splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais trop juif pour «flashdance».

montage citation J'étais trop juif pour «flashdance».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais trop juif pour «flashdance».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais trop juif pour «flashdance».

  • 10

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais trop juif pour «flashdance».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais trop juif pour «flashdance».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur maajid nawaz de la citation J'étais en prison avec les assassins de l'ancien président de l'Égypte, Anwar Sadat, qui a été tué en 1981. Ceux qui n'ont pas été exécutés dans cette affaire ont été condamnés à perpétuité, et deux d'entre eux étaient avec moi en prison.

    maajid nawaz

    @maajidNawaz

    J'étais en prison avec les assassins de l'ancien président de l'Égypte, Anwar Sadat, qui a été tué en 1981. Ceux qui n'ont pas été exécutés dans cette affaire ont été condamnés à perpétuité, et deux d'entre eux étaient avec moi en prison.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Lipman

    @maureenLipman

    J'étais toujours désireux d'être aimé mais pas très bon pour faire les choses qui vous ont approuvé, sauf de mes amis. J'étais excellent pour gérer un gang, faire rire les gens et se cacher sous le bureau dans les leçons de double géographie des autres.

    en cours de vérification

    L

    Louie Gohmert

    @louieGohmert

    J'étais étudiant en échange pour un été, et la plupart de cet été était en Ukraine. J'avais l'habitude de dire `` l'Ukraine '' jusqu'à ce que je sois là, et l'un des étudiants ukrainiens avec lesquels je suis devenu de bons amis, il a dit: "Dites-vous que je retourne au Texas", et j'ai dit: " Non.' Il a dit: «Nous ne disons pas non plus que nous retournons en Ukraine.

    en cours de vérification

    K

    Kaitlan Collins

    @kaitlanCollins

    J'étais majeure en chimie lorsque je suis allé pour la première fois à l'université, ce qui s'est avéré être une énorme erreur. Quand j'ai réalisé cela, j'ai décidé d'essayer un premier cours de journalisme.

    en cours de vérification

    auteur Mary J. Blige de la citation Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    Mary J. Blige

    @maryJBlige

    Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.

    en cours de vérification

    K

    Kellala

    @kellala

    J'étais à l'école à étudier les études internationales et la sociologie. J'étais vraiment dans ce qui se passait à l'école. J'ai été affecté par les idées et engagé en tant qu'étudiant, mais pas suffisamment discipliné ou motivé pour faire le travail. C'était une de mes craintes pendant un certain temps, que rien n'était motivant.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation J'avais l'habitude d'obtenir 2000 en tant qu'argent de poche, et on m'a proposé une voiture et une occasion de faire des lakhs, alors j'ai dit un oui. J'étais un enfant et j'ai eu le mal du pays au cours de mon horaire de 40 jours à Bangalore et j'ai décidé que je ne ferais que des films dans le Sud s'ils étaient des rôles de 10 jours.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    J'avais l'habitude d'obtenir 2000 en tant qu'argent de poche, et on m'a proposé une voiture et une occasion de faire des lakhs, alors j'ai dit un oui. J'étais un enfant et j'ai eu le mal du pays au cours de mon horaire de 40 jours à Bangalore et j'ai décidé que je ne ferais que des films dans le Sud s'ils étaient des rôles de 10 jours.

    en cours de vérification

    auteur Patti Smith de la citation J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.

    Patti Smith

    @pattiSmith

    J'étais à l'un des points les plus bas de ma vie lorsque nous avons commencé ce film [rêve de vie], sauf, bien sûr, que j'avais deux grands enfants. Mais le film ne documente pas une baisse; Il documente une montée en puissance - d'abord les marches de bébé, puis de gros pas. Le pire qui aurait pu m'arriver était déjà arrivé. Et donc le film est sur l'ascension. Et je pense que cela lui donne un bel esprit.

    en cours de vérification

    L

    La fille de parle

    @laFilleDeParle

    J'étais un lycée blasé, j'étais toujours dans la musique pop, mais pas aussi sincèrement que je le suis maintenant. C'était plus ironique à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Jermaine O'Neal de la citation Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    Jermaine O'Neal

    @jermaineOneal

    Je voulais prouver que les gens qui ne pensaient pas pouvoir jouer à ce niveau. Je voulais aussi m'occuper de ma famille. C'était une chance de jouer contre les meilleurs joueurs du monde. Mentalement et physiquement, je ne pense pas que j'étais prêt, mais j'étais prêt à relever le défi.

    en cours de vérification

    auteur Mary Nightingale de la citation J'étais un cuisinier décent - assez compétent pour révéler le tarif de chalet standard des années 80: Beef Wellington, Banoffee Pie, Pudding au pain et beurre au chocolat de Delia - mais ce n'était pas de la haute cuisine.

