anuj
@anuj
Un homme qui pense avec le fond de son cœur est toujours prêt à changer pour accepter ses erreurs tandis que d'autres se contentent de cracher et d'esquiver les erreurs pour ne trouver à redire qu'aux autres.
Je déteste généraliser, mais en général, les hommes et les femmes souffrent d'âgisme. Les hommes beaucoup moins parce que les hommes gagnent en pouvoir en vieillissant. Les femmes perdent le pouvoir en vieillissant. Les hommes sont considérés comme acquérir de l'expérience et se distinguer. Les fils ont hâte de remplacer leurs pères.
98
syllabes
52
mots
5
phrases
263
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anuj
Un homme qui pense avec le fond de son cœur est toujours prêt à changer pour accepter ses erreurs tandis que d'autres se contentent de cracher et d'esquiver les erreurs pour ne trouver à redire qu'aux autres.
@aynRand
Pouvez-vous sacrifier quelques-uns? Quand ces quelques-uns sont les meilleurs? Nier le meilleur, c'est droit au sommet - et il ne reste plus de mieux. Quelles sont vos masses mais des millions d'âmes ternes, ratatinées et stagnantes qui n'ont aucune pensée qui leur sont propres, aucun rêve de leur propre, aucune volonté, qui mange et dorment et mâche les mots que les autres ont mis dans leur cerveau? Et pour ceux que vous sacrifieriez les quelques-uns qui connaissent la vie, qui sont la vie? Je déteste [Andrei] vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des non mérités. Parce que les hommes ne sont pas égaux en capacité et on ne peut pas leur faire confiance comme s'ils l'étaient.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@aynRand
L'homme qui tente de vivre pour les autres est une personne à charge. Il est un parasite en motif et fait des parasites de ceux qu'il sert.
@aynRand
L'individualisme considère l'homme - chaque homme - comme une entité indépendante et souveraine qui possède un droit inaliénable à sa propre vie, un droit dérivé de sa nature en tant qu'être rationnel. L'individualisme soutient qu'une société civilisée, ou toute forme d'association, de coopération ou de coexistence pacifique chez les hommes, ne peut être réalisée que sur la base de la reconnaissance des droits individuels - et qu'un groupe, en tant que tel, n'a d'autres droits que le droits individuels de ses membres.
@baltasarGracian
Peu sont les amis d'un homme de l'homme, la plupart de ceux de sa situation.
@aynRand
Si [les gens] placent des choses telles que l'amitié et les liens familiaux au-dessus de leur propre travail productif, oui, alors ils sont immoraux. L'amitié, la vie de famille et les relations humaines ne sont pas primaires dans la vie d'un homme. Un homme qui place les autres en premier, au-dessus de son propre travail créatif, est un parasite émotionnel.
@augustineBirrell
Donné des livres et cinq ans, et un homme ordinaire peut dans le cours ordinaire, sans aucune hâte indue ou exercer une pression sur son goût, s'entourer de livres, le tout dans sa propre langue, et de là vers l'avant ont au moins une place dans le monde .
@lesDawson
J'ai découvert que la femme avait de l'asthme. Dieu merci - je pensais qu'elle me siffait.
@aynRand
Mais l'esprit est un attribut de l'individu. Il n'y a pas de cerveau collectif. Il n'y a pas de pensée collective. Un accord conclu par un groupe d'hommes n'est qu'un compromis ou un moyen de nombreuses pensées individuelles.
@isiArmah
Certes, j'avais l'habitude de voir beaucoup d'espoir. J'ai vu des hommes démolir les voiles derrière lesquels la vérité avait été cachée. Mais ensuite, les mêmes hommes, quand ils ont enfin du pouvoir dans leurs mains, ont finalement commencé à trouver les voiles utiles. Ils en ont fait beaucoup plus. La vie n'a pas changé. Seules certaines personnes ont grandi, devenant différente, c'est tout. Après qu'un jeune a passé à combattre l'homme blanc, pourquoi le président ne devrait-il pas découvrir en vieillissant que son véritable désir a été d'être comme le gouverneur blanc lui-même, de vivre avant tout la noirceur dans le grand château d'esclaves?
@aynRand
Je ne suis ni ennemi ni ami de mes frères, mais comme chacun d'eux méritera de moi. Et pour gagner mon amour, mes frères doivent faire plus que naître. Je n'accorde pas mon amour sans raison, ni à aucun passant par hasard qui pourrait le réclamer. J'honore les hommes avec mon amour. Mais l'honneur est une chose à gagner.
@aynRand
Si les hommes veulent s'opposer à la guerre, c'est le statisme qu'ils doivent s'opposer. Tant qu'ils détiennent l'idée tribale que l'individu est un fourrage sacrificiel pour le collectif, que certains hommes ont le droit de gouverner d'autres par la force, et que certains (n'importe quelle) prétendue «bien» peuvent le justifier - il ne peut y avoir pas de paix à l'intérieur une nation et aucune paix parmi les nations.
@annieBesant
Ce n'est pas une monogamie quand il y a une femme légale et des maîtresses hors de vue.
