Carl Rakosi
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
Si personne ne sait que votre livre est là-bas, personne ne pense à l'acheter. C'est aussi simple que ça.
32
syllabes
19
mots
2
phrases
78
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carlRakosi
... La bonté, la plus douce des petites notes dans la douleur du monde, le plus modeste et le plus doux des éléments a pénétré l'homme avant l'histoire et est devenu son lien quotidien, que personne ne vous dise le contraire.
@solLewitt
Un aveugle peut faire de l'art si ce qui est dans son esprit peut être transmis à un autre esprit sous une forme tangible.
@hakimBey
Un Tong peut être défini comme une société de secours mutuel pour les personnes ayant un intérêt commun qui est illégal ou dangereusement marginal - d'où le secret nécessaire.
@gerhardRichter
Ce peut être une œuvre de Mondrian, un morceau de musique de Schönberg ou Mozart, une peinture de Leonardo, Barnett Newman ou aussi Jackson Pollock. C'est beau pour moi. Mais aussi la nature. Une personne peut aussi être belle. Et la beauté est également définie comme «intacte». En effet, c'est un idéal: que nous, les humains, sommes intacts et donc beaux.
@williamFaulkner
Je ne ressens jamais le besoin de parler de mon travail avec qui que ce soit. Non, je suis trop occupé à l'écrire. Il doit me plaire et si c'est le cas, je n'ai pas besoin d'en parler. S'il ne me plaît pas, en parler ne l'améliorera pas, car la seule chose à faire pour l'améliorer, c'est de le retravailler. Je ne suis pas un littéraire, mais seulement un écrivain. Je n'éprouve aucun plaisir à parler boutique.
@brianDMclaren
... de nombreux hindous sont prêts à considérer Jésus comme une manifestation légitime du divin... de nombreux bouddhistes considèrent Jésus comme l'une des personnes les plus éclairées de l'humanité.... Une réévaluation commune du message de Jésus pourrait offrir un espace unique ou un terrain d'entente pour un dialogue religieux qui s'impose d'urgence - et il ne semble pas exagéré de dire que l'avenir de notre planète pourrait dépendre d'un tel dialogue. Cette réévaluation du message de Jésus est peut-être le seul projet capable de sauver un certain nombre de religions.
@amorTowles
C'est une belle bizarrerie de nature humaine qu'une personne est plus encline à interrompre deux personnes dans la conversation qu'une personne seule avec un livre.
@mayaTiwari
Une personne conventionnelle peut être freinée par les préjugés de sa tradition. La convention a trop de préjugés. Mais le non conventionnel est bon, parce que ce qui se passe, c'est que le cœur est ouvert, il est libre, il ne porte pas de jugement. Il ne s'agit pas de s'accommoder, mais d'embrasser, il y a une différence. S'accommoder signifie que l'on est déjà condescendant, on est condescendant pour s'accommoder. Accueillir est libre, c'est totalement libre.
@williamGurstelle
Je suis spécialisé dans les sciences et l'histoire, avec un accent particulier sur les projets de bricolage. Ma douzaine de livres s'est vendue à des centaines de milliers d'exemplaires. Je collabore également à la rédaction de Popular Science et de Make Magazine.
@randyPausch
Quiconque est un parent, si vos enfants veulent peindre leurs chambres, en guise de faveur pour moi, laissez-les le faire. Ça va aller.
@steveJobs
Nous ne pensons pas qu'il soit possible de protéger le contenu numérique. Ce qui est nouveau, c'est ce système de distribution incroyablement efficace pour les biens volés, appelé Internet, et personne ne fermera Internet. Et il suffit d'une seule copie volée pour être sur Internet. Et la façon dont nous le leur avons expliqué est la suivante : "Prenez une serrure, ouvrez toutes les portes : Crocheter une serrure, c'est ouvrir toutes les portes. Il suffit d'une seule personne pour crocheter une serrure. Dans le pire des cas : Quelqu'un prend les sorties analogiques de son lecteur de CD et les réenregistre - il les met sur l'Internet. Vous ne pourrez jamais l'arrêter. Ce qu'il faut donc faire, c'est rivaliser avec lui.
@thomasRPickering
Un traitement fascinant, perspicace et nouveau du point de vue d'un ancien haut fonctionnaire iranien intimement impliqué dans le programme nucléaire de l'Iran et les réponses qui y sont apportées. Pour ceux qui connaissent les détails, il y a beaucoup d'informations nouvelles sur la partie iranienne, ses idées, ses stratégies, ses différends et ses objectifs. Les experts américains se poseront quelques questions clés, mais apprendront beaucoup de ce livre extraordinaire.
@chrisBrown
Un moment décisif de ma vie a été ma première prestation aux VMA... C'est la première fois que je me suis dit que j'avais réussi. Tout le monde sait qui tu es maintenant. À ce moment-là, tout était parfait dans ma vie... J'étais tout simplement comblée, j'étais heureuse, j'avais du succès en tant qu'artiste. Je pense que j'étais dans un régulateur de vitesse - comme un peu de bonheur.
@jeanBaudrillard
C'est un monde complètement pourri avec la richesse, le pouvoir, la sénilité, l'indifférence, le puritanisme et l'hygiène mentale, la pauvreté et les déchets, la futilité technologique et la violence sans but, et pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir qu'il a quelque chose de l'avance de l'univers. Peut-être parce que le monde entier continue de rêver de New York, même si New York domine et l'exploite.
@johnTenniel
C'est un fait curieux qu'avec «à travers le verre à la recherche», la faculté de faire des illustrations de livres s'est éloignée de moi ... Je n'ai rien fait dans cette direction depuis.
