Platon
@platon
Quand le tyran a éliminé des ennemis étrangers par conquête ... et qu'il n'y a rien à craindre de leur part, alors il suscite toujours une guerre
J'ai toujours voulu travailler avec Hugh [Grant] parce que j'aimais ses films.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@platon
Quand le tyran a éliminé des ennemis étrangers par conquête ... et qu'il n'y a rien à craindre de leur part, alors il suscite toujours une guerre
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@alexanderOvechkin
Quand j'étais jeune, un petit gars, j'ai toujours joué aux jeux vidéo, dans la LNH, et j'ai toujours fait attention à la photo sur la boîte. J'ai toujours voulu avoir ma photo là-bas.
@robertKnepper
Ce que je dis sur les acteurs, c'est que vous voulez toujours trouver un acteur avec lequel vous pouvez jouer au ballon. Vous leur lancez le ballon et vous voulez qu'ils le renvoient. Votre balle est beaucoup mieux lorsque vous jouez avec de bons joueurs de balle, comme tout sport. Chaque acteur que je connais ressent la même chose.
@patBoone
Lorsque des personnalités politiques sont montrées à la télévision ou dans les films, ce sont toujours les démocrates libéraux qui sont démontrés comme des gens humains et attentionnés.
@maggieGyllenhaal
Quand j'étais à l'école primaire à L.A., j'ai vraiment adoré Cyndi Lauper. J'ai fait tout ce que je pouvais pour lui ressembler. J'avais des tenues sauvages et je portais toujours des chaussettes de couleurs différentes. Je portais beaucoup de rubans dans mes cheveux et les laisse tomber dans mes yeux.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@gigiHadid
Quand j'ai déménagé à New York, les leggings étaient toujours une pièce de base dans mon placard et je suis toujours avec des leggings, un t-shirt, une veste cool et des chaussures parce que c'est ce qui serait plus facile pour moi quand j'étais enfant.
@joSwinson
Quand j'étais petite fille, environ huit ans, je me souviens être entrée dans l'atelier de carrosserie - c'était ma première introduction à la campagne. Il y aurait toujours une pétition sur le Till About Fair-Trade ou arrête de tester sur les animaux, et le message était: impliquez-vous et appliquez.
@meghanMccain
Quand les gens me disent que je dois obtenir mon gène franc-tireur de mon père, ils n'ont que moitié. Mon père et moi avons tous deux hérité de nos personnalités rebelles de Nana. Elle a toujours vécu sa vie selon ses propres termes, ce qui était autrefois considéré comme assez scandaleux, compte tenu des moments où elle a grandi.
@joeMaddon
Quand je vivais en Californie, je faisais du vélo et voyais des sans-abri pousser leurs chariots d'épicerie avec tous leurs effets personnels, et cela m'a vraiment bouleversé. J'ai toujours dit que si j'avais une boîte à savon plus grande, je ferais quelque chose. Et je pensais que la meilleure façon était de cuisiner de la nourriture - je suis italien.
@marloThomas
Quand je grandissais, ma mère a toujours été une amie de mes frères et sœurs et de moi (en plus d'être toutes les autres choses qu'une maman est), et j'ai toujours été reconnaissant parce que je savais que c'était quelqu'un à qui je pouvais parler et plaisanter avec, et discuter avec et que rien ne nuirait jamais à cette amitié.
@edwardAlbee
Quand j'avais quinze ans, j'ai écrit sept cents pages d'un roman incroyablement mauvais - c'est un livre très drôle que j'aime toujours beaucoup. Puis, quand j'avais dix-neuf ans, j'ai écrit quelques centaines de pages d'un autre roman, ce qui n'était pas très bien non plus. J'étais toujours déterminé à devenir écrivain. Et depuis que je suis écrivain, et j'avais vingt-neuf ans et je n'étais pas un très bon poète et je n'étais pas un très bon romancier, je pensais que j'essaierais d'écrire une pièce, ce qui semble avoir fonctionné un peu mieux.
@louEngle
Lorsque Jésus a été baptisé par Jean, les cieux se sont ouverts et la colombe est descendue sur lui. Immédiatement après, cette même colombe l'a conduit dans le désert pour jeûner pendant 40 jours et faire face à l'homme fort territorial sur la terre, Satan lui-même. Pendant 40 jours, Jésus a fait une ruine à travers la prière et le jeûne pour inverser la malédiction d'Adam et Eve et pour surmonter le diable et libérer le pouvoir atomique dans la terre. Les résultats enregistrés dans Luc montrent que l'histoire a changé pour toujours à travers la force et la victoire que le Seigneur a acquises par son obéissance. Le pouvoir divin était maintenant le sien!
