Ben Casnocha
@benCasnocha
Les objectifs à long terme sont dangereux. Ils vous limitent. Ils vous empêchent de réagir à de nouvelles conditions.
Mon objectif était de créer une entreprise sportive significative qui fonctionne au plus haut niveau dans les domaines des affaires dans lesquels nous rivalisons. J'ai un désir intense de réussir, et je suis extrêmement compétitif.
71
syllabes
35
mots
2
phrases
187
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benCasnocha
Les objectifs à long terme sont dangereux. Ils vous limitent. Ils vous empêchent de réagir à de nouvelles conditions.
@dorisLessing
Je me sens souvent comme un dinosaure. Je n'obtiens pas du tout la technologie. J'étais sur Internet il n'y a pas longtemps pour Barnes et Noble, et les gens s’inclinaient du monde entier - Australie, Canada, France. Je l'ai vécu comme une conversation informelle, ce qui était agréable, mais je ne pouvais pas vraiment le prendre. Il avait un fort élément d'irréalité. Je ne peux pas être dérangé de passer à un ordinateur à mon âge, bien que je puisse m'entendre avec un e-mail, ce qui semble attrayant.
@jessicaSimpson
Je me suis assuré qu'aucune joue de cul ne traînait. Vous savez, la marguerite originale, le short de Catherine Bach était plus court que le mien.
@garryShandling
J'ai rencontré une nouvelle fille dans un barbecue, très jolie, un blond, je pense. Je ne sais pas, ses cheveux étaient en feu, et tout ce dont elle a parlé était elle-même. Vous connaissez ce genre de filles: «J'ai chaud. Je suis en feu. Moi moi moi.' Tu sais. «Aidez-moi, éteignant-moi. Allez, pourrions-nous parler de moi un peu?
@chrisPine
J'adore les histoires qui ont précédé, que nous connaissons. Je pense que pour moi, il est toujours plus intéressant de commencer à partir de la case départ et que vous prenez les piliers fondamentaux du personnage et, autour de cela, essayez de créer quelque chose de nouveau et de différent.
@anupriyaGoenka
Je crois principalement à investir dans la propriété, à créer un équilibre entre la propriété, les capitaux propres et les FD.
@wolfgangKetterle
Je pense que la course et la science reflètent certains traits de caractère. J'ai l'endurance, la patience et l'ambition. Je suis prêt à travailler dur vers un objectif, à me repousser et à surmonter les limites. La course et la science me permettent d'exprimer ces traits.
@frederickWSmith
J'ai payé tous les efforts pour demander la déréglementation tout au long des périodes de démarrage et d'expansion de FedEx, car le plus grand obstacle à notre croissance était la réglementation gouvernementale qui restreint une nouvelle entrée sur le marché de la cargaison aérienne.
@tomRidge
Les Ohioans savent qu'il a hérité d'un gâchis et a créé un excédent. Ainsi, le jour du scrutin, John [Kasich] prévaudra dans l'Ohio.
@mindyKaling
J'adore les femmes qui sont des patrons et qui ne se soucient pas constamment de ce que leurs employés pensent d'eux. J'adore les femmes qui ne demandent pas: "Est-ce que ça va?" Après tout ce qu'ils disent. J'adore quand les femmes sont courageuses face à des circonstances impensables, comme ma mère lorsqu'elle a reçu un diagnostic de cancer du pancréas de stade IV. Ou comme Gabrielle Giffords écrivant des éditoriaux pour le New York Times sur la lâcheté du Congrès concernant les lois sur les armes à feu et en utilisant des phrases comme "Mark My Words" comme si elle était Clint Eastwood. Combien de femmes disent des trucs comme ça?
@drake
Des repères aux muses qui ont inspiré la musique. Quand je pouvais dire que c'était sincère sans essayer de le prouver
@anitaDobson
Je connaissais Queen et je connaissais Freddie, mais je ne savais pas qui était le reste du groupe. Je suis devenu ami avec Freddie en premier; Ensuite, j'ai appris les autres.
@trixieMattel
Je me souviens avoir été obsédé par «dépouillé» de Christina Aguilera. C'était son apogée, et c'est une chanteuse incroyable. De plus, j'étais un petit garçon gay, et le clip de «Beautiful» existait, donc évidemment, j'ai été affecté.
@christopherPriest
J'ai vu «monter» environ une douzaine de fois. Je suis allé tous les jours. Chaque jour, je me tenais dehors lorsque le cinéma a ouvert et acheté mon billet. Le théâtre était généralement vide. Je vis dans une ville qui n'était pas impatient ou très intéressée par un biopic de James Brown, mais je ne pouvais pas arrêter de regarder Boseman.
@randyOrton
J'ai probablement eu le plus de plaisir de tous les temps dans le ring avec Christian. Et c'est parce qu'il pouvait simplement ramasser des trucs à partir de l'air et en faire quelque chose. Aucun de nous n'était ces grands fliers hauts; Aucun de nous n'était des gars de puissance qui faisaient ces grands mouvements fous. Mais la finesse et les choses étaient lisses avec moi et lui.
