splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai rempli les marges de mes livres scolaires avec des paroles.

montage citation J'ai rempli les marges de mes livres scolaires avec des paroles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai rempli les marges de mes livres scolaires avec des paroles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai rempli les marges de mes livres scolaires avec des paroles.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai rempli les marges de mes livres scolaires avec des paroles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai rempli les marges de mes livres scolaires avec des paroles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mère Teresa de la citation Un jour, le désir d'argent et pour tout ce que l'argent peut fournir - le luxe superflu à manger, le luxe en vinaigrette, des bagatelles. Les besoins ont augmenté parce qu'une chose n'en appelle une autre. Le résultat est une insatisfaction incontrôlable. Restez aussi vide que possible pour que Dieu puisse nous remplir.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Un jour, le désir d'argent et pour tout ce que l'argent peut fournir - le luxe superflu à manger, le luxe en vinaigrette, des bagatelles. Les besoins ont augmenté parce qu'une chose n'en appelle une autre. Le résultat est une insatisfaction incontrôlable. Restez aussi vide que possible pour que Dieu puisse nous remplir.

    en cours de vérification

    auteur Brian Michael Bendis de la citation Une similitude que je vois entre pairs et certaines des personnes qui lisent mes livres est que les bandes dessinées étaient définitivement un débouché pour nous.

    Brian Michael Bendis

    @brianMichaelBendis

    Une similitude que je vois entre pairs et certaines des personnes qui lisent mes livres est que les bandes dessinées étaient définitivement un débouché pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    On ne peut pas prescrire des livres, même les meilleurs livres, aux gens à moins que l'on ne connaisse beaucoup sur chaque personne. Si un homme tient à lire, je pense qu'il devrait ouvrir son esprit à un homme plus âgé qui le connaît et sa vie, et à suivre ses conseils en la matière, et surtout pour discuter avec lui les premiers livres qui l'intéressent .

    en cours de vérification

    S

    Simon Hoggart

    @simonHoggart

    L'un des plaisirs de rester avec des amis est que vous pouvez parcourir leurs étagères. J'arrive toujours avec un livre, mais je ne l'ai presque jamais lu. Ce serait comme s'asseoir à leur table et ouvrir un paquet de sandwichs.

    en cours de vérification

    L

    Leon Henkin

    @leonHenkin

    L'une des grandes malchanceurs sur les mathématiques que nous perpétons dans nos salles de classe est que l'enseignant semble toujours connaître la réponse à tout problème discuté. Cela donne aux élèves l'idée qu'il y a un livre quelque part avec toutes les bonnes réponses à toutes les questions intéressantes et que les enseignants connaissent ces réponses. Et si l'on pouvait me procurer le livre, on aurait tout réglé. C'est tellement différent de la vraie nature des mathématiques.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation L'un n'est pas né avec courage. On le développe en faisant de petites choses courageuses dans la façon dont si l'on entretient pour ramasser un sac de riz de 100 livres, on serait conseillé de commencer par un sac de cinq livres, puis 10 livres, puis 20 livres, et Donc, jusqu'à ce que l'on acquière suffisamment de muscle pour soulever le sac de 100 livres. C'est de la même manière avec le courage. Vous faites de petites choses courageuses qui nécessitent un effort mental et spirituel.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    L'un n'est pas né avec courage. On le développe en faisant de petites choses courageuses dans la façon dont si l'on entretient pour ramasser un sac de riz de 100 livres, on serait conseillé de commencer par un sac de cinq livres, puis 10 livres, puis 20 livres, et Donc, jusqu'à ce que l'on acquière suffisamment de muscle pour soulever le sac de 100 livres. C'est de la même manière avec le courage. Vous faites de petites choses courageuses qui nécessitent un effort mental et spirituel.

    en cours de vérification

    auteur Brian Froud de la citation Il était une fois, je pensais que Faeries ne vivait que dans les livres, les vieux contes populaires et le passé. C'était avant qu'ils n'éclatent de ma vie en tant qu'êtres vibrants et lumineux, imprégnant mon art et mon existence quotidienne, provoquant des ravages glorieux.

