splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai presque envie de jeter Jimmy dans le poêle, comme l'a fait le prêtre de Kulenberg.

montage citation J'ai presque envie de jeter Jimmy dans le poêle, comme l'a fait le prêtre de Kulenberg.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai presque envie de jeter Jimmy dans le poêle, comme l'a fait le prêtre de Kulenberg.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai presque envie de jeter Jimmy dans le poêle, comme l'a fait le prêtre de Kulenberg.

  • 25

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai presque envie de jeter Jimmy dans le poêle, comme l'a fait le prêtre de Kulenberg.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai presque envie de jeter Jimmy dans le poêle, comme l'a fait le prêtre de Kulenberg.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Susanna Fogel

    @susannaFogel

    Sur «The Spy qui m'a jeté», ce n'était pas autant la peur qu'elle se sentait dépassée parce qu'il y avait tellement de pièces mobiles. Mais je sentais que je savais ce que je faisais. Et sur un film comme celui-ci, il y a tellement de préparation qui y va, au moment où vous y étiez, vous aviez fait des mois de planification.

    en cours de vérification

    auteur Cecelia ahern de la citation Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    Cecelia ahern

    @ceceliaAhern

    Encore une fois, je ne sais pas trop où je vais Steph. Il semble que toutes les quelques années, je pelleter les morceaux de ma vie et je pars de zéro partout. Peu importe ce que je fais ou à quel point j'essaye, je n'arrive pas à atteindre les sommets étourdis du bonheur, du succès et de la sécurité, comme tant de gens. Et je ne parle pas de devenir millionnaire et de vivre heureux pour toujours. Je veux juste dire atteindre un point de ma vie que je peux arrêter ce que je fais, jeter un œil autour de moi, pousser un soupir de soulagement et penser: «Je suis où je veux être maintenant.

    en cours de vérification

    C

    Christian Nestrell Bovee

    @christianNestrellBovee

    Il faut être, à un moment ou à un moment, dans une situation où une petite somme était aussi nécessaire presque que la vie elle-même, sans plus de capacité à le ressusciter que de ressusciter les morts, avant de pouvoir pleinement apprécier la valeur de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur William Blake de la citation Oh! Pourquoi suis-je né avec un visage différent? Pourquoi ne suis-je pas né comme le reste de ma course? Quand je regarde, chacun commence! Quand je parle, j'offense; Ensuite, je suis silencieux et passif et je perds chaque ami. Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Tous mes talents que j'enterai et morts est ma renommée. Im soit trop bas ou trop prisé; Quand je suis envie, quand doux je suis méprisant

    William Blake

    @williamBlake

    Oh! Pourquoi suis-je né avec un visage différent? Pourquoi ne suis-je pas né comme le reste de ma course? Quand je regarde, chacun commence! Quand je parle, j'offense; Ensuite, je suis silencieux et passif et je perds chaque ami. Puis mon verset je déshonore, mes photos méprisent, ma personne se dégrade et mon tempérament châtie; Et le stylo est ma terreur, le crayon ma honte; Tous mes talents que j'enterai et morts est ma renommée. Im soit trop bas ou trop prisé; Quand je suis envie, quand doux je suis méprisant

    en cours de vérification

    R

    Rob Huebel

    @robHuebel

    L'une des premières émissions de télévision que j'ai faites a été cette émission de farce. Et nous avons fait une farce où nous avons pris un imitateur de Michael Jackson et j'ai joué son éditeur. J'étais vraiment bon dans mon travail. Nous étions sur le point d'aller sur le terrain pour jeter le premier lancer deux semaines après 9 \ 11. C'était une énorme violation de sécurité, et nous avons rendu beaucoup de flics vraiment stupides. Les producteurs de l'émission pensaient que ce serait vraiment drôle et je n'y ai pas pensé parce que j'étais un jeune comédien stupide. J'ai donc été arrêté et je suis allé en prison dans le Bronx, et maintenant je ne pourrai jamais retourner au Yankee Stadium.

    en cours de vérification

    auteur Aldo Leopold de la citation L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.

