James Rollins
@jamesRollins
Généralement, si vous préfacez une demande d'entrevue avec «Je suis un auteur qui rédige un livre», pour une raison quelconque, cela semble ouvrir beaucoup de portes.
Mon parcours vient de l'Inde, et on me demande toujours: "Quand allez-vous faire un film indien, un film musical ou Bollywood?"
31
syllabes
21
mots
2
phrases
99
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRollins
Généralement, si vous préfacez une demande d'entrevue avec «Je suis un auteur qui rédige un livre», pour une raison quelconque, cela semble ouvrir beaucoup de portes.
@sherriBridgesFox
L'univers conspire toujours pour inspirer. A'NA's Gift (Pièces au puzzle) 2022 par Sherri Bridges Fox
@kellanLutz
J'ai toujours voulu jouer un dieu grec dans quelque chose.
@terryPratchett
[V]ous n'êtes pas né avec un talent pour la sorcellerie : cela n'est pas venu facilement ; vous y avez travaillé dur parce que vous le vouliez. Vous avez forcé le monde à vous le donner, peu importe le prix, et le prix est et sera toujours élevé... Les gens disent que vous ne trouvez pas la sorcellerie ; la sorcellerie vous trouve. Mais vous l'avez trouvé, même si à l'époque vous ne saviez pas ce que vous trouviez, et vous l'avez attrapé par son cou maigre et l'avez fait travailler pour vous.
@robyn
Enfant, je ne savais pas grand-chose sur Prince - qui il était et toutes les complexités de sa personnalité - mais je pouvais toujours me sentir très proche de lui quand j'ai écouté sa musique.
@oscarIsaac
Étant quelqu'un avec des racines latines, tant de portes sont constamment fermées pour vous parce que les gens vous mettent dans une catégorie, et ce que j'ai toujours voulu éviter, c'est la catégorisation.
@justinKan
Parce que notre site était une vidéo en direct, et parce que notre backend était extrêmement instable, nous étions toujours dans un état constant de stress induisant le SSPT.
@karlPopper
La théorie du complot de la société ... vient de l'abandon de Dieu et de lui demander: "Qui est à sa place"
@guyFieri
Je dis toujours à ma famille - et ils en rient - mais un jour, j'écrirai un livre végétarien. Mon cousin, qui est un grand végétarien, me dit à fond: «Tu es mon chef végétarien préféré».
@carolineFlack
Ma boule de paillette a toujours une place dans mon salon!
@charlesMingus
J'ai toujours pensé que peu importe le type de travail que les gens faisaient, ils devraient s'impliquer totalement dans toute la discrimination qu'ils ont rencontrée.
@jamalLewis
Je suis un parent responsable et j'ai toujours fourni mes enfants. Ce fait ne peut pas être contesté. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais ne pas prendre soin de mes enfants n'est pas l'un d'eux.
@laTechniqueDeImmortel
Peu importe la course que vous êtes. Peu importe la religion que vous êtes. Je dis toujours aux gens: si vous voulez faire partie du hip-hop, il vous suffit d'avoir un cœur. Vous devez avoir le courage de dire la vérité.
@georgeWBush
L'engagement fondateur de notre nation est toujours notre engagement le plus profond: dans notre monde, et ici à la maison, nous étendrons les frontières de la liberté.
@oTFagbenle
En tant que jeune homme, je pensais que la meilleure chose que l'art pouvait faire était de défier les mentalités des gens, et je le fais toujours, mais j'ai compris la valeur du divertissement. Une émission comme "The Interceptor", qui donne au public cette libération, après une dure journée, de simplement s'asseoir et de s'amuser - qui ajoute également de la valeur à la vie.
@tracyMcmillan
Demandez à tous ceux qui sont dans une relation amoureuse depuis un certain temps: rien n'est parfait.
@lukeMitchell
Je pense que le changement est toujours une bonne chose. Le changement fait bouger les choses.
@ezraTaftBenson
Le temple sera un rappel toujours présent que Dieu voulait que la famille soit éternelle.
@daneCook
J'ai toujours pensé que si je n'avais aucun amour au début de ma carrière de standup, ou si j'étais Dieu horrible, je pensais que j'arriverais à la psychologie.
@georgeSantayana
Un rêve mijote toujours sous la surface conventionnelle de la parole et de la réflexion.
@richardDZanuck
"Portnoy's Complaint" était très loin, et les films ont toujours fonctionné lorsque vous avez soit une situation amusante entre deux personnes ou plus, soit une situation très dramatique. Il n'y a pas tant de différence.
@rodmanPhilbrick
Après avoir écrit plus d'une douzaine de romans de genre pour adultes, un éditeur que je connaissais à New York m'a demandé d'écrire un roman policier pour jeunes adultes.
@demiMoore
J'essaie toujours de garder une perspective positive sur ce qui est précieux et l'importance de restreindre cette gratification immédiate et, surtout, que qui vous êtes n'est pas ce que vous avez.
@thomTillis
J'ai toujours eu le genre de carrières qui ont tendance à rentrer chez vous avec vous.
@sarahNingettel
Tout cela m'a fait réfléchir à l'histoire de l'expansion vers l'ouest et m'a amené à me demander comment l'exploration du système solaire serait modifiée s'il y avait une présence indigène là-bas.
@kennethScottLatourette
Bien que lorsque le christianisme est apparu, la population totale de la planète n'était qu'une fraction de celle du XXe siècle, la majeure partie de la surface de la terre était tout à fait en dehors du monde méditerranéen, de la Perse, de l'Inde et de la Chine.
@ianDarke
Je pense toujours que le commentaire le plus difficile est sur un mauvais tirage sans emprise. Si j'évaluais un jeune commentateur, je le noterais sur un jeu où rien ne se passe.
@nkJemisin
Mais l'amour comme ça ne disparaît pas, n'est-ce pas? Peu importe la puissance de la haine, il reste toujours un peu d'amour, en dessous. Oui. Horrible, n'est-ce pas?
@otisWilliams
Les tentations se tiennent toujours aujourd'hui, non pas malgré ceux qui nous ont quittés, mais à cause d'eux.
@paulWSAnderson
Je me réfère toujours au premier film «Resident Evil» comme «le petit film qui pouvait» parce que, à l'époque, il était un peu démodé de faire des films de jeux vidéo.