Valerie Harper
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
Une nuit, Roger était de mauvaise humeur et il a jeté tout son tambour sanglant sur la scène. La chose m'a seulement manqué - j'aurais peut-être été tuée.
46
syllabes
28
mots
2
phrases
112
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valerieHarper
Il y a des moments où je pleure. Je vais m'asseoir sur la chaise et ressentir la dépression, laisser bouillonner. Ensuite, ça commence à disparaître, et je me retrouve à rire, en disant: «Eh bien, c'était dramatique».
@johnDean
Il y a des similaires entre Nixon et Trump, sans aucun doute. Mais il y a aussi de grandes différences. Nixon était timide, privé, il a attaqué les médias à huis clos et a insulté des gens dans le dos, et nous ne le savons qu'en raison du système d'enregistrement du bureau ovale. Le côté obscur, la vengeance que nous connaissons uniquement à cause de ces bandes. Trump est tout de suite sorti avec. Il a en fait fait campagne sur sa méchant, ce qui a trouvé une résonance avec suffisamment d'électeurs pour le faire entrer dans la Maison Blanche.
@frankZappa
Le fondement entier du christianisme est basé sur l'idée que l'intellectualisme est l'œuvre du diable. Rappelez-vous la pomme sur l'arbre? D'accord, c'était l'arbre de la connaissance. Vous mangez cette pomme, vous allez être aussi intelligent que Dieu. Nous ne pouvons pas avoir ça.
@kshamaSawant
Il y a un mythe selon lequel les programmes du New Deal ont retiré les États-Unis de la Grande Dépression et ont créé les conditions du boom économique après la Seconde Guerre mondiale. En tant qu'économiste, je peux vous le dire, ce n'est pas vrai. En réalité, c'est principalement la Seconde Guerre mondiale qui a lancé le boom - la mobilisation massive de la guerre, la destruction et la mort horribles causées par lui, puis la reconstruction à ses conséquences. Il était le seul pays capitaliste avancé qui n'a pas été bombardé pendant la guerre.
@donnaKaran
Il y a un tel vide dans le système médical. Lorsque mon mari était malade, il est devenu très évident pour moi que les infirmières faisaient le travail du médecin, et les médecins faisaient le travail de la maladie, donc personne ne s'occupait du patient et de l'être cher.
@billMaher
Il y a plus d'attention à des artistes que jamais et moins qu'ils ont à dire. Non pas que les artistes aient jamais été un grand phare de connaissances pour commencer, mais au moins lorsque les Beatles étaient les leaders de la culture, ils avaient un message. C'était bref; Ce n'était pas terriblement compliqué. "Donner une chance à la paix." "Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'amour." Mais au moins, ils essayaient. Au moins, ils avaient grandi.
@nanGoldin
Il existe des moyens de contourner la caméra. Je n'utilise pas seulement un trépied. La seule fois où j'ai fait, c'était en 1988 lorsque je suis sorti de la désintoxication, j'ai passé chaque jour à faire des autoportraits pour m'adapter dans ma propre peau. Je ne savais pas à quoi ressemblait le monde - à quoi je ressemblais - donc pour m'adapter à moi-même, j'ai pris les autoportraits tous les jours pour me donner du courage et pour remonter les pièces. J'ai alors utilisé un trépied.
@hunterSThompson
Il existe un énorme ensemble de preuves pour soutenir l'idée que moi et la police avons été mis sur cette terre pour faire des choses extrêmement différentes et ne jamais se mêler professionnellement, sauf aux fonctions officielles, lorsque nous portons tous des liens et buvons beaucoup et que nous whoop C'est comme les garçons sauvages naturels et de bonne humeur que nous savons dans nos cœurs que nous sommes ... ces occasions sont rares, mais elles se produisent - malgré la langue du destin fourchue qui nous a mis pour toujours sur différents chemins.