    Mary Nightingale

    @maryNightingale

    J'étais un cuisinier décent - assez compétent pour révéler le tarif de chalet standard des années 80: Beef Wellington, Banoffee Pie, Pudding au pain et beurre au chocolat de Delia - mais ce n'était pas de la haute cuisine.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Je me souviens très bien d'une conversation que j'avais eu il y a de nombreuses années en 1974, qui a marqué un tournant dans mon parcours de leadership. J'étais assis dans un Holiday Inn avec mon ami, Kurt Campmeyer, quand il m'a demandé si j'avais un plan de croissance personnel. Je ne l'ai pas fait. En fait, je ne savais même pas que vous étiez censé en avoir un.

    en cours de vérification

    auteur Claire Danes de la citation J'étais un enfant assez ringard. J'étais assez ringard. Je suis encore un peu ringard. J'ai toutes les pires qualités d'être un nerd - tous les effets et aucun des intelligents. Je suis un nerd inutile! C'est assez mauvais.

    Claire Danes

    @claireDanes

    J'étais un enfant assez ringard. J'étais assez ringard. Je suis encore un peu ringard. J'ai toutes les pires qualités d'être un nerd - tous les effets et aucun des intelligents. Je suis un nerd inutile! C'est assez mauvais.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que ce que le président [Barack] Obama a fait est de tracer un cours régulier. Quand j'étais là-bas, les quatre premières années, nous avons eu beaucoup de nettoyage à faire. Nous avons hérité de nombreux mauvais sentiments de l'administration [George W.] Bush, et une grande partie de ce que j'ai passé mon temps à faire était de voyager à travers le monde en rassurant des amis et des alliés.

    en cours de vérification

    A

    Apollo Robbins

    @apolloRobbins

    J'étais au palais de César à Las Vegas, et j'y jouais lors d'un spectacle. Jimmy Carter allait venir avec ses détails de services secrets. Le manager m'a retiré, et ils ne voulaient pas que je serre la main de Jimmy Carter parce qu'ils avaient peur que cela fasse la une des journaux si je lui ai volé.

    en cours de vérification

    auteur Mark Henry de la citation J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.

    Mark Henry

    @markHenry

    J'étais un enfant inhabituellement grand pour mon âge et je ne savais pas comment m'exprimer après avoir été ciblé comme un étrange. Je me suis ainsi atterri en difficulté pour réagir de manière agressive. Mais avec le temps, j'ai réussi en tant qu'athlète et les gens ont commencé à me respecter.

    en cours de vérification

    auteur Cedric Alexander de la citation J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.

    Cedric Alexander

    @cedricAlexander

    J'étais un grand fan de Chris Benoit en grandissant. J'ai toujours été fan de l'habitude, je suppose que vous pouvez dire les plus petits et plus athlétiques, j'étais un grand fan de Mark Henry, mais j'étais plus gravé vers le type de type Cruiserweight.

    en cours de vérification

    auteur Mark Ruffalo de la citation J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.

    Mark Ruffalo

    @markRuffalo

    J'étais un enfant introverti; J'ai aimé mon temps seul. Et le reste de ma famille est assez extraverti, donc je me sentais comme un peu bizarre. Ce sont des gens très grégaires et charmants et charismatiques. J'avais toujours l'impression de lutter contre un jeune. Je pense que tout le monde a été très surpris d'apprendre que je voulais être acteur.

    en cours de vérification

    auteur Tom Robbins de la citation Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.