    Aldo Leopold

    @aldoLeopold

    L'une des anomalies de l'écologie moderne est la création de deux groupes, dont chacun semble à peine conscient de l'existence de l'autre. Le seul étudie la communauté humaine, presque comme s'il s'agissait d'une entité distincte, et appelle sa sociologie, l'économie et l'histoire des résultats. L'autre étudie la plante et la communauté animale et relègue confortablement le méli-mélo de la politique aux arts libéraux. La fusion inévitable de ces deux lignes de pensée constituera peut-être l'avancée exceptionnelle de ce siècle.

    en cours de vérification

    G

    George Finlayson

    @georgeFinlayson

    Omettez quelques-unes des sciences les plus abstruses, et l'étude de l'homme de l'homme occupe presque tout le domaine de la littérature. Le fardeau de l'histoire est ce que l'homme a été; du droit, ce qu'il fait; de physiologie, ce qu'il est; d'éthique, ce qu'il devrait être; de révélation, ce qu'il sera.

    en cours de vérification

    É

    étudie Terkel

    @etudieTerkel

    Une nuit, un gars lui a frappé la tête sur un pistolet de soudage. Il est allé à genoux. Il saignait comme un cochon, le sang suintait. J'ai donc arrêté la ligne pendant une seconde et j'ai couru pour l'aider. Le contremaître a de nouveau allumé la ligne, il a presque marché sur le gars. C'est la première chose qu'ils font toujours. Ils n'ont même pas appelé une ambulance. Le gars s'est rendu au département des médecins - c'est environ un demi-mile - il avait environ cinq points de suture dans sa tête. Le contremaître n'a rien dit. Il a juste allumé la ligne. Vous n'êtes rien pour aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hawking de la citation On peut voir de l'espace comment la race humaine a changé la terre. Presque toutes les terres disponibles ont été débarrassées de la forêt et sont maintenant utilisées pour l'agriculture ou le développement urbain. Les glaces polaires diminuent et les zones du désert augmentent. La nuit, la terre n'est plus sombre, mais les grandes zones sont éclairées. Tout cela est la preuve que l'exploitation humaine de la planète atteint une limite critique. Mais les demandes et les attentes humaines sont toujours croissantes. Nous ne pouvons pas continuer à polluer l'atmosphère, à empoisonner l'océan et à épuiser la terre. Il n'y a plus de disponibles.

    Stephen Hawking

    @stephenHawking

    On peut voir de l'espace comment la race humaine a changé la terre. Presque toutes les terres disponibles ont été débarrassées de la forêt et sont maintenant utilisées pour l'agriculture ou le développement urbain. Les glaces polaires diminuent et les zones du désert augmentent. La nuit, la terre n'est plus sombre, mais les grandes zones sont éclairées. Tout cela est la preuve que l'exploitation humaine de la planète atteint une limite critique. Mais les demandes et les attentes humaines sont toujours croissantes. Nous ne pouvons pas continuer à polluer l'atmosphère, à empoisonner l'océan et à épuiser la terre. Il n'y a plus de disponibles.

    en cours de vérification

    R

    Robert Moss

    @robertMoss

    Sur le plan psychique, nous pourrions porter des énergies et des entités et des envies et des habitudes et confusion et modèles de comportement de génération en génération que nous ne voulons pas. Nous aurions également pu ramasser des énergies ou des entités lâches dans des endroits que nous visitons ou vivons, et cela pourrait être très déroutant. Il pourrait renforcer ou même produire des dépendances et des envies qui ne nous appartiennent pas vraiment.

    en cours de vérification

    L

    Lisa voir

    @lisaVoir

    L'une des choses qui est assez unique à propos de Nu Shu, lorsque vous regardez en particulier ces vieilles lettres et histoires qui ont été enregistrées, c'est qu'il existe certaines lignes qui sont très standard qui sont utilisées encore et encore. C'est presque comme une formule dans un sens, de sorte que ces certaines lignes apparaissent encore et encore.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Martinez de la citation Évidemment, j'aime Boston. J'adore la passion. Cela correspond en quelque sorte à ma personnalité. Les fans, j'ai presque l'impression d'être aussi passionnés que moi.

