Imelda Staunton
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
Parfois, vous vous êtes retrouvé en conflit ou dans une zone où il y a un conflit. Certains jours, vous vous retrouvez en danger. Parfois, ces choses vous façonnent et c'est ce que je veux dire dans des environnements hostiles.
62
syllabes
40
mots
3
phrases
177
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@imeldaStaunton
Je pense que les 10 premières années de la vie de ma fille ont été la plus heureuse de ma mère, car elle pourrait enfin avoir du temps insouciant avec un enfant.
@jakeTapper
Je voulais être caricaturiste, puis je voulais aller dans le cinéma - non pas en tant qu'acteur, mais en tant que scénariste-réalisateur - puis je me suis retrouvé pendant l'école de cinéma à l'Université de Californie du Sud à écouter les audiences de Clarence Thomas en classe Sur mon Walkman, et j'ai réalisé que L.A. n'était pas vraiment pour moi.
@billIrwin
J'avais l'habitude de regarder le «Jackie Gleason Show» et Phil Silvers, ces premières choses de la télévision. Et beaucoup d'entre eux ont été modelés sur les comédies silencieuses des années 20.
@deshaunWatson
J'essaie de faire les bonnes choses. J'ai toujours été élevé que si vous faites la bonne chose et obéissez à la loi, vous n'aurez pas de problèmes. Je crois vraiment ça. Mais c'est juste moi; C'est ce que j'ai essayé de faire parce que c'est ainsi que ma mère m'a élevé.
@hughHefner
Je pense que je suis le chat le plus chanceux de la planète et que je vis mes propres rêves et fantasmes et que je suis depuis plusieurs années et pour rester à ce stade de ma vie, vous savez, si vivant et les choses n'ont jamais été mieux.
@ellaFitzgerald
J'étais très gêné. J'aurais aimé que j'étais jolie. Ma cousine Géorgie m'a toujours appris que si vous souriez, les gens vous aimeront. Parfois, les gens diront quelque chose que vous n'aimez pas, et vous vous fâchez un peu, mais vous souriez. Vous le laissez passer, même si vous souhaitez vraiment les étouffer. En souriant, je pense que j'ai fait plus d'amis que si j'étais dans l'autre sens.
@bipashaBasu
Je veux dire aux femmes que vous devez vous aimer et vous faire une priorité. Ce n'est que lorsque vous êtes heureux vous-même, pouvez-vous rendre tout le monde autour de vous heureux. Je suis toujours un rêveur et je crois toujours aux contes de fées, mais il n'y en a que peu de choses à donner à une autre personne. Vous devez garder quelque chose pour vous-même.
@matthewVaughn
Je pense qu'il y a un moment dans votre vie où vous n'avez pas l'impression que vous vous en formez. Je pense que tout le monde l'a lorsque vous êtes un adolescent, surtout, et surtout dans la société dans laquelle nous vivons.
@tamaraTaylor
J'essaie d'être conscient de grignoter, mais les croustilles salées se faufilent parfois. J'ai tendance à éviter les sucres - heureusement, je suis plus une `` dent salée '' - mais j'essaie de garder mon apport en sucre au minimum et de trouver des alternatives saines lorsque Une envie des frappes.
@elanaMeyers
Je m'entraîne avec des athlètes d'athlétisme, ce qui est bizarre pour les bobsledders. J'adore m'entraîner avec des athlètes de piste parce qu'ils m'aident à travailler sur ma vitesse, et ils me donnent quelque chose à encourager pendant les Jeux olympiques d'été.
@gloriaEstefan
Je pense que nous devrions tous vivre le moment. Mais vous devez également penser à l'avance. Vous devez penser: «Vais-je être satisfait de ces cinq, dix ans? Est-ce que ça va me laisser évoluer et grandir, ou vais-je passer à un jour, j'aurais jamais fait de ne jamais l'avoir fait? Parfois, il suffit de penser un peu à l'avance.
@minoruYamasaki
En d'autres termes, chaque morceau du bâtiment doit avoir l'air d'avoir été conçu pour ce bâtiment particulier.
@aDessineMcintyre
J'étais autour de John Cena tout le temps à la WWE, et je l'ai regardé ainsi que la façon dont il travaillait. John est un gars qui a été au sommet plus longtemps que quiconque de l'histoire, et j'ai la chance d'avoir l'occasion de s'entraîner au gymnase de Cena et d'aller vers lui pour obtenir des conseils.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@marcoRubio
Je pense que la guerre et les conflits armés sont toujours les dernières options que vous avez sur la table. Je pense que vous essayez d'éviter cela à tout prix. Parfois, c'est inévitable. C'est la leçon de la Seconde Guerre mondiale. Je pense que l'autre leçon des 50 ou 60 dernières années, cependant, est que plus l'armée américaine est forte, plus nos capacités de défense sont fortes, plus les chances de paix sont fortes.
