splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Catrimer un coupable devient vraiment facile lorsqu'il y a des séquences vidéo de la scène du crime.

montage citation Catrimer un coupable devient vraiment facile lorsqu'il y a des séquences vidéo de la scène du crime.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Catrimer un coupable devient vraiment facile lorsqu'il y a des séquences vidéo de la scène du crime.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Catrimer un coupable devient vraiment facile lorsqu'il y a des séquences vidéo de la scène du crime.

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Catrimer un coupable devient vraiment facile lorsqu'il y a des séquences vidéo de la scène du crime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Catrimer un coupable devient vraiment facile lorsqu'il y a des séquences vidéo de la scène du crime.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alexandra Kleeman

    @alexandraKleeman

    Une grande partie de l'écriture surréaliste que j'aime est vraiment onirique. Comme Murakami. Il utilise le monde réel, et c'est assez reconnaissable, mais il est peuplé de ces visiteurs étranges, ou il a ces espaces souterrains. J'ai toujours été vraiment obligé par ça.

    en cours de vérification

    auteur Sören Kierkegaard de la citation Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    Sören Kierkegaard

    @sorenKierkegaard

    Un poète est une créature malheureuse dont le cœur est torturé par les souffrances les plus profondes mais dont les lèvres sont si formées que lorsque ses soupirs et ses cris affluent sur elles, leur son devient comme le son d'une belle musique. . . . Et les hommes affluent autour du poète en disant : Chantez pour nous bientôt encore ; c'est-à-dire que de nouvelles souffrances torturent votre âme, et que vos lèvres continuent à se former comme avant.

    en cours de vérification

    A

    A.M. Maisons

    @amMaisons

    Beaucoup de gens s'énervent si vous restez silencieux. Ils disent des choses comme, à quoi tu penses ? Et s'ils ne commencent pas à vous interroger, ils commencent à parler, à continuer encore et encore à propos de choses totalement hors de propos, et le silence devient si grand et si fort que c'est effrayant.

    en cours de vérification

    auteur Lydia Polgreen de la citation Tout ce que je fais, je pense que je l'aborde toujours d'un point de vue extérieur. La première vraie histoire que j'ai eue pour le Times racontait comment, après des décennies de batailles pour les toilettes publiques à New York, les chaînes de magasins étaient devenues les toilettes publiques de choix pour les New-Yorkais, c'est une sorte de petite chose stupide, mais venant en tant qu'étranger, je me disais 'Oh c'est vraiment très intéressant.'

    Lydia Polgreen

    @lydiaPolgreen

    Tout ce que je fais, je pense que je l'aborde toujours d'un point de vue extérieur. La première vraie histoire que j'ai eue pour le Times racontait comment, après des décennies de batailles pour les toilettes publiques à New York, les chaînes de magasins étaient devenues les toilettes publiques de choix pour les New-Yorkais, c'est une sorte de petite chose stupide, mais venant en tant qu'étranger, je me disais 'Oh c'est vraiment très intéressant.'

    en cours de vérification

    T

    Tom Hayden

    @tomHayden

    Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    ... quand je suis vraiment seul, un pouvoir semble grandir en moi. ... La conjugalité m'a fait penser à une course à trois jambes, où deux personnes ne peuvent pas aller vite et se faire trébucher parce que leurs deux jambes sont liées ensemble.

    en cours de vérification

    auteur James Madison de la citation [Échangez] le fardeau exaspérant du célibat contre le joug facile du mariage.

    James Madison

    @jamesMadison

    [Échangez] le fardeau exaspérant du célibat contre le joug facile du mariage.

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation 1992 a été la pire année de ma vie, pour voir mon père perdre. Ce fut une expérience douloureuse. Pourtant, quand je suis devenu président, c'était tellement plus facile d'être président.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    1992 a été la pire année de ma vie, pour voir mon père perdre. Ce fut une expérience douloureuse. Pourtant, quand je suis devenu président, c'était tellement plus facile d'être président.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Les tendances naturelles [des hommes], les inclinations naturelles, sont mauvaises. Tu dois maîtriser ça. Tu dois rappeler ça. Vous devez vraiment élever votre niveau de conscience et être conscient de la façon dont les autres vous voient et le rappeler, car c'est tout simplement trop prédateur, brutal, qu'avez-vous.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Les tendances naturelles [des hommes], les inclinations naturelles, sont mauvaises. Tu dois maîtriser ça. Tu dois rappeler ça. Vous devez vraiment élever votre niveau de conscience et être conscient de la façon dont les autres vous voient et le rappeler, car c'est tout simplement trop prédateur, brutal, qu'avez-vous.

    en cours de vérification

    R

    Robert James Waller

    @robertJamesWaller

    Et à ce moment-là, tout ce que je savais être vrai sur moi-même jusque-là avait disparu. J'agissais comme une autre femme, pourtant j'étais plus moi-même que jamais.

    en cours de vérification

    auteur Betty Gilpin de la citation 'GLOW', c'est la première fois que j'ai l'impression de pouvoir vivre une expérience théâtrale sur le petit écran : pouvoir vraiment marier les deux. Et j'aime ça.

