Jane Wagner
@janeWagner
Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.
Je n'ai jamais volé une blague dans ma vie. Je les trouve juste avant d'être perdus.
24
syllabes
16
mots
2
phrases
63
lettres
94%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeWagner
Je crains que nos vies soient comme des feuilletons. Nous pouvons y aller pendant des mois et ne pas nous y connecter, puis six mois plus tard, nous regardons et les mêmes choses se passent toujours.
@madonnaCiccone
Je n'ai jamais été satisfait des rencontres occasionnelles, je ne peux pas cacher mon besoin de deux cœurs qui saignent d'amour brûlant.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@chienMingWang
J'étais tellement heureux quand j'ai découvert que j'avais été repêché par les Yankees. Ayant grandi à Taïwan, j'avais tellement entendu parler des Yankees mais je ne les avais même jamais vus à la télévision.
@paulMerton
Je m'envoyais vers les Maldives en 2000 lorsque l'avion est passé par des turbulences - après cela, je n'ai pas volé pendant quatre ans. Puis un travail est apparu en Inde, j'ai donc fait un vol de simulateur et j'ai appris ce qui se passe dans le cockpit. Je vais bien maintenant.
@steveZahn
J'étais au lycée et j'étais le gars qui a toujours été jeté dans le jeu de l'école. Le théâtre est énorme au lycée du Minnesota, et je savais que j'étais très bon dans ce domaine, et doué, et j'étais `` le gars '', mais ce n'était toujours pas quelque chose que j'ai jamais considéré comme un «travail» ou quelque chose qui On pourrait faire professionnellement.
@evanDando
J'essayais de le dépenser le plus rapidement possible. Parce que je suis tellement paresseux, tout cet argent a créé un bloc. Je volais à travers le monde, en restant dans des hôtels de fantaisie, en m'amusant et en essayant de m'en débarrasser le plus rapidement possible, afin que je puisse continuer à travailler.
@jasonPatric
Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.
@anthonyJeselnik
J'étais un terrible employé. J'ai été licencié de presque tous les travaux que j'ai jamais eu, heureusement, dans le bon sens, sinon je serais coincé. Je plaisantais toujours avec tout le monde et personne n'a apprécié mon humour.
@ashleyScott
Je m'entraînais plus à apprendre à plonger à la plongée que je n'avais jamais fait, ce qui était vraiment, vraiment, vraiment cool.
@lucyBronze
J'étais bien au tennis - assez bon pour battre Serena Williams, certainement ... mais non, je n'aime pas vraiment jouer au sport solo, donc je ne pense pas que j'aurais pu arriver au sommet. J'étais juste décent. Les mathématiques sont ma véritable vocation dans la vie, ce qui est bizarre.
@jesseJackson
J'ai été prolongé des services secrets lors de ma course présidentielle en 1984, lorsque j'ai reçu le plus de menaces de mort jamais constituées d'un candidat.
@shaneCarruth
Je vais faire des films, et je vais continuer à travailler, peu importe ce que je dois faire. Et je ne prévois jamais de demander la permission de personne.
@charlesBarkley
Je souhaite que le public américain n'était pas si stupide s'il réalisait que la moitié des gens à la télévision gagnent leur vie pour insulter l'autre partie.
@megynKelly
J'étais gravement victime d'intimidation lorsque j'étais en septième année - sans relâche, sans pitié - par un groupe de filles de 12 ans. Et cela m'a laissé déterminer que quoi qu'il arrive, je devais rejeter mes épaules, sortir mon menton et projeter le sentiment que personne et rien ne pouvaient me blesser. Cela s'est avéré être une erreur qui change la vie.
@damienRice
J'étais sur du papier, gagnant plus d'argent et ayant plus de succès que jamais. Et c'était aussi le plus misérable que j'aie jamais été. Lorsque ces choses sont entrées en collision, j'ai réalisé que quelque chose était éteint. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à pousser pour comprendre ce qui n'allait pas.
@craigBellamy
J'appréciais la vie à West Ham; J'étais vraiment. Je voulais y faire les cinq années entières, devenir un favori des fans et mettre fin à ma carrière là-bas.
@mariaDoyleKennedy
J'ai été inspiré par mon fils sur la chanson «Les plus belles personnes sont brisées». La vie est un défi supplémentaire pour lui. Mais il fait tout avec une si grande grâce et courage.
