splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un couteau n'est ni vrai ni faux, mais quiconque s'empale sur sa lame est dans l'erreur.

montage citation Un couteau n'est ni vrai ni faux, mais quiconque s'empale sur sa lame est dans l'erreur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un couteau n'est ni vrai ni faux, mais quiconque s'empale sur sa lame est dans l'erreur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un couteau n'est ni vrai ni faux, mais quiconque s'empale sur sa lame est dans l'erreur.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Un couteau n'est ni vrai ni faux, mais quiconque s'empale sur sa lame est dans l'erreur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un couteau n'est ni vrai ni faux, mais quiconque s'empale sur sa lame est dans l'erreur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Hume de la citation Regardez autour de cet univers. Quelle immense profusion d'êtres, animés et organisés, sensés et actifs! Vous admirez cette prodigieuse variété et cette fécondité. Mais inspectez un peu plus étroitement ces existences vivantes, les seuls êtres en valeur. Comment hostile et destructeur l'un pour l'autre! À quel point tous insuffisants pour leur propre bonheur! Comme c'est méprisable ou odieux pour le spectateur! L'ensemble ne présente que l'idée d'une nature aveugle, insignée par un grand principe vivifiant, et déversant de ses genoux, sans discernement ni soins parentaux, ses enfants mutilés et avortés.

    David Hume

    @davidHume

    Regardez autour de cet univers. Quelle immense profusion d'êtres, animés et organisés, sensés et actifs! Vous admirez cette prodigieuse variété et cette fécondité. Mais inspectez un peu plus étroitement ces existences vivantes, les seuls êtres en valeur. Comment hostile et destructeur l'un pour l'autre! À quel point tous insuffisants pour leur propre bonheur! Comme c'est méprisable ou odieux pour le spectateur! L'ensemble ne présente que l'idée d'une nature aveugle, insignée par un grand principe vivifiant, et déversant de ses genoux, sans discernement ni soins parentaux, ses enfants mutilés et avortés.

    en cours de vérification

    C

    Cary Fukunaga

    @caryFukunaga

    Littéralement, je n'ai pas de télévision. Je ne sais donc pas vraiment ce qui se passe. J'ai lu le «New York Times». Et il y a un blog de cabine mondial que je regarde.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation Louise Frogley est une créatrice brillante. Je trouve toujours ses accessoires de garde-robe vraiment informatifs et créatifs. Ensemble, vous lancez des images et des idées autour.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    Louise Frogley est une créatrice brillante. Je trouve toujours ses accessoires de garde-robe vraiment informatifs et créatifs. Ensemble, vous lancez des images et des idées autour.

    en cours de vérification

    M

    Michael O'Brien

    @michaelObrien

    L'amour ne peut pas survivre depuis longtemps sans vérité. La vérité n'est pas non plus vraiment à moins qu'elle ne soit intégrée à l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation La littérature, la vraie littérature, ne doit pas être dégradée comme une potion qui peut être bonne pour le cœur ou le bon pour le cerveau - le cerveau, cet estomac de l'âme. La littérature doit être prise et brisée en morceaux, séparée, écrasée - alors sa belle ruine sera sentie dans le creux de la paume, il sera grignoté et roulé sur la langue avec de la délectation; Ensuite, et seulement alors, sa saveur rare sera appréciée à sa vraie valeur et les parties brisées et écrasées se réuniront à nouveau dans votre esprit et divulgueront la beauté d'une unité à laquelle vous avez contribué quelque chose de votre propre sang.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    La littérature, la vraie littérature, ne doit pas être dégradée comme une potion qui peut être bonne pour le cœur ou le bon pour le cerveau - le cerveau, cet estomac de l'âme. La littérature doit être prise et brisée en morceaux, séparée, écrasée - alors sa belle ruine sera sentie dans le creux de la paume, il sera grignoté et roulé sur la langue avec de la délectation; Ensuite, et seulement alors, sa saveur rare sera appréciée à sa vraie valeur et les parties brisées et écrasées se réuniront à nouveau dans votre esprit et divulgueront la beauté d'une unité à laquelle vous avez contribué quelque chose de votre propre sang.

