Victor Webster
@victorWebster
Je crois que les fans de science-fiction sont incroyablement intelligents.
Le but de la fiction est de ne pas vous clouer au sol comme le font les faits, mais vous emmener au bord de la falaise et vous lancer pour que vous construisez vos ailes en descendant.
53
syllabes
37
mots
1
phrase
146
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@victorWebster
Je crois que les fans de science-fiction sont incroyablement intelligents.
@tomHanks
C'est toujours une combinaison de physique et de poésie que je trouve inspirante. Il est difficile de vous enrouler des choses comme la lunette Hubble.
@douglasMurray
L'Etat islamique peut sembler non islamique au président Obama, mais à quiconque a lu les textes fondamentaux de l'islam, cela peut sembler être une tentative assez simple de créer un État basé sur les instructions de Mohammed comme prévu dans le Coran, dans Hadith et dans Mohammed's propre exemple.
@deborahMoggach
C'est un breuvage très riche qui est dans votre psyché au moment où vous êtes dans la soixantaine, et je pense que c'est plutôt intéressant. Cela vous fait sentir que vous avez vécu une très longue vie; C'est comme partir en vacances dans trois villes différentes plutôt que de passer deux semaines à Lisbonne. Vous regardez en arrière sur les vacances et vous semblez être absent depuis toujours.
@hannah
Aucun des participants n'a jamais compris à une compréhension claire de l'horreur réelle d'Auschwitz, qui est d'une nature différente de toutes les atrocités du passé, car elle semblait poursuivre comme pas beaucoup plus que le pogrom le plus horrible de l'histoire juive.
@guillermoCabreraInfante
C'est ce que je définis comme un roman: quelque chose qui a un début, un milieu et une fin, avec des personnages et une intrigue qui maintiennent l'intérêt de la première phrase à la dernière. Mais ce n'est pas du tout ce que je fais.
@alexGarland
Vous pêchez, nagez, mangez, attirez, et tout le monde est si sympathique. C'est des trucs si simples, mais ... si je pouvais arrêter le monde et redémarrer la vie, remettre l'horloge, je pense que je le redémarrerais comme ça. Pour tout le monde.
@gloriaSteinem
Je déteste généraliser, mais en général, les hommes et les femmes souffrent d'âgisme. Les hommes beaucoup moins parce que les hommes gagnent en pouvoir en vieillissant. Les femmes perdent le pouvoir en vieillissant. Les hommes sont considérés comme acquérir de l'expérience et se distinguer. Les fils ont hâte de remplacer leurs pères.
@bretStephens
Je suis désolé que M. Cheney, et tous les autres partisans des techniques d'interrogatoire améliorées, doivent défendre les pratiques comme s'ils étaient de la torture. Ils ne sont pas.
@glennKelman
Je pense que le monde de l'entreprise est assez affamé pour la personnalité. La raison pour laquelle vous avez des bandes dessinées comme «Dilbert» et des sitcoms comme «The Office» est que les gens ne peuvent tout simplement pas être de véritables êtres humains dans un environnement d'entreprise. Donc, si vous pouvez vraiment être vous-même, même si c'est un peu différent, je pense que les gens sont vraiment attirés par cela.
@florenceKelley
D'une part, elle est coupée de la protection attribuée à ses sœurs à l'étranger; De l'autre, elle n'a pas un tel pouvoir de défendre ses intérêts aux urnes, tout comme l'héritage de ses frères à la maison.
@karenTraviss
L'écriture est comme une balade en montagnes russes pour moi, une aventure. J'adore explorer le monde en jouant des gens qui ne ressemblent absolument pas à moi.
@charlieMunger
Vous avez une véritable bulle de prix d'actifs dans des endroits comme des régions de la Californie et la banlieue de Washington, D.C.
@arthurSchopenhauer
Pour un auteur, écrire comme il parle est tout aussi répréhensible que la faute opposée, parler comme il l'écrit; Car cela donne un effet pédante à ce qu'il dit, et en même temps le rend à peine intelligible.
@goldieHawn
Souvent, les acteurs sont considérés comme des plaisanteries de la cour. Ils ne sont pas considérés comme des gens profonds et intelligents qui font beaucoup d'autres choses ou ont des cadeaux dans d'autres domaines.
