Stanley Hauerwas
@stanleyHauerwas
Je ne veux pas convaincre les chrétiens de travailler pour l'abolition de la guerre, mais plutôt je veux que nous vivions en reconnaissant que dans la croix du Christ, la guerre a été abolie.
J'ai adoré travailler avec Jim Cornette.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stanleyHauerwas
Je ne veux pas convaincre les chrétiens de travailler pour l'abolition de la guerre, mais plutôt je veux que nous vivions en reconnaissant que dans la croix du Christ, la guerre a été abolie.
@lexiAlexander
Être demi-palestinien vient avec ses propres défis, en particulier après le 11 septembre et aussi, travaillant à Hollywood. Mais niant mon propre père, les trois frères et sœurs que j'ai du côté de mon père, je détruirais essentiellement ma propre essence. J'ai donc décidé que je vais être moi.
@henryRollins
Je préfère travailler seul. Cela me permet de me concentrer sur les leçons que le fer a pour moi.
@sashaAlexander
J'adore sortir. J'adore le plein air. J'adore les sports de plein air. Je suis un grand voyageur.
@imeldaPeut
Ooooh, j'adore Nashville! Il semble que partout où vous marchez, il y a de la grande musique qui sort de chaque mur.
@irisJohansen
J'écris «par le siège de mon pantalon». J'adore faire de la recherche. Je suis inspiré par des écrivains contemporains et des événements contemporains. Je vis dans le monde réel.
@lizaSoberano
Je veux que les gens qui visitent mon compte Instagram réalisent à quel point j'ai travaillé dur pour tout ce que j'ai maintenant.
@thomasCarlyle
L'adoration est une merveille transcendante.
@dianeWarren
Je suis profondément attristé par la perte tragique de mon cher ami Ronni Chasen. J'ai l'honneur de travailler avec elle depuis plus de 15 ans. Elle était unique en son genre. Je l'aimais. Elle me manque.
@dustyHill
Étant un trois morceaux, c'est peut-être plus facile. Vous n'avez que deux autres gars, musicalement, et tout le reste avec qui affronter et travailler.
@jakeGyllenhaal
J'adore la «Journée d'entraînement» - c'est un super film.
@lorettaLynn
J'adorerais voyager en Terre Sainte.
@kurtVonnegut
Au fil des ans, les gens que j'ai rencontrés m'ont souvent demandé sur quoi je travaille, et j'ai généralement répondu que l'essentiel était un livre sur Dresde.
@zachBraff
J'adore autant que les queers que le prochain gars, je ne pense pas que je devrais m'asseoir à côté d'eux sur les transports publics.
@tomBaker
Il ne m'est jamais venu à l'esprit que je serais dactylographié, même si je l'étais. Et je n'ai jamais pensé au rôle de produit commercial, parce que j'étais… eh bien, je jouais cet extraterrestre légèrement messianique. Il n'est pas violent, il n'a pas la jambe sur la fille, il ne vole pas, et il est plutôt ironique, et adorable et mystérieux. Il a vécu 900 ans ou quelque chose comme ça. Il vit la vie des vieux patriarches de l'Ancien Testament. Ce n'est pas commercial. Il est spécial.
@andreNafffifSahely
Les traducteurs qui choisissent de travailler sur des écrivains canonisés peuvent généralement s'appuyer sur un vaste appareil critique autour de l'auteur ou du livre en question, en particulier dans le cas d'écrivains comme [Honore] Balzac et [Emil] Zola.
@abbyJohnson
Lorsque j'ai travaillé pour Planned Parenthood, nous avions un protocole spécifique que nous avons dû suivre lors de la prise en charge de notre médecin de l'avortement. Avec le recul, je me rends compte à quel point c'était fou, mais à l'époque, j'avais l'impression de faire partie d'un groupe de travail de sécurité de haut niveau super secret.
@tomBerenger
Nous avons eu un camp d'entraînement pendant une semaine et nous avons utilisé les exercices militaires réels de cette période. Nous n'avions pas à travailler beaucoup après les heures, car monter et descendre des collines toute la journée était un bon entraînement en soi.
@thomasAEdison
Selon des accidents sérieux, si vous n'êtes pas préoccupé par l'inquiétude et que vous travaillez dur, vous pouvez vous attendre à une existence raisonnablement longue ... ce n'est pas le travail acharné qui tue, c'est l'inquiétude qui tue.
@johnChisum
L'adoration transformée est une vie vécue en Christ et pour Christ ... Si vous voulez diriger un culte engageant, vous devez d'abord reconnaître votre propre besoin pour le Christ et son esprit pour vivre en vous.
@katharineGraham
Quand en 1969, je suis devenu éditeur du «Washington Post» ainsi que président de l'entreprise, mon assiette était plus complète que jamais. J'avais en partie travaillé dans le travail, mais pas, à l'exception de rares occasions, saisies. J'avais acquis un certain sens des affaires, mais je comptais toujours plus sur d'autres que la plupart des présidents d'entreprise.
@pabloNeruda
La haine est comme une épée, travaillant dans l'eau de manière invisible, puis vous le voyez venir avec du sang le long de sa lame, mais la transparence la désarme.
@billBryson
J'adore le sentiment d'être anonyme dans une ville que je n'ai jamais été auparavant.
@johnBrittDaniel
Le plus rapide que j'ai jamais fait, c'est quand Kill the Moonlight est sorti après que les filles puissent le dire, et je me souviens que les deux étiquettes avec lesquelles je travaillais à l'époque en disant: "Si c'était une autre période, je dirais probablement que c'est trop rapide, mais Parce que c'est la première fois que quiconque a prêté attention à Spoon, gardons-le sur une trajectoire ascendante. "
@duaneGCarey
Étant dans l'espace, j'ai vraiment hâte de travailler avec cette équipe de gens avec qui je suis.
@micheleBachmann
Ce serait amusant d'avoir quelqu'un à la Maison Blanche qui a travaillé dans le secteur privé ... et quelqu'un qui comprend que la création de richesse est une bonne chose et ils en veulent plus. La richesse est bonne.
@micheleBachmann
Ce serait amusant d'avoir quelqu'un à la Maison Blanche qui a travaillé dans le secteur privé ... et quelqu'un qui comprend que la création de richesse est une bonne chose et ils en veulent plus. La richesse est bonne.
@rachelKhoo
Lorsque j'ai déménagé à Paris pour la première fois, j'ai travaillé comme une fille au PA pour deux filles âgées de huit et 11 ans.
@willieRobertson
Je pense que c'est la seule façon de réussir vraiment dans ce monde. Vous devez reconnaître que c'est d'en haut. Et vous devez avoir la confiance que même si vous perdez tout cela, tout ira bien. Vous devez être prêt à échouer, et pendant tout ce temps, travaillez votre queue pour réussir.
@emmaWatson
Cela semble tellement geek, mais j'aime vraiment étudier et lire, et si je ne travaille pas sur «Harry Potter», alors ma plus grande détente est de m'asseoir avec un livre.