    Brian Froud

    @brianFroud

    Il était une fois, je pensais que Faeries ne vivait que dans les livres, les vieux contes populaires et le passé. C'était avant qu'ils n'éclatent de ma vie en tant qu'êtres vibrants et lumineux, imprégnant mon art et mon existence quotidienne, provoquant des ravages glorieux.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation Sur les arbres ne sont que quelques pommes noueuses que les cueilleurs ont rejetées. Ils ressemblent aux mains des mains du docteur Reefy. Un grignotage sur eux et ils sont délicieux. Dans un petit endroit rond sur le côté de la pomme a été rassemblé toute sa douceur. On coule d'arbre en arbre sur le sol givré en train de cueillir les pommes noueuses et tordues et de remplir ses poches avec eux. Seuls quelques-uns connaissent la douceur des pommes tordues.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Sur les arbres ne sont que quelques pommes noueuses que les cueilleurs ont rejetées. Ils ressemblent aux mains des mains du docteur Reefy. Un grignotage sur eux et ils sont délicieux. Dans un petit endroit rond sur le côté de la pomme a été rassemblé toute sa douceur. On coule d'arbre en arbre sur le sol givré en train de cueillir les pommes noueuses et tordues et de remplir ses poches avec eux. Seuls quelques-uns connaissent la douceur des pommes tordues.

    en cours de vérification

    P

    Phil Foglio

    @philFoglio

    L'une des caractéristiques que je chérit chez mes amis est leur crédulité enfantine, et plusieurs minutes excitées ont été passées à essayer de trouver ce livre.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Seulement, il peut comprendre ce qu'est une ferme, ce qu'est un pays, qui aura sacrifié une partie de lui-même à sa ferme ou à sa pays, s'est battu pour le sauver, a eu du mal à le rendre beau. Ce n'est qu'alors que l'amour de la ferme ou du pays remplira son cœur.

    en cours de vérification

    auteur John Niven de la citation À un certain niveau, bien sûr, la notion de juger des films ou des livres ou de la musique les uns contre les autres est complètement ridicule. Qui peut dire «12 ans un esclave» est un meilleur film que «le loup de Wall Street»? Ou un seul album dans un certain genre est meilleur qu'un autre dans un genre complètement différent?

    John Niven

    @johnNiven

    À un certain niveau, bien sûr, la notion de juger des films ou des livres ou de la musique les uns contre les autres est complètement ridicule. Qui peut dire «12 ans un esclave» est un meilleur film que «le loup de Wall Street»? Ou un seul album dans un certain genre est meilleur qu'un autre dans un genre complètement différent?

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Il était une fois, il y avait une fille nommée Grace Brisbane. Il n'y avait rien de particulièrement spécial chez elle, sauf qu'elle était bonne avec les chiffres, et très bonne à mentir, et elle a fait sa maison entre les pages des livres. Elle aimait tous les loups derrière sa maison, mais elle adore l'un d'eux surtout.

