Donald Miller
@donaldMiller
J'ai toujours pensé que la Bible était plus une chose de salade, vous savez, mais ce n'est pas le cas. C'est une chose au chocolat.
Je pense à quel point je me trompe. Je pense à tous les dieux que j'ai faits d'hommes faibles.
26
syllabes
19
mots
2
phrases
70
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donaldMiller
J'ai toujours pensé que la Bible était plus une chose de salade, vous savez, mais ce n'est pas le cas. C'est une chose au chocolat.
@johannaLindsey
Je suis désolée de me tenir là comme une demi-œuvre, Count Petroff ", lui a-t-elle dit avec facilité," mais j'étais un peu surprise. Après tout, ce n'est pas tous les jours que je vois un homme qui est plus joli que moi. "(Alexandra)
@alexandraDaddario
I Instagram et tweete beaucoup sur mon chien. Je pense qu'il est l'une des choses les plus intéressantes de ma vie en ce moment. Tous mes instincts maternels vont vers ce chien. J'adore le chien.
@johnAdams
Aucune vérité n'est plus clairement enseignée dans le volume de l'inspiration, ni plus entièrement démontré par l'expérience de tous les âges, qu'un sens profond et une reconnaissance due à la providence gouvernante d'un être suprême et à la responsabilité des hommes en tant que le Le chercheur des cœurs et le distributeur juste des récompenses et des punitions sont également propices au bonheur et à la rectitude des individus et au bien-être des communautés.
@johnMuir
Il y a quelques minutes, tous les arbres étaient excités, s'inclinant devant la tempête rugissante, agitant, tourbillonnant, lançant leurs branches dans un enthousiasme glorieux comme une adoration. Mais si, pour l'oreille extérieure, ces arbres sont désormais silencieux, leurs chants, eux, ne cessent jamais.
@johnLegend
Je pense que la chose à propos de l'amour est que même si les choses qui nous entourent changent, nous, en tant qu'êtres humains, de nombreuses façons dont nous interagissons et que les façons dont nous nous aimons sont intemporelles. Cela nécessite la confiance, l'honnêteté, l'engagement, la romance et la chimie physique.
@irisMurdoch
Je pense qu'être une femme, c'est comme être irlandais. Tout le monde dit que vous êtes important et gentil, mais vous prenez la deuxième place tout de même.
@jamesFranco
Je suppose que ce que j'apprécie le plus, c'est réaliser, car il intègre tous les aspects du cinéma. La mise en scène est dans la même ligne que le théâtre - les deux sont des concours de popularité, et dans les deux, vous essayez de raconter une histoire à travers le film en tant que médium.
@jimGibbons
Je suis humilié et reconnaissant pour les quatre années que les habitants de l'État du Nevada m'ont donné en tant que gouverneur et je suis fier du travail que nous avons tous fait.
@danielleBregoli
Je ne pense pas que je suis le type «Oprah».
@ginaRaimondo
Ma vision d'un meilleur Rhode Island commence par une idée simple - nous sommes tous dans le même chemin.
@madelynCline
Je pense que si je pouvais choisir un instant, ce serait quand j'allais à l'université dans le sud et ce n'était pas ce que je voulais faire. Je savais que je voulais être ici à Los Angeles et jouer.
@rosieOdonnell
Je pense qu'il devrait y avoir une loi - et je sais que c'est extrême - que personne ne peut avoir une arme à feu aux États-Unis si vous avez une arme à feu, vous allez en prison. Seule la police devrait avoir des armes à feu.
@ianHunter
Je pense que les écrivains, par nature, sont plus d'observateurs au lieu de participants.
@alysonNoel
Je pensais que c'était réel. Mais le matin, il ne restait que des pièces fragmentées, des images changeantes sans début ni fin.
@papeFrancois
Je souhaite à tous une merveilleuse coupe du monde, jouée dans un esprit de vraie fraternité.
@johnLeCarre
Rappelez-vous le dicton de Graham Green que l'enfance est le solde bancaire de l'écrivain? Je pense que tous les écrivains se sentent aliénés. La plupart d'entre nous retournent dans une enfance aliénée d'une manière ou d'une autre. Je sais que je fais.
@johnNorman
Les esclaves sur GOR s'adressent à tous les hommes libres comme maître, bien sûr, bien sûr qu'un seul serait son vrai maître.
@paulMorrissey
Chaque film que j'ai fait dit la même chose. Ils trouvent tous la comédie chez les gens qui essaient de vivre leur vie sans aucune règle.
@johnCCalhoun
Sans réfléchir ni réfléchir, nous plongeons dans la guerre, contractons de lourdes dettes, augmentons considérablement le patronage de l'exécutif et nous adaus à toutes les espèces d'extravagance, sans penser que nous exposons notre liberté au danger. C'est une grande erreur fatale.
@johnBKeane
Un footballeur de Kerry souffrant d'un complexe d'infériorité est un footballeur qui pense qu'il est aussi bon que les autres.
@johnSununu
Le point de vue d'Obama sur le code des impôts est intrinsèquement politique: qui pouvons-nous frapper ensuite? Les entreprises énergétiques, les propriétaires de réacts, les banquiers? Au lieu de cela, la question devrait être de savoir comment promouvoir l'efficacité économique en augmentant les revenus sans essayer de manipuler les comportements d'entreprise ou personnels.
@leaSeydoux
J'adore le défi. J'adore avoir peur avant un film, avant d'agir. Je pense que je veux toujours ressentir la peur. Je suis devenu accro à ce sentiment.
@johnOrtberg
En tant que prédicateur pleinement humain et clairement non divin, je ne peux pas parler comme le faisait Jésus. Mais je cherche à dire une vérité qui a du poids et de l'autorité. Tous ceux d'entre nous qui prêchent l'évangile aspirent à parler sous l'autorité de Jésus.
@vanessaLachey
C'est une pensée réconfortante de savoir que j'ai mon partenaire à mes côtés qui se promenait dans la vie et tous les hauts et les bas. Je sais que nous pouvons le gérer. Il n'y a rien de trop grand ou trop fou qui va nous déchirer.
@deborahHarkness
Je pense que vous pouvez apprendre beaucoup de sources primaires. «The Penguin Book of Witches», qui est édité par la romancière Katherine Howe, est une merveilleuse compilation de sources primaires sur la sorcellerie.
@jefIRichards
Je souhaite que tous les consommateurs soient aussi crédules que les plus grands critiques de la publicité. Quiconque croit que la publicité est que puissant va croire presque tout.
@jakeGyllenhaal
Je ne pense pas toujours qu'il soit nécessaire que quelqu'un soit gentil tout le temps.
@aDessineGoddard
Je pense que le public a envie de quelque chose de nouveau. Je ne pense pas que le public veuille la même vieille chose, peu importe la quantité d'Hollywood conventionnelle que vous le dit.
@williamHazlitt
De toute éloquence, un surnom est le plus concis; de tous les arguments les plus sans réponse.