    Betty Gilpin

    @bettyGilpin

    'GLOW', c'est la première fois que j'ai l'impression de pouvoir vivre une expérience théâtrale sur le petit écran : pouvoir vraiment marier les deux. Et j'aime ça.

    en cours de vérification

    S

    Simon Beaufoy

    @simonBeaufoy

    Les écrivains anglais réprimés doivent écrire des histoires d'amour parce qu'ils ne peuvent pas dire ce qu'ils signifient vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation "Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    "Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.

    en cours de vérification

    D

    Derek R. Audette

    @derekRAudette

    En fait, je ne me considère pas vraiment comme un libéral ou un conservateur. À vrai dire, je me considère comme un « véridique ». J'essaie d'examiner chaque problème séparément et d'aller là où je pense que la vérité est. Et, oui, je dois admettre que le plus souvent, quand je fais cela, à mon arrivée, j'ai l'impression de me retrouver en compagnie de personnes de gauche. Cependant, assez souvent, je suis plus qu'un peu surpris de me retrouver dans une salle pleine de gens de droite !

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    J'aime vraiment être dans une très grande famille. C'est toujours aussi bruyant et bruyant et on dirait que nous sommes un gros pack.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Un homme habitué aux vicissitudes ne s'abat pas facilement.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Un homme habitué aux vicissitudes ne s'abat pas facilement.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation ... On nous attribue un peu d'espace sur terre et nous survivons dans cette nature sauvage qui peut reprendre ce qu'elle a donné, aussi facilement que souffler son souffle sur nous ou envoyer la mer nous dire que nous ne sommes pas si grands. Quand nous oublions à quel point le désert est proche dans la nuit, a dit mon grand-père, un jour il viendra nous chercher, car nous aurons oublié à quel point cela peut être terrible et réel.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    ... On nous attribue un peu d'espace sur terre et nous survivons dans cette nature sauvage qui peut reprendre ce qu'elle a donné, aussi facilement que souffler son souffle sur nous ou envoyer la mer nous dire que nous ne sommes pas si grands. Quand nous oublions à quel point le désert est proche dans la nuit, a dit mon grand-père, un jour il viendra nous chercher, car nous aurons oublié à quel point cela peut être terrible et réel.

    en cours de vérification

    auteur Vita Sackville-West de la citation une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    Vita Sackville-West

    @vitaSackvilleWest

    une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages ​​et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Bacon de la citation Une moustache est en fait la seule chose que je peux vraiment faire pousser. L'un des mauvais côtés de ma pilosité faciale est que je ne peux pas avoir de favoris. Je suis heureux d'avoir encore mes propres cheveux sur la tête, mais je ne peux pas me laisser pousser de favoris. Si jamais tu me vois avec des rouflaquettes, ce ne sont pas des vrais.

    Kevin Bacon

    @kevinBacon

    Une moustache est en fait la seule chose que je peux vraiment faire pousser. L'un des mauvais côtés de ma pilosité faciale est que je ne peux pas avoir de favoris. Je suis heureux d'avoir encore mes propres cheveux sur la tête, mais je ne peux pas me laisser pousser de favoris. Si jamais tu me vois avec des rouflaquettes, ce ne sont pas des vrais.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Et, d'ailleurs, quand il arrive que tous deux soient sincères et bons, rien ne se mêlera et ne s'amalgamera plus facilement qu'un vieux prêtre et un vieux soldat. En réalité, ils sont le même genre d'homme. L'un s'est consacré à la patrie sur terre, l'autre à sa patrie céleste ; il n'y a pas d'autre différence.

    en cours de vérification

    J

    Jack Valenti

    @jackValenti

    Une œuvre du domaine public est orpheline. Personne n'est responsable de sa vie. Mais tout le monde en exploite l'usage, jusqu'à ce moment certain où il devient souillé et hagard, stérile de ses vertus antérieures. Comment le consommateur profite-t-il de la baisse constante de la qualité d'un film ?

    en cours de vérification

    J

    Jacob Lawrence

    @jacobLawrence

    « L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".

    en cours de vérification

    S

    Susan Faludo

    @susanFaludo

    Beaucoup de gens semblent vouloir faire de l'institution du mariage un substitut à une vraie relation.

    en cours de vérification

    auteur Harlan Coben de la citation Un danseur en pause s'est approché de lui. Elle a souri. Chaque dent était inclinée dans une direction différente, comme si sa bouche était le chef-d'œuvre d'un orthodontiste fou. "Salut," dit-elle. "Salut." "Vous êtes vraiment mignon." "Je n'ai pas d'argent." Elle s'est retournée et s'est éloignée. Ah, le romantisme.