@georgePataki
Après la tragédie, les New-Yorkais sont plus unis que jamais dans leur vision, ainsi que dans leur appréciation de ce que signifie vivre en liberté - et du fait que si nous sommes unis, nous pouvons tout accomplir.
@kennySmith
(Les termes douloi, banausoi et aristoi) sont d'une certaine manière plus précis, mais ce qui est plus vital et précieux, c'est qu'ils sont plus complets : ils projettent un concept d'ordre psychique qui englobe des domaines entiers que nous n'avons pas d'autre moyen de voir tous ensemble comme le fonctionnement d'un principe unique. Si nous considérons le domaine humain comme la collaboration et le conflit de ces trois divers types de caractères, nous pouvons comprendre la trame, le stress et les polémiques de leurs téléologies de base très différentes ou des objectifs ultimes qui régissent la vie.
@ottoBauer
La dissolution de la fête - nous ne laisserons pas une partie aussi formidable, grande et glorieuse se casser si facilement: ce serait alors le moment, où nous commencerions à combattre sur tous les fronts.
@warrenBuffett
Les personnes les plus heureuses n'ont pas nécessairement les meilleures choses. Ils apprécient simplement les choses qu'ils ont.
@josephFurphy
Le "fair-play anglais" est une belle expression. Elle justifie que le gros forgeron poilu écrase le chétif assistant du drapier, et ce à la plus grande satisfaction des deux parties, si elles sont dignes du nom d'Anglais.
@jacobGHornberger
[Prenons l'exemple de la guerre contre la drogue. L'Américain moyen dit : "La guerre contre la drogue a été bénéfique". Les autres voient la réalité. Cette guerre a détruit des milliers d'Américains. Elle sert également de prétexte aux agents du gouvernement pour voler des innocents dans les aéroports et sur les routes - ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent liquide et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si cela vous plaît : Ils saisissent et confisquent de grandes quantités d'argent et disent à leurs victimes : "Poursuivez-nous si vous n'aimez pas ça". De plus en plus de juges, d'hommes politiques, d'agents des services de renseignement et d'agents des forces de l'ordre sont à la solde des barons de la drogue, aussi dépendants des largesses de la guerre de la drogue que les barons eux-mêmes.
@yolandaHadid
L'expression "dans la maladie et la santé" semble si simple le jour de votre mariage, mais en réalité, ce sont des mots significatifs qui représentent une énorme responsabilité et qui témoignent d'une véritable force de caractère pour y faire face.
@moderataFonte
"Mais quand on entend les hommes parler, dit Cornelia, tout ce qu'ils font, c'est de dire du mal des femmes. Je ne sais pas comment ils ont réussi à faire passer cette loi en leur faveur, ni qui leur a donné une plus grande liberté de pécher qu'à nous ; et si la faute est commune aux deux sexes (ce qu'ils peuvent difficilement nier), pourquoi la faute ne le serait-elle pas aussi ?
@lakeBell
Wet Hot American Summer", c'est un peu le génie du bas-étage, vous savez ? Mais intelligent dans sa bêtise cultissime. Il n'était pas considéré comme quelque chose d'un grand calibre culturel. Mais comme beaucoup de films cultes, il est devenu quelque chose de culturellement pertinent, et je pense que c'est ce qui est si merveilleux à son sujet.
@louisLamour
. . . Que voulez-vous être ? Qu'aimeriez-vous devenir ?" Je ne le savais pas, et je le lui ai dit, mais la question m'inquiétait. Devrais-je le savoir ? "Il y a du temps, dit-elle, mais plus tôt tu le sauras, plus tôt tu pourras planifier. L'important, c'est d'avoir un objectif et de travailler pour l'atteindre. Ensuite, si vous décidez de faire quelque chose de différent, vous aurez au moins bougé, vous serez allé quelque part, vous aurez appris.
@bernardHaisch
Un sondage réalisé en 1977 auprès d'astronomes américains, publié dans le JSE, a donné les résultats suivants. Sur 2611 questionnaires, 1356 ont été retournés. A la question de savoir si le problème des OVNI méritait d'être étudié plus avant, les réponses ont été les suivantes : 23% certainement, 30% probablement, 27% peut-être, 17% probablement pas, 3% certainement pas. Il est intéressant de noter qu'il existe une corrélation positive entre la quantité de lectures effectuées sur le sujet et l'opinion selon laquelle une étude plus approfondie s'impose.
@joelMadden
C'est toi qui m'as donné ce caleçon ? Je me demandais d'où ils venaient, je les porte ! Bien que je ne sois pas un grand fan de flanelle, il fait un peu chaud en bas, si tu vois ce que je veux dire.
@bernieSanders
Tout ce que je peux dire, c'est que si vous vérifiez mes antécédents depuis longtemps, je me suis tenu aux côtés de ceux qui souffrent. J'ai soutenu ceux qui n'ont pas d'argent.
@henryDavidThoreau
Ce n'est pas pour aucun élément particulier de la volonté d'imposition que je refuse de le payer. Je souhaite simplement refuser l'allégeance à l'État, de se retirer et de se tenir à l'écart efficace. Je ne me soucie pas de retracer le cours de mon dollar, si je le pouvais, jusqu'à ce qu'il achète un homme ou un mousquet pour en tirer un avec, - le dollar est innocent, - mais je suis soucieux de retracer les effets de mon allégeance. En fait, je déclare tranquillement la guerre avec l'État, à ma mode, bien que je ferai toujours à quel utilisation et j'obtiendrai quel avantage d'elle je peux, comme d'habitude dans de tels cas.
@samuelJohnson
Le passage du livre d'un auteur à sa conversation ressemble trop souvent à une entrée dans une grande ville.