Nathan Fielder
@nathanFielder
La plupart du temps, les gens pensent que je suis vraiment stupide ou vraiment mal à l'aise de leur parler, ce qui est en quelque sorte une réalité.
Au début de ma carrière, j'étais vraiment dans les techniques de pédale de volume que quelqu'un comme Steve Howe ou Alex Lifeson utiliserait.
44
syllabes
23
mots
1
phrase
111
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFielder
La plupart du temps, les gens pensent que je suis vraiment stupide ou vraiment mal à l'aise de leur parler, ce qui est en quelque sorte une réalité.
@lanaDelRey
Beaucoup de ce qui a été écrit sur moi n'est pas vrai : sur mon histoire familiale ou mes choix ou mes intérêts. En fait, je n'ai jamais rien lu d'écrit sur moi qui soit vrai. C'était complètement fou.
@lilyCollins
Au début, je ne traînais pas avec des enfants de célébrités. Ce n'est pas comme ça que j'ai été élevé. Je suis allé dans une école primaire catholique ordinaire lorsque nous avons déménagé pour la première fois à L.A. Mais ensuite, je suis allé dans un lycée où il y avait beaucoup d'enfants "industriels". Ce n'étaient pas mes meilleurs amis et je n'ai jamais voulu faire partie de cette scène.
@michelleAChoque
Quand je repense à ma vie, avant d'avoir une véritable identité, j'étais un voyageur. J'ai grandi en tant que morveux de l'armée, en fuite, en tant qu'activiste et musicien. Toute ma vie j'ai voyagé.
@lisaGardner
Tout ce que j'ai vraiment fait, c'est écrire depuis l'âge de 17 ans, donc je ne sais rien de rien. Pour que je fasse un roman, je dois parler à des gens qui connaissent des choses. Et ce qui me tient en haleine, c'est que je suis un aficionado du crime.
@louisCK
[à propos d'être père] Je ne me souviens pas vraiment comment c'était avant. Quoi que j'aie fait, c'était des conneries. Ce n'était pas important. C'est une bonne chose d'être un père. Mon identité est vraiment à propos d'eux maintenant, et de ce que je peux faire pour eux, donc cela enlève en quelque sorte la pression sur votre propre vie. Que vais-je faire, qui suis-je ? Peu importe, vous devez emmener vos enfants à l'école. Donc j'aime ça comme ça.
@mayaMoore
En tant qu'étudiant du jeu, c'est un rêve devenu réalité de m'aligner avec une marque qui a une riche histoire dans le sport. Comme la plupart des enfants, j'ai grandi en idolâtrant Michael Jordan et je continue à travailler sans relâche pour atteindre son statut d'icône sur le terrain. Je suis vraiment motivé pour faire passer ma carrière au niveau supérieur en tant que membre de l'équipe Jordan.
@yotamOttolenghi
Après toutes ces années de cuisine et d'écriture de recettes, je suis toujours étonné chaque fois que je remarque à quel point la moindre variation de technique peut faire une différence spectaculaire.
@paddyConsidine
Tout d'un coup, je suis devenu acteur et j'ai passé une décennie à essayer de m'intégrer et à réaliser que ce n'était pas vraiment le cas. Parfois, dans les bonnes circonstances, avec les bonnes personnes, ça allait. Mais d'autres fois, c'était un peu plus laborieux. Je ne rentrais pas dans le moule, d'une manière ou d'une autre.
@tycho
Deux de mes amis avaient des guitares, et je me souviens d'avoir joué avec, mais j'étais souvent intimidé par ça. Je pense que je me suis assis au piano une fois quand j'étais très jeune, mais c'était tout.
@fernandoPessoa
Tout ce que j'ai jamais fait, c'est rêver. Cela, et seulement cela, a été le sens de mon existence. La seule chose qui m'ait vraiment intéressée, c'est ma vie intérieure. Mes plus grands chagrins se sont évanouis au moment où j'ai ouvert la fenêtre sur mon moi intérieur et me suis perdu à regarder. Je n'ai jamais essayé d'être autre chose qu'un rêveur. Je n'ai jamais prêté attention aux gens qui m'ont dit de sortir et de vivre. J'appartenais toujours à ce qui était loin de moi et à ce que je ne pourrais jamais être. Tout ce qui n'était pas à moi, aussi bas soit-il, semblait toujours plein de poésie. La seule chose que j'aie jamais aimée était le pur néant.
@martinScorsese
Toute ma vie, je ne me suis jamais vraiment sentie à l'aise nulle part à New York, sauf peut-être dans un appartement quelque part.
@laurieDavid
Une grande partie du défi consiste à apprendre à vos enfants à avoir une vraie conversation, pas une conversation par SMS. S'ils ne sont pas assis à table, l'art de la conversation disparaîtra.
