Thomas F. Wilson
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
Toutes les vérités seraient bonnes à dire si on les disait ensemble.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFWilson
De même, j'apprécie les mathématiques, parce que je ne sais pas les faire. Si je dois lire une carte ou calculer le pourboire d'une note de restaurant, je peux commencer à pleurer un peu.
@katherinePaterson
...le long voyage en train était comme un voyage dans les limbes. On n'est nulle part quand on est dans un train, décida-t-elle. On n'est pas là où l'on a été et on n'est pas encore là où l'on va. On n'est nulle part. C'était peut-être beau par la fenêtre - et ça l'était, elle avait assez de bon sens pour s'en rendre compte - mais ce n'était pas quelque part pour elle, juste une scène qui passait et qui était encadrée par la fenêtre du train. (p160)
@moriheiUeshiba
Une ceinture noire n'est rien de plus qu'une ceinture qui se porte autour de la taille. Être ceinture noire est un état d'esprit et une attitude. Même si vous êtes entouré de plusieurs ennemis prêts à vous attaquer, combattez en pensant qu'ils ne sont qu'un.
@joseMourinho
C'est comme avoir une couverture trop petite pour le lit, vous tirez la couverture pour garder votre poitrine au chaud et vos pieds sortent. Je ne peux pas acheter une couverture plus grande car le supermarché est fermé. Mais la couverture que j'ai est en cachemire. Alors c'est bon.
@janeCampion
La leçon de piano est un film très sophistiqué, sans doute le plus adulte et le plus complexe que j'aie tenté de réaliser. C'est le premier film que j'écris qui a une véritable histoire, et j'ai eu beaucoup de mal à l'écrire. Cela signifiait que je devais admettre le pouvoir de la narration.
@gabrielleDennis
Souvent, si l'on consulte, on découvre que ce que l'on croit être un gros problème pour son partenaire n'est pas aussi important qu'on le pense.
@pTBarnum
Un joli coin de forêt ou un grand rocher, comme une belle femme, dépendent pour une grande part de leur attrait d'un sentiment de liberté par rapport à tout ce qui est bas, d'un sentiment de pureté et de romantisme.
@davidHare
Sommes-nous en train de dire adieu à l'époque où certaines des idées les plus intéressantes d'Europe et d'Amérique nous venaient de nos réalisateurs de films de fiction ? BBC2, qui présentait et montrait autrefois de grands films, n'en montre aujourd'hui aucun.
@vaContourner
[Pline l'Ancien a décrit une baleine appelée "Balaena ou Tourbillon, qui est si longue et si large qu'elle occupe en longueur et en largeur plus de deux acres de terrain". Voilà qui remet sur le tapis la vieille question : Les classiques sont-ils condamnés ? Nos ancêtres pensaient que quatre années de ce type d'informations produiraient inévitablement un président, ou au moins un membre du cabinet. Il semble que cela n'ait pas fonctionné de cette manière.
@drakeBell
Drake and Josh", c'était strictement du neuf à cinq. Nous y allions et savions ce que nous faisions, tandis que "Superhero Movie", c'était de la folie tous les jours parce qu'il y avait une blague toutes les dix secondes.
@drakeBell
Drake and Josh", c'était strictement du neuf à cinq. Nous y allions et savions ce que nous faisions, tandis que "Superhero Movie", c'était de la folie tous les jours parce qu'il y avait une blague toutes les dix secondes.
@aleksandrSolzhenitsyn
...le scepticisme ne peut jamais fournir un sol ferme sous les pieds d'un homme. Et peut-être, après tout, avons-nous besoin d'un sol ferme.
@sivananda
Une personne sage rit et sourit avec les yeux. . . Le sourire et le rire par les yeux influencent énormément les gens. Il n'y a pas de fuite d'énergie si l'on sourit avec les yeux.
@michaelIanBlack
Avec le stand-up, vous pouvez être aussi gratuit que vous le souhaitez. Vous pouvez dire ce que vous voulez, comment vous voulez, à tout moment sans contrainte.
@dennisDeyoung
Les 101 Dalmatiens" embrasse des vertus qu'il est bon de revisiter : En temps de crise, les familles doivent s'unir par l'amour et l'engagement pour surmonter les obstacles.
@bobTheDragQueen
C'est intéressant car même si vous êtes génial, phénoménal et talentueux, si vous n'êtes pas facile à travailler avec, personne ne voudra travailler avec vous. C'est comme ça.
@robertZoellick
Il est beaucoup plus difficile pour les économies de prospérer si elles ne peuvent pas vendre, acheter, investir avec et même transiter leurs voisins. Les pays enclavés avec des voisins défaillants ou défaillants peuvent perdre l'accès à l'économie mondiale.
