Hari Kondabolu
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
Je ne suis pas une fille étrange déprimée qui a peur du monde - qui se verrouille dans sa chambre toute la journée.
35
syllabes
23
mots
1
phrase
87
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariKondabolu
J'ai écrit beaucoup de poésie au cours des deux dernières années du lycée, la même fille dont je suis amoureuse. C'était assez horrible. Saviez-vous que dans la poésie, chaque ligne n'a pas besoin de rimer?
@albertCamus
La rébellion, chez l'homme, est le refus d'être traité comme un objet et d'être réduit en termes historiques simples. C'est l'affirmation d'une nature commune à tous les hommes qui échappe au monde du pouvoir.
@patPaulsen
Je ne prétendrai pas que je résoudrai moi-même tous les problèmes du monde. Si je le faisais, je devrais courir en tant que républicain ou démocrate.
@randyNewman
Découvrez le monde, la façon dont cela fonctionne, toute sorte de science et d'anthropologie, c'est vraiment un endroit intéressant dans lequel nous vivons. L'évolution est une idée vraiment fantastique, encore plus que l'idée de Dieu, je pense.
@kimGordon
J'étais très conscient des artistes qui ont un personnage, que ce soit Siouxsie Sioux ou Patti Smith ou Lydia, et je suis juste cette fille de la classe moyenne venant d'une éducation plus conventionnelle, cette personne californienne. Mais d'une certaine manière, j'ai eu l'impression qu'il était important de représenter la normale.
@paulAllen
Dans le réchauffement climatique, je pense que tout le monde se gratte la tête - y a-t-il des choses technologiques qui peuvent être apportées qui peuvent faire une différence?
@saulNiguez
Je donnerais à Fernando Torres un contrat pour la vie - non seulement en tant que joueur mais comme exemple pour tout le monde. C'est un gars très gentil, très proche des fans, et a en lui les valeurs de l'Atletico Madrid.
@wynnBullock
Sur une photographie, si je suis capable d'évoquer non seul un sentiment de réalité du monde physique de la surface mais aussi un sentiment de réalité de l'existence qui se trouve mystérieusement et invisiblement sous sa surface, je sens que j'ai réussi. À leur meilleur, les photographies en tant que symboles ne servent pas seulement à aider à éclairer une partie de l'obscurité de l'inconnu, ils servent également à réduire les craintes qui accompagnent trop souvent les voyages de l'inconnu connu.
@erichFromm
Je dirais que l'amour est quelque chose dont tout le monde parle, et le besoin d'amour est l'un des besoins les plus fondamentaux de l'homme, à savoir l'expérience de l'union avec un autre être - de devenir un avec l'autre.
@federicoFellini
Si je suis un satiriste cruel au moins, je ne suis pas un hyprocrite: je ne juge jamais ce que font les autres. Ni un politicien ni un prêtre, je ne censure jamais ce que font les autres. Ni un philosphère ni un psychiatre, je ne prends jamais la peine d'essayer d'analyser ou de résoudre mes peurs et mes névroses.
@davidIcke
La religion a été une malédiction sur le monde et l'humanité ne connaîtra jamais la liberté tant que cette malédiction a été exorcisée. C'est la malédiction de l'ignorance, qui a jeté son ombre sombre sur des milliers d'années de suppression humaine.
@genePerret
Ma petite-fille et moi sommes inséparables. Elle me garde enroulé autour de son petit doigt.
@rajneesh
J'aimerais que vous n'acceptiez qu'une seule prière, et c'est le rire, car lorsque vous riez totalement, vous êtes dans le présent. Vous ne pouvez pas rire à l'avenir et vous ne pouvez pas rire dans le passé. Toutes les personnes qui ont créé cette humanité retardée ont enlevé tout le jus, tous les rires, tous les sourires et entraîné tout le monde à être inauthentique. Et si vous êtes inauthentique, peu sincère, vous ne pouvez jamais cultiver la graine qui vous a été donnée par ce grand univers compatissant.
@heathcoteWilliams
Si un visiteur étranger devait planer à quelques centaines de mètres au-dessus de la planète, il pourrait être pardonné de penser que les voitures étaient la forme de vie dominante et que les êtres humains étaient une sorte de pile à combustible ambulatoire: injecté lorsque la voiture souhaitait s'éteindre, et éjecté quand ils ont été dépensés.
@keithBradsher
Dans une petite ville suisse se trouve une organisation internationale si obscure et secrète ... le contrôle de l'institution, la Banque des colonies internationales, réside dans certains des hommes les plus puissants et les moins visibles du monde: les chefs de 32 banques centrales, responsables capables de Changez des milliards de dollars et modifiez le cours des économies à la course d'un stylo.
@fionaApple
J'ai écrit «Criminal» en 45 minutes lorsque tout le monde est allé déjeuner parce que je devais avoir un coup. Je peux me forcer à faire le travail, mais seulement si quelqu'un est juste derrière moi.
