David Selby
@davidSelby
Je ne pense pas qu'ils savaient exactement où ils allaient avec le personnage, mais ils exposent ces histoires à l'avance, donc ils avaient une idée de l'endroit où ils voulaient que ça aille.
Je voulais faire `` personne ne sait '', une sorte de résumé des expériences que j'ai acquises en faisant mes trois premiers films, les bons ainsi que les mauvais.
45
syllabes
29
mots
1
phrase
124
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidSelby
Je ne pense pas qu'ils savaient exactement où ils allaient avec le personnage, mais ils exposent ces histoires à l'avance, donc ils avaient une idée de l'endroit où ils voulaient que ça aille.
@junoTemple
Je trouve que Standard American le plus dur. Cela s'intègre vraiment dans un endroit différent dans votre bouche. Southern, je trouve le plus facile. Si vous parlez à un coach en dialecte et que vous obtenez une sorte de technique, où un anglais garde sa voix dans sa gorge, une personne du sud fait de même et elle a le même genre de musique à parler.
@apdeap
Je sors à peu près tous les soirs, et lorsque vous passez du temps dans ces clubs, en regardant comment les DJ font leurs mash-ups pour chauffer la pièce, vous voulez créer ce son vous-même.
@evaLongoria
Je trouve irresponsable d'aller: "C'est une actrice, qu'est-ce qu'elle sait?" Cela signifie que si vous êtes un dentiste, que savez-vous? Si vous êtes avocat, que savez-vous? C'est notre profession, c'est ce que nous faisons. Ce n'est pas qui nous sommes.
@michelleBeadle
Je me sens vraiment chanceux de travailler avec tant d'amis et de personnes talentueuses à ESPN, qui rendent chaque jour un tel plaisir.
@ronnieOsullivan
Je ne pense pas avoir souffert de dépression, je ne pense pas que je suis un type de personne déprimé - je pense juste que j'ai souffert d'une dépression à faire avec du snooker, et je ne pouvais tout simplement pas le gérer. Je pouvais sortir et jouer, mais me sortir de là et je ne pouvais pas faire la vie. C'était un cauchemar, ma vie me semblait juste un peu cauchemardesque.
@rakim
Je reçois le look martien tout le temps même dans le capot. Je descends vers le bloc de shopping et les gens me regardent avec la bouche ouverte comme que fais-tu ici et je suis comme j'essaye d'obtenir une paire de baskets Duke Qu'est-ce qui est bon? Que fais-tu [et je suis comme] j'ai faim, je voulais du jus et j'avais besoin de pain.
@rupiKaur
Je me sentais sans voix pendant si longtemps, je n'ai jamais pu dire ce que je ressentais à haute voix. Je ne savais pas comment le dire. La publication en ligne s'est présentée comme un support confortable. Je pourrais dire ce que je voulais dire d'une manière que je me sentais encore à l'aise. Chaque fois, cependant, je le voulais.
@veraBrittain
Je ne pense pas que la victoire sur la mort ... est quelque chose d'aussi superficiel qu'une personne remplissant sa durée de vie normale. Il peut être double; Une victoire sur la mort par l'homme qui fait face à lui-même sans crainte, et une victoire de ceux qui, l'aimant, savent que la mort n'est qu'une petite chose par rapport au fait qu'il vivait et était le genre de personne qu'il était.
@billMurray
Je n'ai pas l'impression que c'est la pression. C'est plus une obligation - de ne pas divertir ou d'être drôle, mais d'avoir une certaine légèreté. Je veux dire, il doit y avoir une légèreté dans votre jambe. Vous devez être aussi léger que possible, et vous n'avez pas besoin d'être pondéré, coincé dans vos émotions et coincé dans votre corps, coincé dans votre tête. Vous voulez juste essayer d'élever quelque chose.
@harveyPekar
Je me sentais plus seul cette semaine que n'importe quelle autre. Parfois, je sentirais un corps allongé à côté de moi comme un amputé ressent un membre fantôme. Tout ce que j'ai fait, c'est penser à Jennie Gerhardt et Alice Quinn et à toutes les décennies de personnes que je connaissais. Plus je pensais, plus j'avais envie de pleurer. La vie semblait si douce et si triste, et si difficile à abandonner à la fin. Mais bon, mec, chaque jour est une nouvelle affaire, non? Continuez à travailler et quelque chose ne se présente pas.
@neilDegrasseTyson
Je ne veux pas aller dans l'espace à cause de la guerre. Je pense que nous le ferions s'il était déclenché. Si la Chine a dit qu'ils voulaient mettre des bases militaires sur Mars, nous serions à Mars dans deux ans. Ce serait rapide. Je ne veux pas que ce soit la raison.
@nicholasSparks
J'ai finalement compris ce que le véritable amour signifiait ... L'amour signifiait que vous vous souciez du bonheur d'une autre personne que le vôtre, peu importe à quel point les choix auxquels vous êtes confronté pourraient être douloureux.
@alisonSudol
Je n'aime pas ma voix parlante, fréquemment - mais je pense que nous avons besoin de musique, et quand une personne chante, ce genre de vibrations passe par votre corps, il est amplifié dans la pièce. Cela passe également par le corps de tout le monde.