@janEstVenu
La publicité n'est pas seulement une perturbation de l'esthétique, une insulte à votre intelligence et une interruption de votre train de pensée. Dans chaque entreprise qui vend des publicités, une partie importante de l'équipe d'ingénieurs passe sa journée à optimiser l'exploitation des données, à écrire un meilleur code pour collecter toutes vos données personnelles.
@abrahamLincoln
Il est très encourageant et encourageant pour moi de savoir que dans les efforts que j'ai faits et que je fais la restauration d'une paix juste à notre pays, je suis maintenu et soutenu par les bons voeux et les prières du peuple de Dieu. Personne n'est plus profondément que moi que moi, sans sa faveur, notre plus grande sagesse n'est que comme une folie et que nos efforts les plus pénibles ne serviraient à rien à l'ombre de son mécontentement.
@chuckTodd
[La recherche d'un ennemi bon marché par Donald Trump intervient alors que des journalistes et des membres du Congrès s'intéressent à des conflits d'intérêts potentiellement graves au sein de l'empire multinational tentaculaire de Trump.
@barryLynes
Un cancérologue réputé de Boston a déclaré qu'il pensait que si l'on trouvait demain un substitut simple et peu coûteux à la chimiothérapie pour le traitement du cancer, toutes les facultés de médecine américaines seraient au bord de la faillite, tant l'oncologie, la spécialité médicale du traitement du cancer, fait partie intégrante des revenus des hôpitaux.
@malcolmMuggeridge
L'accumulation de connaissances est une forme d'avarice et se prête à une autre version de l'histoire de Midas ... l'homme est tellement avide de connaissances que tout ce qu'il touche se transforme en faits ; sa foi devient théologie ; son amour devient lubricité ; sa sagesse devient science ; à la recherche du sens, il ignore la vérité.
@sorenKierkegaard
...la raison de l'anxiété et de l'agitation [de notre époque] est que, dans une direction, la "vérité" augmente en étendue et en quantité - par le biais de la science et de la technologie - tandis que, dans l'autre, la certitude et la confiance ne cessent de décliner. Notre époque est passée maître dans l'élaboration de vérités tout en étant totalement indifférente à la certitude. Elle manque de confiance dans le bien.
@isaacNewton
L'homme peut imaginer des choses fausses, mais il ne peut comprendre que des choses vraies, car si les choses sont fausses, leur appréhension n'est pas de la compréhension.
@rogerFederer
J'ai toujours eu le rêve qu'une fois que je suis devenu n ° 1 au monde, que si j'avais un enfant, j'espérais l'avoir assez tôt pour que l'enfant puisse me voir jouer.
@virginiaSatir
Les adolescents ne sont pas des monstres. Ce sont simplement des personnes qui essaient d'apprendre à se débrouiller parmi les adultes du monde, qui ne sont probablement pas si sûrs d'eux.
@theodoreRoosevelt
Un homme doit d'abord s'occuper de son propre foyer avant de pouvoir être utile à l'État. Mais quelle que soit la qualité des soins qu'il apporte à son foyer, il n'est pas un bon citoyen s'il ne s'occupe pas aussi de l'État. De la même manière, une grande nation doit penser à ses propres affaires internes, mais elle ne peut justifier sa prétention à être une grande nation si elle ne pense pas aussi à sa position dans le monde en général.
@maximusLeConfesseur
L'homme longanime abonde en intelligence" (Prov. 14, 29), parce qu'il supporte tout jusqu'à la fin et, dans l'attente de cette fin, supporte patiemment sa détresse. La fin, comme le dit saint Paul, c'est la vie éternelle (cf. Rm 6,22). La fin, comme le dit saint Paul, c'est la vie éternelle (cf. Rm 6,22) : "La vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ" (Jn 17,3).
@jackKornfield
Un portefeuille bien garni d'expériences spirituelles n'a que peu d'importance s'il n'a pas le pouvoir de nous soutenir dans les moments inévitables de chagrin, de perte et de changement. Les connaissances et les réalisations importent peu si nous ne savons pas encore comment toucher le cœur d'autrui et être touchés. La sagesse n'est vivante que si elle est vécue, la compréhension n'est libératrice que si elle est appliquée.
@gregoryPalamas
... la passion de la popularité cause un tel préjudice à ceux qu'elle maîtrise qu'elle fait échouer la foi elle-même. Notre Seigneur le confirme lorsqu'il dit : "Comment pouvez-vous croire en moi si vous vous honorez les uns les autres et si vous ne recherchez pas l'honneur qui vient du seul Dieu" (cf. Jn 5,44).