    en cours de vérification

    L

    Lily Cole

    @lilyCole

    Je prends mes livres partout. Les voyages en avion sont une bonne occasion d'étudier, ou aussi lorsque je me fais coiffer.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ou pour un autre livre, donnez-le, donnez-le, donnez-le maintenant.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    L'une des rares choses que je sais sur l'écriture est la suivante: dépensez tout, tirez, jouez-le, perdez-le, tout, tout de suite, à chaque fois. Ne passez pas ce qui semble bon pour une place ultérieure dans le livre, ou pour un autre livre, donnez-le, donnez-le, donnez-le maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Sur la plaque de cuisson se trouvait une petite bouilloire en laiton, sifflante et bouillante; Étalée sur le sol était un tapis chaud et épais; Avant le feu, il était un chair pliant, déplié et avec des coussins dessus; Par la chaise se trouvait une petite table pliante, dépliée, recouverte d'un chiffon blanc, et sur elle était répandue de petits plats couverts, une tasse et une soucoupe et un thé à thé; Sur le lit, il y avait de nouvelles revêtements chaleureux, une curieuse robe de soie en lit et quelques livres. La petite pièce froide et misérable semblait changée en terrains de fées. C'était en fait chaud et brillant.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Sur la plaque de cuisson se trouvait une petite bouilloire en laiton, sifflante et bouillante; Étalée sur le sol était un tapis chaud et épais; Avant le feu, il était un chair pliant, déplié et avec des coussins dessus; Par la chaise se trouvait une petite table pliante, dépliée, recouverte d'un chiffon blanc, et sur elle était répandue de petits plats couverts, une tasse et une soucoupe et un thé à thé; Sur le lit, il y avait de nouvelles revêtements chaleureux, une curieuse robe de soie en lit et quelques livres. La petite pièce froide et misérable semblait changée en terrains de fées. C'était en fait chaud et brillant.

    en cours de vérification

    A

    A. Curtiss

    @aCurtiss

    En de rares occasions, il arrive un original profond, un petit livre étrange qui apparaît de nulle part, du stylo d'un conteur obscur, et une fois que vous l'avez lu, vous ne reviendrez jamais complètement là où vous étiez auparavant. Le type de livre que vous pouvez hésiter à prêter de peur que vous manquiez son entreprise. Le genre de livre qui résonne du cœur d'une connaissance ancienne, et chuchote de la grotte oubliée du temps que la vie peut être plus qu'elle ne semble, et moins.

    en cours de vérification

    R

    Rocky Fielding

    @rockyFielding

    Quand je suis né, j'avais 10,5 livres. Mon père a dit que j'étais comme un petit rocher. Il est resté avec moi depuis.

    en cours de vérification

    auteur Edward de Bono de la citation On peut penser à un secrétaire en train d'exploiter activement un système de classement, d'un bibliothécaire cataloguant activement des livres, d'un ordinateur trier activement des informations. L'esprit ne trit cependant pas activement les informations. L'information se régle et s'organise en modèles. L'esprit est passif. L'esprit ne donne que l'occasion à l'information de se comporter de cette manière. L'esprit fournit un environnement spécial dans lequel les informations peuvent devenir auto-organisées. Cet environnement spécial est une surface de mémoire avec des caractéristiques spéciales.

    Edward de Bono

    @edwardDeBono

    On peut penser à un secrétaire en train d'exploiter activement un système de classement, d'un bibliothécaire cataloguant activement des livres, d'un ordinateur trier activement des informations. L'esprit ne trit cependant pas activement les informations. L'information se régle et s'organise en modèles. L'esprit est passif. L'esprit ne donne que l'occasion à l'information de se comporter de cette manière. L'esprit fournit un environnement spécial dans lequel les informations peuvent devenir auto-organisées. Cet environnement spécial est une surface de mémoire avec des caractéristiques spéciales.

    en cours de vérification

    auteur Frances Hodgson Burnett de la citation Sur la plaque de cuisson se trouvait une petite bouilloire en laiton, sifflante et bouillante; Étalée sur le sol était un tapis chaud et épais; Avant le feu, il était un chair pliant, déplié et avec des coussins dessus; Par la chaise se trouvait une petite table pliante, dépliée, recouverte d'un chiffon blanc, et sur elle était répandue de petits plats couverts, une tasse et une soucoupe et un thé à thé; Sur le lit, il y avait de nouvelles revêtements chaleureux, une curieuse robe de soie en lit et quelques livres. La petite pièce froide et misérable semblait changée en terrains de fées. C'était en fait chaud et brillant.

