Danielle Steel
@danielleSteel
Si vous laissez la vie vous passer maintenant, elle ne reviendra jamais. Tu n'as pas une autre chance
Chaque instant de votre vie qui n'est pas un cauchemar complet est le bonheur.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielleSteel
Si vous laissez la vie vous passer maintenant, elle ne reviendra jamais. Tu n'as pas une autre chance
@jenniferEstep
Je déteste dire cela, mais tout le monde ne semble pas heureux que vous soyez toujours en vie », a déclaré Finn, ramassant les Glares à venir. "Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde", j'ai tiré. «Et vous savez à quel point je déteste décevoir nos chers amis dans les enfers.
@billyEichner
J'ai grandi dans le Queens, qui est l'arrondissement le plus diversifié: les riches et les pauvres et les sans-abri et les gens de chaque groupe d'orientation sexuelle et de sexe et d'âge. Tout le monde dit que nous vivons dans cette bulle, et il y a du vrai. Mais je ne pense pas que ce soit sain pour tout d'un coup invalider la façon dont nous vivons à New York.
@sanyaMalhotra
J'ai cessé de faire des plans de carrière; Ils ne semblent jamais fonctionner pour moi. Donc, je vais avec le flux, profitant chaque jour d'être acteur.
@willieGeist
J'ai un plan simple pour résoudre la crise économique. Donnez à chaque Américain un crédit de 100 $ à la piste de chien de son choix. J'ai trouvé que les chiots étaient une source de revenus fiable avec un taux de rendement cohérent.
@shaquilleOneal
Si j'obtiens cette chose là-bas dans ce domaine, c'est 67% de vie. Si vous ne me croyez pas, Google. Je suis sur Internet.
@leahLabelle
J'ai une passion pour la musique - non pas à cause de je veux être dans les lumières ou l'argent, mais c'est parce que c'est ma vie. C'est mon cœur.
@hudaKattan
J'ai grandi au Tennessee. J'ai adoré porter le glam complet. J'avais l'habitude de porter des cils flash chaque jour. Je me souviens de les avoir portés une fois et que quelqu'un se disait: "Vous portez de faux cils?" Je me suis senti embarrassé. Aux États-Unis, il est perçu comme si vous essayez trop fort.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@anneRobinson
Je n'ai jamais, depuis un instant, conscient de la pression de quiconque à la télévision sur la façon dont je m'habille, quelle est ma forme ou comment je parle. J'ai toujours écrit mes propres scripts. J'ai toujours été le premier à souligner que je dois être en forme. J'ai besoin de bien paraître.
@thomasPaine
J'ai toujours soutenu le droit de chaque homme à son propre avis, aussi différent que l'opinion soit à la mienne. Celui qui nie à un autre ce droit, fait un esclave de lui-même à son opinion actuelle, car il s'impose le droit de le changer.
@charlesBusch
J'avais deux chances d'échouer [travailler pour Disney]. Le premier, ils ont dit "trop juvénile". Le second était qu'ils vous donnent des zones générales pour travailler. Ils ont dit: "Définit" ma belle dame "dans l'Égypte ancienne." J'ai eu cette idée d'une princesse égyptienne, et je lui ai donné, en tant que compagnon, un Petit scarabée. J'ai eu une réunion téléphonique avec l'exécutif me "manipulant", et il a dit: "J'ai regardé les notes. Très mignonne. Mais perdez le scarabée. Les Beetles ne parlent pas." Eh bien, comment répondez-vous à cela? J'ai dit: "Excusez-moi juste un instant, j'ai une tasse de thé qui m'appelle sur l'autre ligne."
@geraldRFord
J'ai eu beaucoup d'adversaires dans ma vie politique, mais aucun ennemis dont je me souvienne.
@steveSaint
J'ai longtemps redouté l'idée d'arriver à la fin de la vie et de regretter d'avoir permis à ma propre timidité ou aux attentes des autres pour déterminer le cours de ma vie. J'avais décidé à un âge beaucoup plus jeune que plusieurs de mes croyances devraient déterminer le cours de ma vie ... Je ... crois que Waengongi, le Créateur, a un script épique dans lequel ma présence infime a été écrite.
@ishmaelBeah
J'avais une vie très simple, banale et heureuse. Et j'ai grandi dans une très petite ville. Et donc ma vie était composée de, vous savez, le matin en allant à la rivière pour aller chercher de l'eau - pas d'eau du robinet, et pas d'électricité - et, vous savez, de se baigner dans la rivière, puis d'aller à l'école, et de jouer au football après.
@michaelLeboeuf
Le but ultime d'une vie plus efficace et efficace est de vous donner suffisamment de temps pour en profiter.