    Tom Robbins

    @tomRobbins

    Je pense que trop de choses sont déjà connues de moi. Je pense que les informations biographiques peuvent entraver l'expérience de lecture. L'échange entre le lecteur et l'œuvre. Par exemple, je sais beaucoup trop sur Norman Mailer et Kurt Vonnegut. Parce que je sais autant que moi de leur vie personnelle, je ne peux pas lire leur travail sans que cela ne se projette. Donc, si je l'avais fait pour refaire, j'irais probablement le chemin de J.D. Salinger ou Thomas Pynchon. Et restez complètement en dehors de lui et laissez tout l'accent être mis sur le travail lui-même et non sur moi.

    en cours de vérification

    L

    Lilla Crawford

    @lillaCrawford

    J'étais obsédé par Johnny Depp. Je ne l'ai jamais pensé comme ce gars normal. Je l'imaginais toujours comme quelqu'un qui vit dans un pays lointain et n'existe même pas.

    en cours de vérification

    auteur Javier Bardem de la citation J'étais un bon garçon de fête. Je suis vieux. Je suis un vieil homme. Vous payez les conséquences. Je suis très bien avec quelques verres, pas plus que ça.

    Javier Bardem

    @javierBardem

    J'étais un bon garçon de fête. Je suis vieux. Je suis un vieil homme. Vous payez les conséquences. Je suis très bien avec quelques verres, pas plus que ça.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    J'étais un homme d'affaires. J'étais un homme immobilier et un homme d'affaires. C'était la première fois que je pense que cette question m'a même posée. C'était bien avant la guerre. Joe Scarborough vient de sortir quelque chose d'hier de plus sur le point, beaucoup plus près. Il a mis un tweet disant que vous savez, "Trump a raison, regardez ce qu'il vient de dire." Vous devez donc y jeter un œil. Mais peu importe. La guerre en Irak a été un désastre. C'était probablement la pire chose. Si vous regardez le Moyen-Orient maintenant, tout a commencé à cause de cette horrible décision d'aller en Irak.

    en cours de vérification

    K

    Kristin Lehman

    @kristinLehman

    Je veux vivre une bonne vie et payer mes impôts. «Le meurtre» était une bénédiction. C'était deux années merveilleuses. Mais j'avais atteint un point de ma vie, surtout avec un jeune fils, que je n'étais plus disposé à compromettre ma vie pour un chèque de paie. Je n'étais plus disposé à déménager là où les crédits d'impôt sont forts.

    en cours de vérification

    D

    Douglas Hodge

    @douglasHodge

    Je faisais un film, «Diana», et j'ai retiré le gars qui faisait le nez pour Naomi Watts et j'ai dit: «Je suis sur le point de faire« Cyrano ». Il a donc fait divers photoshops de différents looks qui pourraient fonctionner. J'étais vraiment contre tout type de théâtre «Pinocchio». La façon dont elle est décrite dans la pièce est ce défiguration.

    en cours de vérification

    auteur Jordan Peele de la citation J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.

    Jordan Peele

    @jordanPeele

    J'étais un enfant très effrayé. Non, vous savez, pas tellement de vie mais des démons qui se cachaient dans l'obscurité. Et les films d'horreur m'ont terrifié. Vous savez, j'aimerais les regarder, mais la nuit, je serais juste en sue nuit toute la nuit.

    en cours de vérification

    R

    Rajkummar Rao

    @rajkummarRao

    J'étais un gars très sortant. J'ai adoré errer, sortir avec des amis. De la classe 5, j'ai pratiqué et appris les arts martiaux pendant environ 7 à 8 ans et j'ai remporté des médailles au niveau national. Puis je me suis entraîné à danser sur scène. En classe 10, j'ai joué dans ma première pièce, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je voulais devenir acteur.

    en cours de vérification

    auteur David Grinspoon de la citation J'étais un geek de science-fiction dès mon plus jeune âge, fasciné par les questions de la vie dans l'univers. En vieillissant, j'ai appris que l'exploration spatiale était réelle. Je voulais m'impliquer là-dedans. Je savais que je voulais être scientifique.

    David Grinspoon

    @davidGrinspoon

    J'étais un geek de science-fiction dès mon plus jeune âge, fasciné par les questions de la vie dans l'univers. En vieillissant, j'ai appris que l'exploration spatiale était réelle. Je voulais m'impliquer là-dedans. Je savais que je voulais être scientifique.

    en cours de vérification

    auteur John Stones de la citation J'étais un grand fan de football en général, je viens de regarder autant de matchs que possible et j'ai ramassé des choses à chaque match.

    John Stones

    @johnStones

    J'étais un grand fan de football en général, je viens de regarder autant de matchs que possible et j'ai ramassé des choses à chaque match.

    en cours de vérification

    auteur Erik Larson de la citation J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.

    Erik Larson

    @erikLarson

    J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.

    en cours de vérification