    Frances Hodgson Burnett

    @francesHodgsonBurnett

    Sur la plaque de cuisson se trouvait une petite bouilloire en laiton, sifflante et bouillante; Étalée sur le sol était un tapis chaud et épais; Avant le feu, il était un chair pliant, déplié et avec des coussins dessus; Par la chaise se trouvait une petite table pliante, dépliée, recouverte d'un chiffon blanc, et sur elle était répandue de petits plats couverts, une tasse et une soucoupe et un thé à thé; Sur le lit, il y avait de nouvelles revêtements chaleureux, une curieuse robe de soie en lit et quelques livres. La petite pièce froide et misérable semblait changée en terrains de fées. C'était en fait chaud et brillant.

    en cours de vérification

    J

    Jane Fallon

    @janeFallon

    Un critique a surnommé mon premier livre, «Getting Rid of Matthew», «Chick Noir», et un autre l'appelait «Anti Chick Lit», tous les deux que j'ai adoré.

    en cours de vérification

    auteur Donal Logue de la citation Une chose qui est intéressante est que chaque fois que quelque chose commence, comme l'année scolaire où vous étiez enfant, cela ressemble à un moment tellement énorme dans votre vie et à quelle quantité de vie a changé. Ce qui est surprenant, c'est à quelle vitesse cela se passe.

    Donal Logue

    @donalLogue

    Une chose qui est intéressante est que chaque fois que quelque chose commence, comme l'année scolaire où vous étiez enfant, cela ressemble à un moment tellement énorme dans votre vie et à quelle quantité de vie a changé. Ce qui est surprenant, c'est à quelle vitesse cela se passe.

    en cours de vérification

    auteur Walter Kirn de la citation L'une des choses les plus tristes à propos de la publication est la rapidité avec laquelle il vieillit ce qu'il touche. La frénésie a été impliquée dans l'obtention de livres sur les étagères et en mettant le mot qu'ils sont là, se déplace à une vitesse qui n'est pas la vitesse de l'écriture, sans parler de la lecture.

    Walter Kirn

    @walterKirn

    L'une des choses les plus tristes à propos de la publication est la rapidité avec laquelle il vieillit ce qu'il touche. La frénésie a été impliquée dans l'obtention de livres sur les étagères et en mettant le mot qu'ils sont là, se déplace à une vitesse qui n'est pas la vitesse de l'écriture, sans parler de la lecture.

    en cours de vérification

    auteur Sherwood Anderson de la citation Sur les arbres ne sont que quelques pommes noueuses que les cueilleurs ont rejetées. Ils ressemblent aux mains des mains du docteur Reefy. Un grignotage sur eux et ils sont délicieux. Dans un petit endroit rond sur le côté de la pomme a été rassemblé toute sa douceur. On coule d'arbre en arbre sur le sol givré en train de cueillir les pommes noueuses et tordues et de remplir ses poches avec eux. Seuls quelques-uns connaissent la douceur des pommes tordues.

    Sherwood Anderson

    @sherwoodAnderson

    Sur les arbres ne sont que quelques pommes noueuses que les cueilleurs ont rejetées. Ils ressemblent aux mains des mains du docteur Reefy. Un grignotage sur eux et ils sont délicieux. Dans un petit endroit rond sur le côté de la pomme a été rassemblé toute sa douceur. On coule d'arbre en arbre sur le sol givré en train de cueillir les pommes noueuses et tordues et de remplir ses poches avec eux. Seuls quelques-uns connaissent la douceur des pommes tordues.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Une fois, elle avait été une pro en décompression, aimait s'asseoir sur le pont arrière de la maison de plage dans l'une de nos chaises d'adirondack Splingey pendant des heures à la fois, regardant l'océan. Elle n'a jamais eu de livre ou de papier ou quoi que ce soit d'autre pour la distraire. Juste l'horizon, mais cela a gardé son attention, son regard inébranlable. C'était peut-être l'absence de pensée qu'elle aimait être là-bas, le monde se rétrécissant juste le coup des vagues alors que l'eau se déplaçait et sortit.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation L'une des grandes choses à propos de l'écriture de livres de qualité intermédiaire est que c'est vraiment une belle pause, lorsque vous écrivez des trucs super intenses comme «Coldtown», pour pouvoir écrire quelque chose d'un peu plus léger - calmez-vous et faites quelque chose de différent.

