Lynn Fontanne
@lynnFontanne
Nous pouvons être achetés, mais nous ne pouvons pas nous ennuyer.
J'ai eu mon iPad et j'essaye d'acheter des livres là-dessus, mais j'aime un peu un livre. À la fin de ma vie, quand je suis vieux, je veux avoir toutes ces étagères pleines de livres. Alors je vais juste faire le livre.
62
syllabes
42
mots
3
phrases
163
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnFontanne
Nous pouvons être achetés, mais nous ne pouvons pas nous ennuyer.
@sophieBlackall
J'ai illustré de nombreux livres pour enfants et je me sens très chanceux de pouvoir faire quelque chose que j'aime tellement, et oui, de pouvoir payer le loyer, mais il y avait un désir de faire quelque chose de plus adulte, et quelque chose où je N'a eu à répondre à personne; J'attendais juste le matériel.
@tueurMike
Quelqu'un a essayé de me présenter Michael Bloomberg, mais j'ai refusé.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout autre monde dans les livres.
@marcMaron
La vérité est que je ne peux rien lire avec une distance. Chaque livre est un livre d'auto-assistance pour moi. Le simple fait de les avoir me fait me sentir mieux.
@dianaPenty
Je me souviens que mon père m'a acheté mon premier téléphone quand j'ai fini l'école. J'étais plus frais à l'université, et à ce moment-là, c'était principalement pour garder une trace de ce que je faisais et où j'allais.
@davidMitchell
Mère disait que l'évasion n'est jamais plus loin que le livre le plus proche.
@michaelMorpurgo
Avec la lecture, j'ai eu beaucoup de chance. J'avais une mère qui m'a lu, non pas parce qu'elle avait le temps - c'était une femme occupée - mais elle a trouvé 10 minutes à venir s'asseoir sur mon lit avec un livre.
@richelleMead
Les livres étaient beaucoup moins salissants que les orgasmes.
@kateMorton
Certains disent que je suis un succès du jour au lendemain. Eh bien, ce fut une très longue nuit qui a duré environ 10 ans. Mais même si je ressens bien sûr la pression ayant eu des livres qui ont eu beaucoup de succès, je sais juste que je dois me concentrer sur l'écriture pour moi-même. Je ne peux pas m'inquiéter des genres ou des marchés ou ce qui pourrait être commercial ou non. Cela ne fonctionne jamais.
@michaelHirst
Avec `` The Tudors '', j'avais énormément de matériel, je veux dire tellement de livres et tellement de choses sur ce qu'ils ont vraiment dit. Donc, d'une certaine manière, c'était en quelque sorte d'essayer de le supprimer et de trouver les histoires à l'intérieur de tout ce matériel.
@louiseMensch
J'aime que mes hommes soient virils, comme vous le verrez de mes livres.
@randyBachman
Vous avez toujours de la chance - vous avez un certain type de personnes qui continuent d'acheter votre musique - mais vous pouvez alors obtenir une typographie et vous devez continuer à faire la même musique, et vous ne pouvez changer que légèrement. Il est risqué de rebondir et de changer votre type de musique.
@markBillingham
J'essaie de donner les meilleures performances possibles en 400 pages. Je veux que les lecteurs aient peur; Je veux qu'ils soient émus. Le divertissement ne signifie pas nécessairement quelque chose de banal, mais cela signifie que les gens souhaitent se rendre à la fin d'un livre.
@williamShakespeare
Qui a un livre de tout ce que les monarques font, il est plus sûr de le garder fermé que le montre; Car le vice répété est comme le vent de la baguette, souffle de la poussière dans l'œil des autres, se propager; Et pourtant, la fin de toutes est achetée ainsi chère, le souffle a disparu, et les yeux douloureux voient clair pour arrêter l'air leur ferait du mal.
@maluma
J'ai rempli les marges de mes livres scolaires avec des paroles.
@taniaJames
Je n'avais jamais écrit un livre ou une histoire qui nécessitait de rencontrer des gens, et ce n'est pas nécessairement ma meilleure compétence, même en anglais. Je préfère faire mes recherches dans des livres.
@patConroy
Je pense que j'ai appris la relation entre les livres et la vie de Margaret Mitchell.
@sarahJessicaParker
Je voulais une famille, mais avant d'avoir une famille, j'étais une personne de carrière. J'ai essayé d'épouser ces deux choses, et parfois c'est un succès, et parfois ce n'est pas le cas.
@susanElizabethPhillips
J'écris la romance, la fiction des femmes, Chicklit. Je pense que tout va très confortablement sous le même parapluie. Fondamentalement, j'écris des livres pour les femmes - des livres sur des relations, des livres qui vous font rire et vous font parfois pleurer un peu.
@nTRamaRaoJr
J'adore être appelé le petit-fils de NTR. Je ne m'éloignais jamais de son ombre, peut-être parce que je n'ai pas essayé assez ou peut-être parce que je l'aime de cette façon.
@robinSloan
Sa maison est le terrier d'un hobbit bibliophile - à faible plafondage, à paroi rapprochée et débordant de livres.
@galileoGalilei
Le livre de la nature est écrit dans la langue des mathématiques.
@pewdiepie
Le fait que Disney ait acheté des studios Maker ne change rien pour moi.
@michaelPaterniti
Je me sens tellement dissocié de mon écriture - que ce soit sous forme de livre ou magazine - que j'ai parfois du mal à croire que c'est le mien.
@robinHobb
Je pense qu'il y a toujours eu des écrivains masculins, des écrivains. En tant que lecteur, je n'ai jamais ramassé de livre et j'ai dit: «Oh, je ne peux pas lire ceci - il s'agit d'un homme» et de le remettre en arrière.
@karenRobards
Ma méthode est que je m'assois juste et j'écris un livre.
@simonMcburney
Je me souviens du fait que le lait était livré chaque jour par un lait. En été, ma mère ferait ce qui semble maintenant dans mon imagination d'âge moyen les milkshakes glacés les plus délicieux.
@susanWojcicki
Il existe des opportunités illimitées de publicité sur les affichages. En fait, nous sommes en train de changer massif dans l'industrie de l'exposition - comment il est acheté, comment il est vendu et comment il est ciblé.
@vanessaDiffenbaugh
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de magique dans la langue des fleurs dans la vraie vie ou dans mon livre.