    en cours de vérification

    J

    Jon Hamm

    @jonHamm

    Perdre les deux parents à un jeune âge m'a donné le sentiment que vous ne pouvez pas vraiment contrôler la vie - donc vous feriez mieux de le vivre pendant qu'il est là. J'ai arrêté de croire à un livre de contes il y a longtemps. Tout ce que vous pouvez faire est de pousser dans une direction et de voir ce qui en vient.

    en cours de vérification

    auteur Jennie Finch de la citation Avec le recul, j'ai le plus appris des mauvais entraîneurs, vraiment, comment ne pas agir, comment ne pas entraîner, comment ne pas traiter les gens. Donc je dis toujours que peu importe les situations auxquelles vous êtes confronté, à quel point c'est mauvais, vous pouvez toujours vous éloigner et apprendre. Vous pouvez toujours vous lever au-dessus.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    Avec le recul, j'ai le plus appris des mauvais entraîneurs, vraiment, comment ne pas agir, comment ne pas entraîner, comment ne pas traiter les gens. Donc je dis toujours que peu importe les situations auxquelles vous êtes confronté, à quel point c'est mauvais, vous pouvez toujours vous éloigner et apprendre. Vous pouvez toujours vous lever au-dessus.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Swift de la citation Ne perdez pas de temps pour la contredire, ni s'efforce de la condamner; Ne prenez cette règle que pour toujours lui conseiller, et la réprimander quand elle a raison; Elle peut alors devenir sage pour dépit.

    Jonathan Swift

    @jonathanSwift

    Ne perdez pas de temps pour la contredire, ni s'efforce de la condamner; Ne prenez cette règle que pour toujours lui conseiller, et la réprimander quand elle a raison; Elle peut alors devenir sage pour dépit.

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Lucifer murmure que la vie n'est pas juste et que si l'Évangile était vrai, nous n'aurions jamais de problèmes ni de déceptions. ... L'Évangile n'est pas une garantie contre la tribulation. Ce serait comme un test sans questions. L'Évangile est plutôt un guide pour manœuvrer à travers les défis de la vie avec un sens du but et de la direction.

    en cours de vérification

    J

    Jill Lepore

    @jillLepore

    Principalement, plus les étapes de vie les plus faddish et les plus récentes ne sont vraiment que des programmes de marketing. Tweenhood. Le jeune vieux. La crise en quart de vie. Vous pouvez vendre beaucoup de déchets à beaucoup de gens en inventant une étape de la vie et en lui donnant un nom.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Franklin de la citation Beaucoup d'hommes pensent qu'il achète du plaisir, quand il lui vend vraiment.

    Benjamin Franklin

    @benjaminFranklin

    Beaucoup d'hommes pensent qu'il achète du plaisir, quand il lui vend vraiment.

    en cours de vérification

    D

    Dido Armstrong

    @didoArmstrong

    La vie à louer signifie que ma vie n'est pas vraiment la mienne, je ne l'ai louée que pendant un certain temps, mais si je n'arrive pas à l'acheter, à la posséder, alors rien de ce que je pense être le mien est vraiment le mien.

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation Mode de vie. Pas un mot du tout, vraiment - plutôt une Wordtte. Un véritable cas de plus est moins. ... Le mot vie et le style du mot sont, sauf dans de rares cas (et il y a de fortes chances que vous n'êtes pas d'eux), mutuellement exclusif.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    Mode de vie. Pas un mot du tout, vraiment - plutôt une Wordtte. Un véritable cas de plus est moins. ... Le mot vie et le style du mot sont, sauf dans de rares cas (et il y a de fortes chances que vous n'êtes pas d'eux), mutuellement exclusif.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Vivez une vie active parmi les gens qui font des choses valables, gardez les yeux, les oreilles et l'esprit et le cœur ouvert pour absorber la vérité, puis raconter les choses que vous savez, comme si vous les connaissiez. Le monde écoutera, car le monde n'aime rien que la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation Lord Krishna ... proclame la réalisation de soi, la vraie sagesse, comme la branche la plus élevée de toute connaissance humaine - le roi de toutes les sciences, l'essence même du dharma ("religion") - pour cela seul déracine définitivement la cause de la triple souffrance de l'homme et lui révèle sa vraie nature du bonheur. La réalisation de soi est le yoga ou «l'unité» avec la vérité - la perception directe ou l'expérience de la vérité par la faculté intuitive omniscient de l'âme.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    Lord Krishna ... proclame la réalisation de soi, la vraie sagesse, comme la branche la plus élevée de toute connaissance humaine - le roi de toutes les sciences, l'essence même du dharma ("religion") - pour cela seul déracine définitivement la cause de la triple souffrance de l'homme et lui révèle sa vraie nature du bonheur. La réalisation de soi est le yoga ou «l'unité» avec la vérité - la perception directe ou l'expérience de la vérité par la faculté intuitive omniscient de l'âme.