    Harlan Coben

    @harlanCoben

    Un danseur en pause s'est approché de lui. Elle a souri. Chaque dent était inclinée dans une direction différente, comme si sa bouche était le chef-d'œuvre d'un orthodontiste fou. "Salut," dit-elle. "Salut." "Vous êtes vraiment mignon." "Je n'ai pas d'argent." Elle s'est retournée et s'est éloignée. Ah, le romantisme.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation Après des années à trouver les mathématiques faciles, j'ai finalement atteint le calcul intégral et je me suis heurté à une barrière. J'ai réalisé que c'était aussi loin que je pouvais aller et, à ce jour, je n'ai jamais réussi à aller au-delà, sauf de la manière la plus superficielle.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    Après des années à trouver les mathématiques faciles, j'ai finalement atteint le calcul intégral et je me suis heurté à une barrière. J'ai réalisé que c'était aussi loin que je pouvais aller et, à ce jour, je n'ai jamais réussi à aller au-delà, sauf de la manière la plus superficielle.

    en cours de vérification

    J

    Jacob Lawrence

    @jacobLawrence

    « L'humanisme », c'est être humain, penser, analyser et sonder. Répondre et être stimulé par tous les êtres vivants - bêtes, volailles et poissons. Répondre par le toucher, la vue, l'odorat et le son à toutes les choses de la nature - à la fois organiques et inorganiques - aux couleurs, aux formes et aux textures - pour non seulement regarder un brin d'herbe, mais pour vraiment voir un brin d'herbe. Ces choses, pour moi, sont ce que la vie et la vie signifient. Je l'appellerais "Humanisme".

    en cours de vérification

    auteur Anne Bancroft de la citation ... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.

    Anne Bancroft

    @anneBancroft

    ... Je pense que personne ne devrait éviter les erreurs. S'il est dans leur nature de faire certaines erreurs, je pense qu'ils devraient les faire, faire des erreurs et découvrir quel est le coût de l'erreur, plutôt que de constamment l'éviter, et ne jamais vraiment savoir exactement ce qu'il en a vécu. c'est-à-dire quel en est le coût, vous savez, et toutes les autres facettes de l'erreur. Je ne pense pas que les erreurs soient si mauvaises. Je pense qu'ils devraient essayer de ne pas faire des choses destructrices, mais je ne pense pas qu'une erreur soit si grave qu'il faille dire quoi faire pour l'éviter.

    en cours de vérification

    auteur Terry Pratchett de la citation … Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.

    Terry Pratchett

    @terryPratchett

    … Nous sommes nés vampires. » « Je pensais que tu étais devenu – » « – vampire en étant mordu ? Cher moi, non. Oh, on peut transformer les gens en vampires, c'est une technique facile, mais à quoi ça servirait ? Quand tu manges… maintenant qu'est-ce que tu manges ? Oh oui, le chocolat… tu ne veux pas en faire une autre Agnes Nitt, n'est-ce pas ? Moins de chocolat pour tout le monde." Il soupira. "Oh mon Dieu, superstition, superstition partout où nous nous tournons.

    en cours de vérification

    auteur Chris Hardwick de la citation La télévision américaine essaie constamment de coopérer avec la comédie britannique et d'en créer sa propre version. La plupart du temps, cela ne fonctionne pas ; évidemment, dans le cas de "The Office", c'était le cas. Mais souvent, cela ne fonctionne pas vraiment.

    Chris Hardwick

    @chrisHardwick

    La télévision américaine essaie constamment de coopérer avec la comédie britannique et d'en créer sa propre version. La plupart du temps, cela ne fonctionne pas ; évidemment, dans le cas de "The Office", c'était le cas. Mais souvent, cela ne fonctionne pas vraiment.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Ueland

    @brendaUeland

    ... quand je suis vraiment seul, un pouvoir semble grandir en moi. ... La conjugalité m'a fait penser à une course à trois jambes, où deux personnes ne peuvent pas aller vite et se faire trébucher parce que leurs deux jambes sont liées ensemble.

    en cours de vérification