Bebe Rexha
@bebeRexha
J'ai joué la trompette pendant neuf ans, puis j'ai rejoint le chœur après cela, puis j'étais dans des comédies musicales au lycée.
Vous n'avez pas eu la quête que vous vouliez, vous avez celle que vous pouviez faire.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
66
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bebeRexha
J'ai joué la trompette pendant neuf ans, puis j'ai rejoint le chœur après cela, puis j'étais dans des comédies musicales au lycée.
@victoriaCorenMitchell
Je paie des primes plus élevées parce que mes points de vitesse épellent «l'insouciance» à la compagnie d'assurance, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis opposé au risque. Je n'en ai que plus de 30 parce qu'il est dangereux de conduire trop plus lent que tout le monde.
@viktorEFrankl
Je n'oublierai jamais comment j'ai été réveillé une nuit par les gémissements d'un collègue prisonnier, qui s'est jeté dans son sommeil, ayant évidemment un horrible cauchemar. Comme j'ai toujours été particulièrement désolé pour les gens qui souffraient de rêves ou de délits effrayants, je voulais réveiller le pauvre homme. Soudain, j'ai retiré la main qui était prête à le secouer, effrayé par la chose que j'allais faire. À ce moment-là, je suis devenu intensément conscient du fait qu'aucun rêve, aussi horrible, ne pourrait être aussi mauvais que la réalité du camp qui nous entourait, et à laquelle j'étais sur le point de le rappeler.
@craigFinn
Je me souviens que j'étais vraiment dans ce groupe britannique, les vapeurs, avec cette chanson "Turning Japonais". Je pensais qu'ils étaient vraiment des cinglés cryptiques de génie au prochain niveau. Et puis j'ai réalisé que quand j'ai vieilli, ils n'utilisent que beaucoup de mots britanniques, et je ne savais pas ce qu'ils voulaient dire. Mais je pensais, oh, ils inventent leur propre langue.
@donaldNorman
Je pense qu'il y a une tendance à la science à mesurer ce qui est mesurable et à décider que ce que vous ne pouvez pas mesurer doit être sans intérêt.
@kevinKeck
J'ai tendance à travailler le plus souvent à partir de la méthode pour ignorer toute écriture rituelle pendant de longues périodes, puis je passerai trois semaines consécutives à écrire pendant 12 heures par jour et à passer en revue les mouvements avec mes affaires du monde parce que la contrainte d'écrire descend sur moi comme une sorte de folie. Je ne veux pas être dramatique, mais cela ressent cela quand il frappe.
@sabrinaLloyd
Je pense que quiconque devrait être sans bon sens pour penser qu'il n'y avait pas d'étrangers. Il y a des milliards de planètes, et je suis convaincu que la Terre n'est pas la seule qui soit habitée. Ce serait tout à fait un voyage d'ego pour penser cela. J'y pense tout le temps.
@walterKirn
Je me souviens de la première fois que je suis allé en Italie à l'âge de dix-huit ans, j'étais à Florence et il y avait toutes ces dix-huit, dix-neuf, vingt ans qui glissaient sur des Vespas avec des cheveux crusés, longs, et je pensais que j'étais sur le Ensemble d'un film. Je ne pouvais pas croire que cela se passait et je ne l'avais pas su avant. J'étais sidéré.
@philKeoghan
Une fois, un jeune musicien est venu me voir et m'a dit qu'il voulait être un musicien professionnel. Je lui ai demandé d'écrire sa liste. Quand il est revenu vers moi, les trois choses de sa vie qu'il voulait le plus était: être payée pour sa musique; voyager à travers le monde; pour rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes arrivés à la décision, après avoir pensé de manière créative, que s'il obtenait un emploi sur un bateau de croisière, il atteindrait ces objectifs.
@cesarChavez
Je me souviens avec de forts sentiments les familles qui ont rejoint notre mouvement et payé des cotisations bien avant qu'il ne soit un espoir de gagner des contrats. Parfois, les pères et les mères retiraient de l'argent de leurs maigres budgets alimentaires simplement parce qu'ils pensaient que les travailleurs agricoles pouvaient et devaient construire leur propre syndicat. Je me souviens avoir pensé alors qu'avec un esprit comme ça ... nous avons dû gagner. Aucune force sur Terre ne pouvait nous arrêter.
@scottAukerman
Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.
@veronicaRoth
J'aime vraiment la tournée de groupe mieux que de faire cavalier seul. Tout d'abord, cela supprime un peu la pression. Je ne suis pas une personne naturellement extravertie. Mais je l'aime aussi parce que cela apporte de nouveaux fans. Par exemple, quelqu'un qui aime vraiment les livres d'Aprilynne Pike pourrait ramasser le mien et vice versa.
@danielCameron
J'ai reconnu quand j'ai couru pour le bureau du procureur général qu'il y aurait ... des défis et qu'il y a des choses que vous ne pouvez pas prédire.
