splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que le changement est toujours une bonne chose. Le changement fait bouger les choses.

montage citation Je pense que le changement est toujours une bonne chose. Le changement fait bouger les choses.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que le changement est toujours une bonne chose. Le changement fait bouger les choses.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que le changement est toujours une bonne chose. Le changement fait bouger les choses.

  • 28

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que le changement est toujours une bonne chose. Le changement fait bouger les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que le changement est toujours une bonne chose. Le changement fait bouger les choses.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brian Eno de la citation Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.

    Brian Eno

    @brianEno

    Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.

    en cours de vérification

    J

    Jon Huntsman, Sr.

    @jonHuntsmanSr

    Quand j'étais jeune, j'étais officier de marine au Vietnam. Je gagnais 320 $ par mois et je donnais toujours 50 $ par mois à une famille qui, selon moi, avait plus besoin que moi, en plus de ma dîme à mon église. J'ai toujours ressenti dans mon cœur, venant d'un milieu très modeste, qu'il y a beaucoup de gens qui ont besoin d'une pause dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.

    Simon Schama

    @simonSchama

    N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation En gros, mon deal, c'est que je choisis les rôles en fonction de trois critères. L'un est le rôle, évidemment, si c'est quelque chose qui me parle. Deux c'est, est-ce qu'ils vont me payer ? Et trois, avec qui vais-je travailler ? Et, vraiment, si l'un d'entre eux est là, je suis assez susceptible de le faire, mais c'est particulièrement important pour moi avec qui je vais travailler, car cela fait partie de la joie.

    Brent Spine

    @brentSpine

    En gros, mon deal, c'est que je choisis les rôles en fonction de trois critères. L'un est le rôle, évidemment, si c'est quelque chose qui me parle. Deux c'est, est-ce qu'ils vont me payer ? Et trois, avec qui vais-je travailler ? Et, vraiment, si l'un d'entre eux est là, je suis assez susceptible de le faire, mais c'est particulièrement important pour moi avec qui je vais travailler, car cela fait partie de la joie.

    en cours de vérification

    R

    Rohan Powanna

    @rohanPowanna

    En tant qu'athlète, le succès ne consiste pas seulement à gagner; il s'agit de travailler dur et de donner tout ce que vous avez. J'ai toujours pris un match à la fois et j'ai travaillé dur. quand j'ai réussi, j'ai travaillé plus loin sur les aspects du jeu qui fonctionnaient pour moi ; quand j'échouais, j'énumérais mes faiblesses et j'y travaillais.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.

    en cours de vérification

    auteur Howard Schultz de la citation Et avec le bon mentor, n'ayez pas peur d'exposer vos vulnérabilités. Admettez que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et demandez conseil, vous serez surpris de voir à quel point les autres vous aideront.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Et avec le bon mentor, n'ayez pas peur d'exposer vos vulnérabilités. Admettez que vous ne savez pas ce que vous ne savez pas. Lorsque vous reconnaissez vos faiblesses et demandez conseil, vous serez surpris de voir à quel point les autres vous aideront.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Keneally de la citation Et j'aimais l'Australie pluraliste. J'ai pris goût à l'Australie pluraliste. J'aime, j'aime les Australiens et je n'arrive pas à croire qu'ils vont aller en enfer parce qu'ils racontent une bonne blague cochonne, vous savez.

    Thomas Keneally

    @thomasKeneally

    Et j'aimais l'Australie pluraliste. J'ai pris goût à l'Australie pluraliste. J'aime, j'aime les Australiens et je n'arrive pas à croire qu'ils vont aller en enfer parce qu'ils racontent une bonne blague cochonne, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur George Eliot de la citation Un connard est un type qui vous fait toujours cadeau de ses opinions.