@benSasse
Certains des ennemis des États-Unis supposent maintenant, peut-être à juste titre, que nous nous détestions tellement que nous y collaborerions plus tôt que le travail difficile de nous écouter. Il n'a pas besoin d'être ainsi - mais la récupération nationale ne viendra pas de Washington. Il doit commencer par vous.
@aynRand
Courez pour votre vie de tout homme qui vous dit que l'argent est mauvais. Cette phrase est la cloche du lépreux d'un pillard qui approche. Tant que les hommes vivent ensemble sur Terre et ont besoin de moyens de se traiter les uns avec les autres - ils se substituent seulement, s'ils abandonnent l'argent, est le museau d'un pistolet.
@aynRand
Les gens pensent qu'un menteur gagne une victoire sur sa victime. Ce que j'ai appris, c'est qu'un mensonge est un acte d'auto-abdication, car on se rend réalité à la personne à qui on ment, faisant de cette personne le maître, se condamnant à partir de ce moment-là pour simuler le genre de réalité de la vision de cette personne nécessite d'être truqué… l'homme qui ment au monde, est l'esclave du monde à partir de ce moment… il n'y a pas de mensonges blancs, il n'y a que la destruction la plus noire, et un mensonge blanc est le plus noir de tous.
@aynRand
La différence entre [le socialisme et le fascisme] est superficielle et purement formelle, mais elle est psychologiquement importante: elle apporte la nature autoritaire d'une économie planifiée grossièrement à l'ouverture. La principale caractéristique du socialisme (et du communisme) est la propriété publique des moyens de production et, par conséquent, l'abolition de la propriété privée. Le droit à la propriété est le droit d'utilisation et d'élimination. Sous le fascisme, les hommes conservent le semblant ou la prétention des propriétés privées, mais le gouvernement détient le pouvoir total de son utilisation et de son élimination.
@aynRand
Les trois d'entre eux partaient chaque matin dans des aventures de leur propre espèce. Une fois, un professeur âgé de littérature, l'ami de Mme Taggart, les a vus au sommet d'une pile dans une cour indésirable, démantelant la carcasse d'une automobile. Il s'arrêta, secoua la tête et dit à Francisco: «Un jeune homme de votre position devrait passer son temps dans des bibliothèques, absorbant la culture du monde». «Que pensez-vous que je fais? a demandé Francisco.
@aynRand
Chaque mouvement qui cherche à asservir un pays, chaque dictature ou dictature potentielle, a besoin d'un groupe minoritaire comme un bouc émissaire qu'il peut blâmer pour les problèmes et l'utilisation de la nation comme justification de ses propres exigences de pouvoirs dictatoriaux. En Russie soviétique, le bouc émissaire était la bourgeoisie; En Allemagne nazie, c'était le peuple juif; En Amérique, ce sont les hommes d'affaires.
@johnDosPassos
Et n'oubliez pas ceci, si un homme a du succès à New York, c'est un succès !
@aynRand
L'argent exige que vous vendiez, pas votre faiblesse à la stupidité des hommes, mais votre talent à leur raison.
@aynRand
Les hommes ont appris que leur première préoccupation est de soulager la souffrance des autres. ... Pour en faire le plus haut test de vertu, c'est de faire de la souffrance la partie la plus importante de la vie. Alors l'homme doit souhaiter voir les autres souffrir pour qu'il soit vertueux. Telle est la nature de l'altruisme.
@aynRand
Dans une société capitaliste, toutes les relations humaines sont volontaires. Les hommes sont libres de coopérer ou non, de s'occuper les uns des autres ou non, comme dictent leurs propres jugements, condamnations et intérêts.
@aynRand
L'abondance de l'Amérique n'a pas été créée par des sacrifices publics au bien commun, mais par le génie productif d'hommes libres qui ont poursuivi leurs propres intérêts personnels et la fabrication de leur propre fortune privée.
@awkwafina
Si les femmes se mettent en rap, mais ce ne sont pas des rappeurs, passer de la touche à le faire est vraiment difficile, en termes de confiance.
@benStein
Quand nous venons de voir cet homme, je pense que c'était M. Myers, parlant de la façon dont les grands scientifiques étaient, je me suis dit la dernière fois que mes proches ont vu des scientifiques leur dire quoi faire, ils leur disaient d'aller aux douches pour se faire gazé. C'était horrible au-delà des mots, et c'est là que la science - à mon avis, c'est juste une opinion - c'est là que la science vous mène.
@fyodorDostoevsky
J'ai longtemps cessé de m'inquiéter de qui a inventé qui - Dieu ou l'homme Dieu.
@aynRand
Les grands hommes ne peuvent pas être jugés.
@aynRand
Les trois valeurs que les hommes avaient depuis des siècles et qui se sont effondrées sont: le mysticisme, le collectivisme, l'altruisme. Le mysticisme - en tant que puissance culturelle - est décédé au moment de la Renaissance. Le collectivisme - en tant qu'idéal politique - est décédé pendant la Seconde Guerre mondiale. Quant à l'altruisme - il n'a jamais été vivant. C'est le poison de la mort dans le sang de la civilisation occidentale, et les hommes ne l'ont survécu que dans la mesure où ils ne le croyaient ni ne l'ont pratiqué.