    J. D. Martinez

    @jDMartinez

    Évidemment, j'aime Boston. J'adore la passion. Cela correspond en quelque sorte à ma personnalité. Les fans, j'ai presque l'impression d'être aussi passionnés que moi.

    en cours de vérification

    K

    Katherine Boo

    @katherineBoo

    Un chroniqueur écrit sur une région de l'Inde à la fin du 20e siècle: presque personne dans ce bidonville n'était pauvre par des références indiennes. ... Certes, quelques résidents ont piégé les rats et les grenouilles et les ont frit pour le dîner. Quelques-uns ont mangé l'herbe de gommage au bord du lac des eaux usées. Et ces individus, misérables âmes, ont ainsi apporté une contribution inestimable à leurs voisins. Ils ont donné à ces habitants des bidonvilles qui n'ont pas fait frire des rats et mangé des mauvaises herbes un sentiment de leur mobilité ascendante.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Sowell de la citation Une fois que vous achetez l'argument selon lequel un segment des citoyens devrait perdre ses droits, simplement parce qu'ils sont enviés ou ressentis, vous mettez vos propres droits en danger - en plus de saper toute base morale pour respecter les droits de quiconque. Vous ouvrez les vannes à un pouvoir arbitraire. Et une fois que vous avez ouvert les vannes, vous ne pouvez pas dire à l'eau où aller.

    Thomas Sowell

    @thomasSowell

    Une fois que vous achetez l'argument selon lequel un segment des citoyens devrait perdre ses droits, simplement parce qu'ils sont enviés ou ressentis, vous mettez vos propres droits en danger - en plus de saper toute base morale pour respecter les droits de quiconque. Vous ouvrez les vannes à un pouvoir arbitraire. Et une fois que vous avez ouvert les vannes, vous ne pouvez pas dire à l'eau où aller.

    en cours de vérification

    K

    Ken Olsen

    @kenOlsen

    Sur presque tout ce que quelqu'un fait dans le secteur informatique, vous pouvez retourner dans la littérature et prouver que quelqu'un l'avait fait plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur Darius Rucker de la citation L'une des choses que je meurs d'envie de faire est de chanter le crochet sur une grosse chanson de rap. Personne ne m'a jamais appelé pour faire ça.

    Darius Rucker

    @dariusRucker

    L'une des choses que je meurs d'envie de faire est de chanter le crochet sur une grosse chanson de rap. Personne ne m'a jamais appelé pour faire ça.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Montagu

    @elizabethMontagu

    Notre collection d'hommes est très antique, ils se tiennent dans ma liste ainsi: un homme de sens, un peu rouillé, un beau très pire pour le port, un coxcomb extrêmement brisé, un joli gentleman très insipide, un baronnet très solennel, Un écuyer très gras, un fop très touché, un avocat appris en coke sur Littleton, mais qui ne connaît rien des «longs façons de se marier tout comme la volonté», un héritier apparent, très gênant; Lequel de ceux-ci jettera un œil favorable sur moi, je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation On a souvent l'impression que quelque chose s'était passé auparavant, je me souviens. Il s'approche assez près de vous et se tient là et vous savez que c'était comme ça une fois auparavant, exactement ainsi; Pour un instant, vous savez presque comment cela doit se passer, mais il disparaît alors que vous essayez de le saisir comme de la fumée ou une mémoire morte. "Nous ne nous souvenons jamais, Isabelle", dis-je. "C'est comme la pluie. Cela est également devenu un, sur deux gaz, l'oxygène et l'hydrogène, qui ne se souviennent plus qu'ils étaient autrefois des gaz. Ils ne sont maintenant que de la pluie et n'ont pas de mémoire plus tôt.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    On a souvent l'impression que quelque chose s'était passé auparavant, je me souviens. Il s'approche assez près de vous et se tient là et vous savez que c'était comme ça une fois auparavant, exactement ainsi; Pour un instant, vous savez presque comment cela doit se passer, mais il disparaît alors que vous essayez de le saisir comme de la fumée ou une mémoire morte. "Nous ne nous souvenons jamais, Isabelle", dis-je. "C'est comme la pluie. Cela est également devenu un, sur deux gaz, l'oxygène et l'hydrogène, qui ne se souviennent plus qu'ils étaient autrefois des gaz. Ils ne sont maintenant que de la pluie et n'ont pas de mémoire plus tôt.

