Jason Statham
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
Je suis venu à Londres quand j'avais un an et demi pendant quatre ans. Depuis lors, je suis allé et venu. Je me sens surtout comme un Londonien: j'apprécie l'acceptation de la différence d'angle-saxon et je pense que c'est plus une société intégrée que la plupart des endroits. Mais c'est à Londres, pas dans le reste du Royaume-Uni.
92
syllabes
58
mots
4
phrases
252
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonStatham
Ma mère et mon père me disaient: «Vous devez voir ce film», et ils ont eu une influence sur un haut degré des films que j'ai vus quand j'étais enfant.
@lupitaNyongo
Mon père était professeur de sciences politiques et aussi un jeune politicien se battant pour la démocratie au Kenya, et quand les choses sont devenues laides, il est allé en exil politique au Mexique. Ensuite, je suis retourné au Kenya peu de temps après avoir tourné un, et j'ai grandi au Kenya.
@rickieFowler
Mon grand-père était celui-là; Il a commencé à assumer le golf quand j'avais environ deux ans et m'a présenté le jeu dans la mesure où je m'emmène dans le practice où j'ai grandi en jouant. C'était vraiment tout ce qu'il avait à faire était de me permettre de frapper une balle de golf et de tomber amoureux de là. Il n'avait pas vraiment à m'apprendre beaucoup ou quoi que ce soit.
@curtisJackson
Ma description du plaisir serait de s'asseoir sur le canapé de quelqu'un et de regarder la télévision. Téléphone câblé ordinaire. Quand je suis dans un hôtel, à la demande est la même. Je regarde le téléviseur dans une autre langue, essayant de comprendre ce qu'ils disent.
@markMcnairy
Mon agent est venu me voir avec un accord d'un autre éditeur et j'ai signé un accord et j'ai obtenu l'avance sans aucune idée de ce que j'allais faire. J'ai probablement tergiversé pendant près d'un an, mais nous avons eu des réunions et j'allais essentiellement parcourir "Take Ivy", mais cela s'est en quelque sorte transformé en autre chose. Je voulais que ce soit un livre de toutes les choses qui ont fait de moi qui je suis, comme Brooks Brothers, Hot Wheels, "The Andy Griffith Show" et G.I. Joes. Je ne pouvais pas m'asseoir et le faire, donc mon agent devait venir chez moi et me forcer à le faire.
@lautheratKenGameman
Ma tante n'a jamais pu comprendre comment l'écriture pourrait être un travail à temps plein. Elle continuerait à demander quand j'aurais un vrai travail !.
@louisMacneice
Ma naissance a été gérée si pourri que ma mère devait éventuellement avoir une hystérectomie, après quoi elle était malade et jusqu'à ce qu'elle décède pour des raisons obscures quand je n'avais que 7 ans.
@andrewWk
La plupart des gens vous disent qu'il y a certains moments que vous devriez célébrer dans la vie: par exemple, le week-end à venir, vous devez donc faire la fête un vendredi. Ou votre anniversaire ou le réveillon du Nouvel An. Mais que se passe-t-il si vous êtes ravi d'être en vie tous les jours? Tu ne peux pas être dans cet état de fête à chaque instant que tu n'es pas mort?
@nancyPelosi
Ma fille Alexandra m'a dit un jour: "Mère, tu es un pionnier. Maintenant, presque personne cuisine, mais tu as été l'un des premiers à s'arrêter." Après 20 ans de cuisine, j'ai commencé à apprécier la valeur du travail des autres. Alors je dirais, je vais chercher un canard dans le quartier chinois. J'ai toujours eu la salade et j'ai réglé la table, mais je n'ai pas eu à nettoyer les pots.
@laurenceYep
Mes ancêtres viennent d'une partie du sud de la Chine où la plupart des villages peuvent retracer leurs racines au moins mille ans ou même plus. Cependant, en tant qu'Américain typique, j'ai vécu dans quatre villes et déménagé au moins sept fois.
@johnMalkovich
La plupart des connaissances de la plupart des cinéastes sont d'autres films. Quand ils décrivent des choses, ils les décrivent par rapport à d'autres films. C'est pourquoi nous avons tant de films cycliques qui ressemblent à d'autres films. Mais je ne suis pas cynique. Je vais même à certains de ces films.
@konroeMonroe
Ma grand-mère est décédée du cancer, et en fait, quand j'avais 18 ans, j'ai eu une expérience avec le mélanome - c'est dans la famille. J'ai vécu cette expérience où tout arrive en perspective. C'est la chose la plus étrange, "parce que tu te disais:" ça ne m'arrivera jamais ", et quand c'est le cas, c'est comme" OK, wow. "
@anneFadiman
Ma fille a sept ans et certains des autres parents de deuxième année se plaignent que leurs enfants ne lisent pas pour le plaisir. Lorsque je visite leurs maisons, les chambres des enfants sont remplies de livres coûteux, mais les chambres des parents sont vides. Ces enfants ne voient pas leurs parents lire, comme je l'ai fait tous les jours de mon enfance. En revanche, lorsque je me dirige vers un appartement avec des livres sur les étagères, des livres sur les tables de chevet, des livres sur le sol et des livres sur le réservoir des toilettes, alors je sais ce que je verrais si j'ouvrais la porte qui dit `` privé- -Les cultivés se tiennent à l'écart »: un enfant étendu sur le lit en lisant.