    en cours de vérification

    R

    Roger Delano Hinkins

    @rogerDelanoHinkins

    Vivez par ce que vous croyez si pleinement que votre vie s'épanouit, ou bien purger les croyances productrices de la peur et de la culpabilité de votre vie. Lorsque les gens croient une chose et font autre chose, ils invitent la misère. Si vous vous donnez le nom, jouez au jeu. Lorsque vous croyez quelque chose que vous ne suivez pas avec votre cœur, votre intellect et votre corps, ça fait mal. Ne vous faites pas ça. Vivez votre croyance ou laissez cette croyance partir. Si vous ne vivez pas activement une croyance, ce n'est pas vraiment votre croyance, de toute façon.

    en cours de vérification

    K

    K. Flay

    @kFlay

    Surtout, j'espère inspirer l'honnêteté. Nous vivons dans un espace où tant de choses peuvent être manipulées, et tant de choses devraient être manipulées - organisées, artificielles, éditées. Je pense que c'est un vrai détriment de l'expression et du bonheur de soi à bien des égards. Dans mon esprit, l'honnêteté et la vulnérabilité sont la voie à suivre.

    en cours de vérification

    A

    Angelina Grimke

    @angelinaGrimke

    Mesurez ses droits et ses devoirs par la norme infaillible de l'être moral… et alors la vérité sera évidente, que quoi qu'il en soit moralement pour un homme de faire, il est moralement bon pour une femme de le faire. Je ne reconnais aucun droit que les droits de l’homme - je ne sais rien des droits des hommes et des droits des femmes; Car en Christ Jésus, il n'y a ni mâle ni femme. C'est ma conviction solennelle, que, jusqu'à ce que ce principe d'égalité soit reconnu et incarné dans la pratique, l'Église ne peut rien faire efficace pour la réforme permanente du monde.

    en cours de vérification

    R

    Robert Holden

    @robertHolden

    Laissez ce que vous donnez passer par vous plutôt que de vous. Il ne manque pas de cette façon. Soyez vraiment inconditionnel dans ce que vous donnez afin qu'il ne puisse y avoir aucune peur ou perte. ... Si vous ressentez des conflits, manquer ou lutter aujourd'hui, lâchez les attentes, les demandes et visant à obtenir quelque chose. Donnez-vous inconditionnellement. Le moi inconditionné n'est jamais diminué et vous ne pouvez pas perdre.

    en cours de vérification

    auteur Louis Farrakhan de la citation Laissez l'homme noir - arrêtez de nous mentir que vous nous aimez. Et si vous nous aimez vraiment, allons-nous nous donner un peu de ce territoire que nous pouvons appeler le nôtre; Et donnez-nous les milliards de dollars que nous pouvons commencer avec les terres et les tracteurs et les choses qui feront de nous une nation indépendante.

    Louis Farrakhan

    @louisFarrakhan

    Laissez l'homme noir - arrêtez de nous mentir que vous nous aimez. Et si vous nous aimez vraiment, allons-nous nous donner un peu de ce territoire que nous pouvons appeler le nôtre; Et donnez-nous les milliards de dollars que nous pouvons commencer avec les terres et les tracteurs et les choses qui feront de nous une nation indépendante.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Tonkin

    @phoebeTonkin

    Los Angeles et Sydney sont très similaires, mais j'apprécie vraiment plus de fruits de mer frais quand je suis de retour en Australie, car il y a tellement de produits frais et frais ici. J'aime aussi aller nager à la plage pendant que je suis à la maison aussi.

    en cours de vérification

    J

    James Vila Blake

    @jamesVilaBlake

    Comme toutes les passions, la colère a des degrés, montant d'une légère vexation à travers des nuages d'approfondissement en rage, et enfin à la fureur, qui est une tempête noire et horrible. Dans sa région intermédiaire, où il n'est ni trop peu pour être motif ni trop furieux pour être ingouvernable, il a une utilité. Car tous les sentiments sont comme du carburant, et là où il n'y a pas de vie n'a pas de feu, puis pas de flamme d'ascension.