    en cours de vérification

    auteur Brandon Sanderson de la citation De toutes les recrues de sa cohorte, il avait appris le plus rapidement. Comment maintenir la lance, comment se tenir à Spar. Il l'avait fait presque sans instruction. Cela avait choqué Tukks. Mais pourquoi cela devrait-il avoir? Vous n'étiez pas choqué quand un enfant savait comment respirer. Vous n'étiez pas choqué quand un Skyeel a pris son envol pour la première fois. Vous ne devriez pas être choqué lorsque vous remettez Kaladin Storleblet une lance et il sait comment l'utiliser.

    Brandon Sanderson

    @brandonSanderson

    De toutes les recrues de sa cohorte, il avait appris le plus rapidement. Comment maintenir la lance, comment se tenir à Spar. Il l'avait fait presque sans instruction. Cela avait choqué Tukks. Mais pourquoi cela devrait-il avoir? Vous n'étiez pas choqué quand un enfant savait comment respirer. Vous n'étiez pas choqué quand un Skyeel a pris son envol pour la première fois. Vous ne devriez pas être choqué lorsque vous remettez Kaladin Storleblet une lance et il sait comment l'utiliser.

    en cours de vérification

    auteur Conrad Aiken de la citation Oh, j'ai jeté un grand nombre de [poèmes]. Et parfois, j'ai jeté puis je suis ressuscité. Je trouverais une boule de papier jaune froissée dans la poubelle, le matin, et l'ouvrirais pour voir ce que j'avais fait; Et parfois, c'était quelque chose qui n'avait besoin que d'un très léger changement à ramener, ce que j'avais manqué la veille.

    Conrad Aiken

    @conradAiken

    Oh, j'ai jeté un grand nombre de [poèmes]. Et parfois, j'ai jeté puis je suis ressuscité. Je trouverais une boule de papier jaune froissée dans la poubelle, le matin, et l'ouvrirais pour voir ce que j'avais fait; Et parfois, c'était quelque chose qui n'avait besoin que d'un très léger changement à ramener, ce que j'avais manqué la veille.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Mercury de la citation Une nuit, Roger était de mauvaise humeur et il a jeté tout son tambour sanglant sur la scène. La chose m'a seulement manqué - j'aurais peut-être été tuée.

    Freddie Mercury

    @freddieMercury

    Une nuit, Roger était de mauvaise humeur et il a jeté tout son tambour sanglant sur la scène. La chose m'a seulement manqué - j'aurais peut-être été tuée.

    en cours de vérification

    P

    Philip Arthur Fisher

    @philipArthurFisher

    L'un, que je mentionne plusieurs fois ailleurs, est le besoin de patience si de gros bénéfices doivent être réalisés à partir d'investissement. Autrement dit, il est souvent plus facile de dire ce qui arrivera au prix d'un stock que le temps qui va s'écouler avant qu'il ne se produise. L'autre est la nature intrinsèquement trompeuse du marché boursier. Faire ce que tout le monde fait en ce moment, et donc ce que vous avez une envie presque irrésistible de faire, c'est souvent la mauvaise chose à faire.

    en cours de vérification

    auteur Tina Fey de la citation Une ou deux fois par semaine, je mettrais mon alarme pour six heures du matin. Je pourrais donc me lever et brancher Hot Stix ... J'étudierais les boucles dans le miroir, impressionné par l'appareil et ma nouvelle capacité à l'utiliser. Puis, sans faute, à la dernière seconde avant de partir pour l'école, je me demandais: "Suis-je censé le brosser ou le quitter?" Pourquoi ne pourrais-je jamais me souvenir de "ce sentiment de" Je suis presque sûr que cette prochaine étape est fausse, mais je vais juste le faire quand même "fait partie du même ensemble d'instincts qui fait de moi un si bon cuisinier.

