![auteur Didier Deschamps de la citation Zidane et Platini, ils ne peuvent plus jouer. Beaucoup d'équipes jouent sans meneur de jeu, aujourd'hui.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdidier-deschamps-hmxxvOmhkaPp3tKX375MynH12BXMaUHLVpOtuCjAUGgAsXqQTFJMnYB3qEnYsbU5K5GG7Il2umUcKfOzfisqmsKxiB3y4NRxJcJ5LBaitYJlofQwOQIzwuWosofuUNJb.jpg&w=3840&q=100)
Didier Deschamps
@didierDeschamps
Zidane et Platini, ils ne peuvent plus jouer. Beaucoup d'équipes jouent sans meneur de jeu, aujourd'hui.
Je pourrais probablement parcourir nos pertes avec beaucoup plus de détails que nos victoires, tout au long de ma carrière. Mais vous devez être en mesure de passer à ce qui est suivant, et je suis très orienté vers le processus et le lendemain.
76
syllabes
44
mots
2
phrases
192
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@didierDeschamps
Zidane et Platini, ils ne peuvent plus jouer. Beaucoup d'équipes jouent sans meneur de jeu, aujourd'hui.
@felixLeclerc
Chaque cellule du cerveau est un petit tiroir vide à la naissance. A la mort, quelques tiroirs sont pleins, beaucoup sont coincés, d'autres enflés, mais la plupart sont toujours vides.
@jamesGrahamBallard
Le consumérisme n'a plus beaucoup le choix, il essaie de muter. Il a tâté du fascisme, mais ce n'est pas assez primitif. Il ne lui reste que la folie pure et simple...
@valeryGiscardDestaing
Beaucoup de nos compatriotes sont persuadés qu'ils aimeraient mieux vivre dans un monde semblable à celui du passé, paisible, rustique, familier, et ils ressentent en même temps l'inévitabilité du changement.
@henriBergson
Certaines ont défini l'homme comme "un animal qui rit". Ils pourraient aussi le définir justement comme un animal dont on rit.
@yvesBoyer
Pour certains avoir beaucoup d'argent c'est comme être assis dans le jardin d'Eden devant l'arbre de la connaissance du bien et du mal.
@margueriteYourcenar
Qu'est l'erreur, et son succédané le mensonge sinon une sorte de Caput Mortuum, une matière inerte sans laquelle la vérité trop volatile ne pourrait se triturer dans les mortiers humains ?
@jeanEthierBlais
Il faut passer par beaucoup de choses pour se connaître. Et encore ! Chaque expérience vous amène à une nouvelle frontière de vous-mêmes. Par-delà la barrière, qui sait ce qu'on trouvera.
@joelDicker
La vie c'est comme une course à pied, Marcus : il y aura toujours des gens qui seront plus rapides ou plus lents que vous. Tout ce qui compte au final, c'est la vigueur que vous avez mise à parcourir votre chemin.
@christeleBanceSabine
Ne donnes jamais de blé à moudre à qui que ce soi, parce que cette dernière dès qu'elle le pourra s'en servira contre toi !
@chantalPatron
Ne pas avoir de famille vaut beaucoup mieux que d'avoir une famille à vomir.
@ralphWaldoEmerson
Vous ne pourrez évoluer à moins d'essayer d'accomplir quelque chose au-delà de ce que vous avez déjà réalisé.
@ambroseBierce
Chien. Sorte de divinité de substitution. Cette entité sacrée tient dans le coeur de la femme une place à laquelle nul humain de sexe mâle ne pourra jamais prétendre.
@francisBlanche
L'injustice humaine se manifeste chaque jour, sur tous les plans. Je la trouve beaucoup plus scandaleuse que l'injustice du destin, qui quand elle s'y met, est de taille.
@fredericLucas
Partons du principe que tous les gens sont cons, ainsi il y aura beaucoup moins de déception.
@cardinalDeRichelieu
Il faut écouter beaucoup et parler peu pour bien agir au gouvernement d'un Etat.
@bernardLeBouyerDeFontenelle
Il y a trois choses que j'ai beaucoup aimées sans rien y comprendre : la musique, la peinture et les femmes.
@stephaneOwona
La beauté porte le regard de notre parcours de vie, voilà pourquoi n'ayons pas le même parcours de vie, le beau pour moi n'est pas forcément le même que pour toi.
@eddieMurphy
"La misère ne s'empreint pas seulement sur les vêtements ; elle s'empreint sur la beauté. Cela se mêle au point qu'on pourrait dire que le vêtement devient maigre et le visage pauvre."
@seneque
Rien ne nous est plus utile que de vivre tranquille, de parler peu avec les autres et beaucoup avec nous-mêmes.
@jeanneBenameur
Pourquoi la vie des uns ne pourrait-elle pas éclairer celles des autres? Sinon c'est quoi une société.
@paulLaCour
Choisir, c'est sans cesse rejeter celui que tu es, pour celui que tu pourrais être. C'est l'esprit d'aventure.
@philippeJean
C'est très difficile de piquer son argent à quelqu'un qui en a vraiment beaucoup. En général, ça se fait plutôt par la force.
@marcelProust
C'est là en effet un des grands et merveilleux caractères des beaux livres que pour l'auteur ils pourraient s'appeler "Conclusions" et pour le lecteur "Incitations".
@marieChristineCaroux
l'espoir fait vivre , mais beaucoup en sont morts de faim
@leonBloy
Une sainte peut tomber dans la boue et une prostituée monter dans la lumière, mais jamais ni l'une ni l'autre ne pourra devenir une honnête femme.
@georgesFeydeau
Si les maris permettaient un ou deux amants à leurs femmes pour qu'elles puissent comparer, il y auraient beaucoup plus de femmes fidèles.
@antoineFuretiere
Il arrive beaucoup de choses entre la bouche et le verre.
@annaGavalda
Je venais juste de découvrir que la vie était beaucoup plus gaie quand on était heureux.
@robertBrasillach
Si nos armées n'étaient faites que de chevaliers qui combattent par choix et par liberté, quelle plus grande beauté humaine pourrait-il y avoir que la guerre ?