@andreDubusIii
Mon père et mon maman ont divorcé quand j'avais environ dix ans, et je n'ai pas vécu avec lui après cela, bien qu'il soit à proximité et nous nous sommes vus chaque semaine. Je ne savais pas vraiment qu'il était écrivain; Je n'ai commencé à lire ses écrits qu'à environ quinze ans. Il m'est venu à l'esprit alors que mon père était un peu spécial; Il est toujours l'un de mes écrivains préférés.
@mariaKonnikova
Une grande partie de l'excitation à l'égard de la réalité virtuelle est venue de la communauté des jeux.
@vanillaIce
Mon équipe de breakdance allait au centre commercial et s'y attaquer un morceau de carton; Nous avions notre boîte de confiture, et je me tournais sur la tête et que je gagnais environ quarante dollars par jour, ce qui était plutôt bien à l'époque. Je n'avais que 14 ans, donc je chassais les filles autour du centre commercial et mangeais de la pizza et je me suis fait du changement.
@andreAgassi
Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.
@jimmyChamberlin
Mon frère était toujours dans des groupes et sur la route quand j'étais enfant et il était mon inspiration. Il ne l'a jamais réussi avec un Big Band, en fait, il n'a jamais fait de disque. Ici, il a cinquante ans.
@christopherTitus
Mon père? Un homme dur de boire des années 70. En fait, nous n'avons pas de photos de mon père où il ne tient pas de bière. Mariages, funérailles, ski nautique, conférence parent-enseignante. Quand je suis tombé malade autour de lui quand j'étais enfant en grandissant, il m'a toujours réchauffé une photo de 100 preuves de whisky. Je ne suis jamais tombé malade ... dont je me souvienne.
@asifKapadia
Mon parcours vient de l'Inde, et on me demande toujours: "Quand allez-vous faire un film indien, un film musical ou Bollywood?"
@maryCallahanErre
Ma grand-mère Izzy m'a appris à équilibrer son chéquier à l'âge de 6 ans. Elle signerait les chèques après avoir payé les factures. J'ai eu un rire avec ma grand-mère récemment sur la façon dont son chéquier devait être «déséquilibré» il y a des années.
@ritaRudner
Mon père n'a jamais été très sympathique. Quand je grandissais, je pensais que la sonnette de porte était un signal pour prétendre que vous n'étiez pas chez vous.
@arnoldSchoenberg
La musique n'est comprise que lorsque l'on disparaît en le chantant et n'a aimé que quand on s'endort avec sa tête, et le trouve toujours là au réveil le lendemain matin.
@edKoch
Mon cerveau est bon, mais mon corps se détériore. J'ai probablement encore deux ou trois ans. Ou je peux passer demain, mais cela ne fait pas de différence pour moi.
@susanWojcicki
Ma fille avait 10 ans lorsqu'elle m'a dit qu'elle détestait les ordinateurs. En tant que personne qui a passé sa carrière à construire l'une des plus grandes entreprises technologiques du monde, j'étais sous le choc. Soudain, un problème que j'ai fait face à plusieurs reprises au travail - le manque de femmes en technologie - a carrément frappé à la maison.
@alexOxladeChamberlain
Mon père a eu un sort lorsqu'il est sorti de l'entraînement en travaillant avec des enfants défavorisés dans un domaine du conseil assez brut à Southampton pour aider les enfants et les emmener dans des endroits. J'avais l'habitude de le suivre. J'avais l'habitude de jouer au football avec eux, de jouer avec eux. Je n'avais que 13 ou 14 ans et je suis devenu de bons amis avec eux.
@saraBlakely
Mon mari est un mangeur si sain. Sauf quand il s'agit de bonbons. Il ne consomme jamais rien sauf des fruits jusqu'à midi. Et puis à partir de midi, il pourrait avoir du riz brun et du tofu, puis, huit ou neuf heures du soir, il commande trois morceaux de gâteau à double chocolat de boue et mange tous les trois.
@danielTammet
Mon autisme est une forme très douce. Il a été diagnostiqué à l'âge de 25 ans, en partie parce qu'il n'était pas diagnostiqué à l'adolescence (il s'agit du syndrome d'Asperger, en particulier). Mais il y avait certainement des traits dans cette condition, dans le spectre de l'autisme en général, en particulier à la fin du fonctionnement élevé, qui, selon moi, est mieux considéré comme des avantages.
@judyGarland
Mon style [chant] n'a vraiment pas de style, car j'essaie de chanter chaque numéro différemment. J'ai toujours cru que si le style a précédé les mots et la musique, le public est trompé. C’est comme quand les gens voient un beau jeu ou un film. Ils s'imaginent dans le rôle principal. Je veux qu'ils imaginent qu'ils chantent - pas seulement écouter quelqu'un d'autre.
@kellanLutz
Mon agent et moi essayons d'être pointilleux avec des rôles afin que je puisse conduire ma carrière dans différentes directions et être des personnages créatifs différents. Je veux être acteur pour le reste de ma vie et m'amuser avec ma carrière. Je lui ai donc dit que j'aurais aimé pouvoir faire un film qui avait déjà une base de fans. Et puis «Twilight» est venu!