@matthewStafford
J'ai travaillé avec des cheveux de hache pour faire un tournage promo pour les ESPY et ESPN - il s'agit d'avoir des cheveux approuvés par des filles. Ils ont un produit plus récent avec les cheveux - shampooing, revitalisant et tous les produits de style dont ils disposent.
@georgeWashington
Je souhaite voir les fils et les filles du monde en paix et utilisés dans l'amusement plus agréable de réaliser le premier et le grand commandement, augmenter et multiplier: comme encouragement auquel nous avons ouvert les plaines fertiles de l'Ohio aux pauvres , les nécessiteux et les opprimés de la terre; Quiconque est donc chargé de lourd, ou qui veut que les terres cultivent, peuvent se réparer et abonder, comme dans le pays de la promesse, avec du lait et du miel: les voies se préparent, et les routes seront facilitées, à travers les canaux de Potomac et James River.
@michaelLerner
La réalité est beaucoup plus complexe que tout jugement de bien et de mal vous encourage à croire. Lorsque vous comprenez vraiment les forces éthiques, spirituelles, sociales, économiques et psychologiques qui façonnent les individus, vous verrez que les choix des gens ne sont pas basés sur le désir de blesser. Au lieu de cela, ils sont en accord avec ce qu'ils savent et quelles visions du monde sont à leur disposition. La plupart font de leur mieux, compte tenu des informations qu'ils ont reçues et des problèmes auxquels ils sont confrontés.
@leighBardugo
La lecture, comme l'écriture, était une stratégie de survie quand j'étais jeune parce que c'était des façons de ressentir que mon monde pouvait être beaucoup plus grand qu'il ne l'était. Il était inévitable que je finisse par écrire de la science-fiction ou de la fantaisie.
@kurtBusiek
J'ai écrit «Marvels», qui concernait un gars qui avait deux filles, et j'ai écrit «Astro City Volume 2 # 1», qui parlait d'un gars qui avait deux filles. Dans les deux cas, environ un an et demi ou deux ans d'intervalle. Et puis après cela, j'avais deux filles, à environ un an et demi ou deux ans d'intervalle.
@wilfredTrotter
Si l'humanité doit profiter librement de la petite récolte sporadique de la production héroïquement douée, elle devra cultiver l'art délicat de la gestion des idées. La psychologie est désormais en mesure de nous dire avec une assurance raisonnable que l'obstacle le plus influent à la liberté de pensée et à de nouvelles idées est la peur; et la peur qui peut avec inimitable l'art se déguiser comme de la prudence, de la santé mentale, ou du scepticisme raisonné, ou à l'occasion même de courage.
@bobbyDarin
Il n'y a rien de mal à avoir peur - mais il n'y a rien de plus de mal que de permettre à cela d'être votre maître.
@richardPerle
Si nous laissons simplement notre vision du monde aller de l'avant et que nous l'embrassons entièrement, et que nous n'essayons pas de reconstituer une diplomatie intelligente mais de faire une guerre totale, nos enfants chanteront de grandes chansons sur nous des années.
@henryVanDyke
Si tout le ciel était le soleil, nos visages seraient désagréables à ressentir une fois de plus sur eux la touche de pluie. Si tout le monde était de la musique, nos cœurs aspiraient souvent à une douce souche de silence, pour briser la chanson sans fin si la vie était toujours joyeuse, nos âmes chercheraient un soulagement et se reposaient d'un rire fatigué dans les bras tranquilles du chagrin.
@markHelprin
Dans les cimetières militaires américains du monde entier, des rangées apparemment sans fin de marqueurs de tombes blanchies sont largement invisibles et en silence. Les jardiniers s'occupent des pelouses, une section à la fois. Même sur les sites célèbres, le tourisme est inconstant.
@jenniferEgan
D'une certaine manière, j'essaie toujours de faire quelque chose que je ne suis pas qualifié pour faire. Je ressens donc ce manque de qualification. Et j'ai peur. Et j'ai tendance à penser que les choses peuvent ne pas fonctionner / ne fonctionneront probablement pas. C'est mon état d'esprit de base.
@daveAtell
Je suis allé skier aujourd'hui aussi, oui. Je ne voulais pas y aller. La fille que je traque voulait y aller, donc ... Je ne suis pas Kiddin!
@sathyaSaiBaba
Si une vague de service balaie le terrain, attrapant tout le monde dans son enthousiasme, il pourra essuyer les monticules de haine, de méchanceté et de cupidité qui infestent le monde. Adaptez vos cœurs afin qu'il vibre en sympathie avec les malheurs et les joies de vos semblables. Remplissez le monde d'amour. L'amour vous avertira de ne pas conseiller à un autre de faire quelque chose que vous ne pouvez pas faire vous-même; Votre conscience vous dira que vous vivez dans un mensonge!
@dorothyAllison
Si j'avais pu trouver ce dont j'avais besoin à treize ans, je n'aurais pas perdu autant de ma vie à poursuivre la justification ou la mort. Donnez à un enfant, enfant de treize ans, l'espoir de la vie refacée. Dire la vérité. Écrivez l'histoire que vous aviez toujours peur de raconter. Je vous jure qu'il y a de la magie dedans.