Emily Giffin
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
Je ne contesterai jamais les élections au Nigéria. Chaque fois que mon mari prend sa retraite, je rentrerai chez moi avec lui.
37
syllabes
22
mots
2
phrases
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@michelleAlexander
Je pense qu'il est extrêmement important que les gens comprennent que ce système d'incarcération de masse régit non seulement ceux qui se retrouvent en prison chaque jour, mais aussi tous ceux qui sont en prison, en probation ou en libération conditionnelle, ainsi que tous ceux qui sont À quelques mois d'être à nouveau enfermés parce qu'ils ne peuvent pas trouver de travail ou de logement en raison de leur casier judiciaire.
@adamThielen
Je pense que tout le monde fait individuellement les choses un peu différemment. En tant que quart-arrière, chaque quart-arrière a leurs forces et leurs faiblesses.
@mindyGrossman
Je pense que la technologie, d'un côté, vous pouvez la regarder; Cela a perturbé de nombreuses industries et des entreprises. De l'autre côté, cela nous a permis de faire des choses que nous n'avons jamais cru possibles pour pouvoir engager des clients.
@joyceKilmer
Je pense que je ne verrai jamais un poème charmant comme un arbre. Un arbre dont la bouche affamée est pressée contre le doux sein fluide de la Terre; Un arbre qui regarde Dieu toute la journée et lève ses bras feuillus pour prier; Un arbre qui peut en été porter un nid de rouchons dans ses cheveux; Sur lesquelles la neige du sein a lain; Qui vit intimement avec la pluie. Les poèmes sont fabriqués par des imbéciles comme moi, mais seul Dieu peut faire un arbre.
@brianSchatz
Je pense qu'il y a des districts - beaucoup d'entre eux - où Donald Trump est profondément impopulaire, et lier votre adversaire à l'impopularité de Donald Trump est une stratégie gagnante. Mais ce n'est pas vrai pour chaque district.
@ernestoValverde
Je pense que c'est quelque chose que chaque équipe doit décider, mais je pense que la garde d'honneur est censée être un moyen de rendre hommage aux joueurs adverses.
@karanSinghGrover
Je pense qu'il n'y a que deux types de héros: les flamboyants et les types en colère mais silencieux. Chaque personnage à la télévision entre dans l'une ou l'autre catégorie.
@edwardNorton
Je pense que c'est une erreur totale pour les gens de dire: "Vous ne pouvez pas faire ces vieux films aujourd'hui." Je pense qu'il y a plus de façons de faire réaliser un film aujourd'hui que jamais dans l'histoire de l'industrie du divertissement. C'est un moment très excitant pour travailler dans les films, si vous êtes une personne créative qui cherche à faire une vision très personnelle et étrange.
@richardCobden
Qu'il ne soit jamais oublié que ce n'est pas au moyen de la guerre que les États sont rendus adaptés à la jouissance de la liberté constitutionnelle; Au contraire, tandis que la terreur et le règne des effusions de sang dans le pays, impliquant l'esprit des hommes dans les extrémités des espoirs et des peurs, il ne peut y avoir de processus de pensée, aucune éducation en cours, par laquelle un peuple peut être prêt à se préparer à la jouissance de la rationnelle liberté.
@thomasFriedman
Je pense que le drame des personnes qui s'élèvent à exiger leur propre liberté est celle qui résonne très profondément avec l'Amérique. Je pense que le président Barack Obama a essayé et aimerait trouver un moyen de se rapporter au printemps arabe, mais je pense qu'il veut aussi être, à juste titre, très prudent que nous ne le prenions pas. Il est très important qu'ils possèdent cela. Il essaie de l'influencer de cette façon, mais sans: "Nous allons donc ne jamais aller à l'extrême de l'Irak et remettre des bottes au sol."
@davidSlade
Je pense qu'il est vraiment difficile de justifier la conversion d'un film qui n'a pas été tourné en 3-D en 3D. Je crois vraiment, tout comme James Cameron et toutes les personnes qui sont réellement pro-3-D, que vous devez sortir et tirer de cette façon. Vous n'avez que des compromis si vous ne le faites pas.
@malcolmBrogdon
Je pense que les équipes prennent les mêmes décisions chaque année en fonction des mêmes informations et en fonction de la même prise de décision. Je pense que beaucoup de choses sont défectueuses, mais c'est la façon dont ils rédigent.
@kevinDurand
Je pense que le premier méchant que j'ai jamais joué était sur «Stargate». J'étais cet être supérieur qui prendrait le contrôle d'un hôte humain et croire qu'il était l'être le plus supérieur dans l'univers.
@daphneGottlieb
Je pense que j'ai moins de conviction que jamais que la poésie est importante - que la poésie change ou sauve quoi que ce soit ou n'importe qui. Mais, en fait, cela est extrêmement libérateur. Si cela n'a pas beaucoup, les enjeux sont plus bas et vous ne pouvez pas vraiment échouer. C'est de l'insurrection. C'est une minuscule révolution de l'alphabet. Un secret. Un psaume.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@karynKusama
Je pense que cette idée de ce genre de notre moi émotionnel et de notre vie émotionnelle est un robinet que vous allumez et désactivez, et que nous en contrôlons entièrement, c'est une idée vraiment attrayante pour beaucoup de gens. Mais il y a certainement les moments où cela me fait appel, mais cela ne fonctionne jamais comme je l'espérais.
@andyGoldsworthy
Je pense que j'ai été façonné par le temps capricieux de la Grande-Bretagne que c'est - ça change à jamais. Il n'y a pas de soleil constant ou de temps sec ou de temps glacial, et je dois toujours changer et m'adapter à cela.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@geraldTot
Je pense qu'il n'y a que trois choses que l'Amérique sera connue depuis 2 000 ans lorsqu'ils étudient cette civilisation: la constitution, la musique jazz et le baseball. Ce sont les trois choses les plus bien conçues que cette culture ait jamais produites.
@steveJobs
Je pense que cela a rapproché beaucoup le monde et continuera de le faire. Il y a des inconvénients à tout; Il y a des conséquences inattendues à tout. La technologie la plus corrosive que j'ai jamais vue s'appelle la télévision - mais ensuite, encore une fois, la télévision, au mieux, est magnifique.
@faitLadapageAdapant
Je pense que ma première règle générale est que la plupart de mes expériences ne sont pas si intéressantes. Ce sont généralement les expériences des autres. Ce n'est pas si conscient. Quelqu'un me raconte une histoire ou, vous savez, répète une anecdote que quelqu'un d'autre leur a dit et j'ai juste l'impression de devoir l'écrire, donc je n'oublie pas - cela signifie pour moi, quelque chose l'a rendu digne de fiction. Des choses intéressantes ne m'arrivent jamais, alors peut-être deux ou trois fois quand elles le font, je dois les utiliser, alors je les écris.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@jonathanFrakes
Je pense que je suis un meilleur réalisateur que jamais, acteur. J'adorerais retourner à jouer, mais personne ne semble vouloir de moi.
@billScott
Je pense que nous sommes probablement plus unifiés que jamais parce que nous sommes dans une bataille pour la survie. Non seulement pour la survie en tant que Parti républicain, mais sur la survie du système de contrôle et d'équilibre de notre gouvernement.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@lizCambage
Je pense que beaucoup de choses que je fais sont parce que je veux être l'idole ou le modèle que je n'ai jamais eu quand j'étais enfant.
@davidAClarkeJr
Je pense qu'Eric Holder a une animosité, une véritable hostilité, envers les forces de l'ordre locales - en particulier envers les policiers blancs. Il croit vraiment que chaque policier blanc est un raciste froid en pierre.