    George Eliot

    @georgeEliot

    Un connard est un type qui vous fait toujours cadeau de ses opinions.

    en cours de vérification

    T

    Theodore L. Cuyler

    @theodoreLCuyler

    Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.

    en cours de vérification

    P

    Philip Kitcher

    @philipKitcher

    Ulysses et Finnegans Wake sont inépuisables. Ce sont des célébrations des réactions ordinaires et irrésistibles à l'élitisme philosophique sur "la bonne vie". J'espère les approfondir tous les deux, rendre plus justice à la comédie joycienne que je ne l'ai fait dans mon « invitation » au Wake, et essayer de comprendre comment les extraordinaires innovations stylistiques, en particulier la prolifération des formes narratives, permettent à Joyce de « voir la vie grossièrement" d'un grand nombre de côtés.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Suis-je parfois en colère ou frustré ? Je ne me sens parfois en colère que lorsque je vois du gaspillage, lorsque les choses que nous gaspillons sont ce dont les gens ont besoin, des choses qui les empêcheraient de mourir. Frustré? Non jamais.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Suis-je parfois en colère ou frustré ? Je ne me sens parfois en colère que lorsque je vois du gaspillage, lorsque les choses que nous gaspillons sont ce dont les gens ont besoin, des choses qui les empêcheraient de mourir. Frustré? Non jamais.

    en cours de vérification

    auteur Liev Schreiber de la citation Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    Liev Schreiber

    @lievSchreiber

    Et vous savez, je déteste l'admettre, mais je ne pense pas toujours en termes de Shakespeare. Quand je mange, je le fais. Quand je suis au restaurant, je pense : 'Hmm, qu'est-ce que Macbeth aurait commandé ?'

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    Une épouse, si elle est très généreuse, peut admettre que son mari réponde peut-être à quatre-vingts pour cent de ses attentes. Il y a toujours les vingt pour cent restants qu'elle aimerait changer, et elle peut les grignoter pendant toute leur vie conjugale sans trop les réduire. Elle peut, en revanche, décider simplement de profiter des quatre-vingts pour cent, et les deux seront heureux.

    en cours de vérification

    auteur David Petraeus de la citation Al-Qaida en particulier reste dangereux, et il y a [en Irak] une présence résiduelle de milices et de groupes spéciaux. Il y a toujours entre 20 et 30 attentats par jour, toujours des attentats à la voiture piégée périodiques et toujours des pertes de civils innocents.

    David Petraeus

    @davidPetraeus

    Al-Qaida en particulier reste dangereux, et il y a [en Irak] une présence résiduelle de milices et de groupes spéciaux. Il y a toujours entre 20 et 30 attentats par jour, toujours des attentats à la voiture piégée périodiques et toujours des pertes de civils innocents.

    en cours de vérification

    auteur Neale Donald Walsch de la citation Tout changement dans la vie vient de l'intérieur. C'est ce qu'il y a dans l'âme de l'humanité, pas ce qu'il y a dans le portefeuille de l'humanité, qui achètera notre libération de la souffrance de l'humanité.

    Neale Donald Walsch

    @nealeDonaldWalsch

    Tout changement dans la vie vient de l'intérieur. C'est ce qu'il y a dans l'âme de l'humanité, pas ce qu'il y a dans le portefeuille de l'humanité, qui achètera notre libération de la souffrance de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Ro Khanna de la citation L'Amérique devrait toujours défendre les droits de l'homme et la liberté, mais pas par une intervention militaire sans fin.

    Ro Khanna

    @roKhanna

    L'Amérique devrait toujours défendre les droits de l'homme et la liberté, mais pas par une intervention militaire sans fin.

    en cours de vérification

    E

    et Mazer

    @etMazer

    Et puis, côté film, j'écris quelques trucs. Ce sont toutes des comédies. C'est le seul moyen que je connaisse. On m'envoie aussi des scripts, ce qui est vraiment sympa, en quelque sorte à l'arrière, donc je n'ai pas nécessairement à générer mes propres trucs. Je cherche juste quelque chose qui est explosivement drôle et relatable dans une égale mesure.

    en cours de vérification

    auteur Steven Moffat de la citation Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.