@frankCaliendo
Quand je regardais les impressionnistes vaudevilliens, des gens comme Rich Little ou Frank Gorshin, j'avais toujours l'impression que la voix était le seul point. Je ne voulais pas faire ça. Je voulais être du modèle Robin Williams ou Jonathan Winters, où l'observation et la narration étaient importantes.
@alexIwobi
Quand le Nigéria m'a en fait donné l'appel, je pensais: "Oh, ça va être un défi, je n'y retourne pas beaucoup, je ne parle pas vraiment la langue." Je ne parlais pas la langue aussi couramment que maintenant, donc ça allait toujours être un défi, mais c'était un défi que j'ai décidé de prendre et de changer les nationalités.
@jeffVanGundy
Lorsque Jordan était en moyenne plus de 30 et tirait plus de 50%, il le faisait avec moins de tir sur le sol pour lui-même. Il avait moins d'espacement avec qui travailler. Il allait à l'encontre des défenses qui permettaient beaucoup plus de libertés en ce qui concerne le contact physique, la façon dont ils ont encouragé et toutes ces choses.
@keirStarmer
Lorsque j'ai été directeur des poursuites publiques, de 2008 à 2013, j'ai eu une équipe de contester de premier ordre, qui a travaillé en étroite collaboration avec la police et les services de sécurité et de renseignement pour vaincre et perturber le terrorisme.
@neilGorsuch
Lorsque le juge White a pris sa retraite, il m'a également donné la chance de travailler pour le juge Kennedy. Le juge Kennedy était incroyablement accueillant et gracieux, et comme le juge White, il m'a tellement appris. Je suis éternellement reconnaissant. Et si vous avez déjà rencontré le juge David Sendelle, vous saurez à quel point j'ai eu de la chance de décrocher un stage avec lui tout au long de l'école.
@elliottAbrams
Lorsque vous travaillez à la Maison Blanche, vous parlez au personnel de la Maison Blanche toute la journée, alors vous parlez au gars qui gère la liaison du Congrès et le gars qui manipule la politique intérieure et le gars qui gère l'économie américaine et ainsi de suite.
@darioFranchitti
Quand j'étais enfant, j'étais seulement intéressé à aller vite et j'aime toujours ce sentiment de vitesse. Mais quand vous commencez à courir, c'est gagner c'est important.
@davidRBrower
Je suis toujours impressionné par ce que les jeunes peuvent faire avant que les personnes âgées ne leur disent que c'est impossible
@rogerMoore
Quand je suis allé à Hollywood, j'ai dû travailler dans un gymnase. L'idée était que je devais ressembler à Daniel Craig, bien qu'ils ne l'avaient même pas rencontré à ce moment-là.
@karthikSubbaraj
Quand je travaillais à Bangalore, la réalisation de courts métrages était amusante - presque comme une escapade d'un week-end pour moi et mes amis de l'industrie du logiciel.
@ladyGaga
Quand les gens me disent «mariage» ... c'est toujours un moyen de parvenir à une fin. Tout le monde est tellement pressé de définir la relation.
@noraEphron
Quand nous travaillions sur «Julie & Julia», je suis retourné au livre de cuisine Julia Child et j'ai fait des choses que je n'ai pas faites depuis un moment, l'une étant le bœuf Bourguignon, qui pour moi est un plat hilarant des années 1960 Pour servir à un dîner ou ils n'étaient pas un adulte.
@edSheeran
Quand mes cheveux sont presque partis et que ma mémoire s'estompe et la foule ne se souvient pas de mon nom lorsque mes mains ne jouent pas les cordes de la même manière que vous savez que vous m'aimerez toujours la même chose.
@timObrien
Lorsque je n'écris pas, je ne pense pas à la guerre, même si j'écris à ce sujet. Je pense aux phrases, au rythme et à l'histoire. Donc, l'objectif, lorsque je travaille, même si c'est sur une histoire qui se déroule en guerre, n'est pas sur des bombes ou des balles. C'est sur l'histoire.
@zaweAshton
J'adore le médium visuel du cinéma et de la télévision. J'adore la science de celui-ci, en travaillant avec le son et l'éclairage et tous les aspects.
@steveStoute
Quand je travaillais avec Reebok, Paul Fineman m'a envoyé voir David Stern pour essayer de lui expliquer, en gros, le bronzage de l'Amérique: que tous les rappeurs voulaient être des basketteurs et des basketteurs voulaient être des rappeurs.