@legliseDeThomasHaden
Il y a des moments qui sont très personnels dans le divorce. Il y a des moments qui sont en quelque sorte vulgaires, intimement intimes ou pathétiques. J'ai même eu cette conversation avec ma mère. Ma mère a vu le pilote et elle était comme: "Je pensais juste que cela semblait méchant." Je me dis: "Maman. Tu es d'une toute autre génération. Et oui. Il y a une méchanceté qui continue."
@elP
Il y a toutes les descendants de personnes influencées par le punk. Cela semble complètement différent - mais c'est toujours le rock 'n' roll. Lorsque le hip-hop est arrivé sur la scène, c'était la dernière création légitime d'un nouveau genre.
@jenniferDonnelly
Il y avait des moments où j'ai levé mon visage vers le ciel, étendu mes bras largement à la nuit d'hiver, et j'ai ri à haute voix, si heureux était moi. Le souvenir me fait rire maintenant, mais pas du bonheur. Faites attention à ce que vous montrez au monde. On ne sait jamais quand le loup regarde.
@gerardButler
Il y a toujours des avantages et des inconvénients à faire un rôle. Et il y a un grand sentiment d'accomplissement, de testostérone, de plaisir, de pouvoir vivre votre masculinité lorsque vous jouez un rôle d'action, ou une aventure d'action, ou un vrai rôle dur. Vraiment, si vous faites une comédie, vous pouvez vous asseoir et vous détendre. Et il est bon de savoir qu'à la fin de la journée, vous n'avez pas à vous enfoncer pendant encore deux heures et à aller au gymnase, ou à passer le reste de l'épée de nuit avec des coups. Ensuite, je pense: "Oh mon Dieu, j'aime la comédie.".
@bettySmith
Il y a ici, ce qui n'est pas dans l'ancien pays. Malgré des choses dures et inconnues, il y a ici - l'espoir. Dans le vieux pays, un homme ne peut être que son père, à condition qu'il travaille dur. Si son père était charpentier, il peut être charpentier. Il n'est pas un enseignant ou un prêtre. Il peut se lever - mais seulement à l'état de son père. Dans le vieux pays, un homme est donné au passé. Ici, il appartient à l'avenir. Dans ce pays, il peut être ce qu'il veut, s'il a le bon cœur et la façon de travailler honnêtement aux bonnes choses.
@darioFranchitti
Puis réaliser et être dit que je n'allais plus pouvoir courir, c'était une toute autre étape. C'est cette vieille chose de vous, je ne sais pas ce que vous avez, non? Assez rapidement, j'ai réalisé à quel point j'allais manquer de faire ce que je fais.
@jodieFoster
Il n'y a rien de plus beau que de trouver votre cours car vous croyez que vous Bob sans but dans le courant. Et ne savez-vous pas que votre chemin était là depuis le début, attendant que vous frappiez, attendant que vous deveniez. Ce chemin n'appartient pas à vos parents, à vos professeurs, à vos dirigeants ou à vos amoureux. Votre chemin est votre personnage se définissant de plus en plus chaque jour.
@laurieAnderson
Je voulais impressionner les gens parce que j'étais une sorte de gamin qui était perdu dans la foule - était en quelque sorte mon, le sentiment de l'enfance faisait partie d'une grande famille.
@montyWilliams
La seule chose que Pop m'a appris était d'être moi-même.
@megRosoff
C'était à quoi ressemblait le bonheur - cette merveilleuse alternative miraculeuse à la terreur.
@lucyWorsley
Le mot merde est en fait un autre mot très, très vieux. Il a été repris de l'Angleterre du XVIIe siècle par les pèlerins et les Américains parlaient de la merde aux XVIIe et XVIIIe siècles. Ce que Sir Thomas Crapper - une coïncidence complète - ne fait pas d'inventer les toilettes de rinçage, comme beaucoup, beaucoup de gens le croient, mais c'était un grand promoteur pour cela. Il a dirigé une entreprise commercialisant les produits d'autres personnes et c'est pourquoi son nom était sur eux. Lorsque les soldats américains sont venus pendant la Première Guerre mondiale, ils ont tous pensé qu'il était hilarant que cela disait «Crapper» sur eux.
