Neil Strauss
@neilStrauss
L'alcool n'a jamais amené personne à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Cela leur permet de faire ce qu'ils ont toujours voulu mais ont plutôt réprimé.
Le passé récent se présente toujours comme s'il était détruit par des catastrophes.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilStrauss
L'alcool n'a jamais amené personne à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Cela leur permet de faire ce qu'ils ont toujours voulu mais ont plutôt réprimé.
@paulFTompkins
La façon dont nous obtenons nos nouvelles est très importante, et l'idée que les médias ne font pas toujours le bien pour nous et qu'ils se concentrent sur les choses qu'ils ne devraient pas pour les notes, est très important, et il est absolument digne de ridicule.
@thomasPaine
Lui, qui survit à sa réputation, vit malgré lui-même, comme un homme écoutant son propre reproche.
@shunryuSuzuki
Après avoir pratiqué pendant un certain temps, vous vous rendrez compte qu'il n'est pas possible de faire des progrès rapides et extraordinaires. Même si vous essayez très fort, les progrès que vous faites sont toujours petits.
@paulGiamatti
J'aime vraiment un très bon film de science-fiction et un très bon film d'horreur. Ce sont le genre de choses que j'aime vraiment. Mais, je veux dire, je ne suis pas un peu comme des films de slasher. J'aime un très bon film de science-fiction, ce qui est difficile à faire. Ils n'en fabriquent plus beaucoup de très bons.
@michaelEricDyson
Je n'essaie pas de dire que Donald Trump n'est pas élu comme candidat de son parti. Je dis que nous avons la responsabilité d'élever notre voix, de dire ce qu'il fait en tant que citoyen américain est assez destructeur pour la pratique de la politique de bon cœur et consciencieuse.
@harukiMurakami
Si écrire des romans, c'est comme planter une forêt, alors écrire des nouvelles, c'est plus de planter un jardin.
@heidiHammel
Les gens ont cette idée que si vous n'êtes pas brillant comme Einstein, vous ne pouvez pas être un scientifique. Et c'est juste un mythe. Il était celui d'un million de scientifiques, mais il y avait 999 999 autres scientifiques qui n'étaient pas aussi brillants mais qui font aussi une grande science.
@nehaBhasin
Bien sûr, mon estomac a été encerclé à la télévision lors d'une réunion et on m'a dit que cette vidéo n'est pas publiée parce que je suis gros. Et c'était à ce moment-là que j'étais comme 49 kg.
@kikiBertens
J'adore les jeux, donc nous jouons toujours aux cartes et aux jeux de société pour nous détendre lorsque nous sommes en tournée.
@nealShusterman
Les révélations ne sont jamais pratiques et toujours ennuyeuses.
@pattiDavis
J'ai un sentiment de vénération à propos de mon père dans les années 80 - un sentiment que je veux chuchoter, faire des pas doux, pas trop m'immiscer. Il est comme une vieille cathédrale majestueuse pour moi maintenant.
@newtGingrich
Il s'agit de corruption systémique et institutionnelle, et non de personnalité. Demander au leadership démocrate de nettoyer les choses, ce serait comme demander à la vieille bureaucratie soviétique sous Brejnev de se réformer. Ça ne va pas arriver.
@etudieTerkel
Je ne peux même pas m'imaginer à la retraite. Qu'est ce que je ferais? Je vais toujours faire quelque chose, poser des questions à quelqu'un, même s'il n'y avait pas de livre.
@billyIdol
Elvis A Fight the Dying Light, Johnny Ray Il pleure toujours.
@crystalWoods
Je veux prendre tous nos meilleurs moments, les mettre dans un pot et les sortir comme des cookies et savourer chacun d'eux pour toujours.
@mihalyCsikszentmihalyi
La discipline n'est pas toujours internalisée et peut en fait élever le ressentiment chez les enfants.
@henryDavidThoreau
A été éveillé dans la nuit à une souche de musique qui mourait, - les voyageurs passants chantant. Mon être a été tellement élargi et infiniment et divinement lié pendant une brève saison que j'ai vu à quel point l'inhumation, à quel point était presque entièrement impliqué, était la capacité de l'homme pour une vie divine. Quand je me suis souvenu de quelle vie étroite et finie je devrais être éveillé!
@rupertGrint
Il y a maintenant un vrai sentiment de liberté. C'est le bon moment pour terminer, je pense. Autant que je vais le manquer, je suis prêt à passer à autre chose et à faire des choses différentes.
@yogiBerra
J'ai toujours pensé que ce record resterait jusqu'à ce qu'il soit battu.
@tristramStuart
Nous, les gens, avons le pouvoir d'arrêter le gaspillage tragique des ressources si nous le considérons comme socialement inacceptable pour le gaspillage de nourriture.
@margaretAtwood
Tout ce que je peux espérer, c'est une reconstruction: la façon dont l'amour sent n'est toujours qu'approximatif.
@edithWharton
Ils sont tous similaires, vous savez. Ils tiennent leur langue pendant des années et vous pensez que vous êtes en sécurité, mais quand l'occasion se présente, ils se souviennent de tout.
@jagapathiBabu
Je ne suis pas une superstar pour recommander une actrice particulière comme leader en face de moi.
@fadiGhandour
À la sortie de l'université, vous passerez le reste de votre vie dans un monde de perturbations accélérées.
@steveRasnicTem
Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai été auditeur. Au moins au début, je pense que la raison pour laquelle j'ai écouté si attentivement était d'avoir une chance d'entendre le train avant qu'il ne me fasse passer sur moi.
@roryGallagher
Même si j'étais un fan du rock 'n' roll, entendre les blues bruts, c'était comme écouter de la musique à un niveau beaucoup plus profond.
@poojaBedi
M. Bachchan est trop habitué pour faire les choses à sa façon. J'avais toujours pensé à lui comme un gentleman élégant, articulé, sophistiqué et raffiné. Quelle déception il était! C'est dommage!
@wendyKaminer
Je ne passe pas beaucoup de temps à se demander si Dieu existe. Je ne considère pas cela comme une question pertinente. C'est sans réponse et hors de propos pour ma vie, donc je l'ai mis dans la catégorie des choses dont je ne peux pas m'inquiéter.
@tinselKorey
Lorsque vous ressentez réellement un personnage et que vous passez par les vraies émotions, et que vous n'êtes pas faux, cette énergie reste avec vous et parfois vous ne pouvez pas le retirer pendant des jours. Cela résonne simplement dans votre corps, sauf si vous avez une sorte de libération, quoi que ce soit.