@steveLukather
J'ai essayé chaque ampli, boîte de distorsion, gadget, etc. qui a jamais été fait depuis 1967 pour présenter et rien ne ressemblait à la tonnelle. C'est devenu un atout incroyable pour mon son et je le recommande à tous ceux qui recherchent ce son chaleureux naturel avec Sustain pendant des jours et des jours! Achetez ceci maintenant!
@jillBiden
J'ai grandi à Willow Grove, en Pennsylvanie, avec mes parents et mes sœurs, mais ma famille conduisait chaque week-end à Hammonton, où vivaient mes deux grands-parents et où mes parents étaient élevés.
@diegoSanchez
Je suis devenu, en quelque sorte, devenu «le cauchemar» dans la cage, mais aussi hors de la cage. C'est pourquoi j'ai changé pour «le rêve». Mais «le cauchemar», c'est qui je suis en tant que combattant et c'est ainsi que ça va rester. Je serai un cauchemar à l'intérieur de la cage et un rêve à l'extérieur.
@steveJobs
La chose qui me motive à moi et à mes collègues d'Apple et de Pixar, c'est que vous voyez quelque chose de très convaincant pour vous, et vous ne savez pas vraiment comment y arriver, mais vous savez, parfois intuitivement, c'est à votre portée. Et cela vaut la peine de mettre des années de votre vie pour le faire naître.
@richardMNixon
Je n'ai jamais été un abandon. Quitter ses fonctions avant la fin de mon mandat s'oppose à chaque instinct de mon corps. Mais en tant que président, je dois d'abord mettre les intérêts de l'Amérique, je démissionnerai la présidence à midi demain.
@laraStJohn
Je jouais depuis l'âge de 2 ans, je ne me souvenais jamais d'une vie sans musique, jouant toujours tout naturellement et surtout à l'oreille, et tous les adultes recherchés étaient plus d'échelles et de corvées.
@damianBarr
J'ai dû me faire des choses sur la page qui m'avait été fait dans la vraie vie. J'ai dû essayer de me noyer dans le bain. Vous devez faire ça. Et l'impulsion est de vous sauver et d'épargner le lecteur, mais je ne peux pas me sauver. Et pourquoi devrais-je épargner le lecteur quand personne ne m'a épargné? C'est dire aux gens ce qui s'est passé.
@harryGolombek
J'ai également connu certains des meilleurs cerveaux du monde et certains d'entre eux, bien que passionnés par les échecs, ont été des joueurs assez pauvres. Je connaissais l'un des principaux mathématiciens du monde et chaque fois que nous jouions aux échecs, je devais lui donner les chances d'une reine pour rendre les choses plus égales, et même alors, j'ai toujours gagné.
@stanGetz
J'apprends quelque chose de nouveau chaque jour - pour éditer, pour éliminer toute la question et le stress étrangères, la logique et le contenu. J'essaie de jouer de la belle musique.
@toniBraxton
J'avais un blocage de 23% dans mes micro-artères. Au début, les médecins pensaient que j'avais besoin d'une transplantation cardiaque, puis ils ont dit que j'avais une angine microvasculaire, ce qui signifie que je serai sous des médicaments pour le reste de ma vie.
@chrisEubankJr
J'ai le dernier mot dans le côté commercial de la carrière de mon boxeur. Mais en ce qui concerne les réunions tous les jours dans les réunions, les allers-retours des documents et des trucs comme ça, j'ai un travail à faire. Je suis au gymnase tous les jours. Le style de vie de combat est impitoyable. Vous voulez vous tenir aussi concentré et stressé que possible. J'ai une équipe qui se concentre sur les aspects les plus compliqués, sur le côté commercial de la boxe, dans laquelle je n'ai pas besoin de m'impliquer. Je pense que je suis impliqué dans l'entreprise autant que je dois l'être.
@yvonneCraig
J'ai eu des animaux étranges comme animaux de compagnie toute ma vie. J'étais timide en grandissant, et les gens timides ont tendance à mieux interagir avec les animaux que les gens. Les animaux sont directs, pas duplicites.
@lukeBryan
J'ai eu mon iPad et j'essaye d'acheter des livres là-dessus, mais j'aime un peu un livre. À la fin de ma vie, quand je suis vieux, je veux avoir toutes ces étagères pleines de livres. Alors je vais juste faire le livre.
@adamRayner
J'ai eu de superbes points élevés et j'ai pensé: «C'est fantastique. Je vais être une énorme star. Ensuite, quelque chose se passe et vous ne pouvez pas trouver un emploi pour vous sauver la vie.