![auteur Molière de la citation Oh, je suis peut-être dévot, mais je suis tout de même humain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmoliere-EGogrvgAJLAWAG4Bv0sDuIFIK6JWqU4KkYVDORQR49tZ8SWNsqImajt2erpMyGGdGnOZRNLA6RaEvtrk0p5lo2pxD23uufacprcpABvCd0nqL1WeE8runKVkKS84NAOJ.jpg&w=3840&q=100)
Molière
@moliere
Oh, je suis peut-être dévot, mais je suis tout de même humain.
Même si c'était une période stressante de ma vie, j'ai beaucoup de bons souvenirs de mon expérience d'idole.
33
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@moliere
Oh, je suis peut-être dévot, mais je suis tout de même humain.
@jonathanHorton
L'une des choses sur mon sport qui est importante est la cohérence - être capable de faire vos routines de manière cohérente et de s'entraîner de manière cohérente. Si vous le modifiez ou essayez de tout rendre plus intense parce que les Jeux olympiques arrivent, vous avez tendance à mettre trop de pression sur votre esprit et votre corps.
@federicoFellini
L'un des plus grands handicaps est de craindre une erreur. Vous vous êtes arrêté. Vous devez vous déplacer librement dans l'arène, pas seulement pour attendre la situation parfaite, le moment parfait ... si vous devez faire une erreur, il vaut mieux faire une erreur d'action que celle de l'inaction. Si j'avais à nouveau l'occasion, je prendrais des risques.
@lindaHogan
Une fois par siècle, tout un certain type de fleur de bambou le même jour. Qu'ils soient en Malaisie ou en serre du Minnesota ne font aucune différence, pas plus que l'âge ou la taille de la plante. Ils fleurissent. Un courant de langue intérieur passe entre eux, à travers l'espace et la séparation, d'une manière que nous ne pouvons pas expliquer dans notre langue. Ils sont tous, en quelque sorte, une plante, chacune avec une part de connaissances communales.
@reidHoffman
L'une des choses qui se produit qui est difficile dans le processus démocratique est que les gens disent: «Regardez cet échec, nous devons donc totalement changer tout cela». Et puis vous ajoutez des tonnes de processus bureaucratiques et de chèques et équilibres, et tout à coup, cela ne fonctionne pas si bien.
@kristaAllen
Je veux éliminer quelques mythes sur moi-même. Les gens ont écrit que j'étais un enseignant de la maternelle et une ancienne Miss Texas, et pas plus vrai.
@samuelDash
L'une des choses que j'ai réalisées au début de ma carrière est que vous faites ce que vous croyez en sachant que si vous ne le faites pas, vous ne vous aimerez jamais. Lorsque vous compromettez par peur ou par ambition, il mange en vous.
@benOkri
L'un des plus grands cadeaux que mon père m'a fait - involontairement - était de voir le courage avec lequel il portait l'adversité. Nous avons eu une vie de montagnes russes avec des périodes financières vraiment difficiles. Il était toujours inébranlable, complètement tranquille, le même homme bouillonnant, riant et jovial.
@rickRiordan
Une fois que j'ai vu la maison de Desjardins, je le détestais encore plus. C'était un énorme manoir de l'autre côté des Tuileries, sur la rue des pyramides. «Pyramids Road?» Dit Sadie. «Évident, beaucoup?» "Peut-être qu'il ne pouvait pas trouver de place sur la stupide rue Magicicale maléfique", a-je suggéré.
@maggieStieffather
Il était une fois, il y avait une fille nommée Grace Brisbane. Il n'y avait rien de particulièrement spécial chez elle, sauf qu'elle était bonne avec les chiffres, et très bonne à mentir, et elle a fait sa maison entre les pages des livres. Elle aimait tous les loups derrière sa maison, mais elle adore l'un d'eux surtout.
@robZombie
L'une des principales choses lorsque vous obtenez des notes d'un studio est qu'ils ne veulent jamais que quiconque soit confus, tout doit être si évident à tout moment à moins que ce ne soit une fin de touche.
@barbaraGrizzutiHarrison
On peut être fatigué de Rome après trois semaines et ressentir que l'on l'a épuisé; Après trois mois, on pense que l'on n'a même pas rayé la surface de Rome; Et après six mois, on souhaite ne jamais le quitter.
@romanReigns
Une fois que j'ai vieilli un peu et que nous pouvions voir qu'il pourrait y avoir un avenir dans le football, c'était la bénédiction de tout le monde de poursuivre ce rêve. Et ça m'a fait beaucoup de bien: ça m'a mis à l'université, ça m'a donné une éducation, ça m'a donné un petit goût de la balle professionnelle et beaucoup de bons souvenirs. Je ne regrette rien.
@kadeenaCox
Le week-end des essais olympiques, je me suis déchaîné contre quelqu'un dont je suis très proche. Je me suis déchaîné à ma mère, mes frères et sœurs. C'est si difficile quand tout ce que vous voulez faire est de concourir, et votre corps vous nie. Mais sans ma famille, je ne serais rien.
@charlesHenryMackintosh
On ne peut pas conquérir le mal en lui-même en y résisant ... mais en transmutant ses énergies dans d'autres formes. L'énergie qui s'exprime sous la forme du mal est la même énergie qui s'exprime sous la forme du bien; et donc celui peut être transmuté dans l'autre.