    Tina Fey

    @tinaFey

    Une ou deux fois par semaine, je mettrais mon alarme pour six heures du matin. Je pourrais donc me lever et brancher Hot Stix ... J'étudierais les boucles dans le miroir, impressionné par l'appareil et ma nouvelle capacité à l'utiliser. Puis, sans faute, à la dernière seconde avant de partir pour l'école, je me demandais: "Suis-je censé le brosser ou le quitter?" Pourquoi ne pourrais-je jamais me souvenir de "ce sentiment de" Je suis presque sûr que cette prochaine étape est fausse, mais je vais juste le faire quand même "fait partie du même ensemble d'instincts qui fait de moi un si bon cuisinier.

    en cours de vérification

    R

    Robin McKinley

    @robinMckinley

    On ne regarde généralement pas dans les miroirs quand on est particulièrement en colère; On a de meilleures choses à faire, comme rythmer le sol ou jeter des choses.

    en cours de vérification

    J

    John Flanagan

    @johnFlanagan

    Une fois de plus, Erak hurla de rire. "Votre maître ici est allé presque la même nuance de vert que son manteau", a-t-il déclaré à Will. Halte leva un sourcil. "Au moins, j'ai trouvé une utilisation pour ce sacré casque", a-t-il dit, et le sourire a disparu du visage d'Erak. "Oui. Je ne sais pas ce que je vais en parler à Gordoff", a-t-il déclaré. "Il m'a fait promettre que je m'occuperais de ce casque. C'est son véritable héritage familial." "Eh bien, il a certainement vécu dans la sensation maintenant", lui a dit Halt, et Will a remarqué qu'il y avait un soupçon de plaisir malveillant dans l'œil.

    en cours de vérification

    auteur Fritz Kreisler de la citation On entre dans un état d'état d'esprit psychologique étrange, presque hypnotique, sur la ligne de tir, ce qui empêche probablement l'œil de l'esprit d'observer et de remarquer les choses de manière normale.

    Fritz Kreisler

    @fritzKreisler

    On entre dans un état d'état d'esprit psychologique étrange, presque hypnotique, sur la ligne de tir, ce qui empêche probablement l'œil de l'esprit d'observer et de remarquer les choses de manière normale.

    en cours de vérification

    F

    Fred Barnes

    @fredBarnes

    Obama se spécialise dans les retraits des hommes de paille. "Je rejette le point de vue qui dit que nos problèmes prendront simplement soin d'eux-mêmes", a-t-il dit, ce qui implique que c'est le point de vue des républicains. C'est la vue de presque personne.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Yarde

    @anthonyYarde

    Un jour, des fusils nous ont été tirés par des gars plus âgés. Mon ami était allé vendre son cyclomoteur et ils ont pris le cyclomoteur, le téléphone de mon ami et de l'argent. Mais tout ce qu'il a obtenu de ma poche était une baignoire de vaseline. Je me souviens qu'il avait dit: «Oh, c'est un garçon doux» et jetant ma vaseline sur le sol.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Maintenant, vous aimerez peut-être les images des hippies aux cheveux longs qui courent dans les rues jetant des cartouches de gaz lacrymogènes, mais nous n'avons pas mis fin à la guerre. Et c'est ce que nous avons décidé de faire. Ce qui n'a pas été terminé par le mouvement anti-guerre a été terminé par les Vietnamiens. C'est notre honte.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Maintenant, vous aimerez peut-être les images des hippies aux cheveux longs qui courent dans les rues jetant des cartouches de gaz lacrymogènes, mais nous n'avons pas mis fin à la guerre. Et c'est ce que nous avons décidé de faire. Ce qui n'a pas été terminé par le mouvement anti-guerre a été terminé par les Vietnamiens. C'est notre honte.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation L'un de mes héros, presque nécessairement de ce que je dis, bien sûr, est Borges, qui est un maître suprême de faire - être une banque de données - et la beauté de cette économie est qu'il aurait pu écrire la guerre et Paix en trois ou quatre pages; Qui sait, cela aurait pu être un meilleur livre.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    L'un de mes héros, presque nécessairement de ce que je dis, bien sûr, est Borges, qui est un maître suprême de faire - être une banque de données - et la beauté de cette économie est qu'il aurait pu écrire la guerre et Paix en trois ou quatre pages; Qui sait, cela aurait pu être un meilleur livre.

    en cours de vérification