@josephCampbell
Et puis il dit : « L'écrivain doit être fidèle à la vérité. Et c'est une tuerie, parce que la seule façon de décrire vraiment un être humain est de décrire ses imperfections. L'être humain parfait est sans intérêt - le Bouddha qui quitte le monde, vous savez. Ce sont les imperfections de la vie qui sont aimables. Et quand l'écrivain envoie une fléchette du vrai mot, ça fait mal. Mais ça va avec l'amour. C'est ce que Mann appelait "l'ironie érotique", l'amour pour ce que vous tuez avec votre mot cruel et analytique.
@cyrusSPoonawalla
En plus de ma passion pour l'élevage de chevaux, j'étais un passionné de courses hippiques... En 1974, j'ai été élu membre du comité puis steward du Turf Club. J'avais un désir ardent de nettoyer le sport, qui avait toujours porté la stigmatisation du jeu et de la manipulation.
@margaretQualley
J'aime une robe florale bohème, mais je vais ensuite jeter une veste en cuir ou une paire de bottes à lacets pour lui donner un avantage. Ma maman essaie toujours de me faire porter des vêtements vraiment doux. Quelque chose de rose. Mais ce n'est pas vraiment mon look.
@annaTodd
"The Giver" de Lois Lowry - J'ai dû le lire à l'école et j'en suis tombé amoureux. C'était mon livre préféré quand j'étais enfant, et je l'ai lu et relu. Je ferais comme si je vivais dans ce monde et qu'Asher était mon meilleur ami.
@dizzeeRascal
Quand j'étais enfant, j'avais l'impression que c'était mauvais - et les gens d'où je venais l'étaient - mais si j'avais été dans une situation similaire en Amérique, cela aurait pu être 10 fois pire. Nous avons le NHS. Nous n'avons pas de bidonvilles comme j'en ai vu dans le Grand Sud, ni d'intolérance choquante.
@atulKulkarni
"The Raikar Case" offrira aux téléspectateurs une sorte d'expérience aussi réelle qu'elle offre vraiment plus que ce qui saute aux yeux.
@leslieMann
Toutes les choses que vous remettez à plus tard, comme apprendre à jouer du piano ou apprendre une autre langue ? Vous êtes comme, quel est le point? Je ne vais pas vraiment faire ça, n'est-ce pas ?
@rickMercer
Et au Canada anglais, personne ne sait vraiment d'où vient le soutien, mais les conservateurs supposeraient qu'il saigne des libéraux. Nous avons donc une gauche divisée au Canada.
@blaisePascal
D'après la doctrine du hasard, vous devriez vous donner la peine de chercher la vérité ; car si vous mourez sans adorer la Vraie Cause, vous êtes perdu. « Mais, dites-vous, s'il avait voulu que je l'adorât, il m'aurait laissé des signes de sa volonté. Il l'a fait; mais vous les négligez. Cherchez-les donc ; ça vaut bien le coup.
@jimRohn
Une journée bien façonnée - avec un début et une fin, un but et un contenu, une couleur et un caractère, une sensation et une texture - prend place parmi les nombreux et devient un souvenir précieux et un trésor. A minuit, les messagers ailés viennent ramasser tous ces morceaux et les emportent là où la mosaïque est conservée. Et sûrement, à l'occasion, un messager dit à un autre, 'Attendez de voir celui-ci.'
@mattLanter
Un vrai homme ne poserait pas le doigt sur une femme. Il traite son partenaire avec respect, amour et soutien. Les hommes sont physiquement plus forts et n'ont pas leur place pour abuser de ce pouvoir. Tout le monde a des problèmes et des disputes se produisent, mais c'est là qu'un vrai homme utilise son intelligence pour en parler.
@blaisePascal
D'après la doctrine du hasard, vous devriez vous donner la peine de chercher la vérité ; car si vous mourez sans adorer la Vraie Cause, vous êtes perdu. « Mais, dites-vous, s'il avait voulu que je l'adorât, il m'aurait laissé des signes de sa volonté. Il l'a fait; mais vous les négligez. Cherchez-les donc ; ça vaut bien le coup.
@yotamOttolenghi
Après toutes ces années de cuisine et d'écriture de recettes, je suis toujours étonné chaque fois que je remarque à quel point la moindre variation de technique peut faire une différence spectaculaire.
@georgeARomero
Vous pouvez tomber facilement sur votre visage si vous partez dans une certaine direction. Les oiseaux sont un bon exemple, certaines personnes sont vraiment phobiques à propos des oiseaux qui volent au-dessus de leur tête, et certains s'en moquent. Donc, c'est une chose personnelle.
@laraStone
Quand j'étais la première fois pour un emploi à New York, j'ai vu Natalia Vodianova sur un panneau d'affichage surdimensionné à Times Square sur un panneau d'affichage Calvin Klein.
@georgeMikes
La radio américaine est l'inverse de la scène shakespearienne. A l'époque de Shakespeare, les plus grands drames du monde étaient joués avec les arrangements techniques les plus primitifs ; sur les ondes américaines, l'écriture la plus primitive du monde s'exécute dans des conditions techniques parfaites.
@nickHornby
[Comment] étais-je censé m'exciter à propos de l'oppression des femmes si on ne pouvait pas leur faire confiance pour rester debout pendant les dernières minutes d'une campagne de promotion désespérément serrée ?