@geraldoRivera
Une chose à propos de ces tempêtes, nous savons à quel point les choses peuvent être perturbatrices lorsque nous dépendons du système pour continuer à travailler. Que se passerait-il si les terroristes le faisaient? Abattre la puissance, détruire les ponts, couper l'approvisionnement en eau?
@pierreAugusteRenoir
Dans l'ensemble, la palette moderne est la même que celle utilisée par les artistes de Pompéi ... Je veux dire qu'elle n'a pas été enrichie. Les anciens ont utilisé la Terre, les Ochres et l'ivoire-noir - vous pouvez faire n'importe quoi avec cette palette.
@sterlingWSill
L'un des faits importants sur le moment de la naissance est que c'est un moment inconscient. Personne ne sait jamais quand il naît que l'événement a réellement lieu, et parfois nous ne le découvrons que loin après. Parfois, nous ne découvrons jamais vraiment que nous sommes nés. Si souvent, nous ne savons pas pourquoi nous sommes nés; Nous ne savons pas d'où nous venons; Nous ne savons pas quel est le but de la vie; Nous ne comprenons pas non plus les possibilités de notre destin pieux.
@jodiPicoult
Tout le monde ne comprend pas comment vous pouvez faire tourner deux lassos en même temps, un espoir et un de chagrin.
@carolLeifer
Oh mon Dieu, l'aéroport Kennedy - quel gâchis - partout sur vous avec ces questions de sécurité stupides. «Avez-vous reçu des cadeaux de des inconnus? Buddy, la dernière chose que j'ai obtenue d'une personne inconnue était dans les années 80.
@tommyCaldwell
L'une des raisons pour lesquelles la montée du mur de l'aube est devenue si virale est que vous obtenez un excellent accès Internet sur El Cap. C'est comme le meilleur accès Internet dans tout Yosemite, donc nous avions nos téléphones avec nous.
@tobinBell
L'un des premiers rôles parlants que j'ai eu était dans un film intitulé «Svengali», avec Peter O'Toole et Elizabeth Ashley. J'étais serveur et j'avais environ trois lignes. Et j'étais prêt! J'avais été avec des gens comme ça, et je savais que ce n'étaient que des acteurs. Tout le travail que j'avais fait, tout était là, et j'avais l'impression de connaître toutes les mécanismes.
@douglasCoupland
Une de mes propres craintes d'égard de l'enfance avait été de se demander à quoi pourrait ressentir une baleine si elle avait été née et élevée en captivité, puis libérée dans le monde de sa mer ancestrale, son monde limité explosant instantanément lorsqu'il est coulé dans les profondeurs inconnaissables, Voir des poissons étranges et une dégustation de nouvelles eaux, sans même avoir un concept de profondeur, sans connaître la langue des gousses de baleine qu'il pourrait rencontrer. C'est ma peur d'un monde qui se développerait soudainement, violemment, et sans règles ou lois: des bulles et des algues et des tempêtes et des volumes effrayants de bleu foncé qui ne se terminent jamais.
@annieElizabethDelany
De temps en temps, Dieu envoie une bonne personne blanche à ma façon, même à ce jour. Je pense que c'est la façon de Dieu de m'empêcher de devenir trop méchant. Et quand il m'envoie une belle, alors je dois manger du corbeau. Et chérie, Crow est un vieil oiseau dur à manger, laissez-moi vous dire.
@hilaireBelloc
Un homme dans une humeur attaquera le capitalisme industriel pour sa destruction de la beauté; un autre pour son incompétence; un autre pour la vileté des hommes qui prospèrent principalement en dessous; un autre pour sa simple confusion et son bruit; un autre pour ses fausses valeurs; Il était jusqu'à récemment le plus farouchement attaqué pour son appauvrissement des travailleurs, sa marge de chômage et le reste - en fait si férocement qu'il était obligé de chercher des palliatifs pour le mal. Avec une masse d'hommes, il a été attaqué d'un sentiment vague mais fort d'injustice; Il a permis à quelques riches d'exploiter l'humanité.
@peterCapaldi
L'une des choses très, très excitantes que j'ai trouvées ici à L.A. est que personne ne vous parle d'être écossais. Alors que, si vous êtes à Londres et que vous essayez de rassembler des films et d'être un cinéaste, il y a une sorte de sens tacite que, si vous êtes écossais, vous avez quelque chose à surmonter, sinon vous ne pouvez pas vraiment faire ce projet.
@georgeOrwell
À chaque atterrissage, en face de l'arbre de levage, l'affiche avec l'énorme face regardée du mur. C'était une de ces images qui sont si artificielles que les yeux vous suivent lorsque vous bougez. Big Brother vous regarde, la légende en dessous a couru.
@theodoreRoosevelt
L'un de nos défauts en tant que nation est une tendance à utiliser ce qui a été appelé «mots de la belette». Si vous utilisez un «mot de belette» après l'autre, il ne reste plus rien de l'autre.
@vladimirPoutine
Il n'est nulle part écrit que l'OTAN a dû accepter certains pays. Tout ce qui aurait été tenu de s'abstenir de le faire était la volonté politique. Mais les gens ne voulaient pas.
@eNesbit
L'une des utilisations de la poésie - on le dit à soi-même dans des circonstances pénibles, ... ou quand il faut attendre dans les gares, ou quand on ne peut pas dormir la nuit.