    Steven Moffat

    @stevenMoffat

    Amy Pond: "Je pensais... eh bien, j'ai commencé à penser que tu n'étais qu'un fou avec une boîte." Le docteur : 'Amy Pond, il y a quelque chose que vous comprenez mieux à mon sujet, parce que c'est important et qu'un jour votre vie en dépendra. [Il sourit] Je suis définitivement un fou avec une boîte.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Loder

    @kurtLoder

    Et c'est très important aussi, parce que beaucoup de gens supposent que tout le monde est démocrate, ou tout le monde est républicain ou autre, et ils ne le sont pas. Et c'est une chose très importante à respecter.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Egan de la citation Soyez prêt et n'ayez pas peur d'écrire mal, car souvent les mauvaises choses... forment une base sur laquelle construire quelque chose de mieux.

    Jennifer Egan

    @jenniferEgan

    Soyez prêt et n'ayez pas peur d'écrire mal, car souvent les mauvaises choses... forment une base sur laquelle construire quelque chose de mieux.

    en cours de vérification

    auteur Yvon Chouinard de la citation ... il nous a toujours été difficile de mener une vie examinée en tant qu'entreprise. J'ai toujours eu l'impression qu'une entreprise a la responsabilité de ne pas attendre que le gouvernement lui dise quoi faire, ou d'attendre que le consommateur lui dise quoi faire, mais dès qu'elle découvre qu'elle fait quelque chose de mal, arrête je le fais.

    Yvon Chouinard

    @yvonChouinard

    ... il nous a toujours été difficile de mener une vie examinée en tant qu'entreprise. J'ai toujours eu l'impression qu'une entreprise a la responsabilité de ne pas attendre que le gouvernement lui dise quoi faire, ou d'attendre que le consommateur lui dise quoi faire, mais dès qu'elle découvre qu'elle fait quelque chose de mal, arrête je le fais.

    en cours de vérification

    M

    Misty Copeland

    @mistyCopeland

    40 ans, c'est à peu près le moment où un danseur principal commencerait à penser à la retraite, mais certains continuent à danser un peu plus longtemps que cela.

    en cours de vérification

    auteur Michael Franti de la citation Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.

    Michael Franti

    @michaelFranti

    Après un show, je vais chercher le gamin blanc de 16 ans qui a la lèvre percée, le crâne rasé et que ses parents détestent, et le jeune gangster du quartier pourri, et ils disent que maintenant ils se rendent compte il y a quelqu'un là-bas qui pense comme eux.

    en cours de vérification

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Tout au long de l'histoire, il y a toujours eu des mouvements où les affaires n'étaient pas seulement une question d'accumulation de revenus mais aussi pour le bien public.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.

    en cours de vérification

    J

    Jaggi Vasudev

    @jaggiVasudev

    "Je veux te changer" - ce n'est pas une révolution. "Je suis prêt à changer" - maintenant c'est une révolution.

    en cours de vérification

    M

    M. Russell Ballard

    @mRussellBallard

    L'attitude est une partie importante de la fondation sur laquelle nous construisons une vie productive. Une bonne attitude produit de bons résultats, une attitude juste de mauvais résultats, une mauvaise attitude de mauvais résultats. Nous façonnons chacun notre propre vie, et la forme de celle-ci est déterminée en grande partie par notre attitude.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Tous ceux qui disent les mêmes choses ne les possèdent pas de la même manière ; et c'est pourquoi l'incomparable auteur de l'Art de la conversation s'arrête avec tant de soin pour faire comprendre qu'il ne faut pas juger de la capacité d'un homme à l'excellence d'un propos heureux qu'on l'a entendu faire. Pénétrons, dit-il, l'esprit dont elle procède. On verra le plus souvent qu'on le fera désavouer sur-le-champ, et qu'on l'entraînera très loin de cette meilleure pensée à laquelle il ne croit pas, pour se plonger dans une autre, toute basse et ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation Et puis en 1956 ou 1957, ma famille est allée en Europe et j'ai déménagé avec eux, et immédiatement les gens en Europe ont pensé que mon point de vue sur cette question était 100% correct.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    Et puis en 1956 ou 1957, ma famille est allée en Europe et j'ai déménagé avec eux, et immédiatement les gens en Europe ont pensé que mon point de vue sur cette question était 100% correct.

    en cours de vérification