@juanAntonioBayona
Il y a une entreprise à Barcelone appelée Headless, et j'étais un grand fan. J'adore leur style. J'essayais de travailler avec eux depuis des années. «A Monster Calling» était le projet parfait pour travailler avec eux.
@tomNoddy
Il y a un rêve dans la rue. Je l'entends constamment - trouver un terrain, élever de la nourriture, construire une maison. J'entends parler de désespoir. Le prix du terrain, vous savez. Le logement est impossible. Ils sont piégés dans un cycle. Comment pouvez-vous demander un emploi après avoir dormi dans les buissons toute la nuit?
@henryFielding
Il y a des personnes de cette philanthropie générale et des tempéraments faciles, que le monde en mépris appelle généralement de bonne humeur, qui semblent être envoyés dans le monde avec la même conception avec laquelle les hommes mettent peu de poisson dans un étang de brochet, afin d'être seulement Dévanté par cette héros d'eau vorace.
@williamScranton
Ils appellent leurs sources de Washington au CNRC ou au Congrès et ils n'hésitent pas à donner leur avis, mais leur opinion, franchement, à ces premiers jours n'était pas très bien informée.
@maiaSzalavitz
Il y a traditionnellement deux façons différentes de voir la dépendance. Soit c'est un péché et vous êtes une mauvaise personne horrible et vous choisissez simplement d'être hédoniste, soit une maladie progressive chronique. Et même si je crois certainement que la dépendance est un problème médical qui devrait être traité par le système de santé, la façon dont nous avons conceptualisé la dépendance en tant que maladie n'est pas réellement exacte, et elle est malheureusement devenue stigmatisante et elle a également créé beaucoup de désespoir dans beaucoup de gens.
@garethEvans
Il y a cette chose, avant de commencer à faire des films «The Raid», j'étais juste obsédé par tous les genres différents et que j'ai adoré le cinéma. Puis, lorsque «The Raid» est arrivé », le Raid 2» est arrivé, c'était l'occasion pour moi d'avoir une chance de se lancer dans l'industrie.
@roJames
Il y a tellement de formes d'âme: David Bowie était émouvant comme l'enfer; Johnny Cash était émouvant comme l'enfer; Vous avez également un prince, une merveille Stevie. Je veux apporter ma perception de cela et ne pas vivre à l'intérieur de la boîte de «C'est le type de pistes que vous obtenez», «C'est le type de batterie que vous obtenez».
@michaelEmerson
Il y a trois choses, et cela dépend du groupe dont nous parlons, mais il y a de l'histoire, il y a de la culture, puis il y a des réseaux sociaux. Donc, vous savez, historiquement noir et blanc, ils adorent ensemble jusqu'à la fin de l'esclavage, et les gens ont commencé à déménager dans des églises séparées. Mais c'était à cause de la discrimination et du racisme et tel que les Noirs ont commencé à établir leurs propres confessions et leurs propres églises.
@johnGerzema
La pire chose que vous puissiez faire est d'essayer de manipuler ou de contrôler les perceptions. C'est impossible, et lorsque vous êtes découvert que le résultat est désastreux. Mieux vaut être transparent et bien jouer avec les autres afin que, lorsque de mauvaises choses se produisent, vous avez un réservoir de bonne volonté à s'approvisionner.
@peterRollins
Il y a un sentiment profond dans lequel nous sommes tous des villes fantômes. Nous sommes tous hantés par la mémoire de ceux que nous aimons, ceux avec qui nous pensons que nous avons des affaires inachevées. Bien qu'ils ne soient plus avec nous, un faible arôme de leur présence demeure, une présence qui nous hante jusqu'à ce que nous fassions notre paix avec eux et les laissons partir. Le problème, cependant, est que nous avons tendance à dépenser beaucoup d'énergie pour tenter d'éviter la vérité. Nous construisons une image de nous-mêmes qui cherche à nous protéger d'une confrontation avec nos fantômes. Par conséquent, nous ne les rencontrons souvent que tard dans la nuit, dans les couloirs de nos rêves.
@kimJiHoo
Quelle que soit la raison, mentir est une mauvaise chose.