@dickCheney
J'étais en étape finale d'insuffisance cardiaque, du foie et des reins fermée, et en cas d'urgence, ils sont entrés et ont planté une pompe dans ma poitrine. Il a été battu à la batterie. Cela m'a gardé en vie pendant 20 mois et cela m'a amené à la greffe. Et je me réveille tous les matins maintenant avec un sourire sur mon visage, reconnaissant pour le cadeau d'un autre jour que je ne m'attendais pas à voir.
@charlotteBronte
J'en étais content: je n'ai jamais aimé de longues promenades, surtout les après-midi froids: terrible pour moi était la rentrée à la maison dans le crépuscule brut, avec des doigts et des orteils pincés, et un cœur attristé par les dénigtions de Bessie, l'infirmière et humble par la conscience de mon infériorité physique à Eliza, John et Georgiana Reed.
@mereTeresa
On m'a demandé une fois pourquoi je ne participe pas à des manifestations anti-guerre. J'ai dit que je ne ferai jamais ça, mais dès que vous aurez un rassemblement Pro-Peace, je serai là.
@danielMendelsohn
Je m'intéressais à toutes sortes de choses, que ce soit Avatar, Mad Men, Troy, 300, Battlestar Gallatica, ou les poèmes de Horace et Sappho. Je plaisante toujours à ce sujet à mes élèves, qui ne peuvent pas tout à fait comprendre le fait que vous pouvez avoir un doctorat en classiques, mais ne pas faire cela à plein temps. Je n'ai jamais voulu écrire quoi que ce soit avec des notes de bas de page pour le reste de ma vie. Je pense toujours à ce que je fais comme le genre de conversation que vous auriez avec quelqu'un, comme un bon ami, quand vous êtes parti et que vous avez vu un film ensemble, et vous rentrez à la maison et vous commencez à en parler.
@eileenCaddy
On m'a montré un débutant d'apprendre à voler. Ses premiers efforts ont été très faibles. Mais comme il a utilisé ses ailes de plus en plus, ils sont devenus plus forts jusqu'à ce qu'il trouve la liberté de vol et a pu monter à grands sommets et parcourir une grande distance sans aucun effort. J'ai entendu les mots: la foi vient avec la pratique. Vivez par la foi jusqu'à ce qu'il devienne inébranlable de type rock et trouvez la vraie liberté de l'Esprit.
@loisLowry
J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.
@federicoGarciaLorca
J'ai eu la chance de voir de mes propres yeux le récent accident du marché boursier, où ils ont perdu plusieurs millions de dollars, une racine d'argent mort qui a glissé dans la mer. Jamais comme alors, au milieu des suicides, de l'hystérie et des groupes de personnes en évanouissement, ai-je ressenti la sensation de mort réelle, la mort sans espoir, la mort qui n'est rien d'autre que la pourri, car le spectacle était terrifiant mais dépourvu de grandeur ... J'ai senti quelque chose Comme une envie divine de bombarder tout ce canyon de Shadow, où les ambulances ont collecté des suicides dont les mains étaient pleines d'anneaux.
@maheshBhatt
Je n'ai jamais été doué à l'école, je ne pouvais pas trouver d'emploi. J'étais un désastre quand j'ai essayé de faire les choses comme le monde le voulait.
@mattDamon
Je n'ai jamais été aussi un objectif d'intérêt que je suis devenu une «chose» à un moment précédent de ma carrière. Je suis conscient d'être devenu une «chose» maintenant, ce qui ne me donne pas beaucoup de plaisir.
@woodyHarrelson
J'étais dans un taxi l'autre soir, et nous avons commencé à parler de la vie et le chauffeur de taxi va, «le chaos et la créativité vont ensemble. Si vous perdez un pour cent de votre chaos, vous perdez votre créativité. J'ai dit que c'était la chose la plus brillante que j'ai entendue. J'avais besoin d'entendre il y a des années.
@kinaGrannis
Je suis allé au collège sans déclaré. Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais je savais que la musique était évidemment cette grande chose importante dans ma vie que j'allais continuer.
@haileyBaldwin
Je ne poserais jamais de nue ... Je suis bien de faire des bikinis et certainement de la lingerie si je pense que c'est fait avec goût ... mignon comme Victoria's Secret, mais rien de tel que torride ou trop sexuel.