@mikeWillLaFait
J'ai l'impression que le football apporte une autre dynamique à la ville, cela le rend plus éclectique ... J'ai l'impression que cela ouvre des portes aux personnes qui ont grandi en jouant au football ici toute leur vie. Nous avons des anneaux en route, des trophées en route, et nous allons gagner, et nous allons nous tenir derrière Atlanta United comme nous nous tenions derrière tout le reste d'Atlanta.
@kellyEvans
Je me sentais perdu dans des bobines sans fin de médias sociaux. Pendant tout ce temps, les e-mails par des milliers de personnes s'accumulaient, les appels téléphoniques se perdaient dans le mélange et les messages des personnes les plus importantes de ma vie se sont noyés dans le vacarme. J'étais plus réactif aux commentaires sur Instagram qu'à mes propres amis et à ma famille les plus proches.
@patrickFabian
Je trouve, cependant, c'est une façon beaucoup plus libératrice de vivre. Cela bat certainement de se promener avec le "Tu ne sais pas qui je pense que je suis?" voix dans votre tête. Je trouve que cela ne me mène que sur des chemins de singe sombres et des modèles de comportement qui ne profite à personne.
@rogerAiles
Je ne me souviens jamais avoir menacé personne. Je n'aime pas les menaces. Je ne leur réponds pas bien, donc je ne les donne pas. Mais je ne suis pas un paillasson. J'essaie de respecter le niveau de communication approprié.
@carolineMyss
Je ne pense pas que la plupart des gens savent méditer - ils s'endorment et ils l'appellent la méditation. Je préfère une sorte de prière douce, profonde et riche dans laquelle une personne entre et dit, emmenez-moi profondément dans la raison pour laquelle vous m'avez donné la vie. Emmenez-moi profondément. Cela fait taire le chaos en moi. Éloigne-moi de mon sens. J'ai besoin de m'en aller maintenant, parce que je suis dans le chaos - emmenez-moi profondément. Planer sur moi, parce que j'ai besoin de grâce. Je dis beaucoup, plusieurs fois par jour. C'est donc ma pratique.
@johnNiven
Je dois avouer de ne pas être un grand planificateur avant-gardiste. Je suis le genre de personne qui arrange régulièrement pour dîner avec cinq personnes différentes le même soir.
@angelosPostoglou
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les autres pensent, j'ai toujours dit cela. À la fin de la journée, c'est vraiment à propos de nous et nous voulons jouer notre football contre un bon adversaire - que d'autres personnes l'aiment ou ne l'aiment pas sont assez sans importance pour être honnête.
@shaneClaiborne
J'ai constaté que la peine de mort - et je ne suis pas une personne à bout de boutons, vous savez, je ne suis pas une personne à un seul problème - mais ce que je pense m'a attiré par la peine de mort, c'est parce qu'il soulève un très profond et fondamental Des questions comme: est-ce que quelqu'un au-delà de la rédemption?
@veronicaRoth
Je ne vois pas de personnes âgées dans la foule. Y a-t-il un vieux Dauntless? Ne durent-ils pas aussi longtemps, ou sont-ils simplement envoyés lorsqu'ils ne peuvent plus sauter de trains en mouvement?
@dianeKruger
Je trouve des pièces d'époque vraiment difficiles à comprendre. Comment pouvons-nous savoir ce que cela devait être en Allemagne nazie en 1944? La réalité pèse sur moi parce que j'ai l'impression que vous voulez essayer d'honorer ce qui s'est passé, mais comment pouvez-vous vraiment savoir? Je n'ai jamais vécu dans une guerre ni perdu personne.
@laJourneeDeBrian
Je ne vois rien d'immoral, contraire à l'éthique ou d'illégal pour une personne d'une société démocratique pour pouvoir dépenser leur propre argent pour les soins de santé de soi ou un être cher.
@joseCanseco
Je ne recommande pas les stéroïdes pour tout le monde, et je ne recommande pas les hormones de croissance pour tout le monde, mais pour certaines personnes, je crois vraiment, parce que je l'ai expérimenté pendant tant d'années, qu'il peut faire d'un athlète moyen un super athlète. Il peut rendre un super athlète incrédible. Juste légendaire.
@leonRedbone
Je suis sorti de l'industrie de la musique il y a de nombreuses années. J'avais un charlatan pour un producteur avec qui je ne voulais rien avoir. Il est mort maintenant, donc je suppose que je ne peux plus battre ce cheval. Cela a laissé un très mauvais goût dans ma bouche, donc je me suis fait pour faire ce que je fais et je ne m'implique pas avec des maisons de disques, à l'exception de la distribution.
@georgeBernardShaw
Je ne sais pas. Je regarde mon âge; Et j'ai mon âge. Ce sont les autres personnes qui ont l'air plus âgées qu'eux. Que pouvez-vous attendre des gens qui mangent des cadavres et boivent des esprits?
@kierseyClemons
Je ne pense pas que les gens réalisent pourquoi les tissages et l'appropriation culturelle des coiffures noires sont si sensibles. C'est profondément enraciné. Pour moi, cela revient au lycée: je voulais avoir les cheveux longs et fluides. J'ai donc eu un tissage. Mais alors je ne voulais pas que les gars y mettent les doigts - vous ne voulez pas qu'ils ressentent votre tissage.
@patrickFabian
Je trouve, cependant, c'est une façon beaucoup plus libératrice de vivre. Cela bat certainement de se promener avec le "Tu ne sais pas qui je pense que je suis?" voix dans votre tête. Je trouve que cela ne me mène que sur des chemins de singe sombres et des modèles de comportement qui ne profite à personne.