@elodieYung
J'adore Elektra. J'ai vraiment une place spéciale dans mon cœur pour elle. C'était très agréable pour moi de la découvrir et de l'adapter pour ce projet et de m'apporter à ce personnage. J'ai donc un endroit spécial pour elle.
@evaMendes
Je me souviens avoir lu les scripts lorsque j'ai démarré dans l'entreprise, et [les rôles latinos] étaient soit inexistants, soit écrits comme femme de chambre, soit comme trafiquant de drogue. Nous ne sommes plus seulement cela. Je vais jouer n'importe quel rôle qui me défie. Ce qui est important, c'est que toutes les races ont des choix.
@rickRubin
Je ne pense jamais vraiment au succès commercial; Je pense généralement aux records qui me déplacent, et «Baby Got Back» était celui qui m'a ému.
@gordonParks
J'ai pris une caméra parce que c'était mon choix d'armes contre ce que je détestais le plus sur l'univers: racisme, intolérance, pauvreté. J'aurais pu tout aussi facilement prendre un couteau ou une arme à feu, comme beaucoup de mes amis d'enfance l'ont fait ... dont la plupart ont été assassinés ou mis en prison ... mais j'ai choisi de ne pas y aller. Je sentais que je pouvais en quelque sorte maîtriser ces maux en faisant quelque chose de beau dont les gens me reconnaissent, et ainsi faire une vie complètement différente pour moi, ce qui s'est avéré être ainsi.
@stefanSagmeister
À l'origine, j'avais ouvert le studio à New York pour combiner mes deux amours, musique et design. Et nous avons créé des vidéos et des emballages pour de nombreux musiciens que vous connaissez, et pour encore plus dont vous n'avez jamais entendu parler. Comme je l'ai réalisé, tout comme avec beaucoup, beaucoup de choses dans ma vie que j'aime vraiment, j'y adapte. Et je reçois, au fil du temps, ennuyé par eux.
@carlSandburg
Je me souviens que les joueurs de balle de Chillicothe se sont attaqués aux joueurs de Long Island Ball dans un match de seize manches terminé par l'obscurité. Et les épaules des joueurs de Chillicothe étaient une fumée rouge contre le coucher du soleil et les épaules des joueurs de Rock Island étaient une fumée jaune contre le coucher du soleil. Et la voix de l'arbitre était rauque en appelant des balles et des frappes et des retraits et la gorge de l'arbitre s'est battue dans la poussière pour une chanson.
@maksimChmerkovskiy
Je cherche quelqu'un dont l'éducation était un peu similaire à la mienne parce qu'il peut me comprendre - l'amour pour la famille et tout le reste. Vous voyez la relation de quelqu'un avec ses parents, et vous réalisez à quoi ressemblera cette personne en tant que parent.
@ncutiGatwa
J'adore le théâtre, et j'aime que vous deviez être si intensément dans le personnage et vous devez frapper cet endroit chaque nuit. C'est juste une très bonne formation. C'était juste une très bonne façon de tomber amoureux de mon métier.
@martinVanBuren
Je n'ai jamais connu un homme plus libre de la vanité, ou à qui il s'agissait d'une plus grande mesure, un plaisir, ainsi qu'un devoir reconnu, d'écouter patiemment ce qui pourrait lui être dit sur n'importe quel sujet considéré ... ni l'un ni l'autre, J'ai besoin de dire à peine, était-il dans l'habitude de parler, encore moins de se vanter, de ses propres réalisations.
@charlesKuralt
Je reconnais que j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je suis venu à un moment où il était assez facile d'obtenir un emploi en journalisme. Je suis allé travailler chez CBS News quand j'avais environ 22 ans, et dans un an environ, je faisais du reportage à l'antenne.
@matthewReilly
Je lis «le hobbit» uniquement lorsque j'étais adulte. J'avais beaucoup d'amis, des adolescents, qui ont découvert la lecture de «The Hobbit», mais ce n'était pas quelque chose que j'ai découvert que plus tard dans la vie.
@josephParker
Je me rends compte maintenant que beaucoup de choses que je faisais ne m'aidaient pas à atteindre l'objectif que je veux atteindre - pour devenir le champion du monde.
@chrisSacca
Je vois vraiment les requins évoluer leur point de vue. Au début de l'émission, si vous les frappez une application, ils auraient tourné le nez. Mais maintenant, ils savent à quel point ces applications sont indispensables, même pour leurs propres entreprises traditionnelles.
@maddieZiegler
Je veux vraiment continuer à modéliser, mais ce n'est pas mon objectif numéro un dans la vie. Mais c'est tellement amusant. J'adore le faire; C'est juste ça - ce n'est pas comme si je voulais être un modèle quand je suis plus âgé.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.