@leroyChiao
Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.
@gurinderChadha
Je pensais vraiment que je ne pouvais pas être maman. Nous avions essayé plusieurs fois avec la FIV, et cela n'avait pas fonctionné et nous avions abandonné d'une manière. Nous avons tous les deux pensé: «Vous savez quoi, c'est tout. Ça ne va pas arriver - passons à autre chose.
@fadyJoudah
Je repousse une tendance profondément enracinée dans la culture américaine à étiqueter rapidement et à ne plus examiner les étiquettes qui ont été initialement tamponnées sur une personne. Je n'ai aucun problème avec aucune de ma biographie "traitant d'union" - je n'ai aucun problème avec cela. Le monde serait un meilleur endroit si notre fil de traits de traits était vraiment adopté au-delà de la simple dénomination et de la catégorie.
@philipYancey
Je dis cela avec soin, mais je me demande si un désir féroce et insistant pour un miracle - même une guérison physique - trahit parfois un manque de foi plutôt qu'une abondance. Lorsque vous aspirez à une résolution miraculeuse à un problème, faisons-nous notre loyauté envers Dieu qui se révèle encore s'il se révèle dans le monde vu?
@fannieLouHamer
J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".
@paulWellstone
J'ai vu comme un enseignant comment, si vous prenez cette étincelle d'apprentissage que ces enfants ont, et que vous l'allez, vous pouvez emmener un enfant de n'importe quel milieu à une vie de créativité et d'accomplissement.
@benMiller
J'ai joué une fois un personnage appelé M. Jonathan dans quelque chose appelé «Razzle Dazzle». J'étais un chorégraphe des concours pour enfants. C'était quelque chose que je n'ai jamais imaginé faire. Cela a fait du bien en Australie.
@kennethLonergan
Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.
@ryanHall
Je ne me suis vraiment pas du tout nourri de l'expérience olympique, et je regrette cela d'un point de vue athlétique, et aussi d'une expérience personnelle. J'ai l'impression d'avoir manqué, donc je ne vais pas faire ça cette fois.
@mauriceWhite
J'ai commencé l'EWF parce que j'avais une vision, et la musique jouait dans ma tête que je voulais apporter. Ce que j'avais en tête, c'était exactement ce que la Terre, le vent et le feu sont devenus.
@baldurVonSchirach
J'ai lu la littérature mondiale et j'ai lu des romans français dans les originaux. J'avais une connaissance assez profonde - non, cela semble vaniteux, mais j'avais un intérêt profond pour tout ce qui est spirituel.
@jillStein
Je dois mentionner qu'il existe de nombreux pays européens en ce moment qui protègent déjà les enfants du Wi-Fi, donc ce n'est pas comme si c'était une idée absurde. Ceci est déjà adopté par de nombreux pays du monde entier. Je ne pense pas qu'il soit absurde de suggérer que la santé publique nécessite une plus grande protection dans ce pays, en particulier celle des enfants, parmi lesquelles il y a une marée croissante de cancer du cerveau en ce moment.
@jenniferGarner
Je me suis rebellé en ne faisant pas droit des A et en ne suivant pas le chemin que ma sœur aînée a fait. Elle était major et est très exemplaire sur son chemin. Je lui ressemble beaucoup, donc je devais juste faire le contraire. Non pas que j'ai obtenu de mauvaises notes, mais j'étais une question de performance et de trouver tout moyen que je pouvais être impliqué dans n'importe quel type de production.
@gEazy
J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.
@picoIyer
Je me souviens il y a de nombreuses années, j'ai interrogé [Dalaï Lama] sur l'exil et il a dit: "Eh bien, l'exil est bon parce que cela m'a rapproché et mon peuple de la réalité", et la réalité est presque un sanctuaire avant qu'il s'assoit. Exile nous soulève contre le mur et nous oblige à relever le défi du moment.
@fannieLouHamer
Je me souviens, et je n'oublierai jamais, un jour - j'avais six ans et je jouais à côté de la route et ce propriétaire de la plantation a conduit vers moi et s'est arrêté et m'a demandé "pourrais-je choisir du coton." Je lui ai dit que je ne savais pas et il a dit: "Oui, vous pouvez. Je vais vous donner des choses que vous voulez du magasin de commissaires", et il a nommé une énorme liste qu'il a annulée. J'ai choisi les 30 livres de coton cette semaine-là, mais j'ai découvert ce qui s'était réellement passé, c'est qu'il me piégeait pour commencer le travail que je devais continuer et je ne suis plus jamais sorti de sa dette.
@ricoLove
J'étais vraiment un peu comme un nerd musical. Je regardais «Behind the Music» de VH1. C'était lourd quand j'étais enfant. Je m'asseyais et je voulais regarder cela toute la journée au lieu de sortir parfois.