@gillianFlynn
C'est aussi cet été-là, que j'ai commencé la coupe et que je me suis presque consacré que ma beauté retrouvée. J'adorais m'occuper de moi-même, essuyant une piscine rouge peu profonde de mon sang avec un gant de toilette humide pour révéler comme par magie, juste au-dessus de ma marine: mal à l'aise. Appliquer de l'alcool avec des tampons de boucles de coton-ball, des lambeaux vaporeux collant sur les lignes sanglantes de: Gerky. J'ai eu une séquence sale de ma dernière année, que j'ai corrigé plus tard.
@geoffreyHinton
Nous considérons maintenant la représentation interne comme de grands grands vecteurs, et nous ne considérons pas la logique comme le paradigme pour savoir comment faire fonctionner les choses. Nous pensons simplement que vous pouvez avoir ces grands grands filets neuronaux qui apprennent, et donc, au lieu de la programmation, vous allez tout apprendre à tout apprendre.
@goreVerbinski
Mon respect pour les westerns est allé très loin. C'est un travail difficile et perfide. Il est difficile de trouver des gens de nos jours qui peuvent monter des chevaux comme ça et sauter dans des trains.
@williamShakespeare
Ces délices violents ont des extrémités violentes et dans leur triompe meurent, comme le feu et la poudre qui, alors qu'ils s'embrassent, consomment
@stevenKnight
Vous pouvez rendre quelqu'un mauvais pendant longtemps, et les gens adorent ça quand ils font ensuite une bonne chose et c'est presque comme un triomphe. Les acteurs semblent en profiter davantage.
@ellenGWhite
Permettez-moi de vous dire que les enfants de leur naissance même naissent du mal. Satan semble en avoir le contrôle. Il semble prendre possession de leurs jeunes esprits et ils sont corrompus. Pourquoi les pères et les mères agissent-ils comme si une léthargie était sur eux? Ils ne se méfient pas que Satan semette les graines maléfiques dans leur famille.
@geneenRoth
Vous ne pouvez pas passer votre vie à vouloir être quelqu'un d'autre, à coupé des morceaux de vous-même que vous n'aimez pas et que vous vous attendez soudainement, en atteignant un objectif, à être confiant, auto-accédant, enraciné comme un chêne dans votre être.
@jenniferSky
Je viens d'un arrière-plan télévisé, donc pour moi, c'est plus comme faire une pièce de théâtre libératrice parce que nous allions dans une pièce et faisons la scène, au lieu de le faire comme un plan large, un tir moyen et de fermer avec seulement l'étrange ligne de dialogue.
@tildaSwinton
Nous sommes comme le mouvement des aliments crus au cinéma - si déterminé à donner aux gens des choses qui font du bien, qu'ils reconnaissent comme réelles.
@jorgePosada
Je ne veux pas être parti. Je ne veux pas être ailleurs. Je me considère comme un Yankee.
@carmenKass
Des endroits comme New York sont tout simplement trop intenses, trop sur l'argent, trop sur l'ambition; C'est trop superficiel pour moi.
@eLDoctorow
Je suis intrigué par une première lin et j'écris pour savoir pourquoi cela signifie quelque chose pour moi. Vous faites des découvertes comme le fait le lecteur, donc vous êtes simultanément l'écrivain et le lecteur.
@gigiHadid
Je viens de commencer à utiliser cette application appelée Wine and Dine. C'est comme Instagram, mais seulement pour la nourriture. Vous postez ce que vous mangez et suivez vos amis, et ensuite vous pouvez dire: «Je veux essayer ça» et donc quand vous allez sur votre liste «Wanna Try», cela vous dira où il se trouve.
@georgeSanders
Le théâtre, c'est comme le patin à roulettes. Une fois que l'on sait comment faire, ce n'est ni stimulant ni excitant.
@gregSestero
À ses débuts, la salle était une bombe spectaculaire, tirant 1 800 $ lors de sa course initiale de deux semaines à Los Angeles. Ce n'est que le dernier week-end de la courte sortie du film que les graines de son salut culturel éventuel ont été plantées. En passant une salle de cinéma, deux jeunes étudiants du cinéma nommés Michael Rousselet et Scott Gairdner ont remarqué un panneau sur la billetterie qui se lisait: pas de remboursement. Sous le panneau se trouvait ce texte de présentation d'une critique: "Regarder ce film, c'est comme se faire poignarder dans la tête." Ils ont été vendus.