme des fragments d'un monde à venir, un monde où le prix n'est pas la seule mesure de valeur.
@leeDaniels
J'étais toujours en difficulté. J'étais espiègle. Et les films faisaient toujours partie de mon monde.
@aFaitDuZakaria
Le monde change très profondément.
@edwardGorey
Ma mission dans la vie est de rendre tout le monde aussi mal à l'aise que possible. Je pense que nous devrions tous être aussi mal à l'aise que possible, car c'est à quoi ressemble le monde.