@austinAries
Je pense qu'il y a un équilibre entre l'interaction des fans. Je pense que parfois il peut y avoir un peu trop d'interaction. Je sais que quand j'étais enfant, la mystique des lutteurs et des trucs était quelque chose qui était un peu grand, et si je pouvais passer du temps avec eux tout le temps, je pense que la mystique peut être perdue.
@fergie
J'essaie de travailler avec mon entraîneur personnel pendant une heure, quatre fois par semaine - nous nous concentrons principalement sur les poids et la course. Si je suis sur la route, je fais parfois des entraînements de DVD dans ma chambre d'hôtel - P90X et la folie sont quelques-unes de mes favoris.
@danaReeve
J'ai pris les vœux du mariage très au sérieux, tout comme Chris. Vous êtes là - maladie, santé - je veux dire, vraiment. Et vous ne prenez pas ces vœux tant que vous ne pouvez pas le dire et le signifier.
@jawaharlalNehru
Je pense que les années que j'ai passées en prison ont été les plus formatrices et les plus importantes de ma vie à cause de la discipline, des sensations, mais principalement l'opportunité de penser clairement, d'essayer de comprendre les choses.
@fabolous
J'essaie d'avoir un sens de la mode pour regarder et être frais dans mon espace. Je suppose que cela est parfois bien reçu, mais je ne me considère jamais comme une «fashionista» ou une «icône de style».
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@jimBrown
J'ai compris à cause de sa personnalité. [Donald Trump] est différent. Et pendant des années, la présidence a été comme une conduite en douceur et rien de vraiment dramatique ne s'est produit. Mais avec lui chaque jour est plein d'énergie. Les choses se passent. Et aujourd'hui, quand je l'ai rencontré, c'était comme rencontrer une personne différente.
@trentReznor
Je voulais échapper à la petite ville des États-Unis pour rejeter les limites, pour explorer. Mon expérience de vie est venue de regarder des films, de la télévision et de la lecture de livres et de magazines. Lorsque votre culture vient de regarder la télévision tous les jours, vous êtes bombardé d'images de choses qui semblent cool, des endroits qui semblent intéressants, des gens qui ont des emplois et des carrières et des opportunités.
@pollyAllenMellen
Je pense que les films ont également joué un rôle dans mon intérêt pour la mode. J'ai également toujours été accro au cinéma. Depuis mon début de l'adolescence, j'ai toujours eu mes stars de cinéma préférées que j'admirais, comme Carole Lombard et Greta Garbo et Marlene Dietrich, et les hommes de ma vie que j'aimais, comme Gary Cooper.
@tashaSmith
J'étais une jeune fille confuse avec tant de tragédie. Parfois, lorsque vous traversez des trucs, la dernière personne que vous pensez existe est Dieu. Je veux dire, c'était ma confusion, la colère qui était dans mon cœur, tout ce drame. Mais Dieu merci, je connais Dieu maintenant, d'accord?
@patriciaChurchland
J'avais l'habitude de soupçonner que dans le cerveau, le temps est sa propre représentation. Je pense maintenant que le problème est tellement plus compliqué. Au départ, j'ai été plutôt impressionné par les expériences montrant que sur des problèmes complexes, les sujets distraits font mieux pour obtenir une réponse que ceux qui répondent immédiatement ou ceux qui passent du temps à réfléchir sur le problème.
@garrisonKeillor
Je pensais qu'un compagnon de maison Prairie serait une chose intéressante à faire pour un été environ. La radio publique n'avait que sept ans en 1974. C'était une petite organisation dans laquelle beaucoup de choses ont commencé simplement parce qu'il y avait tout ce temps pour remplir. Si vous vouliez faire une heure sur la danse folklorique lituanienne, vous auriez probablement pu le faire.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@boa
J'avais l'habitude d'écouter "Ouais!" et "Exécutez-le!" par Chris Brown. J'ai été vraiment choqué de pouvoir faire un disque avec lui.
@ginniferGoodwin
Je comprends pourquoi la société, en particulier la société américaine, est gravitée vers des contes de fées, compte tenu de notre économie. Nous explorons le monde des sorcières et des sorciers depuis des années. Nous explorons le monde des vampires depuis des années. De toute évidence, le public - je veux dire, j'ai l'impression que tout cela a été inauguré par «Harry Potter» - dans mes propres croyances fannistes.