    en cours de vérification

    J

    Janet Varney

    @janetVarney

    Los Angeles a été formidable pour moi, et j'ai une maison là-bas, et j'ai tellement de chance que je puisse faire ce que je fais dans la vie. Mais je ne suis pas descendu à Los Angeles vraiment même avec l'intention de rester.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Regardez non pas vers les législatures et les églises pour vos conseils, ni à aucun organe incorporé sans âme, mais à ceux inspirés ou inspirés.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Regardez non pas vers les législatures et les églises pour vos conseils, ni à aucun organe incorporé sans âme, mais à ceux inspirés ou inspirés.

    en cours de vérification

    J

    John Kleinig

    @johnKleinig

    La loyauté nous sauve de l'auto-réalisation de compromis de relations importantes - telles que l'amitié, les engagements conjugaux et professionnels, les abonnements en groupe, etc. Mais comme les aristotéliens le feraient, son expression nécessite que la sagesse ne lui permette pas de compromettre d'autres vertus importantes, il y a quelque chose à l'ancienne doctrine de l'unité des vertus. Je crois que cela est vrai pour toutes les vertus, mais surtout pour les vertus exécutives - comme l'industrie, la sincérité, la conscience et le courage - qui peuvent se détacher des biens substantiels.

    en cours de vérification

    D

    David Jeremiah

    @davidJeremiah

    Aimer le monde détruit notre relation avec Dieu, il nie notre foi en Dieu, et cela réduit notre avenir avec Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Joan Tewkesbury

    @joanTewkesbury

    Peut-être que parfois les choses vous arrivent que vous n'auriez jamais inclus, dans mille ans. Mais ils touchent une corde sensible, alors saisissez-le. Faites confiance à votre capacité à savoir ce qui y est vrai et ce qui vous mènerait dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation La liberté est d'une petite valeur au tiers inférieur de l'humanité. Ils préfèrent grandement la sécurité, ce qui signifie une protection par une classe au-dessus d'eux. Ils sont toujours en faveur des despotes qui promettent de les nourrir. La seule liberté qu'un homme inférieur chérit vraiment est la liberté de quitter le travail, de s'étendre au soleil et de se gratter.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    La liberté est d'une petite valeur au tiers inférieur de l'humanité. Ils préfèrent grandement la sécurité, ce qui signifie une protection par une classe au-dessus d'eux. Ils sont toujours en faveur des despotes qui promettent de les nourrir. La seule liberté qu'un homme inférieur chérit vraiment est la liberté de quitter le travail, de s'étendre au soleil et de se gratter.

    en cours de vérification

    auteur Eric Bana de la citation Cela dépend vraiment du réalisateur. Je pense que très souvent, ce n'est pas ce que vous attendez. Le film le plus sérieux peut être le plus amusant. Celui qui est censé être amusant peut être le plus sérieux. Je ne pense pas qu'il y ait de règles strictes et rapides. Je pense juste que cela dépend vraiment de votre réalisateur et de l'ambiance générale.

    Eric Bana

    @ericBana

    Cela dépend vraiment du réalisateur. Je pense que très souvent, ce n'est pas ce que vous attendez. Le film le plus sérieux peut être le plus amusant. Celui qui est censé être amusant peut être le plus sérieux. Je ne pense pas qu'il y ait de règles strictes et rapides. Je pense juste que cela dépend vraiment de votre réalisateur et de l'ambiance générale.

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Écouter les colombes à Alfred, en Géorgie, et n'ayant ni la droite ni la permission de l'apprécier parce que dans cet endroit, les colombes, la lumière du soleil, la saleté en cuivre, la lune appartenaient aux hommes qui avaient les canons. . . . Vous vous êtes donc protégé et aimé petit. . . . Une femme, un enfant, un frère - un grand amour comme ça vous ferait très ouvert à Alfred, en Géorgie. . . . Pour vous rendre dans un endroit où vous pourriez aimer tout ce que vous avez choisi pour avoir besoin de l'autorisation pour le désir maintenant, c'était la liberté

    en cours de vérification