Alexander Dreymon
@alexanderDreymon
J'avais beaucoup d'amis plus âgés quand j'étais enfant, de tous horizons, et c'est toujours comme ça.
Quand j'avais 11 ans, j'ai décidé que la musique était ce que je voulais poursuivre en carrière.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderDreymon
J'avais beaucoup d'amis plus âgés quand j'étais enfant, de tous horizons, et c'est toujours comme ça.
@abrahamLincoln
Est-ce que je ne détruise pas mes ennemis quand je fais d'eux mes amis?
@anneMccaffrey
J'ai 78 ans, je suis sur ma pension en Irlande et toutes ces bonnes choses.
@andyRuizJr
Quand j'ai combattu Joseph Parker, c'était pour le titre mondial WBO et ils ont volé mon combat.
@alisynCamerota
À 29 ans, j'avais pris des dizaines de premières dates et j'avais des poignées de relations d'un an. Je pensais que je pratiquais pour le mariage. Aujourd'hui, je sais que les rencontres et le mariage impliquent des ensembles de compétences entièrement différents.
@bukayoSaka
C'est bien d'avoir vos amis autour de vous. Ils vous poussent. Lorsque vous êtes en bas, ils viennent vous chercher, quand ils sont en bas, je les ramasse. C'est bien de les avoir autour de nous.
@camilleRowe
Fondamentalement, je m'habille de la même manière depuis l'âge de 10 ans.
@arthurFogel
La vérité est que les gens vont aux spectacles parce qu'ils veulent un spectacle. Ils veulent du showbiz. Quand les gens parlent d'un spectacle, ils ont vu que ce n'est pas parce qu'ils ont entendu une chanson, c'est parce qu'ils étaient excités et préparés au sujet du spectacle.
@aneurinBarnard
J'avais l'habitude de rêver tout le temps d'être dans des films, à partir de l'âge de quatre ans. Je m'asseyais et regardais des films avec mon père et mon grand-père, et j'ai toujours fait semblant que j'étais dans les histoires.
@shura
C'est vraiment bizarre quand vous réalisez que les gens que vous regardez - qui vous ont influencé ou inspiré - commencent à réaliser ce que vous faites.
@aliceMunro
Il y a une sorte de tension que si je reçois une histoire, je peux me sentir immédiatement, et je ne le sens pas quand j'essaie d'écrire un roman. Je veux en quelque sorte un moment qui est explosif, et je veux que tout soit rassemblé.
@rupertMurdoch
Quand j'entends quelque chose qui ne va pas, j'insiste pour que ce soit bien.
@apdeap
Quand je vois l'écart entre les enfants aux Philippines et aux États-Unis, j'ai l'impression de devoir leur donner une opportunité.
@ayeshaCurry
J'ai l'impression que vous pouvez espérer, rêver et souhaiter, mais jusqu'à ce que vous le fassiez, rien ne va se passer. Donc, quoi que ce soit qui vous passionne, quels que soient vos espoirs et vos rêves, vous devez aller de l'avant. Mais bien sûr, j'ai mes moments où j'essaie si fort, et cela ne semble jamais percer. C'est toujours quand tu veux abandonner que quelque chose va se passer, non? Vous ne pouvez donc pas abandonner.
@amandaForeman
J'étais allé à Oxford pour faire des études supérieures dans l'histoire de la traite des esclaves, mais je suis tombé sur les lettres de Georgiana, j'ai abandonné cette thèse et j'en ai écrit une sur elle à la place. Quand j'ai appris que les grands-neveux de Georgiana soutenaient les équipes opposées dans la guerre civile américaine, je savais que ce serait la suite parfaite.
@aliceEnglert
Ce qui est intéressant, c'est, pour moi, quand je deviens vraiment attiré par quelqu'un, je les trouve dans mes rêves ... conversations, rien de plus.
@jeromeBoateng
J'ai eu des blessures - même quand j'étais plus jeune, j'avais des problèmes avec le dos. J'ai dû grandir très vite.
@anneSpencer
Virginie du ciel quand l'année est à son printemps.
@picaboStreet
Je m'inspire de tout le monde quand j'en ai besoin et comment j'en ai besoin.
@alisynCamerota
À 29 ans, j'avais pris des dizaines de premières dates et j'avais des poignées de relations d'un an. Je pensais que je pratiquais pour le mariage. Aujourd'hui, je sais que les rencontres et le mariage impliquent des ensembles de compétences entièrement différents.
@shunryuSuzuki
Chacun de nous doit faire sa propre vraie façon, et quand nous le ferons, de cette façon exprimera la manière universelle.
@bayley
Tyler Breeze! Il est tellement incroyable. Il m'a beaucoup appris sur la psychologie quand j'étais dans NXT; Il m'a tellement aidé avec mes matchs avec Eva Marie ou Asuka.
@johnnySimmons
Je suis tellement heureux quand je parle à des gens qui ont vu «le plus grand». J'adore ce film. C'était le travail le plus intense.
@abrahamLincoln
Quand j'entends entendre un homme parler, j'aime l'entendre parler comme s'il combattait un essaim d'abeilles.
@arielLevy
J'ai l'impression de devenir ma grand-mère quand je pilote sur Twitter. Et je m'en fiche.
@albertBrooks
Mon public a beaucoup de gens entre 20 et 35 ans, mais il y a toujours quelques enfants de 60 ans, et cela me rend plus heureux que si tout le monde avait 22 ans.
@alanMulally
Rien n'aura jamais l'impact du 11 septembre sur Boeing et sur le monde. Cela a juste changé les choses du jour au lendemain.
@husseinChalayan
Je suis venu à Londres quand j'avais un an et demi pendant quatre ans. Depuis lors, je suis allé et venu. Je me sens surtout comme un Londonien: j'apprécie l'acceptation de la différence d'angle-saxon et je pense que c'est plus une société intégrée que la plupart des endroits. Mais c'est à Londres, pas dans le reste du Royaume-Uni.
@alfredDenningBaronDenning
Lorsqu'un diplomate dit oui, il veut dire peut-être. Quand il dit peut-être, il veut dire non. Quand il dit non, il n'est pas diplomate. Quand une femme dit non, elle veut dire peut-être. Quand elle dit peut-être, elle veut dire oui. Mais quand elle dit oui, elle n'est pas une dame.
@aliceMeynell
Mais, visitant la mer, votre amour presse / et atteignez plus loin que vous ne le savez, / et remplit tout cela; Et, quand vous partez, / il y a de la solitude dans la solitude.