    Holly Black

    @hollyBlack

    L'une des grandes choses à propos de l'écriture de livres de qualité intermédiaire est que c'est vraiment une belle pause, lorsque vous écrivez des trucs super intenses comme «Coldtown», pour pouvoir écrire quelque chose d'un peu plus léger - calmez-vous et faites quelque chose de différent.

    en cours de vérification

    auteur Leon Trotsky de la citation Ce n'est que lorsque le Kulak a refusé de livrer du grain à l'État que [Joseph] Staline, sous la pression de l'opposition gauche, a accompli un virage net. Étant l'empiriste qu'il est, il a déménagé, à l'extrême opposé, et a mis en tant que tâche pendant deux ou trois ans la collectivisation de toutes les paysans, la liquidation des Kulaks en classe et la compression du plan à cinq ans dans quatre années.

    Leon Trotsky

    @leonTrotsky

    Ce n'est que lorsque le Kulak a refusé de livrer du grain à l'État que [Joseph] Staline, sous la pression de l'opposition gauche, a accompli un virage net. Étant l'empiriste qu'il est, il a déménagé, à l'extrême opposé, et a mis en tant que tâche pendant deux ou trois ans la collectivisation de toutes les paysans, la liquidation des Kulaks en classe et la compression du plan à cinq ans dans quatre années.

    en cours de vérification

    H

    Haven Kimmel

    @havenKimmel

    Sur le mur à côté de la table, à côté des scones qui fournissaient à chaque table son propre cercle de lampe de lampe, il y avait des citations sur la lecture, dont son préféré était de Kafka: `` Un livre doit être la hache pour la mer gelée en nous.

    en cours de vérification

    auteur Hilaire Belloc de la citation Un homme dans une humeur attaquera le capitalisme industriel pour sa destruction de la beauté; un autre pour son incompétence; un autre pour la vileté des hommes qui prospèrent principalement en dessous; un autre pour sa simple confusion et son bruit; un autre pour ses fausses valeurs; Il était jusqu'à récemment le plus farouchement attaqué pour son appauvrissement des travailleurs, sa marge de chômage et le reste - en fait si férocement qu'il était obligé de chercher des palliatifs pour le mal. Avec une masse d'hommes, il a été attaqué d'un sentiment vague mais fort d'injustice; Il a permis à quelques riches d'exploiter l'humanité.

    Hilaire Belloc

    @hilaireBelloc

    Un homme dans une humeur attaquera le capitalisme industriel pour sa destruction de la beauté; un autre pour son incompétence; un autre pour la vileté des hommes qui prospèrent principalement en dessous; un autre pour sa simple confusion et son bruit; un autre pour ses fausses valeurs; Il était jusqu'à récemment le plus farouchement attaqué pour son appauvrissement des travailleurs, sa marge de chômage et le reste - en fait si férocement qu'il était obligé de chercher des palliatifs pour le mal. Avec une masse d'hommes, il a été attaqué d'un sentiment vague mais fort d'injustice; Il a permis à quelques riches d'exploiter l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Chloé Grace Moretz de la citation De tous les personnages que j'ai joués, je raconte le plus à Isabel dans Hugo. Elle est tellement aventureuse et amusante. Elle adore lire des livres et ce sont ses aventures. Isabel est une version accrue de ma personnalité.

    Chloé Grace Moretz

    @chloeGraceMoretz

    De tous les personnages que j'ai joués, je raconte le plus à Isabel dans Hugo. Elle est tellement aventureuse et amusante. Elle adore lire des livres et ce sont ses aventures. Isabel est une version accrue de ma personnalité.

    en cours de vérification

    C

    Carol Shields

    @carolShields

    Ouvrez un livre cette minute et commencez à lire. Ne vous déplacez pas avant d'avoir atteint la page cinquante. Jusqu'à ce que vous ayez enterré vos pensées imprimées. Couvrez-vous de mots. Lavez-vous. Dissoudre.

    en cours de vérification